Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Archives] 2008

Aller en bas 
+17
snooksnook04
Zah
Ponchik
@lici@_483
angarade
Chlowééé
Liily
kiro<3
Frutimoon
Shiva
Smirnou
sakura-kiro
Marine-CB
c3liia
LilahFairy
Strify-CB-Strify
Thorn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyLun 20 Oct - 22:33

Lol c'est vrai !!

Mais moi ce que j'aime c'est : On a pu discuter avec Strify, Kiro, Shin et Yu....

Euh... il y a que Strify et Kiro qui parlent !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
snooksnook04

snooksnook04


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : escape to the stars...with...Kiro!
Humeur : dejanté!
Date d'inscription : 15/10/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyLun 20 Oct - 22:34

sympa^^
mais j aurais prefere une itw " a chaud" aprés le concert....
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 11:34

Les fans ont dormi devant la salle, vous vous attendiez à un tel accueil ?

Strify :
Quand on est arrivés ce matin, on a tout de suite vu les fans qui
dormaient devant la salle et on a halluciné ! C’est un compliment pour
nous de voir tous les efforts qu’ils font pour être dans les premiers
rangs !



Shocked Ben si on avait su qu'ils étaient dans le bus tout ce temps , je me serais ravalé la façade , histoire d'éviter de leur faire peur.......XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: [Scans] Rock One n°48   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 18:56

[Archives] 2008 - Page 6 Ro48ci10
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Marine-CB

Marine-CB


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Sur le topic de Kiro !!!!! * bave *
Humeur : =) !
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 22:34

La vérité sur Luminor ????!! Arff encore un poster des JB ...
Vivement que je l'ai !!! excited
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-kirostrifyyushinlumi.skyblog.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: [Article net] Cinema Bizarre : nouvel album   [Archives] 2008 - Page 6 EmptySam 1 Nov - 22:37

Cinema Bizarre de retour en 2009 avec l’album ’Toyz’ !


Après le succès du premier album Final Attraction sorti chez nous en mars 2008, le groupe Cinema Bizarre annonce déjà l’arrivée d’un nouvel opus ! C’est grâce à un trailer diffusé sur Internet (et à découvrir ci-dessous) que les fans savent désormais que Toyz sera disponible dans le courant de l’année 2009...
Lors d’un concert donné à Paris début octobre dernier, le quatuor allemand nous avait déjà révélé quelques détails sur ce second opus : "Il y aura de nouveaux sujets, mais je pense que nous garderons également le message de notre premier album, déclarait alors Srifty. Nous ne voulons pas trop en dire, car le nouveau est encore en chantier ! En ce moment, on passe beaucoup de temps en studio, on a encore passé une semaine à Stockholm pour enregistrer et écrire quelques titres.

Cinema Bizarre est un groupe de rock allemand qui chante en anglais. Il est composé de 5 membres âgés de 18 à 21 ans : Strify le chanteur, Kiro le bassiste, Shin le batteur, Yu le guitariste et enfin Luminor la deuxième voix du groupe. Passionnés de manga, c’est lors d’une exposition sur ce sujet qu’ils se rencontrent. Ensemble ils décident de former un groupe de musique.
Leur premier single Love Songs (They Kill Me) a vite atteint les hauteurs des charts allemands. Après le succès de Tokio Hotel et des Killerpilze, ce nouveau groupe porte haut les couleurs du rock allemand...

Source : http://www.evous.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Marine-CB

Marine-CB


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Sur le topic de Kiro !!!!! * bave *
Humeur : =) !
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 11:14

Merci Thorn !!!
Quatuor allemand ???!!! Ils en ont oublié un .....
Sauf si j'ai encore lu de travers, c'est ma spécialité ... Amandine peut en témoigner !!
Encore TH arff ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-kirostrifyyushinlumi.skyblog.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 19:33

Oui, encore du TH. mais pour une fois ce n'est pas pour comparer !!

Oui, c'est bien marqué quatuor allemand... mais après ils les citent les 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 20:47

Hi hi , bien sûr que je peux en témoigner Marine !! Twisted Evil

" Il est composé de 5 membres âgés de 18 à 21 ans" Shocked
Oooh Lumi a rajeuni !^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 8:08

Je veux vexer personne.... mais les Français ont vraiment de la peine avec la présentation des groupes... ils font que des gaffes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
lalouloutte91

lalouloutte91


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : entrain de dormir au bureau
Humeur : Va enchainer les concerts cet automne!!!
Date d'inscription : 17/10/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 11:22

Grave soit ils se trompent soit ils radotent à mort. Ils répètent tjr les même choses...
Revenir en haut Aller en bas
lalouloutte91

lalouloutte91


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : entrain de dormir au bureau
Humeur : Va enchainer les concerts cet automne!!!
Date d'inscription : 17/10/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 15:46

j'ai le dernier Rock one en exclu, bah il raconte pas grand chose même pas du tout.
Une ancienne interview et un article sur le concert avec des photos.
Si vous voulez l'article du concert + la setlist dite le moi pour que je commence à la taper et vite
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 20:50

Le Rock One étant sorti 2 jours plus tôt que prévu , voici les scans !!
Attention , les photos sont ...... calor bave



Cliquez pour agrandir



[Archives] 2008 - Page 6 Mini_081103064353552167


[Archives] 2008 - Page 6 Mini_08110306440093797


[Archives] 2008 - Page 6 Mini_081103065131433565


[Archives] 2008 - Page 6 Mini_081103065139776696


[Archives] 2008 - Page 6 Mini_081103065217762564


[Archives] 2008 - Page 6 Mini_081103065240915741


_________________________________________________________________________

J'adooore la 3ème page ! On ne se demande pas pourquoi !!^^


Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 20:58

*DEAD*
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer...
Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire
Date d'inscription : 03/08/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 21:16

ca y'est je suis mourute !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 18:14

Oh oh j'ai oublié de mettre le scan du sticker !!^^


[Archives] 2008 - Page 6 081104041500480564


Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Zah

Zah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/08/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 18:24

calor calor calor calor

*DEAD*

*Ressussitation*

sont troooooooooooop hot *_____*

je l'ai acheté moi aussi ^___^

mais snif snif ils ont même pas mis de poster d'eux >_< qu'est-ce qu'on s'en fout des jonas brothers >__<

Kirooooooooooo calor calor calor calor calor

Les autres aussi calor calor love
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: [Article net] Cinema Bizarre : ToyZ   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 23:07

Cinema Bizarre: leur nouvel album s’intitule Toyz

[Archives] 2008 - Page 6 Cinema-bizarre-04

Les 5 jeunes Allemands au look un peu « bizarre » nous reviennent bientôt avec un nouvel album: Toyz. C’est en tout cas ce que révèle une bande-annonce diffusée sur Internet.

Après Final Attraction sorti en mars 2008, le groupe Cinema Bizarre prépare déjà de nouveaux morceaux. Et pour promouvoir ce nouvel opus, Strify, Kiro, Shin, Yu et Luminor ne manquent pas d’originalité.

« Beauty? Speed? Desire? Control? » Des questions qui ne concernent pas que le jeu mais qui annoncent bel et bien l’arrivée prochaine de Toyz, le nouveau bijou de Cinéma Bizarre. Tout cela accompagné d’images de canard en plastique ou de Barbie et l’affaire est dans le sac.

Lors d’un concert sur le sol français, les 5 beaux gosses avaient déjà parlé vaguement de leurs projets : « Il y aura de nouveaux sujets, mais je pense que nous garderons également le message de notre premier album », avait déclaré le chanteur du groupe en octobre dernier. « Nous ne voulons pas trop en dire, car le nouveau est encore en chantier »

Actuellement en studio, Cinéma Bizarre annonce donc la sortie de cet album pour le courant 2009. D’ici là, vous pourrez toujours découvrir ou redécouvrir leur premier album, Final Attraction, ainsi que leur chanson désormais culte, Love Songs (They Kill Me).

Source : http://www.kelbogos.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: [Scans] Rock You (Hors série) N°22   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyMar 25 Nov - 19:21

[Archives] 2008 - Page 6 Mini_081125051713480325

Bon alors , je ne vous mets que le scan de la couv étant donné que l'interview est exactement la même que celle du rock you n°20 -_-'

Heureusement qu'il y a quand même un petit intêret...........un poster !!! XD

[Archives] 2008 - Page 6 081125051752838003
Revenir en haut Aller en bas
oksa

oksa


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : europe
Date d'inscription : 17/08/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: [Scans] Rock One Nr.49   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyMar 25 Nov - 19:24

[Archives] 2008 - Page 6 Ro49slipknotsommairevo5.th[Archives] 2008 - Page 6 Thpix

Il-ya un poster de Strify <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemabizarre-russian.com
Midian
Vampire
Midian


Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 09/07/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: [Article net] Luminor quitte Cinema Bizarre   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 22:46

Luminor quitte Cinema Bizarre

[Archives] 2008 - Page 6 Luminor-quitte-cinema-bizarre-dfb53


La formation de rock allemand anglophone Cinema Bizarre vient de perdre son claviériste, le nommé Luminor. Absent des derniers concerts pour raisons de santé, le jeune musicien a finalement décidé de céder sa place au sein du groupe, non sans s'excuser auprès des fans sur MySpace "Je suis désolé de ne pouvoir remplir mon devoir envers vous. Sachez que tout a été tenté pour que je me rétablisse mais le temps me fait défaut... Je vous demande de comprendre les raisons qui me poussent à décliner les titres dont vous m'avez honoré... Je ne peux plus faire partie de Cinema Bizarre et je souhaite bonne route au groupe. Gardez-moi dans vos coeurs."

Cinema Bizarre est donc désormais composé de 4 membres âgés de 19 à 22 ans : Strify le chanteur, Kiro le bassiste, Shin le batteur et Yu le guitariste.
Leur premier album, Final Attraction, a fait un carton outre-Rhin. Il est disponible dans les bacs français depuis mars 2008.

Source http://www.nrj.fr/music/news/0/luminor-quitte-cinema-bizarre-157955.html
Revenir en haut Aller en bas
ade712

ade712


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Bave devant le CB TV n°2 spécial Kiro
Humeur : perverse (mais je me soigne)
Date d'inscription : 13/10/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 23:06

J'ai quand même une question, il va plus y avoir personne au clavier ou bien roméo va resté ? quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 23:29

Luminor quitte le groupe Cinema Bizarre !

[Archives] 2008 - Page 6 Lumino10


C’est désormais officiel : Luminor quitte le groupe de pop-rock allemand Cinema Bizarre ! Après la défection du claviériste sur plusieurs dates de concert au cours de l’été 2008, nombreux étaient les fans à douter de ses capacités à poursuivre l’aventure. Ils ont finalement eu raison...
Sur sa page MySpace, Luminor explique sa décision et déclare ne pas être en mesure de retrouver la santé nécessaire pour conserver sa place au sein du groupe : "Je suis désolé de ne pouvoir remplir mon devoir envers vous. Sachez que tout a été tenté pour que je me rétablisse mais le temps me fait défaut... Je vous demande de comprendre les raisons qui me poussent à décliner les titres dont vous m’avez honoré... Je ne peux plus faire partie de Cinema Bizarre et je souhaite bonne route au groupe. Gardez-moi dans vos coeurs."
Alors que son départ n’était encore qu’une rumeur, le jeune musicien avait tenté de rassurer ses fans. Il déclarait alors ne pas souhaiter faire d’apparition publique. La maison de disques du groupe affirmait de son côté qu’il ne quitterait pas sa place au sein de la formation, et qu’il avait simplement besoin d’évacuer le stress et de se détendre. Quelques jours plus tard, Luminor avait été remplacé lors d’un concert à Leipzig par Rom3o Nightingale, un ami de la formation…

Cinema Bizarre est un groupe de rock allemand qui chante en anglais. Il est désormais composé de 4 membres âgés de 19 à 22 ans : Strify le chanteur, Kiro le bassiste, Shin le batteur et Yu le guitariste.
Passionnés de manga, c’est lors d’une exposition sur ce sujet qu’ils se rencontrent. Ensemble ils décident de former un groupe de musique.

Leur premier single Love Songs (They Kill Me) a vite atteint les hauteurs des charts allemands.

Leur premier album, Final Attraction, est sorti en septembre 2007 en Allemagne puis en mars 2008 en France.

Source : http://www.evous.fr

_______________________________________________________________________________

Cinéma Bizarre: l’aventure s’arrête pour Luminor


Jour noir pour le groupe Cinéma Bizarre. En raison de problèmes de santé persistants, Luminor a décidé d’abandonner le groupe, au grand regret de ses camarades…

Le claviériste de la nouvelle sensation pop-rock allemande a annoncé qu’il quittait définitivement le groupe. Après avoir été remplacé lors de plusieurs concerts par Romeo Nightingale, un autre ami de la bande, la santé de Luminor a eu raison de lui.

Sur son Myspace, le beau gosse explique: « Je suis désolé de ne pouvoir remplir mon devoir envers vous. Sachez que tout a été tenté pour que je me rétablisse mais le temps me fait défaut… Je ne peux plus faire partie de Cinema Bizarre et je souhaite bonne route au groupe. Gardez-moi dans vos coeurs. »

Il est certain que ses fans ne l’oublieront pas. Quant à Yu, Strify, Shin et Kiro, ils déclarent que leur pote restera à jamais gravé dans l’histoire de Cinema Bizarre.

On souhaite tout de même bonne continuation aux 4 membres restants. Ont-ils déjà trouvé un remplaçant? La question reste en suspens.

Source : http://www.kelbogos.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Midian
Vampire
Midian


Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 09/07/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 23:39

Le monstre choc quand j'ai appris cela dimanche soir à Hambourg Sad

Le clavier, c'est une chose, mais rien ne remplacera sa magnifique voix qui se marie tellement bien avec celle de Strify

On a eu bien de la chance de l'avoir vu et entendu en live à Freiburg I love you
Revenir en haut Aller en bas
ade712

ade712


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Bave devant le CB TV n°2 spécial Kiro
Humeur : perverse (mais je me soigne)
Date d'inscription : 13/10/2008

[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 23:46

oui c'est sûr du coup je n'ai jamais eu l'occasion de le voir et de l'entendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2008   [Archives] 2008 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] 2008
» [Archives] Blogs de Yu
» [Archives] Blogs de Kiro
» [Archives] 2008
» [Archives] Blogs de Luminor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Médias :: Presse :: Presse : France :: 2008 & 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser