Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Scans] All Star - Décembre 2009 (Russie)

Aller en bas 
AuteurMessage
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Scans] All Star -  Décembre 2009 (Russie) Empty
MessageSujet: [Scans] All Star - Décembre 2009 (Russie)   [Scans] All Star -  Décembre 2009 (Russie) EmptyDim 6 Déc - 3:42

[Scans] All Star -  Décembre 2009 (Russie) 679010page_1

[Scans] All Star -  Décembre 2009 (Russie) 554512page_2

Un vent de changement chez CINEMA BIZARRE


Nous avons rencontré les garçons de Cinema Bizarre avant leur concert à Moscou et en avons appris à propos de tout : à propos de la nostalgie , de la vie et de la mort et de la fascination des langues étrangères.
Bravo(B): Il n'y a pas si longtemps nous avons parlé de votre travail créatif , du succès et des plans pour le futur. Mais aujourd'hui j'aimerais parler de la musique dans sa globalité, pas d'objection?


Strify(S): oh, non, nous n'avons pas d'objection!

B: En comparaison avec d'autres scènes , vous êtes un jeune groupe , qui commence seulement à montrer son potentiel. Revenons au commencement: quand vous êtes-vous réunis et où avez-vous trouvé l'inpiration? Quels groupes pouvez-vous nommer en tant que vos professeurs?

S: Honnêtement, nous n'avons pas eu d'exemple spécial à imiter. Nous voulions juste prendre en main des instruments et écrire notre propre musique. Juste jouer , chanter , écrire des poèmes . Nous avons tous des goûts différents en matière de musique. Nous avons dirigé notre attention sur la pop-musique, en passant par le gothique, au rock classique et beaucoup d'autres musiques tendances. Nous aimons beaucoup de groupes et le style qu'ils jouent n'a pas d'importance. Nous faisons ce que nous voulons et en retirons un énorme plaisir.

B: Et à propos de l'honnêteté ? Il y a eu des groupes , qui vous ont influencés plus que d'autres, bien sûr? Imaginez juste, que vous rencontrez ces groupes en backstage dans un quelconque festival. Que leur diriez-vous ?

S: Mmm.... Peut-être que nous dirions : “Merci beaucoup pour tout”. Nous voudrions mettre dans ces simples mots toute notre gratitude.

B: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

Kiro(K): TATU!!!

B: WOW!!!

(Tout le monde rigole )

B: Alors, quelle musique est dans votre lecteur mp3 en ce moment?

Yu: J'ai beaucoup de musique rock et de musique électronique.

B: Par exemple?

Yu: Paul van Dyke, The Cascades et beaucoup d'autres. Il y a tellement de musiques ,que je ne me rappelle même pas de tous les noms.Je suis un amoureux de la musique par nature. Les styles de musiques dans ma collection sont mélangés.
S: Dans mon Ipod il y a David Bowie, Madonna et Placebo, bien sûr.
Rom3o(R): J'aime la hard-musique. J'ai quelques albums de Killswitch Engage et une paire d'autres albums de groupes dans ce style.Il y a aussi quelques groupes Japonais: D'espairs Ray, Dir En Grey. Je les aime beaucoup.

B: Maintenant , allons plus loin dans l'histoire. Je me souviens très bien de ce moment, quand dans notre pays a tonné une chanson légendaire “Wind of change” par Scorpions...

K: Oh, des hommes du pays!!! ( Ndlt :Scorpions est un groupe de rock allemand des années 80 )

B: Oui. Ici en Russie tout le monde est devenu fou de cette chanson et de ce groupe. Pour moi , personnellement , ce groupe est mon enfance. Qu'écoutiez-vous, quand vous aviez, par exemple, 10-12 ans ?

K: Oh, c'est une question sympa. Ce n'est pas facile à se rappeler immédiatement. En ce temps là aucun d'entre nous n'avait trouvé son style préféré de musique. Nous écoutions tout et avons essayé de trouver ce que nous préférions écouter le plus. Ma mère m'a initié à la musique américaine. Elle m'a beaucoup donné de différents groupes à écouter.
S: J'aimais Ace of Base. Les connaissez-vous?

B: Bien sûr ! J'ai grandi avec ce groupe!

S: Les groupes Suédois étaient très populaires dans notre pays. Premièrement c'était ABBA et ensuite Ace of Base.Je ne sais pas pourquoi , mais je pense , que c'était la même chose dans votre pays.(rires)
R: Dans mon enfance j'écoutais de la hard-musique et de la musique sombre. Et j'en écoute toujours. Mon enfance peut être appelée “ le festival du gothique”. (rires)

B: De nos jours, dans notre pays et dans le Monde entier , les groupes allemands sont incroyablement populaires.Et le style de musique qu'ils jouent n'a même pas d'importance. Qu'en pensez-vous et pourquoi ? Pourquoi précisément allemands , et pas , par exemple , français ?

S:Mmmm... Là tout de suite, je ne peux pas me souvenir d'un groupe français populaire... En connaissez-vous?(Il demande aux autres membres du groupe , mais ils haussent les épaules).Je pense que la nostalgie est coupable de tout. Aujourd'hui nous ne nous sommes pas rappelés de “Wind of change” en vain. Beaucoup de gens prennent soin de tels souvenirs, les soignent à cause de leur jeunesse. Et petit à petit ils prêtent attention à d'autres groupes allemands en espérant trouver le même sentiment perdu dans la jeunesse. Et il me semble , que les allemands et les Russes ont la même pensée.

B: Si nous nous souvenons de groupes tels que Rammstein, Tokio Hotel, Lacrimosa, c'est qu'ils écrivent toutes leurs chansons dans leur langue maternelle. Pourquoi vos chansons sont-elles en anglais ?

S: ça vient de l'école. Premièrement , je suis tombé amoureux de l'anglais. J'écrivais constamment quelque chose, composais ...

B: Avez-vous des poèmes en allemand ?

S: Non. C'est beaucoup plus facile pour moi d'exprimer mes pensées en anglais , je ne sais pas pourquoi.

B: Imaginons, que nous soyons maintenant en l'an 2040. Comment CB traverse-t-il cette année ?

S: L'an 2040?

B: Oui.

S: Je n'en ai aucune idée! Je suis sûr que je mourerais à 27 ans ! Beaucoup de personnes douées ne vivent pas plus de 27 ans! C'est une règle! (tout le monde rigole).

B: Comme le “Club 27”?

S: Oui!
K: C'est une très intéressante , mais très compliquée question . Je veux espérer que ; à ce moment là nous serons toujours en bonne santé et que nous enverrons les jeunes groupes en enfer.^^
R: S'il vous plait, venez nous voir pour faire une interview en 2040! Viendriez-vous?

B: Oui, bien sûr, au même endroit dans 30 ans!



Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans] All Star - Décembre 2009 (Russie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans] All Star #19 (Russie)
» [Scans] All Star - Janvier 2010 (Russie)
» [Archives] 2008
» [Scans] All Stars #18 (Russie)
» [Scans] Rockoon 13- Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Médias :: Presse :: Presse : Internationale :: 2008 & 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser