Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Article net] Bizarre Music - Luminor

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Article net] Bizarre Music - Luminor Empty
MessageSujet: [Article net] Bizarre Music - Luminor   [Article net] Bizarre Music - Luminor EmptySam 16 Mai - 21:43

[Article net] Bizarre Music - Luminor L_ffeeac7edd5d4aa597b44683a2c17e29



Bizarre_Music: Nous sommes heureux d’entendre que tu es retourné en studio pour enregistrer. Peux-tu nous fournir quelques indices sur tes projets ?
LU: . Bien sur que je peux… Pour le moment, je travaille en collaboration avec plusieurs artistes pour des projets de featuring. Ce qui signifie que je ne serai dans aucun groupe, je reste en solo, mais j’apparaitrai comme seconde voix dans les projets. Le weekend dernier, j’ai bossé avec Nick Page, et je me suis vraiment beaucoup amusé. J’ai pris beaucoup de plaisir, c’est un artiste que j’aime beaucoup

Bizarre_Music: Vos fans n’étaient vraiment pas contents à propos de certains articles dans la presse. Peux-tu les commenter ?
Lu: Ah. La charmante presse.. ! Oui, tu as raison, c’étaient des articles qui prêtaient réellement à confusion. Je ne les connais pas tous, mais j’en ai remarqué certains qui prédisaient que j’allais bientôt mourir, que j’étais totalement paumé et autres conneries dans le genre.
Tout ce que je peux dire, c’est que ceux sont des mensonges.
Je ne comprends pas l’intérêt soudain à vouloir me rabaisser plus bas que terre, d’où tout cela vient. Mais, comme je suis quelqu’un ayant une double personalité, un peu androgyne, et ces personnes là sont les cibles préférées de la presse
Laissez moi dire deux ou trois choses :

Je ne suis PAS mort; je pense que je suis plutôt en vie
Je ne suis pas malade à en crever. Je vas très bien
Je ne SUIS pas un sac d’os- Photoshop est bien à blâmer
Et la chose la ^plus choquante ….
Je ne suis pas en dépression permanente (Certaines personnes ne sont pas assez intelligentes pour savoir qu’il y a d’autres moyens de montrer qu’on est heureux qu’un faux sourire de circonstance)


Bizarre_Music: Tu es un merveilleux poète. Quels sont tes poètes préférés ? Il y a-t-il des endorits qui t’inspirent plus que d’autres pour écrire ?
LU: ... Je ne me laisse pas inspirer par par des lieux ou d’autres choses dans le genre. Mes paroles et mes poèmes sont toujours un peu autobiographiques, ce qui signifie que j’ai surtout des émotions et des pensées en tant que sujet. Cela vient quand ça vient… Ca ne sert à rien pour moi d’écrire sous la pression, ou juste parce que je sais que je dois le faire.
J’aime assez Henrich Heine, Morgenstern, et les poèmes d’Elisabeth d’Autriche .

Bizarre_Music: As-tu déjà pensé à publier tes poèmes? Je suis sure qu’ils auraient beaucoup de succès.
Lu:. J’y ai pensé, mais je ne peux pas dire que tout ce ci soit fait dans un processus de production. Je ne sais pas vraiment, s’ils sont assez bons pour être publiés à grande échelle. Ils parlent de sujets quand même assez personnels et tout le monde ne peut pas s’y retrouver, ni se retrouver dans tel ou tel thème.

Bizarre_Music: Qu’attends-tu de ton nouveau projet ?
LU: Je suis heureux d’avoir de nouveau l’opportunité de travailler dans le monde de la musique. Car, vous le savez, je n(ai jamais voulu quitter le monde de la musique, et ne plus chanter. Ceci est, et restera ma vie. Je suis aussi content d’avoir la liberté de travailler avec les artistes que j’apprécie. Je l’ai toujours voulu. A plus long terme, il est dans mes plans de revenir avec un album solo, mon propre projet. C’est ce sur quoi je travaille à l’heure actuelle.

Bizarre_Music: Tu as fêté ton anniversaire, il y a peu . Comment s’est passé la fête? Il y a t-il eu des surprises ?
LU: La fête s’est bien passée et je me suis beaucoup amusé. Je l’ai fêté entouré des gens que j’aime et je me suis senti comme dans un cocon

Bizarre_Music: Peut-on s’attendre à te voir de nouveau bientôt sur scène? Peut-on s’attendre à une vidéo ou un album ?
LU: Comme je l’ai dit, je mets tout en œuvre pour que cela se produise le plus rapidement possible. J’ai beaucoup d’idées dans la tête en ce moment, et je veux les réaliser.

Bizarre_Music: Peux-tu nous en dire plus à propos de ton site Internet? Vas-tu y faire des téléchargements ? Y posteras-tu des news de tes projets ou alors est-ce qu’il te sera seulement consacré ?
LU:. Non, ce n’est pas un site privé. Lorsque j’ai du annulé mon profil myspace precedent, je voulais donner une possibilité aux fans de rester en contact avec moi. Dès que j’ajouterai des infos, elles seront publiées là. Idem pour les extraits de musique que vous pourrez écouter la.
Plus tard, je créerai un site myspace music, également

Bizarre_Music: Quel est le concert auquel tu as assisté et qui t’a le plus impressionné et pourquoi ?
LU: Je crois que c’était Sarah Brightman. Je n’ai jamais vu une artiste avec une aussi belle voix live et une scènographie qui rend le plus bel effet scène. C’est un génie


Bizarre_Music:. Si veux dire quelques mots à tous ceux qui t’ont soutenu pendant que tu travaillais sur ton projet, tu peux le faire ici.
LU:.Merci beaucoup pour votre soutien et toute la foi que vous m’avez donnés. Je vous en prie, soyez patients, continuez d’attendre de mes nouvelles. Je travaille pour vous en donner autant que possible. Avec tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
 
[Article net] Bizarre Music - Luminor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] 2009
» [Article net] Interview de Yu pour Bizarre Music.net
» [Archives] 2008
» [Article net] Interview de Luminor pour Luminor-Support.de
» [Vote] Bizarre Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Actualités :: Luminor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser