Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Scans] Bravo - Mars 2010 (Russie)

Aller en bas 
AuteurMessage
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Scans] Bravo - Mars 2010 (Russie) Empty
MessageSujet: [Scans] Bravo - Mars 2010 (Russie)   [Scans] Bravo - Mars 2010 (Russie) EmptyLun 15 Mar - 22:22

[Scans] Bravo - Mars 2010 (Russie) 100315082218744938

[Scans] Bravo - Mars 2010 (Russie) 100315082312353939
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Scans] Bravo - Mars 2010 (Russie) Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Bravo - Mars 2010 (Russie)   [Scans] Bravo - Mars 2010 (Russie) EmptyMar 23 Mar - 1:14

TRADUCTION


Le magazine BRAVO a été très choqué que Cinema Bizarre n'existe plus désormais et a parlé avec le chanteur Jack Strify.
 
 
BRAVO: Strify, s'il te plait, dis nous, pourquoi ton groupe a-t-il éclaté? Il doit y avoir une raison , bien sûr ...Vous êtes-vous soudainement fatigués les uns des autres ?

Jack Strify:
Non, il n'y a pas de raison évidente. Ainsi je peux dire que ce n'est pas la fin de tout , c'est une évolution. Je connais les gars depuis 5 ans , et pendant cette longue période il est arrivé tout et n'importe quoi . Nous devons aller de l'avant, nous devons nous développer . Dans notre cas , la connexion, qui nous a unis de longues années s'est brusquement relâchée .


BRAVO: De qui est venue l'idée de "tuer" le groupe ? Ou était-ce une décision combinée et pondérée ?

Jack Strify:
Nous sommes tous arrivés à l'idée que nous ne voulions plus être un groupe désormais .


BRAVO: Durant notre récente rencontre tu as lâché une expression à propos du long et joyeux avenir de Cinema Bizarre . Que peux-tu dire à ce sujet aujourd'hui ?

Jack Strify:
Bien sûr , le groupe aura un long et joyeux avenir ! Aucun doute ! Mais seulement chacun individuellement .


BRAVO: Qu'en penses-tu , as-tu réussi à faire tout ce que tu avais prévu ? Il y a-t-il quelque chose que tu n'as pas eu le temps de faire ?

Jack Strify:
Nous avons atteint beaucoup de choses . J'en suis très fier . Si tu l'emportes , tu te souviendras de ce moment toute ta vie . Tu sens , que les limites de la créativité de ton travail n'existent plus . Nous avons traversé beaucoup de choses , nous avons composé de la musique parfaite . Nous avons beaucoup de chaleureux souvenirs .


BRAVO: Dis-nous, aimerais-tu retravailler avec les gars encore une fois ? Peut-être , un jour ?

Jack Strify:
Chacun d'entre nous a beaucoup de projets . Mais quand nos chemins se rencontrent , je ne me permets pas de juger .


BRAVO: Il y a des rumeurs, qui disent que tu vas commencer une carrière de DJ . Est-ce vrai ?

Jack Strify:
Non, je ne serais pas DJ! Du temps de Cinema Bizarre , il y a une fois où nous avions fait une fête et où j'étais DJ. Donc , un de mes bons amis a prévu une fête à Moscou . Ça sera en Avril . Et là-bas je jouerais ma propre set-list . C'est tout .


BRAVO: Dans quel genre?

Jack Strify:
Pop-music, electro .


BRAVO: Puisque nous parlons de soirées DJ... As-tu un exemple de DJ, qui t'a spécialement inspiré ?

Jack Strify:
Pendant la réalisation de nos albums , nous avons travaillé avec Space Cowboy . Je pense qu'il est très cool .


BRAVO: Notre dernière et plus brûlante question : pouvons-nous compter sur une réunification de Cinema Bizarre ? Est-ce possible?

Jack Strify:
En ce moment je dirais plutôt NON que OUI . Mais il ne faut jamais dire jamais .



Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans] Bravo - Mars 2010 (Russie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] 2008
» [Scans] All Star - Janvier 2010 (Russie)
» [Scans] Popcorn - Mars 2010 (Allemagne)
» [Scans] All Stars #18 (Russie)
» [Scans] All Star #19 (Russie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Médias :: Presse :: Presse : Internationale :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser