Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Scans] All Star - Janvier 2010 (Russie)

Aller en bas 
AuteurMessage
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Scans] All Star -  Janvier 2010 (Russie) Empty
MessageSujet: [Scans] All Star - Janvier 2010 (Russie)   [Scans] All Star -  Janvier 2010 (Russie) EmptyLun 11 Jan - 20:32

[Scans] All Star -  Janvier 2010 (Russie) 9659734beaf90f0c32_page_1

[Scans] All Star -  Janvier 2010 (Russie) 41213342b632a5e516_page_2

- Qui est ton idéal dans ton travail créatif et dans ta vie de tous les jours ?

Strify: Je peux nommer beaucoup de gens , que j'admire , mais je ne peux dire , qu'ils sont célèbres. Ceux-ci sont mes amis les plus proches et les personnes chères. Les personnes, que j'apprécie plus que tout .


- Quel animal associez-vous à vous-même ?

- Kiro: Les singes , les aigles

- Strify: J'aime les chiens

- Yu:Je ne m'associe uniquement qu'au Phoenix.

- Shin: à une girafe , je pense.

- Rom3o: à un loup, car quand je suis avec mes amis , je suis toujours un mauvais garçon.




- Sur scène tu utilises des éléments de Kalanetika , est-ce une coïncidence ou es-tu vraiment concerné par le kalanetika ?

- Strify: Qu'est-ce que c'est ?

-Un style de danse.

-Strify: Vraiment ? Je ne connais pas.

- Kiro: Est-ce que ça vient de Russie ?

- Non, ça vient d'Europe.

- Kiro: Est-ce comme la tecktonik?

- Oui. C'est arrivé d'Europe en Russie .Mais c'était vraiment intéressant pour nous de te poser cette question.

- Strify: Oh! (rires) Je ne connais vraiment rien à ce sujet . C'est intéressant...




- Que pouvez-vous dire à propos de vos noms de scène .Sont-ils juste une partie de votre image ou sont-ils une partie de votre vie ? Comment vous appelez-vous les uns les autres dans la vie quotidienne ?

- Strify: Depuis le tout début j'ai appelé Yu Yu et Kiro Kiro. Il n'y a pas si longtemps nous avons eu une séance photos et le photographe a été très surpris , que nous nous appelions par de tels noms. Ce que, les gens appellent noms de scène sont des noms réels pour nous . Nous ne portons pas de masques, nous sommes toujours Cinema Bizarre, nous sommes toujours les mêmes ,et nous avons besoin de noms pour nous différencier les uns des autres. Kiro m'appelle toujours Strify et ma mère aussi m'appelle Strify.




- Quel genre d'Anime aimez-vous: traditionnel ou non traditionnel ?

- Strify: Qu'est-ce que ça veut dire : traditionnel ou non traditionnel ( grande surprise)

- Traditionnel c'est quand les garçons aiment les filles , le non traditionnel c'est quand les garçons sont avec les garçons , et les filles avec les filles.

- Strify (avec une encore plus grande surprise):Je comprends, mais comment est-ce connecté aux animaux?

- Nous parlons des ANIMES !

(Tout le monde rit aux éclats)

- Strify: Je n'avais pas saisi, Je pensais que vous parliez d'animaux , pas d'Animes! Je préfère le traditionnel pour les Animes ou les mangas . Je suis un grand fan de Sailor Moon, Nana.




-Regardez-vous des Animes en ce moment ?

- Rom3o: En ce moment c'est difficile d'en regarder , car nous sommes en tournée , Mais j'ai des enregistrements de mes dessins-animés préférés avec moi , que je peux regarder.




- Quel est le plus difficile pour vous pendant la tournée , le physique ou la fatigue morale?

- Strify: C'est dur à dire,car quand nous sommes en tournée, beaucoup de choses arrivent: des hauts et des bas, mais ce n'est pas mauvais. Tout va bien, c'est pourquoi je ne peux pas appeler cela de la fatigue.




- Quelles chansons des années 80 aimeriez-vous chanter et faire les remixs ?

- Strify: hungry eyes

- Rom3o: Space Man

- Strify: Non, c'est déjà les années 90.

- Strify: Je chanterais avec grand plaisir du « Grace Jones». Au début de notre carrière musicale nous avons fait quelques reprises et même maintenant nous avons fait une reprise de «Love Like Blood» de Killing Joke, le groupe, avec laquelle nous commençons nos concerts.




- Aimeriez-vous faire plus de tatouages et de piercings ?

- Yu: Bien sûr. J'ai fait et je ferais beaucoup de piercings. Je pierce à un endroit , puis je l'enlève , et je repierce ensuite.Maintenant j'ai piercé mon nez. À propos des tatouages, avec le temps je serais prêt à en faire sur tout mon corps .




- Kiro, quelles sont les significations de tes 2 tatouages ?

- Kiro: Les 2 tatouages signifient ''confiance''. La confiance en toi, en ta famille, en tes amis.




- Strify, pourquoi as-tu enlevé ton piercing à la lèvre?

- Je voulais quelque chose de nouveau, quelque chose pour me changer. C'est pourquoi que suis heureux d'être ce que je suis .




- Dites-vous souvent des mensonges? Est-ce acceptable pour vous une telle expression comme «pieux mensonge»?

- Strify: Je n'aime pas raconter des mensonges, mais je suis un bon menteur. Si je disais à quel point je raconte souvent des mensonges , ça serait un mensonge. Mon nez grandi quand je dis des mensonges. ( Il pointe Kiro) Et ses yeux virent au rouge. Maintenant vous savez à quelle fréquence il ment ! ( rires)

- Kiro: Maintenant je dois toujours porter des lunettes de soleil !




- Quelle est votre marque et modèle favori de voiture?

- Kiro: Jaguar, Porsche.

- Yu: Ford Mustang

- Rom3o: Golf, c'est une très petite voiture pour un mec,mais j'aime ce modèle.

- Kiro: Polo. J'ai une Polo à Berlin, mais maintenant c'est ma mère qui la conduit .





- Avez-vous déjà regardé des séries ou des shows TV ?

- Strify: J'avais l'habitude d'en regarder parfois , quand j'étais à l'école, mais c'est une perte de temps pour moi , mais parfois j'en ai besoin. Parfois j'aime perdre du temps de cette façon. ( rires)




- Perdrais-tu ton temps pour ça , si tu l'avais ?

- Strify: Je n'ai pas le temps pour l'instant. Et je ne le ferais pas Smile




- Avez-vous jamais éprouvé un sentiment de frustration ?

- Strify: Je pense, que chaque personne le ressent, mais chacun le ressent de différentes façons.


- Comment te bats-tu contre ça ?

- Strify: Quand je suis terriblement en colère ou quand je suis très triste, la seule façon est de crier aussi fort que tu peux . Ça aide aussi quand je suis très nerveux .




- Rom3o, quand as-tu réalisé , que CB était ta vocation?

- Rom3o: Je l'ai toujours su. J'ai toujours su que nous serions ensemble.



- Strify, quand penses-tu qu'était le point culminant de votre carrière ?

- Strify: Il n'y a pas de point culminant spécifique, parfois quelque chose marche bien, parfois mal. Mais j'évalue toujours les points bas , car nous apprenons de nos propres erreurs.




- Rom3o, tu as dit, que tu étais végétarien, qu'est-ce qui t'a incité à cela ?

- Rom3o( rires): J'ai essayé d'être végétarien, manger du fromage et du lait , mais quand tu es en tournée, les conditions ne te permettent pas d'être végétarien.



-Quelle est votre plus grande faiblesse?

- Strify: Le chocolat

- Kiro: D'être de mauvaise humeur le matin.




- Shin, dis-nous , s'il te plait , quelque chose de spécial, qui concerne ton anniversaire , qui arrive bientôt.Où l'as-tu célébré, par exemple l'an dernier?

- Shin: C'était dans un restaurant l'an dernier. Je n'ai pas fêté mes 18 ans, car nous étions alors en tournée.



Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans] All Star - Janvier 2010 (Russie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans] All Star #19 (Russie)
» [Scans] Bravo - Mars 2010 (Russie)
» [Archives] 2008
» [Scans] All Stars #18 (Russie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Médias :: Presse :: Presse : Internationale :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser