Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Scans] Rockoon 13- Mars 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Scans] Rockoon 13- Mars 2009 Empty
MessageSujet: [Scans] Rockoon 13- Mars 2009   [Scans] Rockoon 13- Mars 2009 EmptyVen 27 Fév - 11:35

[Scans] Rockoon 13- Mars 2009 090227094052146627


Article de 4 pages sur le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Scans] Rockoon 13- Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Rockoon 13- Mars 2009   [Scans] Rockoon 13- Mars 2009 EmptySam 28 Fév - 6:14

Et voilà l'article :

[Scans] Rockoon 13- Mars 2009 Mini_090228044310723238


[Scans] Rockoon 13- Mars 2009 Mini_090228044407474206
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Scans] Rockoon 13- Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Rockoon 13- Mars 2009   [Scans] Rockoon 13- Mars 2009 EmptyMer 4 Mar - 1:07

traduction de l'article :

Rockoon#03 (Mars 2009)



„...Quand un amour tombe en morceaux et tu rassembles toute ta colère et tristesse ,et commence à tout voir sous un angle différent...“ (Strify)


Le groupe est dans les starting blocks pour un autre chapitre de Cinema Bizarre.
Car Luminor a quitté le groupe, Rom3o est maintenant devenu un membre officiel du groupe. Quoi de plus, les Berlinois-par-choix ont juste fini de travailler sur leur prochain album. Plus qu'assez de changements et d'annonces pour demander aux garçons des détails.

Rockoon: Commençons avec un sujet plutôt déplaisant aujourd'hui: Luminor a quitté le groupe.
Comment avez-vous premièrement appris qu'il ne ferait définitivement plus partie du groupe? Et non dans un proche avenir du moins...
Strify:
Luminor a toujours été un guerrier solitaire.Cependant , il , avait un rêve pour lequel il s'est battu durement– ensemble avec nous. Sa santé a solidement empiré et il a dû aller à l'hôpital déjà pendant la première partie de la tournée . De tels incidents accumulés et nous savions que ça ne pouvais pas continuer comme ça à cause de la santé Luminor, à cause de nous et à cause des fans. Nous avons ensuite décidé que nous lui laisserions pour quelques mois le temps de se remettre . Mais cette période est devenue de plus en plus longue , nous avons joué de plus en plus de concerts sans lui et de plus en plus de fans étaient déçus lors des shows.Jusqu'à la fin j'ai espéré qu'il prendrait la décision de revenir avec nous,mais en même temps nous avions déjà commencé à travailler sur les nouvelles chansons et Luminor a contribué à certaines d'entre elles. Nous étions sur le point de définir nos plans pour 2009.Mais Luminor a ensuite décidé de partir.Il est dans le besoin d'avoir plus de temps pour lui-même. Beaucoup de choses arriveront cette année,et il a lui-même dit que tout ça serait beaucoup trop pour lui et qu'il ne croyait pas qu'il serait capable de se joindre à nous pour les concerts à travers le monde et pour les nombreux voyages de promotion.
Le jour où il nous l'a dit était étrange et triste.
Kiro: Luminor était en pause pour des raisons de santé depuis quelques temps déjà.ça a pris du temps mais nous voulions lui donner la chance et le temps de se remettre. Quand il nous a finalement dit sa décision, nous avions déjà soupçonné ce qu'elle pourrait être ! Pas besoin de dire que nous étions choqués quand même ! En tout cas, nous devons vivre avec cette décision et essayer d'en tirer le meilleur et de toujours faire de notre mieux!
Shin: Nous nous sommes tous rassemblés et Luminor nous a ensuite dit qu'il était physiquement, plus capable de faire partie du groupe plus longtemps.ça a été un choc pour nous tous – et pour Luminor aussi , je pense.

Qu'est-ce qui vous a fait apprécier, à chacun d'entre vous, Luminor?
Kiro:
J'ai tout apprécié de lui. C'est un mec bien.
Strify: Son humour est génial. Son sarcasme a souvent fait notre journée.
Shin: Son humour, son caractère unique et sa profondeur.
Yu: Qu'il jouait la plaisanterie même dans les moments déplaisants. (sourires)

Il n'y avait aucun problème interpersonnel de temps en temps ?
Strify:
Ceci existe dans toutes les relations pour sûr. Mais il n'y avait rien de sévère quand ça nous est arrivé.
Kiro: Il y a toujours des problèmes... et soyons honnêtes, ne serait-ce pas assez ennuyant sans tous ces petits problèmes? Tu dois y faire face pour aller de l'avant!
Yu: Juste comme avec n'importe qui d'autre il y a eu des problèmes ; qui n'en a pas, ce serait un peu étrange…
Shin: Oui,il y a une querelle maintenant et puis... mais ça arrive souvent quand nous sommes rassemblés tous ensemble. Normal, n'est-ce pas?

Rom3o appartient officielement à Cinema Bizarre maintenant , après qu'il ai déjà participé à nombreux de vos shows et de vos voyages.Comment avez-vous vraiment fait connaissance avec lui ?
Kiro:
C'est un bon ami du groupe et nous le connaissons depuis le commencement ! Il nous a toujours soutenus!
Yu: Juste comme les autres, je l'ai tout d'abord rencontré à l' AnimagiC [la plus grande convention du manga et de l'animé d'Allemagne] où nous avions déjà travaillé comme aide pendant quelques années. Premièrement je lui ai donné un coup de pied au cul en jouant à Guitar Hero et plus tard en jouant à Tekken... Lui,cependant, clame que les jeux ont finis en matchs nuls. (sourires)
Shin: Yu m'a présenté à lui un jour. Ils se connaissaient tous les 2 depuis longtemps.
Strify: Je l'ai rencontré un peu après notre déplacement à Berlin. Assez drôleYu l'a rencontré à la même Convention où nous nous sommes connus. Un certain jour, Yu l'a invité à Berlin.

Et qu'est-ce qui vous a fait apprécier ,à chacun d'entre vous ,Rom3o?
Kiro:
Il est très engagé et toujours à la hauteur. (sourires)
Shin: Son obligeance et son ambition.
Yu: Il est toujours désireux de donner un coup de main dès qu'il le peut, specialement quand il vient pour décimer (la consommation de) l'alcool. (rires)
Strify: Il est très généreux. Et accommodant – quelques fois peut-être même un peu trop. (sourires)

Et sur quoi, le concernant, devrait-il toujours travailler et s'améliorer?
Kiro:
Concernant chaque personne il y a des choses sur lesquelles il/elle peut travailler! Je pense que tout le monde en sait bien assez sur ces choses à popos de lui-même ou d'elle-même!
Strify: Ha ha, ne me blamez pas mais je préfère le lui dire moi-même. Ou aimeriez-vous que vos petits défauts et faiblesses soient discutés en public?
Yu: Il y a des choses à propos desquelles tout le monde peut s'améliorer ou changer; certains plus, certains moins. (sourires)
Shin: Tout le monde a besoin de travailler sur lui-même / elle-même... personne n'est parfait.

Rom3o, Qu'est-ce que ça signifie pour toi de ne plus être plus longtemps le "soutien" de Cinema Bizarre mais un membre officiel?
Rom3o:
C'est fantastique de partager nos vies et nos passions pour la musique. Ça veut dire beaucoup pour moi que nous ayons décidé de marcher ensemble dans cette voie à partir de maintenant. Nous partageons tous un rêve, et c'est incroyable d'être capable de vivre tes rêves ensemble avec tes meilleurs amis.

Quelles sont les 3 chansons du 1er album de Cinema Bizarre qui en particulier signifient beaucoup pour toi ?
Rom3o:
Escape To The Stars, After The Rain, Lovesongs (They Kill Me)

Entre toi et moi: Est-ce que les autres gars sont très chaotiques?
Rom3o
(rires): Je ne pourrais pas souhaiter de meilleurs amis à mes côtés.

Dis-moi, comment as-tu eu l'idée du nom de Rom3o? Est-ce que tes parents ont vraiment choisi ce prénom pour toi?
Romeo:
Juste comme beaucoup d'autres choses dans le Monde , c'est en rapport avec une femme, un amour perdu et un nouveau courage donné par une personne qui a été là pour moi .

Le 21 Mars, vous jouerez votre nouveau single en live au concert de Berlin pour la toute première fois. Pouvez-vous déjà en révéler le titre?
Kiro:
Nous avons plusieurs chansons à choisir, ce n'est pas encore décidé cependant.
Strify: Nous sommes le 11 Février aujourd'hui et même si vous ne pourriez pas le croire, nous n'avons pas encore décidé quel serait le nouveau single. Nous avons 3 favorites pour le moment et c'est une décision difficile parce que chaque chanson représente un style différent .

Et quels sont les sujets des chansons que vous avez retenues? D'une d'entre elles au moins...
Strify:
Nous expérimentons un peu hors de l'Amour et c'est différent des chansons de Final Attraction.
C'est très dansant et inspiré par l'Eurodance des années 90 avec une touche de Army Of Lovers. Speciallement parce que la chanson est dansante et différente , c'est une de mes préferées. C'est très extraverti et ça traite de l'amour qui tombe en morceaux et tu rassembles toute ta colère et tristesse ,et commence à tout voir sous un angle différent: un peu sarcastique et tu souris d'un air satisfait à propos de la façon dont tu t'es comporté et comment ça a tout détruit. Exactement ce que j'aime. Pourquoi se cacher quand vous avez toujours une vie à vivre? La ligne d'ouverture est aussi merveilleuse: "As I was searching for some cookies in an empty jar, I realized some days are made to press restart." /"Comme je cherchais quelques cookies dans un bocal vide, Je me suis rendu compte que certains jours sont faits pour presser sur recommencer ."- Comment voulez-vous que soit un jour sans cookies?

En quoi Cinema Bizarre est différent en 2009 comparé à 2008?
Kiro:
Nous allons voyager à travers le monde et c'est quelque chose que j'attends avec beaucoup d'intêret! En outre, il y aura beaucoup de JOUETZ de toutes les sortes pour tout le monde. (sourires)
Yu: C'est une toute nouvelle année, tout change dans un sens et pas du tout en même temps. (rires) Mais les premiers changements sont d'avoir Rom3o comme nouveau membre de Cinema Bizarre, un nouvel album et ainsi de suite. C'est un nouvel acte étant écrit et nous essayons de le maîtriser aussi bien que possible. (sourires)
Rom3o: La musique s'est développée , il y a d'autres influences , l'amusement et le travail sont aussi bien à un autre niveau.Il y a des choses qui ont changé. De façon positive , bien sûr! Cette année nous pourrions conquérir les émotions , les salles et peut-être même le Monde avec les bombes de surprises que nous avons en magasin. (rires) Nous avons fait du bon boulot ces derniers mois et pouvons difficilement attendre de finalement présenter TOYZ, le résultat de notre travail, et augmenter la passion dans nos coeurs avec cela . Également la performance et la réalisation sur scène promettent des nouveautés pour les shows de New York à Berlin et au delà!
Shin: Nous sommes prêts à jouer!
Strify: J'ai finallement gouté au sang. Maintenant je veux tout ou rien du tout.


Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans] Rockoon 13- Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Rockoon 13- Mars 2009   [Scans] Rockoon 13- Mars 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans] Rockoon 13- Mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] 2009
» [Scans] Rockoon 14- Avril 2009
» [Scans] Rockoon ! Nr 05/06
» [Archives] 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Médias :: Presse :: Presse : Internationale :: 2008 & 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser