Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Article net] Interview de Luminor - questions des fans - sur myspace.com/luminor3

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Article net] Interview de Luminor - questions des fans - sur myspace.com/luminor3 Empty
MessageSujet: [Article net] Interview de Luminor - questions des fans - sur myspace.com/luminor3   [Article net] Interview de Luminor - questions des fans - sur myspace.com/luminor3 EmptyDim 8 Nov - 12:42

[Article net] Interview de Luminor - questions des fans - sur myspace.com/luminor3 2639705330_1


Premièrement comment vas-tu ?
Luminor : Je vais assez bien en ce moment...! J'ai beaucoup à faire et beaucoup de choses à planifier ainsi qu'à mettre en place. En ce moment je suis excité sur le travail et les projets qui se présentent devant moi....

Comment apprécies-tu ta carrière solo? Est-ce mieux ? (Question de Official Cinema Bizarre world Support)
Luminor :Eh bien en ce moment ma carrière est en développement, donc je ne peux parler en tant qu'artiste solo satisfait .. Mais j'apprécie de choisir quoi faire et ne pas faire. Et j'apprécie que tout soit entre mes mains.

Quand sortira ton album ? (Question de Claudie)
Luminor : Je ne peux pas encore donner de date . Nous verrons aussitôt que possible.

Feras-tu des concerts aux USA ? Ou en République Tchèque ?(Question de Georgia Luminor support)
Luminor : Bien sûr l'Amérique serait une grande grande grande chose mais ça dépend bien sûr s'il y a assez de publicité et de public... et c'est quelque chose dont tu as vraiment besoin de planifier avec une totale attention.
Donner des concerts en République Tchèque est assez probable , il y a des discussions à ce propos.

As-tu déjà eu un animal? Si oui , quel animal ? (Question de Georgia Luminor Support)
Luminor : Oui, j'ai grandi avec des chiens et j'ai aussi eu deux chats.

Depuis combien de temps collectionnes-tu les éventails ? (Question de Onyx L. Moonlight)
Luminor : J'ai commencé à l'âge de 17 ans je suppose.

Comment as-tu mis fin derrière le clavier dans CB ? (Question de Diva-la-Strify-support 22)
Luminor : Désolé, je ne comprends pas cette question

Sais-tu nager ? (Question de Onyx L. Moonlight)
Luminor : Oui bien sûr... depuis que je suis enfant.

Dans quel pays vivrais-tu si tu ne pouvais vivre en Allemagne ?(Question de Micke)
Luminor : Oh cela est vraiment dur pour moi de répondre en ce moment... Je ne me sens pas à la maison à Berlin... mais je ne saurais pas où aller ailleurs immédiatement... J'adore la ville de Vienne, capitale de l'Autriche... Mais ceci est peut-être pour plus tard. J'adore la France... et bien sûr Paris. Je pourrais imaginer vivre là-bas. Mais il y a de très nombreux jolis endroits... Florence par exemple... Oh j'aime cette ville... En ce moment je ne sais pas où mon chemin m'amènera du moins.

Quelle langue aurais-tu aimé apprendre ? (Question de Onyx L. Moonlight)
Luminor : Définitivement le français... malheureusement je n'ai eu aucune possibilité... et peut-être l'italien... je peux chanter quelques chansons en italien, en français, en hollandais... même une en hongrois... et une en japonais. Mais je ne parle pas ces langues. C'est le devoir d'un chanteur d'apprendre des chansons malgré que tu ne parles pas la langue. Tout les chanteurs d'opéra par exemple, doivent être capable de le faire.

Quelle est ta citation préférée ? (Question de Luminor<3)
Luminor : Excuses-moi, encore une fois je ne comprends pas cette question.

Quand et comment t'es-tu intéressé à la poésie ? (Question de Luminor<3)
Luminor : J'avais environ 11 ans je crois... J'ai lu des poèmes de Oscar Wilde, Heinrich Eine et d'Elisabeth d'Autriche... et j'ai trouvé ma propre façon de décrire des sentiments de cette manière.

Comment avais-tu finis par choisir Luminor comme nom ? Qu'est-ce qui t'as fait prendre un nom après "the moon" ? (Question de Luminor<3)
Luminor : Luminor est quelque chose comme le masculin de Lumina... J'ai choisi ce nom parce que selon le langage cela signifie quelque chose comme lumière, mais aussi la lumière de la nuit, clair de lune. Quand vous me voyez, je n'apparait pas comme la lumière... mais je transmets ma sombre lumière. C'est une opposition... Mais je suis plein d'oppositions.

Il y a-t-il une personne spéciale pour qui tu as du respect ? (Question de Luminor<3)
Luminor : J'essaie d'éviter de respecter quelqu'un... j'apprécie le travail, la manière de vivre et la force de certaines personnes... Et les adore pour ça.. Mais je ne me sens pas inférieur à eux.

Peux-tu nous dire quelque chose sur ton mystérieux petit-copain ?
Luminor : Pas de commentaire

Ma meilleure amie Micke a une drôle de question :
Quel personnage de Winnie l'ourson dirais-tu que tu apprécies le plus ?
Luminor : Oh mon dieu... rien du tout... J'AIME Disney mais je déteste vraiment vraiment Winnie... Je suis désolé.

Et elle m'a demandé de te demander ceci :
Pourquoi gardes-tu ton nom secret ?
Luminor : Pourquoi pas? Et beaucoup le connaissent déjà...



Traduction par Amy
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
 
[Article net] Interview de Luminor - questions des fans - sur myspace.com/luminor3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article net] Interview de Luminor pour Luminor-Support.de
» [Archives] 2008
» [Article net] Bizarre Music - Luminor
» [Archives] 2008
» [Info] Interview Radio : Vos questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Actualités :: Luminor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser