Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Article net] Interview de Yu pour son support Officiel Italien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Article net] Interview de Yu pour son support Officiel Italien Empty
MessageSujet: [Article net] Interview de Yu pour son support Officiel Italien   [Article net] Interview de Yu pour son support Officiel Italien EmptyVen 22 Mai - 22:49

1° Interview - Yu for his Official Italian Support


1.You have so many piercings and tattoos, do you think that you'll get many other? (Have you got some secret piercings or tattoos that you'll never let us see? ;D)
im plannin on gettin much more tats n piercings Wink also som secret but hey...thats a secret :>

2. A short time ago you wrote on twitter “Best way to start a Tuesday? Gettin a new Tattoo! ;D” and later Romeo wrote in cherrytree’s chat that you have two new tattoos… Can you tell us what they are and where you did them? All your fans are very curious about that!
soon i will write a new blog where u can see them when theyre more healed Wink

3. How much time did you spend to have you back tattooed? I think it was enough painful…
it took almost bout 3 hours, but it was worth evry second Very Happy

4. When did you start to play the guitar? And who or what pushed you to do it?
i teached evrythin by my own, since the day i saw aoi playin at the first gazette concert in germany i knew what i had to do Wink

5. In the band, who writes the texts and who the music? Or do you do it all together?
for usual strify likes to write lyrics n i write much music but also i do a lot of lyrics, evrythin mixes in the end ^^

6. Who was the first j-music artist that you listened to?
the very first was L'arc en Ciel ^^

7. Well, now a question I’m interested in. It deals with Miyavi, me too I love his music and I follow him since a long time… do you prefer his songs of the rock/hard rock period (album like Galyuu, Gagaku, Miyavizm) or those of the following most pop period?
i rly luv the old stuff n i luv the new ones, it depends on my mood what i wanna hear of that

8. Who cooks among you? And be sincere, does he cook well?
Romeo cooks very often n yer...the most time its good :>

9. You have recently taken a doggy (btw he’s so sweet Very Happy), what’s his name? Is it really Lord Jabu Jabu? It’s so… bizarre! XD Who chose it?
And when you are on tour or away because of your job, who takes care of him?
i got som people that takes care of Jabu ;D

10. The other boys and you have ever seen some videos of street team which have been done by your fans to publicize your group in various cities of different states?
we saw som stuff on youtube, good job Smile good to know that people r out there who does it

11. Do you have something that you always keep with you? Something that brings you luck or that is a precious memory?
i dislike the thought that i cud loose somthin so i try to not take things with me that r important. i made my tattoos become the memories n things i wanna hav all round Wink

12. Everyone always ask you what type of girl you like or what you like in a woman... Instead, I'd like to ask you what you dislike in a woman (type of behaviour, physical aspect or something else like these)
i dislike dumb people, like when ur talkin to them n they totally dont understand or somthin...that suxx ;D

13. What do you generally hate in a person? (hypocrisy, falseness etc.)

see above ;D

14. Now a question which can be useful for all your fans.
A lot of people often give you hello kitty things, peluches etc. and now you can't rightly stand this anymore. To avoid you other unwanted gifts, tell us what you'd like to receive (accessories, food, alcoholic... ;D) and what you would never like to receive as a gift.
the hello kitty stuff is quite cute but in the end i often just got the same things so i wud be happy bout somthin new u know Smile oh and i dislike food or drinkin gifts, sry <3

15. Did you have a good time here in Italy, in Trieste? Did you like the city?
it was a gentle cute city, nothin where i wanted to live but takin a holiday up there wud be fun Smile

16. Did you have other problems with the luggages at the airport? (italian companies aren't very good...)
oh fuck off xD they destroyed my whole luggage and i had do stay a day at n airport to wait for it n then receive evrything damaged -_-

17. What do you think about the fans who follow you at the hotel? And those who ask you autographs and photos when they meet you, do they irritate you?
thats totally fine. usually theyre kind n gentle n just want their autograph thingies n im happy to giv them Smile

18. And what do you think about the fans who spend the night in the queue to get to the first raw for one of your concerts or your performances?

they shud take care of themselve to not get a cold or smthin. i rly appreciate that but, pls take care Surprised

19. What do you think about the fans who scream to you “I love you”?
"luv u 2!" ;D

20. Many times, during Forever or Never, you kiss Kiro. You did it everywhere except here in Italy, why? We would like you to do it here too, you are so sexy! ;D

we didnt do that in italy? strange <.<

21. How many times did you really fell in love? And do you have nice memories which remained to you?

times where i called it rly love? i still try to figure out if it was rly luv what i felt before..but evrythin is still as a memory good n bad

22. What do you think of betrayal? (of your parents, friends, girlfriend…) Do you forgive it?
i tried to =/

23. If you were: a colour, a food, a flower, an animal, an emotion what would them be?
color - red
food - ducky in peanutsauce ;D
flower - orchid
animal - som kind of a cool cat
emotion - grief/desire

24. Three positive and three negative adjectives to define you?

goods r patient, charming, brave. the bads r that i fail easily ^^

25. When you are low in spirits, what do you do to cheer you up?
im still on figurin out that

Say goodbye to your italian fans:
ti amo italia!


_______________________________________________________________________________________



1° Interview - Yu pour son support Officiel Italien


1.Tu as tant de piercings et de tattoos, penses-tu en avoir beaucoup d'autres? (As-tu quelques piercings ou tattoos secrets que tu ne nous as jamais montrés? ;D)
Je prévois d'avoir beaucoup plus de tattoos et de piercings Wink Il y en a aussi des secrets mais hey...c'est un secret :>

2. Il y a peu de temps , tu as écrit sur twitter “Le meilleur moyen de commencer un Mardi? Avoir un nouveau Tattoo! ;D” et plus tard Romeo a écrit sur le chat de cherrytree que tu avais 2 nouveaux tattoos … Peux-tu nous dire ce que c'est et où ils se trouvent? Tous tes fans sont très curieux à ce propos!
Bientôt j'écrirais un nouveau blog où vous pourrez les voir quand ils seront un peu plus cicatrisés Wink

3.Combien de temps as-tu passé chez le tatoueur pour ton tattoo sur le dos? Je pense que c'était assez pénible…
ça a pris environ presque 3 heures, mais c'était pire à chaque seconde Very Happy

4. Quand as-tu commencé à jouer de la guitare?Et qui ou quoi t'a poussé à le faire ?
J'ai tout appris par moi-même, depuis le jour où j'ai vu aoi jouer au 1er concert de the gazette en Allemagne , j'ai su ce que j'avais à faire Wink

5. Dans le groupe , qui écrit les textes et qui écrit la musique ? Ou le faites-vous tous ensembles ?
D'ordinaire Strify aime écrire les textes et j'écris beaucoup de musique mais je fais aussi beaucoup de textes, tout est mélangé à la fin ^^

6. Qui a été le 1er artiste de j-music que tu aies écouté?

Le tout 1er a été L'arc en Ciel ^^

7. Bien, maintenant une question qui m'intéresse. Ça parle de Miyavi, moi aussi j'aime sa musique et je le suis depuis longtemps … préfères-tu ses chansons de la période rock/hard rock (des albums comme Galyuu, Gagaku, Miyavizm) ou la plupart de celles de la période Pop qui ont suivies?
J'aime vraiment les vieilles choses et j'aime les nouvelles, ce que je veux entendre dépend de mon humeur

8. Qui cuisine parmi vous ? Et soit sincère , cuisine-t-il bien ?

Romeo cuisine très souvent et year...la plupart du temps c'est bon :>

9. Tu as récemment adopté un chien (il est trop mignon Very Happy), quel est son nom? Est-ce vraiment Lord Jabu Jabu? C'est si… bizarre! XD Qui l'a choisi?
Et quand tu es en tournée ou loin à cause de ton travail , qui prends soin de lui?
J'ai quelques personnes qui prennent soin de Jabu ;D

10. Les autres garçons et toi ont déjà vu des vidéos des street team qui ont été faites par des fans pour promouvoir le groupe dans différentes villes et pays?
Nous avons vu quelques trucs sur youtube, bon boulot Smile c'est bon de savoir que ce sont des gens de là-bas qu'ils le font

11.Il y a-t-il quelque chose que tu gardes toujours avec toi ? Quelque chose qui te porte chance ou qui est un souvenir précieux ?

Je déteste l'idée que je puisse perdre quelque chose , donc j'essaie de ne pas prendre avec moi les choses qui sont importantes . J'ai fait devenir mes tatouages les souvenirs et les choses que je veux avoir tout autour de moi Wink

12. Tout le monde te demande toujours quel type de filles tu aimes ou ce que tu aimes chez une femme... Au lieu de ça , j'aimerais te demander ce que tu détestes chez une femme (type de comportement , aspect physique ou autre chose de ce genre)
Je déteste les gens muets, comme quand tu leur parles et qu'ils ne comprennent pas complètement ou quelque chose ...qui craint ;D

13. Que détestes-tu généralement chez une personne? (hypocrisie, fausseté ,etc.)
voir au-dessus ;D

14. Maintenant une question qui peut être utile à tous tes fans.
Beaucoup de gens te donnent souvent des gadgets hello kitty , peluches etc. et maintenant tu n'en peux plus . Pour t'éviter d'autres cadeaux non-désirés , dis-nous ce que tu aimerais recevoir (accessoires, nourriture, alcool... ;D) et ce que tu ne voudrais jamais recevoir comme cadeau .

Les gadgets hello kitty sont assez mignons mais à la fin j'ai souvent les mêmes choses, donc je serais heureux d'avoir quelque chose de nouveau vous savez Smile oh et je déteste la nourriture ou les boissons, désolé <3

15. As-tu passé du bon temps ici en Italie, à Trieste? As-tu aimé la ville ?
C'était une douce et jolie ville , rien qui me fasse envie d'y vivre mais y prendre des vacances serait marrant Smile

16. As-tu eu d'autres problèmes avec les baggages à l'aéroport? (les compagnies Italiennes ne sont pas très bonnes ...)
oh putain xD ils ont détruit toutes mes baggages et j'ai dû rester une journée à l'aéroport à attendre après elles et ensuite tout recevoir endommagé -_-

17. Que penses-tu des fans qui te suivent à l'hôtel? Et celles qui te demandent des autographes et des photos quand elles te rencontrent, cela t'irrites-tu?
C'est très bien. Habituellement elles sont gentilles et douces et elles veulent juste leurs affaires autographiées et je suis heureux de les leur donner Smile

18. Et que penses-tu des fans qui passent la nuit à faire la queue pour être dans les 1ers rangs à vos concerts et vos performances?
Elles devraient prendre soin d'elles pour ne pas attraper froid ou autre chose. J'apprécie vraiment cela mais , svp prenez soin de vous Surprised

19. Que penses-tu des fans qui te crient “Je t'aime”?
"Je vous aime aussi!" ;D

20. Souvent, pendant Forever or Never, tu embrasses Kiro. Tu l'as fait partout sauf ici en Italie, pourquoi ? Nous voudrions que tu le fasses ici aussi , tu es si sexy! ;D
Nous ne l'avons pas fait en Italie? étrange <.<

21. Combien de fois es-tu réellement tombé amoureux? Et as-tu des souvenirs agréables qui te sont restés?
Les fois où j'ai appelé ça un véritable amour ? J'essaie toujours de trouver si c'était un véritable amour ce que j'ai ressenti avant...Mais tout est toujours comme un bon et un mauvais souvenir

22. Que penses-tu de la traîtrise? (de tes parents, amis, petites-amies…) La pardonnes-tu?
J'essaie =/

23. Si tu étais: une couleur, un aliment, une fleur, un animal, une émotion , lesquels seraient-ce?
couleur - rouge
aliment – Canard dans de la sauce cacahuète ;D
fleur - orchidée
animal – une sorte de chat cool
émotion - chagrin/désir

24. 3 ajectifs positifs et 3 adjectifs négatifs pour te définir ?
Les bons sont : patient, Charmant, courageux. Les mauvais sont que j'échoue facilement ^^

25. Quand tu es démoralisé , que fais-tu pour te réconforter ?
Je travaille toujours sur ça

Dis au revoir à tes fans Italiens :
ti amo italia!



Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Article net] Interview de Yu pour son support Officiel Italien Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Interview de Yu pour son support Officiel Italien   [Article net] Interview de Yu pour son support Officiel Italien EmptyVen 22 Mai - 23:09

Il est trop chou ce mec !! ADORABLE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
ade712

ade712


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Bave devant le CB TV n°2 spécial Kiro
Humeur : perverse (mais je me soigne)
Date d'inscription : 13/10/2008

[Article net] Interview de Yu pour son support Officiel Italien Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Interview de Yu pour son support Officiel Italien   [Article net] Interview de Yu pour son support Officiel Italien EmptyMar 26 Mai - 22:57

Trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Zah

Zah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/08/2008

[Article net] Interview de Yu pour son support Officiel Italien Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Interview de Yu pour son support Officiel Italien   [Article net] Interview de Yu pour son support Officiel Italien EmptyMer 27 Mai - 10:53

haaan trop choupinou <3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article net] Interview de Yu pour son support Officiel Italien Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Interview de Yu pour son support Officiel Italien   [Article net] Interview de Yu pour son support Officiel Italien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article net] Interview de Yu pour son support Officiel Italien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article net] Interview de Yu pour 1-st moroccan strify and Yu support
» [Archives] 2009
» [Article internet ] Interview de YU pour le French Support Cinema Bizarre
» [Article Net] Interview de Rom3o pour Official Russian Romeo Support [International]
» [Article net] Interview de Yu pour OLYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Médias :: Presse :: Presse : Internationale :: 2008 & 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser