Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Article net] Interview de Luminor pour Luminor-Support.de

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Article net] Interview de Luminor pour Luminor-Support.de Empty
MessageSujet: [Article net] Interview de Luminor pour Luminor-Support.de   [Article net] Interview de Luminor pour Luminor-Support.de EmptyDim 8 Nov - 12:35

[Article net] Interview de Luminor pour Luminor-Support.de 2652926112_1


Quand il y aura t-il un album solo/projet solo de ta part ? (Question de Casey, Marzi, Kate, Mary-Elizabeth, Lisa, Music4u6me, Kiri, Amy, Vanboo)
Je ne peux révéler encore de date précise ... Quoiqu'en ce moment il y ait beaucoup en cours et étant déjà préparé.


Il y a-t-il des projets pour d'autres collaborations avec Nik Page ? (Question de Marzi, Kate)
Pas jusqu'à maintenant , mais qui sait...?

Te produiras-tu sur scène en live avec Nik Page ? (Question de Marzi)
Je pense , pas sur toute la tournée , mais peut-être que quelques apparitions en tant qu'invité sont possibles.

Comment se sont passés la collaboration et les enregistrements avec Nik Page ? (Question de Mary-Elizabeth, Yuni)
Super! C'est un grand musicien et il était monstrueusement amusant ... merveilleux travail !

Il y a-t-il des projets pour des collaborations avec d'autres groupes/artistes ? (Question de Marzi, Kate, Kiri, Amy)
Le silence est ma bouche. Mais mon silence me trahi...s'il vous plait soyez un peu plus patients jusqu'à ce que je vous donne la réponse ....:-)

Avec quels artistes souhaiterais-tu collaborer ? (Question de Kate)
Il y a beaucoup de choses que je souhaiterais... et toutes sont très , très différentes ... Bien sûr, j'aimerais chanter quelque chose avec Ville Valo ... ça serait intéressant pour sûr ... Si tu continues sur "dreaming" ça serait Sarah Brightman ... Un duo avec sa fabuleuse ... Diary of Dreams ou d'autres actes gothiques , ça serait génial également .
Et la dernière mais pas la moindre...... Cher! J'aime Cher, avec elle ça serait monstrueusement amusant pour sûr.

Resteras-tu à Berlin ? (Question de Marzi)
Pour le moment, oui. Mais je voyagerais temporairement.

Vas-tu donner des concerts en solo prochainement ? (Question de Kate, Music4u6me, Moonflower, Vanboo)
C'est en cours.. Actuellement, je prévois un événement spécial... pour les fans et leur loyauté .

Veux-tu toujours rester dans la musique Gothique ? (Question de Moonflower)
Je ferais ce genre de musique et chanterais ce que j'aime et ce qui me touche ...en dépit de n'importe laquelle des catégories.

Luminor, sur mon portail est apparu une étrange rumeur après ta collaboration avec Nik Page: Il a été dit que tu as travaillé avec Adrian Hates de Diary of Dreams. Est-ce vrai ? (Question de Moonflower)
C'est triste à dire, je ne sais rien à ce propos ... Mais ça serait une merveilleuse idée pour moi.

Prévois-tu de venir à Amsterdam une fois que ton album sera sorti ? (Question de London Girl)
Oui! J'aurais peut-être l'opportunité de chanter quelque chose en Hollandais à ce moment là ...^^

Viendras-tu aux USA quand ton album sera sorti ? (Question de Sieren)
Le temps nous le dira , mes bien-aimés ...

Est-ce vrai que tu as étudié le Russe à l'école ? (Question de Onyx)
Non, non ... cette matière était enseignée dans l'Allemagne de l'Est... J'ai grandi en Allemagne de l'Ouest, Le Russe n'y était pas enseigné à l'école.

Que penses-tu quand des fans français , Italiens , Espagnols , ect t'écrivent en Allemand ? (Question de Onyx)
Je suis très , très touché à chaque fois. Cependant, parfois je leur demande d'écrire en Anglais car quelques fois je ne les comprends pas ... Mais je suis toujours très touché .

Combien de langues parles-tu ? (Question de Onyx)
Allemand et anglais couramment Je peux apprendre des chansons sans être capable d'en parler la langue. Je peux chanter des chansons en Hollandais , Hongrois , Français ,et même un peu en Japonais ... et en Italien ...

Aimes-tu la république Tchèque , y es-tu déjà allé ? (Question de Mary-Elizabeth)
C'est triste à dire , mais pas encore. Mais je veux vraiment aller là-bas et je veux aussi visiter Prague très bientôt.

Quelle est ta nourriture favorite ? (Question de Jana)
Le Coca Light et les Gauloises Blondes.

Crois-tu aux pouvoirs magiques ? (Question de Jana)
Souvent j'espère que je le pourrais.

Es-tu heureux en ce moment ? (Question de Jana)
Le bonheur est toujours juste un moment. Ressentir le bonheur de la tristesse ... donc peut-être que vous vous détachez pour vivre mieux.

Quel maquillage utilises-tu pour être si pâle ? (Question de Onyx)
*rigole* ... pas de maquillage pâle ... Je suis naturellement extrêmement pâle et lumineux dans le visage ... Il est difficile pour moi de trouver un maquillage qui me va car la plupart des produits en magasins sont trop sombres . Mais j'ai trouvé une marque que j'utilise et donc je ne ressemble pas à un Amérindien.

Aimes-tu la chanson "April Rain" de Delain ? Et "Bury me deep inside your heart" de HIM? (Question de Onyx)
La 1ère chanson , je ne la connais pas. La seconde je l'aime infiniment.. et je la jouerais sur scène un jour.

Quelle est ta chanson préférée de Tarja Turunen ? (Question de Onyx)
Dur à dire ... J'aime l'album tout entier ... Mais très souvent j'écoute "Great Divine" et "I walk alone".

Connais-tu des artistes/musiciens Français ? (Question de Onyx)
Malheureusement presque aucun ... En dépit d'Edith Piaf et des chansons françaises de Marlene Dietrich.

Sais-tu nager ? (Question de Onyx)
Bien sûr!

Comment trouves-tu le soutien constant de tes fans ? (Question de Music4u6me)
Merveilleux. Je veux vous remercier de tout mon coeur ... et comme vous le voyez... ce n'était pas pour rien ... Je reviendrais. Merci pour tout.

Y aura-t-il une déclaration officielle , en référence à ton départ de Cinema Bizarre ? (Question de Music4u6me)
Pour le moment, je ne pense pas.

Tes goûts musicaux vont de Depeche Mode à HIM, de l'Electro à la musique Symphonique et les styles Gothiques. Quelles influences musicales es-tu susceptible d'introduire dans ta carrière solo ? (Question de The Rider)
Un peu de tout.... ^^

Le producteur Harris Ghouse est très enthousiaste à propos de ton retour à la scène musicale. Il y a-t-il des projets de retour sur scène sous le management de Ghouse ? (Question de The Rider)
S'il vous plait , attendez un peu...juste un peu, ok....?

Je veux savoir si les informations à propos de ta maladie sont vraies et si tu as vraiment des problèmes de santé ? (Question de Ingrid)
Je commenterais ce sujet à fond.C'est un énorme sujet , je le sais. Je pense que je dirais quelques choses à ce propos via les supports, mais ceci aura besoin de temps en 1er lieu. En ce moment , je peux juste dire que ma santé va bien et que je suis très actif, je voyage beaucoup et continue à faire aller les choses.

Il y a-t-il quelque chose que tu as fait et dont tu as honte maintenant ? (Question de Mélissa)
Ma première coiffure pour CB....... >.<

Sais-tu à quel point tu nous a manqué ? (Question de Amy)
Je pense, je le sais ... Mais pas autant que vous m'avez manqués.C'était comme un éclatement du coeur pour moi quand j'ai dû partir pour un temps.

J'ai lu que tu ne retourneras pas au sein de Cinema Bizarre. Si tu pouvais réintégrer le groupe , le ferais-tu? Pourquoi ou pourquoi pas ? (Question de Laura)
Je pense, que je ne le ferais pas. Nous n'avons plus de contacts les uns avec les autres ... peu importe ce qui est dit n'importe où ... Les gars me manquent souvent ... Mais maintenant je suis ma propre voie et apprécie la liberté de décider ce que je veux ou pas .

"Tout seul je décide le moment. Tout seul je choisis la musique."

Que penses-tu des nouvelles chansons de Cinema Bizarre ? (Question de Laura)
Je n'ai pas encore écouté de single et je n'ai pas l'intention de le faire.

Où as-tu trouvé la force d'aller en avant si tu te sentais enfermé dans une cage , et que l'amour de ceux qui te sont chers n'était pas suffisant et que tout ce que tu voulais faire c'est crier ? (Question de Italian Luminor Forum)
Je ne sais pas ... Il n'y a pas un concept spécifique.Les gens comme moi danserons toujours sur le bord. Je ne sais pas si je tomberais un jour. Mais aussi longtemps que ce je jour ne sera pas arrivé, je continuerais à danser.

Quitterais-tu la musique pour devenir un acteur-musical ? (Question de Italian Luminor Forum)
Mais le musical est de la musique ... Je pense, peut-être pour une paire de rôles; mais faire cela à temps plein ça ne me conviendrait pas très bien.Pas à cause de la voix mais parce que tu dois être très malléable et bon en déguisement. Et évidemment je ne suis ni l'un ni l'autre.

Qu'as-tu sacrifié pour ton travail ? (Question de Italian Luminor Forum)
Premièrement, J'ai dû tout sacrifier pour rester en vie ... et je n'avais pas grand chose à perdre ... Je sais ce que je n'ai jamais voulu ou pu faire ... L'oubli de soi , le déguisement ... donc, je ne commencerais jamais ça.

Quels sont les aspects positifs de ton travail ? (Question de Italian Luminor Forum)
Chanter c'est ma vie. Ma voix est mon expression. Et ensuite je me sens ... Je suis de nouveau vivant.

As-tu déjà été discriminé dans ta vie privée ou dans le travail concernant tes histoires d'amour avec des garçons ? (Question de Italian Luminor Forum)
Lol... Eh bien, parfois ça a vraiment été un scandale ... mais jamais de la part des fans ... Et cela parle en faveur pour vous ...!

Toi en tant qu'artiste , as-tu déjà perdu ton inspiration ? Si oui , comment l'as-tu ressenti ? Comment as-tu fait face à cette situation ? (Question de Italian Luminor Forum)
Absolument... il y a des blocages ... la peur de la page blanche etc.... Récemment j'ai expérimenté un gros drame privé ... le choc était si grand que je ne pouvais plus chanter ... ou parler ... Mais maintenant ma voix est de retour ... comme vous l'entendez et comme vous l'entendrez !

Si tu n'avais pas voulu être un musicien/artiste , quelle occupation aurais-tu choisie ? (Question de Italian Luminor Forum)
J'ai une fois pensé être acteur ou styliste de mode.

Certains musiciens ont acquis de hauts diplômes en dépit de leur carrière . Aimerais-tu acquérir un diplôme supérieur au conservatoire ? (Question de Italian Luminor Forum)
Bien sûr, mais d'abord tu dois le réaliser ...

Quand lirons-nous de nouveaux poèmes de ta part ? (Question de Italian Luminor Forum)
Cela prendra un peu plus de temps ... en ce moment je suis concentré sur la musique ...

A quelle période de ta vie as-tu écris “Stone” ? (Question de Italian Luminor Forum)
ça a été... uhm ... à peu prés quand j'avais 20 ans.

Aimes-tu cuisiner ? (Question de Italian Luminor Forum)
Même si vous le ne croirais probablement pas: Je suis vraiment vraiment un bon cuisinier ... Mais je le fais à peine ...mais je ne le ressens pas comme ça.

Comment ta vie a-t-elle changé après ton départ de Cinema Bizarre? Nous pensons, tu as été assez célèbre et peut-être reconnu dans la rue . Peut-être as-tu été tenu en haute estime ? Est-ce encore comme cela ou as-tu changé à leurs yeux ? (Question de Italian Luminor Forum)
Non, à peine ... il y a toujours des gens qui s'approchent de moi ...

Comment as-tu passé l'été ? (Question de Italian Luminor Forum)
Entièrement en silence ... et en bataille.

Quels mots pourraient décrire ta chambre ? (Question de Italian Luminor Support)
LUMINOR

Quelles sont parmi les questions qui t'ont été posées , celles que tu as préférées ? (Question de Italian Luminor Support)
Il n'y en a pas de spécifique ... elles étaient toutes agréables.


Question supplémentaire Wink

J'étais à Hamburg pour la DJ party, à laquelle tu étais aussi. Quand le Phantom of the Opera a été joué, je vous ai vu, toi et Shin. C'était comme si vous flirtiez . Est-ce vrai? Et est-ce que toi et Shin avez une histoire d'amour ou étais-ce juste de l'amitié ? Je pense , que vous pourriez être mignons ensemble. (Question de Grazi)
*rigole* J'aimais et j'aime toujours beaucoup beaucoup Shin ... c'est un chic type... Mais non ... nous n'avons pas eu de romance ou d'affaire...^^


Trad by Lilah pour http://cb-toyz-story.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
 
[Article net] Interview de Luminor pour Luminor-Support.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] 2008
» [Article net] Interview de Luminor - questions des fans - sur myspace.com/luminor3
» [Archives] 2008
» [Article net] Interview de Yu pour son support Officiel Italien
» [Article net] Interview de Yu pour 1-st moroccan strify and Yu support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Actualités :: Luminor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser