Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Archives] 2009

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy

Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: [Scans] Rockoon 11 et 12   [Archives] 2009 EmptyDim 30 Nov - 16:04

ROCKOON 11

[Archives] 2009 Mini_081130020257560029

[Archives] 2009 Mini_081130020259718107 [Archives] 2009 Mini_081130020331897400

__________________________________________________________________________________________________

ROCKOON 12

[Archives] 2009 Mini_081130020343856646

[Archives] 2009 Mini_081130020455195735

[Archives] 2009 Mini_081130020516175406 [Archives] 2009 Mini_081130020545238360 [Archives] 2009 Mini_081130020549922856 [Archives] 2009 Mini_081130020613544295
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 EmptyLun 1 Déc - 8:51

Merci Chouchou !!
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy

Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 EmptyLun 29 Déc - 23:27

Voilà la transcription en Anglais de l'article du Rockoon 12
Je ferais la traduction si j'ai un peu de temps !^^

The band was out and about a great deal in the last few weeks. And in doing so got to places no band member had ever been to before. There was a lot to discover and marvel at. Therefore, there's also a lot to tell...

Rockoon: You're done with the concerts in France as well as Italy. Moreover, you've been to Russia for the very first time. How was it?

Shin: "Хороший" [= "good"]. To me, it was a completely different world, but maybe that was only due to the strange script that's in use there! A very impressive country!
Yu: It was great! I particularly remember Paris and Riga because I liked the stages and halls there most and had the most fun there. We've been to many interesting clubs. From deluxe catering to candlelight dinner... a few small crawling creatures included... There was a lot to be seen, even if only very shortly from the train or the car. It was amazing.
Strify: Paris is one of my favourite cities, I love being there. Milano was exciting as well. Russia is a lot different from all the other countries in Europe.
Shin: It was all very exciting – I always dreamed of giving concerts in Russia; and now this dream came true and I have to say that I love Russia. I took an immediate liking of Moscow and Saint Petersburg in particular!

Towns like Moscow, Saint Petersburg and Krasnodar were part of your tour schedule. Krasnodar is 1'500 kilometres to the south of Moscow. Weren't these distances extremely long and you could respectively had to experience by yourselves how incredibly big this country is...?

Shin: Yes, incredibly big... Guess I've never completed that many kilometres in such a short space of time in my life before.
Yu: As we had to had to drive for more than 22 hours to get from Krasnodar to Moscow, we realised how big it really is. (laughs) We lovingly called it "Mordor", as in Lord of the Rings, since it looked so empty most of the time and therefore reminded us of Mordor somehow. It must be a strange feeling to live in such a big country.
Strify: Some people in our crew are really scared of flying, that's why we agreed to a compromise and took the train too. Once, we were on the train for 22 hours and what we saw outside the window strongly reminded us of Mordor. For hours, there wasn't anything to see but trees, and there were only six villages that had train stops.
Kiro: We took the train for the 22 hours journey from Krasnodar to Moscow, that was a whole new experience to us indeed, the country is huge! On the train, we slept most of the time or drank Russian Vodka. (laughs)

You always get to hear horror stories about domestic flights there. The airports are said to be out of date, and the same apparently applies to most of the planes. What experience did you make?

Kiro: That's the reason why we took the train since I am scared of flying myself... And when people tell me such stories, I am even more scared to board a plane than I usually am!
Strify: The airport in Moscow was very big and modern. Other than that we only saw the small one in Krasnodar since we did not use the air routes about which we heard stories that made us feel uneasy. The plane we boarded was as good as all the other planes we usually fly with.
Shin: That's why we only flew once in this country... We were lucky to have chosen an airline that was pretty much okay. The airport in Moscow was great.
Yu: I found it quite okay even if prop airliners can scare the shit out of you and are pretty loud. Most of the time I try to sleep during flights anyway because I get a migraine if I don't and things get unbearable; that's also a way to not pay too much attention to the plane.

And what about sanitary facilities? Were they acceptable for our liking?

Strify: I can say that things are not how people imagine them to be, Russia and Moscow in particular are very western by now.
Kiro: Kinda odd at times, but there are beautiful and less beautiful places and buildings, just like everywhere else!
Yu: So-so. As a man you're lucky to not necessarily have to sit down. As long as there is soap, everything is okay most of the time, but as soon as even the soap is gone, things get critical. (grins)

What do you remember first when you think of Krasnodar?

Kiro: Loads of colourful advertising posters. (laughs)
Yu: The many colourful lights and ads! I even saw a church that was illuminated and decorated like a fun fair in Germany! Totally crazy. (laughs)
Shin: Many fans at the airport and a TV team and a small Korean coach in which we were driven around.
Strify: The airport. And everything else. We never had to deal with paparazzi and the likes before, but now I know how it feels. We arrived – the airport had a coach terminal-feel about it, at least in terms of its size – and there were about 50 girls and a camera crew waiting. We were pretty tired after the journey and were persecuted the whole time.

And how was the show there?

Strify: The stage was very big and the people in the audience were really crazy. They had so much energy and sparkles in their eyes.
Shin: Great! The hall was very big and there were seats for those who couldn't stand standing for so long. (laughs)
Kiro: It was great, the stage was huge! It was our first concert in Russia and we noticed how very welcome we were.
Yu: We had a tight schedule that day which normally lead to the situation to become hectic. Other than that, the pieces of equipment we borrowed for the stage were a little... well, little... We rocked the hall anyway, it was plain nuts in Krasnodar. (laughs)

Isn't it cool that your songs are so well-known in the middle of, sorry, "nowhere"?

Yu: In Mordor! (laughs) Yes, it's really cool that our music is so widespread; I think it's quite amazing that it reaches so far, always further, please!
Shin: It's a really cool feeling to play in a strange country and everybody can sing along.
Kiro: That's something I thought about before, it's really incredible what happened so far! I am looking forward to the future!
Strify: It's indeed incredible what can happen in just one year. Three years ago I still went to school, and now I play sold-out shows in clubs at the end of the world. That's another reason why you should never lose hope.

Two days later you went to Moscow. An exciting place, isn't it? What did you get to see of it?

Kiro: I love Moscow!!! It's a lot like Berlin, only much bigger! We arrived at the station by night and all the lights and buildings were so impressive!!!
Yu: We got to see the Kreml and the Red Square and a monkey in a red jacket and we took part in a cool sight-seeing tour.
Strify: Moscow is an incredible place. The architecture is amazing. We naturally went to see the big square. You can picture Moscow like Berlin – times ten. The streets, the buildings – everything is bigger! There are areas with tower blocks that look like Marzahn, and streets that remind you of the Frankfurter Allee – the wonderful vibes of decadence are everywhere. What seemed great to me were the so-called Seven Sisters buildings. However... In one street, you see poor people begging, and just around the corner there's a deluxe department store – it's incredible that most of the world's billionaires live in Russia if you come across so much poverty.
Shin: Traffic jams... traffic jams everywhere, big impressive buildings that are illuminated at night. (grins)

And what left the most impressive impression?

Yu: That it's possible that 500 meters by car can take more than half an hour...
Kiro: Living in this place, the many lights... everything. (laughs)
Shin: What impressed me a lot was the whole package... how bit this place is, the buildings, the people...

And what was the show in Moscow like?

Yu: It was great! The stage looked amazing, and because Moscow was so awesome, we held our "Moscow Bizarre" DJ set at the same club again two days later...
Kiro: Since I had been looking forward to Moscow since forever, I was very nervous, but all this was gone when we went on stage! It was an amazing concert, the fans took part in it and sang along, that was wonderful!
Strify: My highlight was when we played the Russian version of t.A.T.u.'s Not Gonna Get Us and the audience went crazy.
Shin: The atmosphere in Moscow was great. The fans rocked and took part in our show.

A day later, you were in Saint Petersburg already. What did you like in particular about it?

Strify: Saint Petersburg is a lot cleaner than Moscow and really worth visiting. I recognised many places from an old Pierce Brosnan-Bond. A wonderful city.
Kiro: The city in general, particularly beautiful by night with all the lights decorating bridges and towers! It's very neat and tidy there, the traffic wasn't near as overwhelming as in Moscow too!
Shin: The food and the city. We had Sushi before the concert; otherwise, we have a certain person with a fondness of Pizza, and since this food is easy to get, we had to eat it often enough... tasted quite fine most of the time though.

And how was the show in this place different from the one in Moscow and Krasnodar?

Kiro: The backstage area was situated next to the stage, that's something we never had before! In other respects, the concert was great too! During the show, a huge lollipop was thrown onto the stage, it was truly huge!!! That was pretty much fun!
Shin: The club was of a pretty flat build, and there was this nice spotlight right above my drum set that I could have smashed anytime... but then I would definitely have burns in my face now. (laughs) Also during this show the atmosphere was unique and cool.

To what extent did you see and experience significant differences between the three places?

Strify: Krasnodar wasn't as western as Moscow and Saint Petersburg and looked like a village situated on a huge area. Moscow is incredibly decadent and ostentatious. Saint Petersburg is clean and reminds of Stockholm a little because of all the rivers and boats.
Kiro: You can always see differences; I fell in love with Moscow because I like Berlin a lot as well and Moscow sort of seems to be a much bigger version of Berlin! What all the three places have in common though is how nicely people welcomed us. (laughs)
Shin: They really are three different places indeed... From how the cities are built to how the people behave.

And which one did you like best?

Kiro: Hard to tell, Moscow was pretty cool though!
Strify: I didn't get to see enough of these places to decide.
Shin: Moscow, this place impressed me most because everything is so incredibly big.

How was the food in Russia? Do you have particularly good or particularly bad memories?

Strify: Yes, both of them. At the venue in Moscow, the food was incredibly good, for example, and there was a wide range of it. But now matter how the food was – the vodka was always good.
Kiro: So-so; the food at the hotels wasn't that good and the range of food was rather poor! Apart from that, we had truly wonderful Sushi at Saint Petersburg, that was really very very delicious.
Shin: The food was pretty much the same as in Germany, there was a lot of local food too of course.

You've been to so many places in Europe now. Which places would you most love to see next?

Strify: I've often been to London and would love to play there. Other than that, New York is on top of my list, followed by Tokyo.
Kiro: I'm looking forward to Rome in December.
Shin: New York and Tokyo... Think that both these cities are of a huge, unique nature.
Yu: New York, Tokyo, Shanghai, all the world's big cities! I would love to travel the whole world.

As you revealed only recently, your next album will be called toyZ. How did you come up with this title?

Shin: Because Strify is a toyboy. (laughs) He came up with the name together with Yu.
Strify: We will tell you more about this as soon as the album is released... We don't want to reveal everything yet.
Kiro: The idea with toyZ was there out of the blue and we liked it right away as regards the content. (laughs) And it's totally fitting! We will soon reveal more regarding the album title and the idea behind it.
Yu: toyZ are everywhere! We grow up with many different kinds of toys, and they shape us more than we might be aware of at first. The title just fit and we will soon reveal the concept of toyZ... (grins)

But before you can go on with working on the new album, there's 24.12. and 25.12. - what do you wish for for these two days?

Strify:
In the last years, I associated Christmas with stress.
Kiro: I am looking forward to nice days with my family and friends and to eating good food. (laughs)
Shin: A lot of strength and support from my parents and friends.
Yu: Snow! Finally Christmas with a lot of snow, building snow men, snowball fights... and so on.

On 26.12. and 27.12. you will celebrate Christmas à la Cinema Bizarre?

Kiro: That's it. I'm looking forward to both concerts and slowly start getting in the mood for Christmas, there's no way to escape Christmas from the beginning of September on anyway...
Shin: I'm really looking forward a lot to both these concerts in order to show our German fans the experience we gained on the stages throughout Europe.
Yu: Definitely! We will present our German fans with two great concerts in Bochum and Hamburg to conclude this year. We did not forget you in spite of the many concerts abroad, so bring all your friends along!
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: [Article Net] Interview de Shin - 1er Janvier 2009   [Archives] 2009 EmptyLun 5 Jan - 23:34

Interview de Shin du 1er Janvier 2009 par 1st official Shin support sachen and sary

[Archives] 2009 090105093753642753

************************************************************************************

1- Quel est ton nom ?
Shin

2- Quel est ton rôle dans le groupe ?
Je suis le batteur

3- Comment te decris-tu ?

Amusant , agréable , ennuyeux

4- Quelle importance a la musique pour toi et quand en joues-tu ?
La musique est très importante pour moi . Et je ne peux pas imaginer une vie sans musique.J'ai toujours voulu faire de la musique et j'ai choisi la batterie .

5- Pendant la tournée , quel pays t'as le plus impressionné ?
La Russie

6- Comment s'est passé 2008 pour toi ? Et quelles bonnes résolutions as-tu prises pour 2009 ?
2008 a été super . 2009 sera MEGA Wink

7- Et ton permis de conduire ? Et les fans attendent après des piercings ou des tatouages . En as-tu plannifié ?
Je préfère me laisser conduire Wink
Je n'ai toujours pas plannifié de piercings ou de tatouages

8- Que fais-tu avec tous les cadeaux de tes fans ?
Et bien , je ne peux plus voir Bob l'éponge d'avantage hahaha

9- Peux-tu chanter?
Peut-être que je chanterai lors de la prochaine tournée et Strify restera à la maison Wink

10- A quelle personne demandes-tu des conseils ?
Mon meilleur ami

11- Fais-tu des choses que tu regrettes après ?
Oui , mais ce qui est arrivé est arrivé et ne peut être changé Wink

12- Qu'est-ce que tu préfères chez les autres et qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Quand ils font de l'esprit avec moi et quand ils font le contraire je n'aime pas ça

13- En privé – Est-ce que ton anglais est aussi mauvais que tout le monde le dit ??
Yu me dit toujours que mon anglais est horrible , donc je n'ose plus bafouiller l'anglais Very Happy

14- Combien de temps prends-tu pour te préparer ?
Coiffure et maquillage 60 minutes

15- Sans quoi ne quittes-tu jamais la maison ?
Ma carte d'identité

16- As-tu des obséssions ?
Beaucoup trop

17- Comment peut-on voir quand tu es de mauvaise humeur ?
Vous pouvez surtout le voir sur mon visage

18- Et qu'est-ce qui peut te faire rire ?
Je rigole très souvent quand je dors xD

19- As-tu fais une mauvaise blague avec quelqu'un ? Si oui , quoi ?
Oui je l'ai fait . Mais je ne voudrais pas le trahir Wink

20- Que ne ferais-tu jamais pour de l'argent ?
Me blesser moi ou les autres

21- Es-tu rancunier ?
Quelques fois

22- Crois-tu au véritable amour ou au coup de foudre ?
Oui

23- Decris la femme de tes rêves.
Leona Lewis

24- Changerais-tu pour elle ?
Oui

25- Aimes-tu les histoires d'une nuit ?
Avec Leona Lewis ? XD

26- Que ferais-tu si tu pouvais diriger le monde pendant une journée ?
Je me ferais masser toute la journée et ne ferais rien

27- Que portes-tu au lit ??Wink
La plupart du temps nu avec un shorty

28- Sur combien d'oreillers dors-tu ?
Sur 2 oreillers

29- Qu'il y a-t-il en dessous de ton lit ?
De la poussière

30- Dors-tu avec une peluche ? ;D
Non , je caline plutôt mes 2 oreillers

31- Qu'est-ce que tu as mangé de plus dégoûtant ?
Les fruits de mer

......Quel âge avais-tu à ta première cuite d'alcool ?
Je n'ai toujours pas eu de cuite Wink
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: [Scans] Popcorn n°1 - janvier 2009 (Allemagne)   [Archives] 2009 EmptyLun 5 Jan - 23:52

Il n'y a qu'un poster ; mais c'est déjà ça !!!

couverture :

[Archives] 2009 Mini_090105095632445846

Poster :

[Archives] 2009 Mini_090105095641476793
lalouloutte91

lalouloutte91

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 EmptyMar 6 Jan - 13:02

Shin qui chante ca serait génial d'entendre ça. Et je suppose que yen a certaines qui vont fantasmés depuis qu'il a dit qu'il dormait en shorty!!!
Thorn
Admin
Thorn

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 EmptyMar 6 Jan - 19:27

Moi il me fait trop rire ce mec... il est trop chou dans ses réponses !!

Ben... je vais te dire que y'a pas besoin de savoir qu'il dort en shorty pour fantasmer !!
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: [Article Net] Interview de Kiro - 4   [Archives] 2009 EmptyVen 9 Jan - 16:04

SPECIAL KIRO’S INTERVIEW FOR OFFICIAL RUSSIAN KIRO SUPPORT [INTERNATIONAL ]- 4

1. What does your tattoo mean? (Mystik! <3)
Kiro: My tattoo means 'trust'. Always trust in myslef ;D

2. Kiro, why do you like Russia so much? Only because of Tatu or smth else attracts you in our country?))) (Marika – Russia)
Kiro: I like russia not only because of tatu, I really like the language and the way of living! The first time I saw moscow I was so impressed and just fall in love with this city!

3. What do you know about Russian cinema? Have you ever seen it? (Marika – Russia)
Kiro: I think I'v seen some russian movies, don't know! Maybe you want to show me some good russian movies ;D?

4. What do you think about yourself? I mean the brightest features of your character or smth like that? (Marika – Russia)
Kiro: It's difficult to describe myself... U'll better ask other people for it ;D So I can tell u I'm very polite and I think I'm creative, I really like to draw for example!

5. Do you want to have songs on your native language on Cinema Bizarre CD one time? (Marika – Russia)
Kiro: I don't think so, but let's see what the future brings ;D

6. Have you ever thought about having your own family? Do you want it? Can you imagine yourself in a husband and a father role?))) (Marika – Russia)
Kiro: Of courese, yes! It's too early for having a family so I don't really think about it for now, I have enough time for it! First of all my career is the mist important for me!

7. Have you any advice for people who only starting to be musicians? (Marika – Russia)
Kiro: When you have the passion and the lve for music then everything is on the best way! Follow your heart!

8. What do you think when French fans , russian fans , Italian fans ... speak with you in german and not in English ?
Kiro: It's very cute! Sometimes there are some mistakes in it, but it's so cuuuuute ;D really!

9. If you had 3 wishes, what would you ask for? (Ich xD )
Kiro: It always changes, but for now, this are my 3 wishes for the cold seasons:
1. Holidays in the sun
2. lying in the sun with an cocktail ( sex-on-the-beach ;D)
3. A big steak ;D

10. What do you think about the banners (i don't know if in english are called like that) which the fans bring at the concert for you? (like Kiro Kuss mich xD ) and are they a lot for you? Kisses from Italy.. (Dark Nightmare )
Kiro: It's really funny to see when they're writing german, sometimes it's very amusing because sometimes there are some mistakes, but this make it more funny ;D

11. what's the most naughty thing that you've ever done before? ( Albany Venezuela)
Kiro: Can't remember one spesific thing ;D

12. How will you describe yourself in 8 words? ( Albany Venezuela)
Kiro: OMG, I can't describe myself... but ok...I'm polite, in the morning I'm getting angry very fastly, I like to sleep, I like to draw, I like make party with my friends, I like good food, I like horrormovies, I like love <333

13. How does your morning look like? (Official Russian Luminor Support ~Winter Lignt~ - Fantasy)
Kiro: The first haln an hour I need time for myself and I don't really talk, I get angry very fastly in the morning ;D

14. Have you ever wanted to be a girl? (Official Russian Luminor Support ~Winter Lignt~ - Fantasy)
Kiro: Would be nice for one day ;D why not!

15. What do you think about Russian fans who leave you shit comments on Russian? (Jane)
Kiro: It doesn't matter, I'll give of shit when people write shit stuff... I just laugh about how stupid the are, don't need to waste my time for such people!

16. What dish do you like to prepare by yourself? (Jane)
Kiro: I like do to noodles with nice sauce and soop!

17. Which country did you like the most from Final Attraction Tour?
Kiro: I like everywhere but the highlight for me was russia of course ;D but I also really like Finland and France!

18. Discribe your group members in 5 words:
Yu: strong, vanilla-coke-junkie, game player ;D
Strify: he talks a lot (sometime stoo much XD), he tells the same story 4 or more times ;D, party-bitch ;D
Shin: calm, sometimes very annoying, funny person
Luminor: melancolic, very polite, smokes a lot
Romeo: make too much unfunny jokes sometimes, very nice person, helps a lot ;D
Kiro: -

19. Which music instruments can you play accept bass?
Kiro: I can play the base and I like to play with the keyboard!

20. What do you expect from year 2009?
Kiro: I expect nothing, I'll just let everything happen and see ;D

THANK YOU KIRO
YOUR SUPPORT
Jane <3

INTERVIEW SPECIALE DE KIRO POUR L'  « OFFICIAL RUSSIAN KIRO SUPPORT [INTERNATIONAL ] »- 4

1. Que signifie ton tatouage ? ( Question de Mystik! <3)
Kiro: Mon tatouage veut dire «confiance ». Toujours avoir confiance en moi ;D

2. Kiro, pourquoi aimes-tu autant la Russie? Seulement pour Tatu ou quelque chose d'autre t'attires dans notre pays ?))) (Marika – Russia)
Kiro:J'aime la Russie , pas seulement à cause de Tatu , J'aime vraiment la langue et la façon de vivre! La première fois que j'ai vu Moscou j'étais si impressionné et je suis juste tombé amoureux de cette ville!

3. Que connais-tu du cinema Russe? En as-tu déjà vu? (Marika – Russia)
Kiro: Je pense que j'ai vu quelques films Russes, je ne sais pas! Peut-être que vous voulez me montrer quelques bons films Russes ;D?

4.Que penses-tu de toi ? Je veux dire les caractéristiques les plus brillantes de ton caractère ou quelque chose comme ça ? (Marika – Russia)
Kiro: C'est difficile de me décrire ... Vous devriez demander aux autres pour ça ;D Je peux donc vous dire que je suis très poli et je pense que je suis créatif , j'aime vraiment dessiner par exemple!

5.Voudrais-tu avoir des chansons en Allemand sur un album de Cinema Bizarre un jour ?(Marika – Russia)
Kiro: Non , je ne crois pas, mais voyons ce que l'avenir nous dira ;D

6. As-tu déjà pensé à fonder ta propre famille? Le veux-tu ? Peux-tu t'imaginer dans un rôle de mari ou de père?))) (Marika – Russia)
Kiro: Bien sûr que oui! C'est trop tôt pour fonder une famille donc je n'y pense pas vraiment pour l'instant, j'ai assez de temps pour ça! Avant tout c'est ma carrière qui est la plus importante pour moi!

7. As-tu quelques conseils pour ceux qui commencent seulement à être musiciens? (Marika – Russia)
Kiro: Quand tu as la passion et l'amour de la musique , alors tout est sur la bonne voie! Suivez votre coeur!

8. Que penses-tu quand des fans Français , Russes , Italiens ... te parlent en Allemand et pas en Anglais ?
Kiro: C'est très mignon ! Parfois il y a quelques erreurs , mais c'est si mignoooooooooon ;D vraiment!

9.Si tu pouvais faire 3 voeux , que demanderais-tu ? (Ich xD )
Kiro: ça change tout le temps , mais là , j'ai 3 voeux pour les froides saisons :
1. Des vacances au soleil
2.m'étendre au soleil avec un cocktail ( sex-on-the-beach ;D)
3. un gros steak ;D

10. Que penses-tu des bannières que les fans apportent aux concerts pour toi ? (comme Kiro Kuss mich xD ) et y'en a-t-il beaucoup pour toi ? (Dark Nightmare )
Kiro: C'est vraiment marrant de voir qu'elles sont écrites en Allemand , parfois c'est très amusant car il y a quelques fautes , mais ça les rends encore plus marrantes;D

11. Quelle est la chose la plus méchante que tu aies jamais faite avant? ( Albany Venezuela)
Kiro: Je ne me souviens pas d'une chose en particulier;D

12. Comment te décrirais-tu en 8 mots? ( Albany Venezuela)
Kiro: OMD ( Oh Mon Dieu), Je ne peux me décrire... mais ok... Je suis poli , le matin j'ai faim très rapidement , j'aime dormir , j'aime dessiner , j'aime faire la fête avec mes amis , j'aime la bonne nourriture , j'aime les films d'horreur , j'aime l'amour<333

13. à quoi ressemble un de tes matins ? (Official Russian Luminor Support ~Winter Lignt~ - Fantasy)
Kiro: La première demi-heure j'ai besoin de temps pour moi et je ne parle pas vraiment , je deviens furieux très rapidement le matin ;D

14. As-tu déjà voulu être une fille? (Official Russian Luminor Support ~Winter Lignt~ - Fantasy)
Kiro: Ce serais agréable pour une journée ;D Pourquoi pas!

15. Que penses-tu des fans Russes qui t'ont laissés des commentaires de merde sur les Russes ? (Jane)
Kiro: Ce n'est pas grave, je donnerais de la merde quand les gens écriront des trucs de merde... Je ris juste de voir combien ils sont stupides, pas besoin de perdre mon temps pour de telles personnes!

16. Quel plat aimes-tu préparer? (Jane)
Kiro: J'aime faire des nouilles avec de la bonne sauce et de la soupe!

17. Quel pays as-tu préféré lors du Final Attraction Tour?
Kiro: J'aime tous les endroits mais le point culminant pour moi a été la Russie bien sûr ;D Mais j'ai aussi aimé la Finlande et la France!

18. Décris les membres du groupe en 5 mots:
Yu: Fort , accro au coca-vanille , joueur de jeux vidéos ;D
Strify: Il parle beaucoup (parfois beaucoup trop XD), il raconte la même chose 4 fois ou plus ;D, party-bitch ;D
Shin: calme, parfois vraiment ennuyant , une personne marrante
Luminor: mélancolique, très poli, fumes beaucoup
Romeo: fais trop de mauvaises blagues parfois, une personne très agréable, aide beaucoup ;D
Kiro: -

19. De quel instrument peux-tu jouer à part la basse?
Kiro:Je peux jouer de la basse et j'aime jouer avec le clavier !

20. Qu'attends-tu de l'année 2009 ?
Kiro: Je n'attends rien , je laisse juste les choses arriver et voir ce qu'il se passe ;D

MERCI KIRO
TON SUPPORT
Jane <3

Source : www.myspace.com/kirobizarresupport
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 EmptyVen 9 Jan - 16:22

Traduction.....enfin j'ai fait de mon mieux XD !!!!

Rockoon: Vous avez donné des concerts aussi bien en France qu'en Italie.De plus vous ,êtes allés en Russie pour la toute première fois .Comment étais-ce ?

Shin: "Хороший" [= "Bien"]. Pour moi , c'était un monde totalement différent, mais peut-être que c'était seulement dû aux étranges manuscrits ( écriture cyrilique) qu'ils utilisent là-bas! Un pays très impressionnant !
Yu: C'était génial ! Je me souviens particulièrement de Paris et Riga parce que j'ai le plus aimé les scènes et les salles et me suis le plus amusé là-bas. Nous sommes allés dans pleins de clubs intérressants. De la restauration de luxe à la lumière des chandelles... quelques petites créatures rampantes incluses... Il y a eu beaucoup à voir, même si nous avons eu peu de temps du train à la voiture.C'était incroyable.
Strify: Paris est l'une des mes villes préférées,j'aime être là-bas. Milan était excitant aussi. La Russie est très différente des autres pays d'Europe.
Shin:Tout était très excitant- J'ai toujours rêvé de donner des concerts en Russie ; et maintenant ce rêve est devenu réalité et je dois dire que j'aime la Russie . J'ai immédiatemment pris en affection Moscou et ST. Petersbourg en particulier!

Les villes comme Moscou, Saint Petersbourg et Krasnodar faisaient partiesde la programmation de votre tournée. Krasnodar est à 1'500 kilometres au sud de Moscou. Ces distances ne sont-elles pas extrêmement longues et vous avez eu l'experience par vous-mêmes de voir combien ce pays est grand...?

Shin: Oui , incroyablement grand... Je suppose que je n'ai jamais parcouru autant de kilomètres en si peu de temps dans ma vie avant.
Yu: Quand nous avons dû conduire plus de 22 heures pour aller de Krasnodar à Moscou, nous avons réalisé quelle grand pays c'était vraiment. (rires) Nous l'avons appelé avec amour "Mordor", comme dans le Seigneur des anneaux, depuis ça a l'air si vide la plupart du temps et donc nous a rappelé Mordor d'une certaine façon . Ça doit être un sentiment étrange de vivre dans un si grand pays.
Strify: Certaines personnes de notre équipe sont vraiment effrayé par l'avion , c'est pourquoi nous avons acceptés un compromis et pris le train également.Une fois , nous étions dans le train pour 22 heures et ce que nous avons vu dehors à la fenêtre nous a fortement rappelé Mordor. Pendant des heures , il n'y avait rien à voir à part des arbres , il y a eu seulement 6 villages où le train s'est arrêté.
Kiro: Nous avons pris le train pendant 22 heures pour aller de Krasnodar à Moscou, c'était une toute nouvelle expérience pour nous effectivement, le pays est énorme ! Dans le train , nous avons dormi la plupart du temps ou bu de la Vodka Russe . (rires)

Vous finissez toujours par entendre des histoires d'horreur à propos des vols commerciaux.Les aéroports sont dits vétustes , et apparemment cela s'applique aussi à la plupart des avions. Quelle expérience en avez-vous ?

Kiro: C'est la raison pour laquelle nous prenons le train comme j'ai moi-même peur de voler... Et quand on me raconte de telles histoires, je suis encore plus effrayé que d'habitude de prendre l'avion !
Strify: L'aéroport de Moscou était très grand et moderne. À part celui-là nous avons seulement vu le petit aéroport de Krasnodar , depuis nous n'utilisons plus les trajets aériens à propos desquels nous avons entendu des histoires qui nous mettent mal à l'aise. L'avion dans lequel nous avons embarqué était aussi bien que tous les autres avions avec lesquels nous volons d'habitude.
Shin: C'est pourquoi nous n'avons volé qu'une seule fois dans ce pays ... Nous avons été chanceux d'avoir choisi une compagnie aérienne qui était pas mal.L'aéroport de Moscou était génial.
Yu: Je l'ai trouvé plutôt bien même si les avions de ligne peuvent t'effrayer comme pas permis et sont assez grands. La plupart du temps j'ai essayé de dormir pendants les vols en tout cas parce que j'ai eu une migraine et si je ne dors pas les choses deviennent insupportables ; c'est aussi un moyen de ne pas trop faire attention à l'avion.

Et à propos des équipements sanitaires ? Etaient-ils acceptables à votre goût ?

Strify:Je peux dire que les choses ne sont pas comme les gens imaginent qu'elles sont , la Russie et Moscou en particulier sont très occidentaux à ce jour.
Kiro: Un peu étrange par moment , mais il y a de beaux et de moins beaux endroits et immeubles , comme n'importe où !
Yu: Donc-donc. En tant qu'homme vous avez de la chance de ne pas avoir à vous asseoir. Aussi longtemps qu'il y a du savon , tout es ok la plupart du temps , mais dès qu'il n'y en a plus , les choses deviennent critiques.(sourires)

Quelle est la première chose dont vous vous souvenez quand vous pensez à Krasnodar?

Kiro: Chargé d'affiches publicitaires colorées. (rires)
Yu: Beaucoups de lumières colorées et les pubs ! J'ai également vu une église qui était illuminée et décorée comme une foire amusante en Allemagne ! Totallement fou. (rires)
Shin: Beaucoup de fans à l'aéroport et une équipe de télévision et -a small Korean coach in which we were driven around.- ( pour moi ça ne veut rien dire -_-' )
Strify: L'aéroport. Et tout autre chose.Nous n'avons jamais eu à nous occuper des paparazzi et de choses sembables auparavant,mais maintenant je sais ce que ça fait.– l'aéroport avait un terminal-pensez à cela, au moins en terme de taille – et il y avait à peu près 50 filles et une équipe de caméras qui attendaient. Nous étions bien fatigués après le voyage et étions persécutés tout le temps.

Et comment était le concert là-bas ?

Strify: La scène était très grande et le public était vraiment fou.Ils avaient tant d'energie et d'étincelles dans les yeux.
Shin: Génial! La salle était très grande et il y avait des sièges pour ceux qui ne pouvaient pas tenir debout trop longtemps.(rires)
Kiro: C'était génial, la scène était énorme! C'était notre premier concert en Russie et nous avons remarqué combien nous étions les bienvenus.
Yu: Nous avons eu un programme serré ce jour , ce qui normalement cause une situation agitée. À part ça , les pièces d'équipement que nous avons apporté pour la scène étaient un peu... bon , un peu... Nous avons rocké la salle en tout cas , c'était une plaine de noix à Krasnodar. (rires) ( sûrement une expression allemande qui m'échappe -_-' )

N'est-ce pas cool que vos chansons soient si bien connues au mileu de , désolé , « nulle part »?

Yu: à Mordor! (rires) Oui , c'est vraiment cool que notre musique soit si étendue ; Je pense que c'est tout à fait stupéfiant que ça arrive si loin, toujours plus , s'il vous plait !
Shin: C'est un sentiment vraiment cool de jouer dans un pays étrange et tout le monde peut chanter tout du long.
Kiro: C'est quelque chose à laquelle j'ai pensé avant , c'est vraiment incroyable ce qui arrive si loin ! J'attends l'avenir avec impatience !
Strify: C'est effectivement incroyable ce qui a pu arriver juste en un an.Il y a 3 ans j'allais encore à l'école , et maintenant je joue à guichets fermés dans des clubs du bout du monde. C'est une autre raison pour laquelle il ne faut jamais perdre espoir.

Deux jours plus tard vous alliez à Moscou. Un endroit excitant , n'est-ce pas ?Qu'avez-vous pû en voir ?

Kiro: J'aime Moscou!!! ça ressemble beucoup à Berlin , seulement en beaucoup plus grand !Nous sommes arrivés à la gare pendant la nuit et toute les lumières et immeubles étaient si impressionnants !!!
Yu: Nous avons vu le Kremlin et la place Rouge et un singe en veste rouge et nous avons pris part à une agréable visite touristique.
Strify: Moscou est un endroit incroyable. . L'architecture est stupéfiante.Nous sommes naturellement allés voir le grand parc. Vous pouvez représenter Moscou comme Berlin – fois 10.Les rues , les immeubles – tout est plus grand! Il y a des quartiers avec des blocs de tours qui ressemblent à Marzahn (quartier de Berlin), et des rues qui te rappellent l'allée de Francfort –les magnifiques vibrations de la décadence sont partout. Ce qui me semblait génial c'était les soit-disants immeubles des 7 soeurs.Pourtant... Dans une rue , tu vois de pauvres gens mendier, et juste au coin il y a un magasin de luxe – c'est incroyable que la plupart des milliardaires vivent en Russie quand vous vous trouvez autour de tant de pauvreté.
Shin: Les embouteillages... des embouteillages partout,de gros immeubles impressionnants qui sont illuminés la nuit.(sourires)

Et qu'est-ce qui vous a laissé la plus impressionnante impression ?

Yu: Que c'est impossible que 500 metres en voiture puisse prendre plus d'une demi-heure...
Kiro: Vivre dans cet endroit , les nombreuses lumières... tout. (rires)
Shin: Ce qui m'a beaucoup impressionné c'était le tout ... comme cet endroit est grand , les immeubles , les gens...

Et comment était le concert à Moscou ?

Yu: C'était génial ! La scène semblait stupéfiante , et parce que Moscou était si impresionnante , nous avons tenu notre "Moscow Bizarre" DJ set dans la même salle 2 jours plus tard...
Kiro:J'attendais impatiemment d'aller à Moscou depuis toujours , j'étais très nerveux , mais tout est parti quand nous sommes allés sur scène! C'était un concert stupéfiant , les fans y ont pris part et chanté tout du long , c'était magnifique !
Strify: Mon point culminant a été quand nous avons joué la version Russe de t.A.T.u.'s Not Gonna Get Us et le public est devenu fou.
Shin: L'atmosphère à Moscou était géniale. Les fans ont rocké et pris part à notre show.

Un jour plus tard , vous étiez déjà à Saint Petersbourg . Qu' avez-vous particulièrement aimé à propos de cette ville ?

Strify: Saint Petersbourg est un peu plus propre que Moscou et vraiment intéressante à visiter.J'ai reconnu beaucoup d'endroits d'un vieux James Bond avec Pierce Brosnan. Une ville merveilleuse.
Kiro: La ville en général , particulièrement belle la nuit avec toutes les lumières décorants les ponts et les tours ! C'est très net et bien arrangé là-bas, la circulation n'était pas aussi écrasante qu'à Moscou !
Shin: La nourriture et la ville.Nous avons eu de sushis avant le concert ; autrement, nous avons une certaine personne avec une tendresse pour les pizzas, et comme ces aliments sont faciles à avoir , nous en avons mangé assez souvent... tout avait bon goût la plupart du temps.

Et comment était le show dans ces différents endroits, de celui de Moscou à Krasnodar ?

Kiro: Les coulisses étaient situées à coté de la scène , c'est quelque chose que nous n'avions jamais eu ! à d'autres égards, le concert était également génial! Pendant le show , une énorme sucette à été lancée sur la scène ,elle était vraiment énorme !!! C'était trop marrant !
Shin: Le club était une construction assez plate , et il y avait des jolis projecteurs directement au-dessus de ma batterie que je pourrais avoir heurté n'importe quand… mais alors j'aurais sans doute le visage brûlé maintenant. (rires) Et aussi pendant ce show l'atmosphère était unique et cool .

Dans quelle mesure avez-vous vu et remarqué des différences significatives entre ces 3 endroits ?

Strify: Krasnodar n'était pas aussi occidental que Moscou et Saint Petersbourg , et ressemblait à un village situé dans une énorme région. Moscou est incroyablement décadente et obstentatoire. Saint Petersbourg est propre et me rappelle un peu Stockholm à cause des fleuves et bateaux.
Kiro: Tu peux toujours voir des différences ; je suis tombé amoureux de Moscou parce que j'aime aussi beaucoup Berlin et une sorte de Moscou paraît être une plus grosse version de Berlin !Ce que les 3 endroits ont en commun c'est la façon dont les gens nous ont gentillement acceuillis.(rires)
Shin: Ce sont effectivement 3 endroits différents... De la façon dont les villes sont construites à la façon dont les gens se comportent.

Et laquelle préferez-vous ?

Kiro: Dur à dire , Moscou était assez cool cependant!
Strify: Je n'ai pas vu assez ,de ces 3 endroits ,pour décider.
Shin: Moscou, cet endroit m'a beaucoup impressionné car tout y est incroyablement grand.

Comment était la nourriture en Russie ?En avez-vous un souvenir particulièrement bon ou mauvais ?

Strify: Oui , un peu des deux. Au lieu de rendez-vous à Moscou , la nourriture était incroyablement bonne par exemple, et il y en avait une large gamme. Mais comment était la nourriture n'a pas d'importance – la vodka était toujours bonne.
Kiro: Donc-donc; la nourriture des hotels n'était pas que bonne et la variété des aliments était assez pauvre ! A part cela , nous avons eu de magnifiques sushis à Saint Petersbourg, c'était vraiment très très bon.
Shin: La nourriture était presque la même qu'en Allemagne , il y avait également beaucoup de nourriture locale bien sûr.

Vous êtes allés dans tellement d'endroits en Europe maintenant.Dans quels endroits aimeriez-vous le plus aller la prochaine fois ?

Strify: Je suis souvent allé à Londres et j'aimerais y jouer.Par ailleurs , New York est en haut de ma liste , suivi de Tokyo.
Kiro:J'attends impatiemment Rome en Decembre.
Shin: New York et Tokyo... Je pense que ces deux villes sont d'un énorme , d'une nature unique.
Yu: New York, Tokyo, Shanghai, toutes les grandes villes du monde! J'aimerais voyager dans le monde entier.
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 EmptyVen 9 Jan - 16:22

Suite....

Comme vous l'avez récemment révélé , votre prochain album s'appellera toyZ. Comment avez-vous trouvé ce titre ?

Shin: Parce que Strify est un homme-objet.(toy-boy) (rires) Il a trouvé le nom , ensemble , avec Yu.
Strify: Nous vous en dirons plus dès que l'album sera realisé...Nous ne voulons rien révéler encore .
Kiro: L'idée avec Toyz était là comme une bombe et nous en avons tout de suite aimé le contenu (rires) Et ça s'adapte complètement! Nous en révèlerons bientôt plus concernant le titre de l'album et de ce qui se cache derrière.
Yu: Les jouets (toyZ) sont partout! Nous avons grandis avec toutes sortes de jouets , et ils nous conditionnent bien plus que nous en avons concsience au début . Le titre s'adapte juste et nous révèlerons bientôt le concept de toyZ... (sourires)

Avant que vous puissiez aller travailler sur le nouvel album, il y a les 24.12. et 25.12. - que souhaitez-vous pour ces 2 jours ?

Strify: Les années précédentes, j'ai assoccié Noël avec le stress.
Kiro: J'attends avec impatience ces 2 agréables journées avec ma familles et mes amis et de manger de la bonne nourriture . (rires)
Shin: Beaucoup de force et de soutien de mes parents et amis.
Yu: De la neige! Finallement Noël avec beaucoup de neige , des bonhommes de neiges, des batailles de neiges... ect

Les 26.12. et 27.12. vous celebrerez Noël à la Cinema Bizarre?

Kiro: C'est ça. J'attends avec impatience les 2 concerts et commencer lentement à entrer dans l'esprit de Noël,il n'y a aucun moyen d'échapper à Noël à partir de début Septembre en tout cas...
Shin: J'attends avec beaucoup d'impatience ces 2 concerts pour montrer à nos fans allemands l'expérience que nous avons gagnée sur les scènes à travers l'Europe.
Yu: Sans doute! Nous nous présenterons devant nos fans Allemands avec 2 formidables concerts à Bochum et Hambourg pour conclure cette année. Nous ne vous avons pas oubliés malgré les nombreux concerts à l'étranger , donc amenez tous vos amis !
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: [Article net] Interview de Yu – Janvier 2009   [Archives] 2009 EmptyLun 12 Jan - 0:55

Interview with Yu for Official Russian Yu Support - January 2009

1. What country is most liked to you in Final Attraction tour?
every country was special n nice, at the moment i hav no fav ^^

2. Has any concert of Cinema Bizarre, which is particularly remembered for you?
there were som who r unoforgetable ;D

3. You always wanted to play music?
i ever did! ^^

4. How many guitars do you have on which you play?
i hav bout 6 guits or more but i luv to play my little vikki

5. How long do you know Romeo?
since birds can fly Wink

6. Your ancestors have always lived in Germany?
no i also hav som ancestors from france and other countries

7. Did you ever cried in adulthood?
maybe one time ;D

8. For the love you are ready for everything?
...maybe som more

9. Please describe, what type of girls do you like?
girly girls u know...no menlike xD

10. What kind of transportation do you like more?
train ^^

11. What's your blood type? If you know.
i didnt checked for now

12. Do you belive in supernatural?
i am supernatural Very Happy

13. What is your favorite animal?
pretty ones, the ones u cant find everywhere ^^

___________________________________________________________________________________
Interview avec Yu - pour Official Russian Yu Support – Janvier 2009

1. Quel pays as-tu préféré lors du Final Attraction tour?
Tous les pays étaient vraiment bien , pour le moment je n'ai pas de préféré ^^

2.De tous les concerts de Cinema Bizarre, lequel te rappelles-tu particulièrement ?
Il y en a eu qui ont été inoubliables ;D

3. As-tu toujours voulu jouer de la musique?
Je l'ai toujours voulu! ^^

4. Combien de guitares possèdes-tu sur lesquelles tu joues ?
J'ai environ 6 guitares ou plus mais j'aime jouer avec ma petite vikki

5. Depuis combien de temps connais-tu Rom3o?
Depuis que les oiseaux volent Wink

6. Tes ancêtres ont-ils toujours vécus en Allemangne ?
Non j'ai aussi quelques ancêtres en France et dans d'autres pays

7. As-tu déjà pleurer à l'âge adulte?
Peut-être une fois ;D

8. Es-tu prêt à tout par amour?
...Peut-être encore plus

9. S'il te plait , decris le type de fille que tu aimes.
Les filles « girly » vous savez...qui ne ressemblent pas à des hommes xD

10. Quel type de transport aimes-tu le plus?
Le train ^^

11. Quel est ton groupe sanguin? Si tu le connais.
Je ne l'ai pas fait vérifié là maintenant

12. Crois-tu au surnaturel ?
Je suis surnaturel Very Happy

13. Quel est ton animal préféré ?
Les jolis , ceux que tu ne trouve pas partout^^
Thorn
Admin
Thorn

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 EmptyLun 12 Jan - 8:24

"Je suis supernaturel" <-- en connerie oui !! Ca c'est sûr !!
Thorn
Admin
Thorn

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: [Scans] All Stars "(Russia) #2 (250)   [Archives] 2009 EmptyMer 14 Jan - 23:02

[Archives] 2009 L_fbda10
ade712

ade712

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 EmptyVen 16 Jan - 17:22

mort de rire c'est bien vrai
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: [Scans] Popcorn n°2 (Allemagne)   [Archives] 2009 EmptyDim 18 Jan - 22:35

[Archives] 2009 Mini_090118083841183370

Une bonne âme a fait un résumé de l'article en Anglais , mais........ce n'est pas vraiment plaisant pour Luminor...=((

I also wrote a short translation of the article in English.It's not very good, I would apretiate if anyone will correct my mistakes. It's not the exact translation but I think it's good that also the fans that don't understand German know something about the article.

How sick is Lu actualy?

The article talks about Luminor leaving Cinema Bizarre. It says he left the band for saving his life.

It says that many fans have sent messages to CB's myspace acount and called the management.

Noone knew anything what is Luminor's secret illness till now. He was sleeping and was tired all the time and had to call of many performances. Keybearder Romeo had to replace him often. With madical and pshichological help he started taking medicine and he was feeling better in autumn. But at the end of november he broke-down-he was at the end and his health and life were in danger. He left Cinema Bizarre.

Many people thought it's becouse of the Burn-out-syndrom, but the real reason is in his personality and hardlife in the past. The article says he was depressive and even had thoughts about suicide and even caused pain to himself with cutting.

As a teenager he was sensible, introverted, he was molested and allowed noone to get close. He was in his own world, living his own fantasies. He was hiding his fears. The make-up that he's wearing since school is there to hide his soul problems. Also in Cinema Bizarre he often moved to the site. An insider: ''Luminor is total gaga. He lives on his own planets. No wonder that he's like that now.''

The separation was hard for Strify, Kiro, Yu and Shin. At the time they had the big east-tour and started to record the new album. Yu said it just coudln't end any other way.

And how will Cinema Bizarre continue? The boys are not sure if they should continue as four, or if they should find a new member. ''We need a keyboearder for presenting our songs live,'' says Shin. The decision will be made till the end of January. In February the new CB-single wil come out and in march the album ''toyz''. ''At the beginning of the year we're having a tour in Europe, then we're going to Canda, Mexico and America.'' Luminor won't be there. Strify: ''We'll miss him! We wish him health and that he finds himself again.''
Thorn
Admin
Thorn

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 EmptyLun 19 Jan - 0:21

Ah ben putain !! Ils y vont pas de main morte avec Luminor....

Heureusement que Luminor a dit qu'ils nous expliquerait la raison de son départ...

Sachez qu'il fait poursuivre en justice certains journaux pour diffamation...
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: [Scans] All Stars "(Russia) #3 (251)   [Archives] 2009 EmptyMar 27 Jan - 16:36

Article :

[Archives] 2009 Mini_090127023145365470

[Archives] 2009 Mini_090127023149215575

Poster :

[Archives] 2009 Mini_09012702315865642
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: [Article net] Interview de Yu –Questionnaire de Décembre pour yummy-unique.de   [Archives] 2009 EmptyMar 27 Jan - 17:09

Questionnaire de Décembre pour yummy-unique.de

What would happen if you found out you're gonna be a father?
"How am I gonna call him/her?..." xD

What is it like to have your birthday so soon after Christmas?
Actually, it's nothing special to me, you sadly don't receive more presents or so, but people happen to forget about that day because Christmas is just over and New Year's Eve is approaching. ^^

What did you do on your birthday?
Stayed in bed, ill. -.- It's been years since I had such a bad cold and I kept lying about ailing until shortly after New Year's Day.

If, one day, things with the band wouldn't work out anymore, what would you like to do for a living then?
What I'm best at, make music!

What do you think of fanfiction about CB? Have you ever read any?
I've had a look at one or two, but I'm not really interested in fanfiction. ^^

You favourite food?
Pizza, meat, popcorn Very Happy

What's become of your belly button piercing?
I came to the conclusion that I'm in too much action on stage and that I'm not one to have a quiet private like either which would both lead to too much friction which would again lead to infections every month. ;D

Could you imagine being in a relationship with a woman who already has a child?
Sure, if I like the woman, I don't care if there is a child around already.

Do you believe in horoscopes?
Not really, but I try not to read them in order not to remember what's been written and not to have expectations accordingly. ;D

Would you ever have your hair dyed completely red again?
Not only red. ;D

Are you romantic?
Maybe. <3

Did you make resolutions for 2009? What kind of?
I did make resolutions, but I'll keep them for myself. Wink

What do you think of when you read the following abbreviations: AV, NS, OV, GS, SB?
AlteracValley, NoiseSupressor, OralVerkehr [= oral sex], Gesundheitsstein [= Health Stone], ShadowBolt...oh well, too many WoW-abbreviations. ;D

Which German bands do you like?
There are no German bands I listen to, actually, I mostly listen to J-Rock. ;D

Is there anything you're ashamed of?
Nothing just now, but if there were something, I wouldn't tell. Razz

If you could change anything about your past, would you do it?
I would love to have a look at the past and check what's been going on, there's a lot I've already forgotten after all, but I wouldn't want to change it.

Would you like to be able to tell your future?
No...yes...oh, damn. ;D Well, maybe to check if I should move my ass a bit more. ;>

What made you become a massager and would you like to carry out that job again?
It seemed appropriate back then and with my grades I did not really have much of a choice. ^^ Furthermore, it doesn't do no harm to know a lot about the human body, to be able to massage and to learn more about diseases, etc. But I don't fancy doing it again. ^^

If you became a father one day, would you take a parental leave?
I think there wouldn't be enough time for that as long as I'm in the band. ;D But I don't plan to have children when I already know that I couldn't be there for them and care for them during the most important period of their life.

Would you like to act?
I would try. Wink

Do you know the series "Moonlight" and did you ever watch it?
Never heard. o.o

Would you forgive your girlfriend if she betrayed you?
No!

What do you think when girls scream YUUUUUUUUUUUUUU?
That they scream for me. Wink

Does the screaming annoy you sometimes?
When we're playing a quiet song and everybody's screaming like mad, it is kinda stupid, you sometimes get the feeling you're about to suffer an acute hearing loss. Other than that it's nice to be admired like that. Wink

Do you speak a little Japanese?
More than a little. Very Happy When I have time, I'll take a Japanese course too.

Do you understand what Miyavi sings?
I've looked at many translations and made sense of some parts myself and I also understand a lot. Wink

What do you think is the most annoying song of all time?
There are sooooo many...

Would you go to the Jungle Camp?
No, too embarrassing.

Are you a jealous person?
In some way, yes. ^^

Did you ever consider having more piercings in your face done?

I wonder "where could I put another one" the whole time and then "do I fancy it at all?", it's getting expensive after all. Wink

Your favourite character in Scrubs?
The custodian is great. ;> But Newbie is cool too.

How did you spend Christmas?
All cosy with friends. ^^

Did you have a special wish for Christmas?
Just a smile, I don't need much more.

Off the top of your head: What do you wish for most right now?
I'd like to go to the cinema and eat popcorn. Very Happy

How did you like the X-Mas Concerts?
A lot. Very Happy I was happy to have so many fans there and to feel so much energy.

What does the name "toyZ" mean to you?
Toys. Wink

Do you consider yourself creative?
I'm an unending ocean of creativity, all I have to do is to let it out. Very Happy

Do you approach people or are you more the reserved type?
Depends on the way I feel, but I rather approach people even if I'm shy. If I didn't, nothing would ever happen. Wink

Do you believe in love at first sight?
Even with only one eye!

If there were something important you had to do, would you put it off until the last day or would you do it immediately?
There's no time like the present is a great saying everybody should internalise!

Do you believe that love can be forever?
Why sure, like good glue. ;D

Is there something you don't like about winter/Christmas?
I never have really warm clothes to wear because I always do my shopping in sumer. xD

Do you prefer to buy presents or do you rather "craft" something yourself?
Depends on what comes in handy. Wink

Do you know how to bake cookies?
When I have a recipe, yes.

Are you an early riser?
I prefer to get up at 7 in the morning, oversleep most of the time though because I stay up until 3 or so. =/ I don't like to sleep away the day. ^^

What kind of girl do you fancy?
Sweet, athletic with charisma and it would be nice if they were intelligent too. ;D

What about your job don't you like at all?
The waiting! ;D

What do you think when you see that there are questions that need replying to again?
Great. ^0^

What do you do when you come down with a cold?
Cough, I think. ;D I then try to do a lot of sports and to take even more cold showers in order to strengthen my immune system.

Did you ever take part in RPGs, on Animexx or message boards?
No, that's too weird for me, I prefer to play real games. ;D

How does it feel that there are RPGs centering on you guys on Animexx in which strangers play your roles? And would you like to read them?
That's like fanfiction somehow, I'm not really interested in it.

What do you think about mental disorders?
Actually, everybody has one to a greater or lesser extent.

When's the last time you dyed your hair?
About a week ago. ^^ If you don't use that much hairspray for once, it [the dye] will last longer. Wink

When did you have your first piercing done?
On my 18th birthday.

When did you have your first tattoo done?
Don't really remember anymore. XD

Kiro tells you that he's fallen in love with you. What are you gonna do?
Check our how drunk he is. Very Happy

In what way is Ren a role model to you?
Ren isn't a role model to me, I just find the character very interesting and there are many parallels between us.

If you could only take three items with you on a trip to Japan, what would they be?
Guitar, notebook, sunglasses.

What's your favourite film?
At the moment Wanted and Final Fantasy Advent Children.

Do you smoke?
No.

What was your favourite toy when you were a child?
A wooden sword. Very Happy

What to do expect of or hope for in 2009?
Bäm!

Which CD is in your CD player at the moment?
The GazettE – Leech

What's the last beverage you drank?
Vio.

Did you ever wear women's clothing?
Could be. ;D

Who did you last talk to on the phone?
Shin.

Which company is your camera from?
What camera?

What's your favourite Tekken-character?
Devil Jin and Hwoarang.

What do you think of Hello Kitty?
Quite sweet, but...a bit too much of it at the moment. ;D [Translator's note: Remember, don't get him any more Hello Kitty related presents, will you.]

What was the best Christmas present you got?
Shhh. ;D

How often do you go to the gym?
I work out with my fitness equipment at home, every day that is.

Would you walk the streets of Tokyo dressed in women's underwear only for money?
How much for? Wink
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 EmptyMar 27 Jan - 17:11

TRADUCTION

Qu'arriverait-il si tu apprenais que tu vas être père?
"Comment je pourrais l'appeler il ou elle?..." xD

Comment est-ce d'avoir son anniversaire si près après Noël?
Actuellement , ce n'est rien de spécial pour moi , vous ne recevez malheureusement pas plus de cadeaux , mais ils arrive aux gens d'oublier ce jour car Noël vient juste de finir et que nouvel an approche. ^^

Qu'as-tu fais à ton anniversaire?
Resté au lit , malade. -.- ça fait des années que je n'ai pas eu un tel rhume et j'ai continué à être souffrant jusqu'à... un peu après le jour de l'an.

Si , un jour , avec le groupe ça ne marchait plus , que voudrais-tu faire de ta vie alors?
Ce pourquoi je suis le meilleur , faire de la musique!

Que penses-tu des fans fictions sur CB? En as-tu déjà lu une ?
J'ai jeté un coup d'oeil à une ou deux , mais les fans fictions ne m'intéressent pas vraiment. ^^

Ta nourriture favorite?
La Pizza, la viande, le popcorn Very Happy

Qu'est devenu ton piercing au nombril ?
J'en suis venu à la conclusion que je suis trop dans l'action sur scène et que ça mènerait à trop de frictions et donc à des infections tous les mois ;D

Pourrais-tu t'imaginer avoir une relation avec une femme qui a déjà un enfant ?
Bien sur, si j'aime cette femme , je me fiche s'il y a un enfant aux alentours.

Crois-tu aux horoscopes?
Pas vraiment , mais j'essaie de ne pas les lire dans l'ordre pour ne pas me souvenir de ce qui a été écrit et en conséquence ne pas avoir d'espérances. ;D

Auras-tu de nouveau les cheveux totalements teints en rouge?
Pas seulement rouges. ;D

Es-tu romantique?
Peut-être. <3

As-tu fais des résolutions pour 2009? Et de quel genre?
J'ai fait des résolutions , mais je les garde pour moi. Wink

Que penses-tu quand tu lis les abbréviations suivantes : AV, NS, OV, GS, SB?
AlteracValley, NoiseSupressor (Supresseur de bruit), OralVerkehr ( sexe oral ) , Gesundheitsstein ( Pierre de santé ), ShadowBolt ( Verrou d'ombres )...oh bien, trop d'abbréviations -WoW. ;D

Quel groupe allemand aimes-tu ?
Il n'y a pas de groupe allemand que j'écoute , actuellement ,j'écoute surtout du J-Rock. ;D

Il y a-t-il quelque chose dont tu as honte?
Rien là maintenant , mais s'il y avait quelque chose , je ne voudrais pas le dire. Razz

Si tu pouvais changer quelque chose à ton passé , voudrais-tu le faire?
J'aimerais jeter un coup d'oeil au passé et vérifier ce qu'il s'est passé, il y a beaucoup que j'ai déjà oublié après tout , mais je ne voudrais pas le changer.

Aimerais-tu être capable de voir ton avenir ?
Non...Oui...oh , fichtre ;D Et bien , peut-être pour vérifier si je peux bouger mon cul un peu plus :>

Qu'est-ce qui t'as fait devenir masseur et aimerais-tu effectuer de nouveau ce travail?
ça semblait approprié alors et avec mes qualités je n'avais pas vraiment beaucoup de choix. ^^ En outre,ça ne fait aucun mal d'en connaître plus sur le corps humain , pour être capable de masser et d'apprendre plus à propos des maladies, etc. Mais je ne m'imagine pas recommencer ça de nouveau. ^^

Si un jour tu devenais père , prendrais-tu un congé parental ?
Je pense qu'il n'y aurait pas assez de temps pour ça aussi longtemps que je serais dans le groupe. ;D Mais je n'ai pas prévu d'avoir des enfants alors que je sais déjà que je ne pourrais pas être là pour eux et m'occuper d'eux pendant la période la plus importante de leur vie.

Aimerais-tu être acteur?
J'aimerais essayer. Wink

Connais-tu la série "Moonlight" et l'as-tu déjà regardée?
Jamais entendu parlé. o.o

Pardonnerais-tu ta petite amie si elle te trahissait?
Non!

Que penses-tu quand les filles crient YUUUUUUUUUUUUUU?
Qu'elles crient pour moi. Wink

Es-ce que les cris t'ennuient parfois?
Quand nous jouons une chanson calme et que tout le monde crie comme des malades , c'est un peu stupide , tu crois parfois que tu es sur le point de subir une perte d'audition aiguë. Autrement c'est agéable d'être admiré comme celà. Wink

Parles-tu un petit peu Japonais?
Plus qu'un petit peu. Very Happy Quand j'ai du temps , je prendrai un cours de Japonais aussi.

Comprends-tu ce que chante Miyavi?
J'ai regardé beaucoup de traductions et compris quelques parties moi-même et je comprends aussi beaucoup.Wink

Quelle chanson penses-tu être la plus ennuyante de tous les temps?
Il y en a taaaant...

Pourrais-tu aller au Jungle Camp?
Non, troop embarrassant

Es-tu une personne jalouse?
D'une certaine façon , oui. ^^

As-tu déjà considéré avoir assez de piercings faciaux?
Je me demande «  où puis-je en mettre un autre » tout le temps , et ensuite «en ais-je vraiment envie? » , ça devient cher après tout. Wink

Ton personnage préferé de Scrubs?
Le concierge est génial. ;> Mais l'internaute novice est cool aussi.

Comment as-tu passé Noël?
Tout confortablement avec des amis. ^^

As-tu un souhait spécial pour Noël?
Juste un sourire , je n'ai pas besoin de beaucoup plus.

Que souhaites-tu le plus là maintenant ?
J'aimerais aller au cinema et manger du popcorn. Very Happy

Aimes-tu les X-Mas Concerts?
Beaucoup. Very Happy J'étais heureux d'avoir tant de fans ici et de ressentir tant d'énergie.

Qu'est-ce que le nom"toyZ" veux dire pour toi?
Toys. Wink

Te considères-tu comme créatif ?
Je suis un éternel océan de créativité, tout ce que j'ai à faire c'est de la faire sortir. Very Happy

Approches-tu les gens ou es-tu un garçon plus réservé ?
ça dépend de mon humeur , mais j'approche plutôt les gens même si je suis timide. Si je ne le fais pas , rien n'arrivera jamais. Wink

Crois-tu au coup de foudre au premier regard ?
Même avec seulement un oeil!

S'il y avait quelquechose d'important que tu devais faire , le remettrais-tu au dernier jour , ou le ferais-tu immédiatement?
« Il n'y a aucun temps comme le présent » , est un grand dicton que tout le monde devrait intérioriser!

Peux-tu croire que l'amour peut être pour toujours?
Bien sûr , comme de la bonne colle ;D

Y a-t-il quelque chose que tu n'aimes pas à propos de l'hiver / Noël ?
Je n'ai pas vraiment de vêtements chauds parce que je fais toujours mon shopping en été. xD

Préfères-tu acheter des cadeaux ou plutôt faire quelque chose « d'artisanal » toi-même?
Cela dépend de mon adresse. Wink

Sais-tu comment cuire des cookies ?
Quand j'ai une recette ,oui.

Es-tu un lève-tôt ?
Je préfère me lever à 7h00 du matin , mais je me lève plus tard la plupart du temps car je suis debout jusqu'à environ 3h00 . =/ Je n'aime pas dormir toute la journée. ^^

Quel est ton genre de fille ?
Douce, athlétique , avec du charisme et ce serait agréable si elle était intelligente aussi. ;D

Qu'est-ce que tu n'aimes pas du tout dans ton boulot ?
L'attente! ;D

Que penses-tu quand tu vois qu'il y a des questions auxquelles tu dois de nouveau répondre?
Formidable. ^0^

Que fais-tu pour te débarasser d'un ruhme ?
Je tousse , je pense. ;D J'essaie ensuite de faire beaucoup de sport et de prendre des douches bien plus froides afin de renforcer mon système immunitaire.

As-tu déjà pris part à un forum RPG, à Animexx ou à des chat?
Non, c'est trop étrange pour moi , je préfère jouer à de vrais jeux. ;D

Qu'est-ce que ça te fais qu'il y ai des RPG centrés sur vous les gars , sur Animexx , dans lesquels des étrangers jouent vos rôles? Et voudrais-tu les lire?
C'est comme une fan fiction d'une certaine façon, ça ne m'intéresse pas vraiment.

Que penses-tu des désordres mentaux ?
Actuellement, tout le monde en a , dans une plus ou moins grande mesure.

Quand as-tu teint tes cheveux pour la dernière fois ?
Il y a environ une semaine. ^^ Si tu n'utilises pas autant de laque pour une fois , ça durera plus longtemps. Wink

Quand as-tu fait ton 1er piercing ?
Le jour de mes 18 ans.

Quand as-tu fait ton 1er tatouage?
Je ne me souviens plus vraiment. XD

Si Kiro te dis qu'il est tombé amoureux de toi . Que ferais-tu ?
Vérifier à quel point il est bourré. Very Happy

De quelle façon Ren est-il un modèle pour toi ?
Ren n'est pas un modèle pour moi , j'ai juste trouvé le personnage très intéressant et il y a beaucoup de parallèles entre nous.

Si tu pouvais prendre seulement 3 objets avec toi pour un voyage au Japon , lesquels seraient-ils ?
Guitare, portable , lunettes de soleil.

Quel est ton film préferé ?
Pour le moment Wanted et Final Fantasy Advent Children.

Fumes-tu?
Non.

Quel était ton jouet préferé quand tu étais enfant?
Une épée en bois. Very Happy

à quoi t'attends-tu ou qu'espères-tu pour 2009 ?
Bäm!

Quel CD est dans ton lecteur CD en ce moment?
The GazettE – Leech

Quel est la dernière boisson que tu aies bue?
Vio.

As-tu déjà porté des vêtements de femme?
Ça se pourrait. ;D

à qui as-tu parlé en dernier au téléphone?
Shin.

De quelle marque est ta caméra ?
Quelle camera?

Quel est ton personnage préferé de Tekken?
Devil Jin et Hwoarang.

Que penses-tu d'Hello Kitty?
Assez douce, mais... un peu « too much » en ce moment. ;D [Note de l'interviewer: Souvenez-vous qu'il ne faut plus lui donner de cadeaux Hello Kitty , il en a trop , vous vous en souviendrez? XD]

Quel a été le meilleur cadeau de Noël que tu aies reçu ?
Shhh. ;D

à quelle fréquence vas-tu à la gym?
Je m'entraîne avec mon équipement à la maison , tous les jours.

Aimerais-tu marcher dans les rues de Tokyo habillé avec des sous-vêtements féminins , juste pour de l'argent ?
Combien pour ça ? Wink

Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
lalouloutte91

lalouloutte91

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 EmptyMar 27 Jan - 20:21

et Si Kiro te dis qu'il est tombé amoureux de toi . Que ferais-tu ?
Vérifier à quel point il est bourré."

Il m'a fait trop rigolé ce mec, bonne réponse

Quel est ton genre de fille ?
Douce, athlétique , avec du charisme et ce serait agréable si elle était intelligente aussi. ;D

1: ca peut le faire
2: athlétique: heuuuu oui je fais un peu de sport et non je n'ai pas le physique athlétique juste 20kg en trop
3: on voit que l'intelligence n'est pas sa préocupation première.
oksa

oksa

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 EmptyMer 28 Jan - 12:53

Pas un mot sur Cinema Bizarre.
Mais l'article qui raconte comment elle est grande.
Ms.Jane sait comment faire l'éloge de son soutien ... and nothing more -.-
http://www.cinemabizarre-russian.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 EmptyJeu 29 Jan - 20:17

Ahahahahaha !!!! Merci Oksa !! =))
Je me disais aussi que j'avais reconnu sa tête sur une des photos...-_-'
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: [Scans] Rockoon n°02 - février 2009   [Archives] 2009 EmptyJeu 29 Jan - 21:04

Inclus un article de 6 pages sur CB..........mais pas de poster cette fois-ci.......

[Archives] 2009 C_c_c_c_c_c_c_c_c_c_c_c_c_c_c_08192420070709162911

[Archives] 2009 090130041430799587

[Archives] 2009 090201014056254198

[Archives] 2009 090201014102341236

[Archives] 2009 090201014107324864

[Archives] 2009 090201014252385736

[Archives] 2009 090201014257606968

[Archives] 2009 090201014301210659
Thorn
Admin
Thorn

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: [Article net] Interview Romeo - janvier 2009   [Archives] 2009 EmptyVen 30 Jan - 8:53

[Archives] 2009 090129101436123840
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 EmptyJeu 5 Fév - 20:51

Rockoon #02 (February 2009)
Traduction de l'Allemand vers L'anglais par eurydike

Their new album is eagerly anticipated. In this issue, the four friendly boys tell us what they did other than working at the studio. Furthermore, they give a little review of last year as well as...

Rockoon: What was our New Year's Eve like? What did you do?
Strify: Some scenes: I chucked champagne in a female friend's face, tossed my hair about like the girls in films or music videos do, we sang ABBA, chopped shirts up in order to make Chippendales collars, were at a club where my favourite drag queen worked as DJane for the night, and eventually, we went to sleep...
Kiro: We had a really cool party at a good friend's place and moved on to a club afterwards! It's always a highlight to celebrate New Year's Eve in Berlin, I think; it's just breathtakingly beautiful!
Yu: I was at my parents' together with friends and Romeo, I had quite a bad cold ever since my birthday though which forced me to stay in bed the whole day. At midnight, I looked at the fireworks for a moment, but wasn't really capable of doing anything more. (laughs)
Shin: I spent New Year's Eve together with Strify and Kiro and very good friends for the first time. Celebrating New Year's Eve with them was really fun. Because I don't like firecrackers and rockets, I did without setting off fireworks yet another time!

And what was January 1st like?
Yu:
More or less the same as December 31st. However, I was as fit as a fiddle again on January 2nd and went to do some serious shopping and spent a lot of time with my friends and Romeo.
Strify: I think it wasn't much different than the 2nd and the 3rd – probably apart from sleeping a bit more because I didn't end up in bed before sometime in the morning.
Kiro: Erm...I recovered from the night before so to say. (laughs)
Shin: Sleeping late...and waking up sometime to realise that it's January 2nd already.

And in addition to certainly cool things you wish for: What are your great plans for the year 2009 – other than finishing the new album and playing numerous concerts?
Strify:
Alas, I will start from scratch... The ultimate goal is to make a little bit of Pop history and to leave a mark. I think, 2009 is a nice start for this. Moreover, Cinema Bizarre's territory will be a little broadened. (grins)
Shin: I will beat the drums into my brain and straighten my hair to death with my straightener even more. (laughs)
Yu: I am, once again, aiming high and will, as in 2008, hopefully be able to make it all.
Kiro: All I want is to enjoy this year! Travel many places and have tons of fun!

And what was the best Christmas present you got?
Yu:
A wonderful evening...
Shin: A new suitcase because we will be out and about again soon, and I can sit on this suitcase and roll around on the airport. (grins)
Strify: Actually, this year I was glad that Christmas was over so soon. Hm, but a present from a fan in Florence was unique indeed. A little sculpture made of plastic that had been professionally painted and looked like I. Now I can finally play with myself. (laughs)
Kiro: I was happy about everything! What I always like in particular is to get to spend time with my family and to enjoy the delicious food!

Let's talk some more about last year: What person left the greatest impact on you?
Strify:
Lady GaGa. I got a demo version of her album in Paris in June and fell in love at once. The album is great and she's an incredibly talented woman. Then, when I first spotted the video to Just Dance, it swept me off my feet. I'm sure Lady GaGa will make it big, and a collaboration of her and Cinema Bizarre is a dream that had already formed in 2008. (grins)
Yu: -miyavi-.
Kiro: That's something I cannot answer or, rather, there were so many people who impressed me! I cannot give a specific name! I find Lady GaGa very interesting, for example, she makes great music!
Shin: That's a difficult question... We met so many interesting persons, I cannot really tie myself down.

And who would you call the dork of the year 2008?
Yu:
Amy Winehouse?
Kiro: There are quite a few dorks! But I cannot think of anybody off the top of my head!
Shin: Shin. (laughs)
Strify: Definitely Sarah Palin. If even a person like I, who is non-political and therefore setting a bad example, realises the lack of know how of this woman who wanted to accept such important office, it's beyond question who the dork is. What I've got to hand to her though: She was really entertaining.

What was your film of the year?
Kiro:
Amongst others, I found the film Blindness well worth seeing!
Shin: WALL-E! I've been at the cinema a lot this year, but somehow I forgot about most of the films...
Yu: Wanted, amazing film, great scenes, good message and as if it had been made for a man. (laughs)
Strify: Most Hollywood blockbusters you get to see are only made for the big screen. Of the films I saw at the cinema, Batman – The Dark Knight was one to leave a lasting impression on me, surely also due to the Heath Ledger-myth surrounding this film.

Actress of the year?
Yu:
Angelina Jolie.
Strify: I'm a big fan of Scarlett Johansson in general. Next year, the film adaptation of The Readerstarring Kate Winslet will be in theatres and I really look forward to it. Oh, and only recently I saw the 80s film Death Becomes Her and thought Meryl Streep was brilliant.
Kiro: I think Katharine Isabelle is a great actress!
Shin: Angelina Jolie.

And actor of the year?
Yu:
Johnny Depp.
Shin: WALL-E.
Strify: Heath Ledger. I've been a great fan ever since 10 Things I Hate About You. And as cruel as it may sound, death is still what makes you most famous. Even more so when your last performance is as brilliant as his as Joker. Sad but true. But that's how he will live on.
Kiro: None in particular.

What's the nicest sentence someone said about you in 2008?
Strify:
Sometimes it's not what is said to you that's important but rather who says it.
Shin: "You are the most stupid person I know", by Strify... (grins)
Kiro: Many great sentences were said in the year 2008; it is, for example, nice to hear when people tell us how much we developed. That is, or so do I think, a very nice compliment!

On December 1st, there was Strify in your Online Advent Calendar singing a part of "Modern Lover" at the studio. Is this the title of a song from your upcoming album?
Kiro:
Everything has its meaning and ulterior motives! (laughs)
Strify: Yes, as you can easily recognise, the song is called Modern Lover. Only yesterday, we decided that it will end up on the album. We're takin' love to a new dimension.

On December 24, there was the new song It's Over in your Advent Calendar. A beautiful ballad. Where did the inspiration for this song come from?
Strify:
This song was one of the first we recorded for the album at the end of summer last year. It will most probably not make it on the album regularly, but before we get going again for real in spring, we wanted to present our fans with something special to thank them for their lasting loyalty.
Kiro: We thought it a nice idea to release this particular song on Christmas as "thanks" to all our fans! And in order to make their holiday season. (grins) Furthermore, it's a topic practically everyone can relate to!

Are you finished recording the album now?
Kiro:
No, not yet, but it won't take that long anymore!
Yu: We're still working on it; wait and then play! (laughs)
Strify: By now, we're at the final stage and want to be finished by the end of January. At the moment, we're busy deciding about the artwork and I'm recording my last parts.
Shin:
Not yet, but very soon. Strify and I are recording our last parts at the moment.

Congratulations to the "European Border Breakers Award", an award that, for example, Wir sind Helden or Juli have won before. How do you feel and what does this award mean to you?
Shin:
That's our first award, and we're very proud it's such a big European one... and then from the European Union, too! (grins)
Yu: I think it's great! To receive the award for best-selling debut album outside your home country is awesome and I'm very proud of it! (grins!
Kiro Thanks a lot! This award means a lot to me, it's a great honour for me and we're happy about it! It's just wonderful feedback! We owe it to our fans throughout Europe!
Strify: A prize from the European Committee is something completely different than a prize from a music channel or the like... and that is, at any rate, a great acknowledgement of what we did the last two years. A nice completion of the first album, proof that it was all worthwhile and a thanks to everybody who believed in us and who we've been working with.

Please comment on Luminor's departure...
Kiro:
It's very tragic and we will fight on! We had a very nice time with Luminor that I'll never forget!
Strify: Sometimes people go their separate ways even if they once believed they would never do so. But everybody has his own path to walk even though you may share it with someone else. You can try to stick to it or you can walk on and take the best with you. I believe that the latter is the only thing that helps you grow. After all, you only have this one life and don't know if there is anything before or after it. But even if your ways separate, nobody should ever lose sight of his/her ambitions.
Shin: To start with, Luminor will take the time he needs to get better. We all hope he will feel better soon. He will always be a part of Cinema Bizarre. It's all very very sad how it happened but we cannot do anything but respect his decision.

2009 will be a great year because...
Kiro:
...I know. (laughs)
Strify: ...there will be toys for everybody! Do you wanna play?
Yu: ...I'm great, haha... (grins)
Shin: ...there will be a lot of toys.
Contenu sponsorisé

[Archives] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 Empty

[Archives] 2009
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant