Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Archives] 2008

Aller en bas 
+17
snooksnook04
Zah
Ponchik
@lici@_483
angarade
Chlowééé
Liily
kiro<3
Frutimoon
Shiva
Smirnou
sakura-kiro
Marine-CB
c3liia
LilahFairy
Strify-CB-Strify
Thorn
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: [Scans] RockMag Juin 2008   [Archives] 2008 EmptyMer 2 Juil - 12:11

[Archives] 2008 Rockmagjuin2008go0
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: [Scans] RockOne n°45   [Archives] 2008 EmptyLun 14 Juil - 19:21

[Archives] 2008 Ld998e10

[Archives] 2008 Rockon12

[Archives] 2008 Rockon11
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: [Scans] Rock Live HS n°1   [Archives] 2008 EmptyDim 20 Juil - 18:58

[Archives] 2008 L8437h10

-Spécial Cinema Bizarre-

CINEMA BIZARRE
L'ascension irrésistible
16 PAGES D'INTERVIEWS EXCLUSIVES !
Des dizaines de photos inédites

Tes vignettes
auto-collantes
à collectionner


8 MAXI POSTERS


Interview de Yu
[Archives] 2008 Img12010

Interview de Luminor
[Archives] 2008 Img11710

Interview de Kiro
[Archives] 2008 Img11810

Interview de Shin (avec la photo de Strify...)
[Archives] 2008 Img11910

Interview de Strify

Le rebelle séducteur

Quel genre d’enfant étais tu ?
J’étais un enfant très éveillé, toujours à poser des questions. Et si on ne donnait pas la réponse, je la cherchais moi-même. La première fois que j’ai vu une nonne, j’ai demandé à ma mère ce que les religieuses portaient sous leur robe. Comme elle ne savait pas, je suis allé soulever la robe en question ! J’étais aussi très naïf, persuadé que personne ne pouvait faire de mal à son prochain. Quand j’y repense, c’était comme si je vivais dans une bulle protégée et que celle-ci a un jour éclaté.

Quel genre de musique ta famille écoutait-elle ?
Mon père écoutait tout le temps Depeche Mode, Scorpions et Queen, mais aussi Sade, Michael Jackson ou Shania Twain. Quant à ma mère, c’était une fan absolue de Bon Jovi. J’ai eu des influences très variées.

Quel genre de musique écoutais tu toi même ?
J’ai toujours chanté et rêvé de me produire sur scène, mais ma passion pour la musique est née à l’âge de 12 ans. J’ai commencé par m’intéresser au R’n’B avec Brandy ou Mariah Carey, puis je suis passé à la pop, en particulier Madonna que j’adore. Vers 16 ans, je me suis orienté vers le rock et le Visual Kei au Japon.

Qui sont tes artistes préférés à présents ?
Muse, Robyn, Amy Winehouse, Depeche Mode, Madonna, 30 Seconds to Mars, Daft Punk.

Quel genre d’écolier étais tu ?
J’étais très très paresseux ! J’avais beaucoup de problèmes à l’école. Je me sentais différent des autres et je me rebellais souvent contre les professeurs. J’ai commencé à négliger l’école et à me concentrer sur la musique. Peu à peu, cela m’a aidé à devenir moi-même, à prendre confiance en moi. Finalement, j’ai quitté l’école un an avant la dernière année. Etrangement, dès que j’ai décidé de croire en moi, les gens ont commencé à m’apprécier beaucoup plus.

Quelles étaient tes matières préférées et détestées ?
J’aimais l’anglais et les arts plastiques. Par contre, je haïssais les maths et les sciences. Le sport aussi. Quand il y avait un match, j’étais toujours le dernier à être choisis dans une équipe … Les autres garçons ont toujours eu un problème avec moi. Ils ne se sentaient pas bien en ma compagnie. Mais durant ma dernière année scolaire, l’un des garçons les plus cools de l’école est venu me demander où j’achetais mes vêtements !

Quand as tu adopté ton look ?
Très jeune, j’ai commencé à faire des expériences vestimentaires, à me maquiller, etc., sans oser le faire en public. A 12 ans, j’ai eu le courage de me maquiller les yeux et de me mettre du vernis à ongles. Il faut savoir qu’à l’époque, avec mes lunettes et mon apparence très sage, tout le monde m’appelait « Harry Potter ». Rien à voir avec mon look d’aujourd’hui ! L’été de mes 16 ans, j’en ai eu marre, j’ai acheté des verres de contacts et je me suis décoloré les cheveux. A la rentré, je n’étais plus le même. Plus jeune, je voulais que tout le monde m’aime, mais là, je me suis dit : « Je les emmerde ! Je n’ai pas besoin d’eux. S’ils ne m’aiment pas, au moins ils auront une bonne raison de parler de moi ! ». Depuis cette année là, je n’ai pas cessé d’évoluer : j’ai été blond, brun, roux etc. Et je continue encore. Peut être que ça ne s’arrêtera jamais…

Est ce que tu as toujours ce look, même en privé ?
Ca dépend de mon humeur. Par contre, je n’irais jamais sur scène sans maquillage.

Que fais tu de ton temps libre quand tu n’es pas avec le groupe ?
J’aime aller au cinéma ou regarder des séries en DVD. J’adore les films de Tim Burton et les séries Desperate Housewives et Little Britain (inédit chez nous). Par contre, je regarde peu la télé. J’aime aussi sortir pour danser toute la nuit. Et faire du shopping !

Qu’est ce qui t’a le plus marqué lors de la création de ce premier album ?
Le fait de redécouvrir ma voix grâce à un entourage professionnel.

Question subsidiaire : est ce que tu es engagé dans une relation amoureuse ?
Toutes les rumeurs à ce sujet sont vraies.

Miniatures des posters
[Archives] 2008 Cb_roc10
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: [Scans] Star Club n°249   [Archives] 2008 EmptyDim 20 Juil - 19:01

[Archives] 2008 T4622110

Sortie le 15 juillet - 2.9 euros

2 pages
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Strify-CB-Strify

Strify-CB-Strify


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Mon corps est a Marseille mais mon coeur est avec celui de Strify
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 18/07/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 EmptyDim 20 Juil - 20:22

Rooo il est sorti quand ?? Que j'aille l'acheter ..
Revenir en haut Aller en bas
http://CB-Forever-Or-Never.skyrock.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 EmptyDim 20 Juil - 20:43

Il est sorti le 19 juillet 08 (En France)

Prix : 4.30 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Strify-CB-Strify

Strify-CB-Strify


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Mon corps est a Marseille mais mon coeur est avec celui de Strify
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 18/07/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 EmptyDim 20 Juil - 21:39

OUkay je vais aller l'acheter

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://CB-Forever-Or-Never.skyrock.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: [Article net] CB : un boysband ?   [Archives] 2008 EmptyDim 27 Juil - 21:35

Tokio Hotel n'est pas un Boys Band, CB si.


Ce qui fait la différence entre un Boys Band et un groupe rock, entre CB et Tokio Hotel.

Ci-dessous le commentaire très argumenté signé Nathalie que Starpotin vous propose de lire ici après l'avoir
validé dans les "commentaires"... Bien sûr, il ne sera pas du goût de tout le monde, et les personnes qui aiment CB sont invitées à répondre si elles le souhaitent. Le commentaire le mieux argumenté sera également re-publié pour une meilleure visibilité sur le net.

Je voudrais répondre à la personne qui défend Cinema Bizarre.

Je crois que l’article ne s’attaque pas aux gouts des uns et des autres mais au fait que Tokio Hotel qui est un vrai groupe de rock, qui a 8 ans d’existence, qui a fait ses classes dans les petits clubs, qui a sorti artisanalement un premier disque sans l’aide de personne et encore moins de producteur, dont les membres avaient déjà chacun leur look avant d’être célèbres depuis l’âge de 10/11 ans, qui écrit et compose avec ou sans aide des producteurs, ce groupe donc ne devrait pas être accusé sans cesse d’être un boys band, fabriqué commercialement par l’industrie puisque c’est totalement faux, ALORS QUE Cinema Bizarre, quelque soit le plaisir que l’on a à écouter, quelque soit la qualité artistique de leur disque (totalement fabriqué par les producteurs) est REELEMENT un Boys Band c'est-à-dire un groupe fabriqué par la maison de disque. C’EST UN FAIT.

Après on peut se dire qu’on s’en fout de l’authenticité ou non d’un groupe mais bon on relève l’incohérence des médias.

D’un coté ils diffusent sans complexe un groupe (Cinema Bizarre) qui n’avait jamais chanté ensemble avant de signer leur contrat, qui ne compose pas, qui n’écrit pas les textes, qui a besoin d’un Styliste pour leur look et qui chante en anglais (les radios préfèrent – ils en sont restés encore là, hélas, l’allemand ils n’ont toujours pas compris l’intérêt les pauvres…) et de l’autre ils font de Tokio Hotel le bouc émissaire qu’il est de bon ton de mépriser en les attaquant sur des trucs qui n’ont AUCUN RAPPORT avec leur musique : les fans hystériques, le look, le merchandising excessif , les rumeurs, l’androgynie du chanteur, son éventuellement homosexualité, bref cela donne l’impression que, pas un instant, un journaliste digne de ce nom n’a pris la peine d’écouter un album et de comprendre les textes qui rien qu’à eux seuls sont différents de ce qu’on entend d’habitude.

Personnellement j’ai 39 ans, et à part quelques textes qui « parlent aux ados » d’autres me touchent en s’adressant à un bien plus large public. Je pense à Vergessene Kinder par exemple qui n’a RIEN d’une chanson pour ados. Je ne projette aucun fantasme sur ce groupe mais il me fascine. Il dégage quelque chose d’unique, dont il est très difficile d’isoler chacun des éléments qui expliqueraient les raisons de ce succès. Mais avant tout il y a une musique, pas très complexe c’est vrai mais si sincère, si énergique, si bien réalisée, avec un son si particulier (d’où l’importance de l’allemand) qu’à l’arrivée il y a tout simplement un putain de bon groupe de rock et du vrai… (n’en déplaise aux censeurs et aux critiques !) De toute façon l’avenir le prouvera car ils sont loin d’être à leur maximum vu leur âge et leurs talents. On n’a pas finit de débattre à leur sujet. J’en ris d’avance.

Source : http://www.starpotin.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: [Article net] Cinema Bizarre : Bienvenue en France   [Archives] 2008 EmptyDim 27 Juil - 21:38

Cinema Bizarre : bienvenue en France


Lors d'une interview accordée à la rédaction en mars dernier, Cinema Bizarre avait déclaré être impatient de rencontrer son public français, chose qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire jusque là. Ce sera désormais une réalité puisqu'il se produira le 10 octobre prochain à Paris au Bataclan. Toute la troupe pourra ainsi présenter son univers entre pop, rock et new wave, inspirée de groupes comme Depeche Mode.

Avant de pouvoir fouler la scène du Bataclan, Cinema Bizarre avait indiqué à la rédaction l'image qu'il se faisait de ses fans français. "Le public français est très sympa et énergique, du moins c'est l'idée que l'on en a jusqu'à maintenant. Beaucoup sont lookés, certains sont très créatifs et on aime ça. De par notre musique, notre image et nos messages, nous espérons pouvoir toucher aussi bien les jeunes amateurs de pop-rock que les nostalgiques des années 80", ajoute Lumino, l'un des membres du groupe.

Source : http://www.mcm.net
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: [Scans] Life Star n°6   [Archives] 2008 EmptyDim 27 Juil - 21:43

[Archives] 2008 L6859H

-Séries TV-Musique-

BB BRUNES
JONAS BROTHERS
TOKIO HOTEL
Comment vont vos stars !


24 heures à Paris
CINEMA BIZARRE

MILEY
CYRUS

Bientôt l'album

4 POSTERS


Sortie : 25 juillet 08 - 2.95 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: [Scans] Tribu Rock n°17   [Archives] 2008 EmptyLun 28 Juil - 23:56

[Archives] 2008 L8115


Sortie : 10 juillet 2008 à 3.9 euros


Dernière édition par Thyushin le Mer 6 Aoû - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: [Article net] On ne compare pas Cinema Bizarre avec...   [Archives] 2008 EmptyMer 30 Juil - 8:38

On ne compare pas Cinema Bizarre avec...


Avec qui ne faut-il pas comparer Cinema Bizarre? Avec personne, pourquoi?

Le groupe allemand Cinema Bizarre qui chante surtout en anglais mais qui nous prépare actuellement des titres en allemand -le public en demande, comme l'a prouvé le succès de ...certains groupes..., propose une musique originale et très personnelle qui s'inscrit dans la tradition de Dépêche Mode et des musiques des « eighties ».

Mais pourquoi diable faut-il toujours qu'on compare Cinema Bizarre avec je ne sais qui, avec d'autres en tout cas qui n'ont pas grand chose à voir avec eux? Leur qualité a été d'ailleurs perçue et vantée par Malcolm Mclaren, excusez du peu, l'ex manager des Sex Pistols. Mais peut-être celui-ci a-t-il mauvais goût?

Leur look de Manga ne doit rien au hasard et les cinq jeunes gens affichaient déjà cette allure made in Japan à l'adolescence voire dans l'enfance. Cinema Bizarre, en concert au Bataclan rencontrera ses fans français à Paris le 10 octobre 2008 : succès garanti pour le groupe allemand, son nouveau single Forever or Never et son album Final Attraction.

Source : http://www.starpotin.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: [Scans] Rock Mag n°91   [Archives] 2008 EmptyJeu 31 Juil - 0:23

[Archives] 2008 T5350


Sortie : 30 juillet à 3.5 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: [Article net] On renonce à comparer CB à TH   [Archives] 2008 EmptyJeu 31 Juil - 0:50

On renonce à comparer Cinema Bizarre à Tokio Hotel


Comparer pour dire que ça n'a rien à voir ça ne sert à rien. On parle donc de Cinema Bizarre et rien que d'eux!

[Archives] 2008 250px-Cinema_Bizarre_esc


Strify (chant), Yu (guitare), Kiro (basse), Shin (batterie), Luminor (clavier et chant), faut-il encore présenter les 5 jeunes allemands de Cinema Bizarre? Kiro, Strify et Yu ont formé la base du groupe suite à une rencontre dans le célèbre salon Animagic qui réunit chaque année les fans de l'univers Manga et Rock nippon.
Shin et Luminor les ont rejoint dans un second temps, apportant au groupe son batteur et son second chanteur. Le groupe CB (pour les intimes...) est un groupe rock de formation tout de même extrêmement récente, premier album il y a tout juste un an...

Son succès en France est indéniable, joli début pour la vente d'albums, succès à la Fête de la Musique, rencontre très attendue avec un public passionné au Bataclan en octobre : à ,quand la grande tournée française? A la différence de ...certains autres... Cinema Bizarre la jouera modeste et proposera peut-être un ou plusieurs titres en français.

Source : http://www.starpotin.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 EmptyJeu 31 Juil - 5:54

"peut-être un ou plusieurs titres en français " !!!!!
Je ne crois pas que ça se fera , mais je serais curieuse d'entendre ça !
Merci pour l'article !
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 EmptyJeu 31 Juil - 6:00

ptdrrrrrrrrrr !!!!!!!
J'adore la conclusion de l'article "les Berlinois seront en concert au bataclan le 27/09...."
ils auraient quand même pu vérifier leurs sources avant de mettre sous presse !
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 EmptyJeu 31 Juil - 6:10

ah nan ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors celui-là c'est un collector c'est le cas de le dire !!!!
Entre kiro qui devient kyro ; strify qui devient striky........
Et le plus beau...enfin le plus choquant Arrow confondre shin et strify !!!
Je vous raconte pas la déception...pas de poster de mon p'tit shin Crying or Very sad
puis article sur strify avec photo de shin , ect.....
Heureusement qu'il y a le concours pour sauver un peu l'intérêt de ce magazine.
(note à moi-même : penser à leur envoyer un mail bien salé)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 EmptyJeu 31 Juil - 7:33

Non, c'est vrai que celui-là c'est vraiment le sommet niveau conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
c3liia

c3liia


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Ostwald ( 67 )
Date d'inscription : 30/07/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 EmptyJeu 31 Juil - 10:51

j'lai acheté ;D
mais j'ai été plié quand j'ai vu qu'ils ont confondu strify et shin -_- xD
et parcontre j'aime pas trop comme ils les comparent à TH -_-

'fin bon (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hatos-x.skyrock.com
c3liia

c3liia


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Ostwald ( 67 )
Date d'inscription : 30/07/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 EmptyJeu 31 Juil - 10:53

" A la différence de... certains autres... " pff

merci pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hatos-x.skyrock.com
c3liia

c3liia


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Ostwald ( 67 )
Date d'inscription : 30/07/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 EmptyJeu 31 Juil - 10:53

xD trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hatos-x.skyrock.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 EmptyJeu 31 Juil - 19:09

Article intéressant , avec une interview du groupe !!!!!
Et strify qui annonce au moins 3 shows en France !!!!
Et des surprises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Et les photos sont superbes !!!! dommage qu'il n'y ai pas de poster.... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Marine-CB

Marine-CB


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Sur le topic de Kiro !!!!! * bave *
Humeur : =) !
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 EmptyJeu 31 Juil - 19:57

Moi aussi je l'ai, jvais le garder dans les archives celui- là "le mag' boulet" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-kirostrifyyushinlumi.skyblog.com
c3liia

c3liia


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Ostwald ( 67 )
Date d'inscription : 30/07/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 EmptyJeu 31 Juil - 20:45

il dit pas où pour les shows ?? Very Happy (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hatos-x.skyrock.com
c3liia

c3liia


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Ostwald ( 67 )
Date d'inscription : 30/07/2008

[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 EmptyJeu 31 Juil - 20:46

" le mag boulet " xD
trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hatos-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Archives] 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] 2008
» [Archives] Blogs de Yu
» [Archives] Blogs de Kiro
» [Archives] 2008
» [Archives] Blogs de Luminor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Médias :: Presse :: Presse : France :: 2008 & 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser