Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Scans] Popcorn - Mars 2010 (Allemagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Scans] Popcorn - Mars 2010 (Allemagne) Empty
MessageSujet: [Scans] Popcorn - Mars 2010 (Allemagne)   [Scans] Popcorn - Mars 2010 (Allemagne) EmptyMar 23 Mar - 1:19

[Scans] Popcorn - Mars 2010 (Allemagne) 93151641


Trad German => English by Bloody Destiny & InDieNacht

Trad English => French by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com



Pourquoi le groupe s'est-il séparé?

Strify:
Tous les 5 avons toujours eu une connexion qui identifiait le groupe . Mais ça s'est affaibli , et nous avons tous besoin de distance pour pouvoir respirer de nouveau. Ce n'a pas été une décision facile – nous l'avons prise ensemble , et sommes d'avis que c'était la meilleure chose pour nous .


Que ressens-tu à ce propos ?

Strify:
C'est plus dur que je ne l'aurai pensé , de le laisser aller . Nous avons passé de grands moments , nous avons beaucoup expérimenté . Nous ne pouvons pas regarder vers le passé mais simplement continuer . La fin peut être une bonne chose , si c'est le commencement de quelque chose de nouveau .


Il y avait-il des disputes au sein du groupe ?

Strify:
Yeah, correct ! Mais ce n'a pas été la raison de la séparation . Nous évoquons 5 incroyables années, 2 albums dont je suis très fier et les meilleurs fans que l'on puisse imaginer.


Que vas-tu faire maintenant ?

Strify:
J'ai commencé à écrire des chansons et je veux en même temps combler mon retard sur mes études. Je ne peux pas vivre sans musique , donc on m'apercevra quelque part – Je peux le promettre.


Et que font les autres ?

Strify:
Yu et Romeo sont à Los Angeles et ils travaillent avec d'autres musiciens américains sur divers projets . Shin a commencé son projet solo avec Mr Hangover. Ce que fait Kiro , je ne sais pas. Nous avons cessé de vivre ensemble dans notre appartement à Berlin.


Donc il n'y a pas de happy end?

Strify:
C'est toujours ouvert – Cependant, actuellement il est clair que nos chemins seront séparés pour une année. Ce qui arrivera après , je ne sais pas. Il ne faut jamais dire jamais ! Peut être que nous réessaierons un nouveau départ.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans] Popcorn - Mars 2010 (Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] 2009
» [Scans] Bravo - Mars 2010 (Russie)
» [Scans] All Star - Janvier 2010 (Russie)
» [Scans] PopCorn juin 09
» [Archives] 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Médias :: Presse :: Presse : Internationale :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser