Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Archives] Blogs de Kiro

Aller en bas 
+5
kiro<3
LilahFairy
sakura-kiro
Chlowééé
Thorn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptyLun 18 Aoû - 10:51

I’m feelin’ goooooood ;D


hey ya ;D

hoffe euch gehts gut ;D

Unsere letzten beiden Konzerte in Dänemark waren echt super, vorallem unser Gig im Vega Club in Kopenhagen war echt der Hammer!!! Danke für die geile Energie!!!

Kommenden Freitag spielen wir auf der Games Convention in Leipzig, worauf ich mich auch schon mega drauf freue! Dann kann man nach dem Gig noch etwas zocken ^^

Wir werden unsere Tour bald fortsetzen durch ganz Europa und das ist echt was sehr besonderes mit meinen 20 Jahren schon so viel von der Welt zu sehen! <3

Allerdings freue ich mich mega auf unsere 'Weihnachtskonzerte' in Bochum und Hamburg, die im Dezember stattfinden! Ich hoffe ihr werde zahlreich erscheinen ^^ denn dort werden euch einige Überraschungen geboten...;P

Ich werde jetzt ins Bett gehen ;D schlaft alle gut und bis bald!

Kiro
---------------------------------------------------------------------------------

hey ya,

hope u all are fine ;D

our two gigs in denmark were so amazing, special the gig in the vega club in copenhagen, it was an amazing concert for us! Thx u for your great energy!!

this friday, we are going to play at the games convention in leipzig! I really can't wait for this! So, after the gig, we can play games XD thats really cool!!!

Soon, we'll continue our europe-tour, I never thought that I will see that much from the world with my 20 years, it is so amazing, I still can't believe it!!

But I'm really lookin' forward for our two christmas-concerts in december we will give in bochum and hamburg ;D I hope u all will come to see us and a few surprises ;D be excited!!!

I will go to bed now, have a good night and sleep well

see ya soon ;D

Kiro

[Archives] Blogs de Kiro Extendedchristmasia0


_________________________________________________________________________________________

Bpnjour tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien ;D

Nos deux concerts au Danemark étaient tellement étonnantes, spécialement le concert au Vega Club de Copenhague, c'était un concert super bien pour nous ! Merci pour votre extraordinaire énergie !!

Ce vendredi, nous allons jouer à la Game Convention de Leipzig ! Je peux vraiment pas attendre pour ça ! Alors, après le concert, on peut jouer aux jeux XD c'est vraiment cool !!!

Bientôt, nous allons continuer notre Europa-Tour, je n'ai jamais pensé que je verrais autant du monde avec mes 20 ans, c'est tellement étonnant, je n'arrive toujours pas à le croire !!

Alors, je suis vraiment impatient pour nos deux concerts de Noël en décembre, nous serons à Bochum et Hambourg ;D J'espère que vous pourrez tous venir nous voir et il y aura beaucoup de surprises ;D Je suis excité !!!

Je dois aller au lit maintenant, bonne nuit, dormez bien.

A bientôt ;D

Kiro

Trad by Thyushin pour http://www.cb-switzerland.forumsactifs.com

[Archives] Blogs de Kiro Extendedchristmasia0


Dernière édition par Thorn le Sam 25 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Chlowééé
Modos
Chlowééé


Nombre de messages : 364
Age : 32
Humeur : follichonne
Date d'inscription : 30/06/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptyLun 18 Aoû - 15:08

Il est bichoooon celui-là! excited
Il a l'air si innocent et tout fou, j'adore! =D
Merci pour la trad' Thyushin! câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fille-en-folie.skyblog.com
sakura-kiro

sakura-kiro


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans les bras de mon kiro d'amour a faire des calins ^^
Date d'inscription : 05/08/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptyMar 19 Aoû - 1:54

c'est clair tout gentil tout innocent ^^
il nous donne l'impression d'un petit gosse désolé mais c'est vrai non?
trop choupinou^^
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptyMar 19 Aoû - 2:35

Alors comme ça , Mr est excité !! (mdr à l'approche des concerts bien sûr !) et ensuite il est écrit : "Je dois aller au lit maintenant , ....." humm......
Trêve de perverseries ils n'arrêtent pas de nous promettre des surprises lors de leurs prochains concerts ......je ne demande qu'à voir et à ce qu'ils en gardent pour le 10 octobre à Paris surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: [Blog] Kiro - 5 septembre 2008   [Archives] Blogs de Kiro EmptySam 6 Sep - 8:07

Not gonna get us <3


Hi!

I hope u all are fine ;D I'm very well at the moment <3

The IFA was really great, I really enjoyed to rock the stage, thx for everyone, who was there. I also want to thx some people who came from russia, czech, france, japan, to see us perform!

I hope u like our new song 'deeper and deeper' ;D when u want to hear it again u have to come to one of our future concerts and a lot of surprises more u'll see...

Yesterday I buyed some new clothes, they are very colourful lol maybe u will see them on stage! <33

I can't believe it. for one year we had our first performance in public TV show @ the dome in germany, and now we are travelling around the world, that is so amazing, I want to thank everybody, without u, this would be impossible ;D

see ya soon ;D

greeeetz.
kiro


Dernière édition par Thyushin le Lun 8 Sep - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptySam 6 Sep - 17:36

Ouahhhh des fans sont venus du japon !!!
Bah dis donc....à quand un concert là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
kiro<3

kiro<3


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé de la Gelbique!
Humeur : perverse
Date d'inscription : 03/08/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptySam 6 Sep - 22:36

moi j'ai compris que dalle au message! Rolling Eyes
mais je vais essayer de ... deviner lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptyLun 8 Sep - 19:32

Not gonna get us <3


Hello !

J’espère que vous allez tous bien ;D Je vais vraiment bien en ce moment <3

L ‘IFA était vraiment géniale, j’ai vraiment apprécié rocker la scène, merci tout le monde, ceux qui étaient là. Je veux aussi remercier quelques personnes qui sont venus de Russie, Tchéquie, France, Japon, pour voir notre performance !

J’espère que vous aimez notre nouvelle chanson « Deeper and Deeper » ;D si vous voulez encore l’entendre, il faut venir à un de nos futurs concerts et avoir plus de surprises que vous ayez vu…

Hier, j’ai acheté quelques nouvelles fringues, elles sont très colorées lol peut-être que vous les verrez sur scène ! <33

Je ne peux pas croire ça. Il y a une année, c’était notre première performance en public, le show TV au Dôme, en Allemagne, et maintenant, nous voyageons autour du monde, c’est tellement incroyable, je veux remercier tout le monde, sans vous, ça aurait été impossible ;D

A bientôt ;D

Salutations.
kiro

Trad by Thyushin pour http://www.cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer...
Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire
Date d'inscription : 03/08/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptyLun 8 Sep - 22:48

c'est chouuuuuuuuuuuu <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
kiro<3

kiro<3


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé de la Gelbique!
Humeur : perverse
Date d'inscription : 03/08/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptyMar 9 Sep - 20:16

merci beaucoup pour la traduc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: [Blog] Kiro - 5 octobre 2008   [Archives] Blogs de Kiro EmptyLun 6 Oct - 12:25

Milano


hey ya ;D

hope u are all fine! I'm very happy at the moment and I'm really lookin' forward for our next concerts <3 hope to see ya!

The concert in Milano was soooooooooo great, I still can't believe it, it was just amazinz amazing amazing!!!!!!!!!!! You've really rocked and sing with us.
When I went to stage, I couldn't believe it, this feeling I had, I can't describe it on words...<3333 thx u so much!!!!!

We are also will come back to Italy already in december, we will play in Rom and Florenz, gonna be great ;D hope to see u again!

Our next concert will be in Paris! So THIS will be a BIG show, with a lot of fun and and and... I don't want to tell everything, it's a secret, u have to see by yourself ;D

At the moment, it's pretty cold in Berlin, I hate this cold rainy weather so much -_- I want summer back <333


I wish u all the best and see ya soon ;D

greeeeeeeetz.

kiro

_______________________________________________________________________________________

Milan


Hey ya ;D

J’espère que vous allez tous bien ! Je suis vraiment content en ce moment et je me réjoui vraiment de nos prochains concerts <3 j’espère vous voir là !

Le concert de Milan était siiiiiiiiiiiiiiiiiiii excellent, je ne peux le croire, c’était juste magnifique, magnifique, magnifique !!!!!!!!!! Vous avez vraiment rocker et chanter avec nous.
Quand j’étais sur scène, je ne pouvais le croire, ce feeling que j’avais, je ne peux pas le décrire avec des mots…<3333 merci beaucoup !!!!!

Nous serons aussi bientôt de retour en Italie, en décembre, nous jouerons à Rome et Florence, ce sera super ;D j’espère vous voir de nouveau !

Notre prochain concert sera Paris ! CE sera le BIG show, avec beaucoup de plaisir et et et … Je ne veux rien raconter, c’est un secret, vous devez le voir vous-même ;D

En ce moment, il fait vraiment froid à Berlin, je déteste tellement ce temps froid et pluvieux -_- Je veux le retour de l’été <333

Je vous souhaite à tous le meilleur et à bientôt ;D

Salutations.

kiro

Trad by Thyushin pour http://www.cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptyLun 6 Oct - 20:19

Thyushin a écrit:


Notre prochain concert sera Paris ! CE sera le BIG show, avec beaucoup de plaisir et et et … Je ne veux rien raconter, c’est un secret, vous devez le voir vous-même ;D


Nan mais on meurs déjà de curiosité depuis DES semaines !!!!!!
Quel coquin !!! C'est pas gentil de jouer avec nos nerfs !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer...
Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire
Date d'inscription : 03/08/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptyLun 6 Oct - 20:49

han le suspense qu'il nous fait c'est salauuuuud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: [Blog] Kiro - 3 novembre 2008   [Archives] Blogs de Kiro EmptyLun 3 Nov - 23:26

<3 Tour/ Russia/ ToyZ/ Berlin <3


Hey ya ;D

hope u are all fine! I've relaxed a lot and take some sleep the last days and having some fun with my friends at parties ^^

The tour was just amazing! Russia, I <3 u!!!!!!!! One of my biggest dreams was real, to play concerts in russia <3 it was so much fun to rock with u guys! And our party was also very very hot!! thx for singing with us ;D nas ne dagoniat ;P

As you see, our new album will be called 'ToyZ', so u all can be very excited ;D
For the ones who haven't already've seen the trailer...



I'm lookin forwar for the concerts in december ;D will be much fun,...but till then, I will see my family and friends the next days, so, I'm very very happy! I've such a great mother and I want to thank her for everything she had done for me in my life!!!

Later, I will post some cool pics we were making @ our tour ;D

I hate this f****'n weather, it's so cold here,... Sad some holidays on the beach would be great ;D

I wish u a very nice week ;D and see ya soon

greetz
kiro.

P.S.: Soon, I will get my first tattoo...;D but I won't tell anything ;P

_________________________________________________________________________________

<3 Tour/ Russia/ Toyz/ Berlin <3


Hey ya ;D

J’espère que vous allez tous bien ! Je me suis reposé un max et dormi beaucoup ces derniers jours et pris beaucoup de plaisir avec mes amis à des fêtes^^

La tournée était juste incroyable ! Russie, I <3 you !!!!!!! Un de mes plus grands rêves devenu réalité était de jouer des concerts en Russie <3 c’était vraiment trop bien de rocker avec vous les gens ! Et votre fête était aussi vraiment vraiment hot !! Merci d’avoir chanté avec nous ;D Nas ne Dagoniat (Not Gonna Get Us de TaTu) ;P

Comme vous pouvez le voir, notre nouvel album s’appellera « ToyZ », alors vous pouvez tous être vraiment excités ;D Pour ceux qui n’ont pas encore vu le trailer…



Je me réjoui des concerts en décembre ;D ce sera beaucoup de plaisir… mais jusque là, je vais voir ma famille et mes amis ces prochains jours, alors, je suis vraiment content ! J’ai vraiment une mère formidable et je veux la remercier pour tout ce qu’elle m’a donné dans ma vie !!!

Plus tard, je posterai des images trop cool que nous avons faites pendant la tournée ;D

Je hais ce temps de m****, il fait froid ici….  (quelques vacances sur la plage serait géniales ;D)

Je vous souhaite une superbe semaine ;D et à tout bientôt

Salutations
Kiro

P.S. : Bientôt, j’aurai mon premier tattoo…. ;D mais je ne veux rien vous raconter ;P

Trad by Thorn pour http://www.cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer...
Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire
Date d'inscription : 03/08/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptyMar 4 Nov - 0:04

Il est trop chou Kiro !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptyMar 4 Nov - 0:23

Mais totalement !!

Et puis.... il a aussi pris le virus des tatouages !! Me réjoui de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer...
Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire
Date d'inscription : 03/08/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptyMar 4 Nov - 0:28

Ouaiiiiis j'ai hâte de voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
lalouloutte91

lalouloutte91


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : entrain de dormir au bureau
Humeur : Va enchainer les concerts cet automne!!!
Date d'inscription : 17/10/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptyMar 4 Nov - 11:21

Kiro tatoué ca va déchiré, une petite bouille avec un air de rebel grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chlowééé
Modos
Chlowééé


Nombre de messages : 364
Age : 32
Humeur : follichonne
Date d'inscription : 30/06/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptyMar 4 Nov - 22:08

Il est troooooop adoraaaable ce petit Kiro! ^^ (bah oui, il est pas très grand xD)
Franchement, c^'est beau de voir un groupe qui n'a pas pris la grosse tête quoi! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fille-en-folie.skyblog.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: [Blog] Kiro - 23 décembre 2008   [Archives] Blogs de Kiro EmptyMer 24 Déc - 0:49

Merry Christmas <3


Hey ya ;D

Now it's the 23th december and christmas is coming ;D I hope you've got all presents for your family and friends!

Our concerts in Rom and Florenz were really great and I want to thank everybody who had been there ;D we are coming back next year with new songs!!!

The work on our new album 'Toyz' continues, so you can be very excited! And also at 0:00 o'clock you will see the last surprise from our christmas calender, it will be very special, so have a look ;D

On 26th and 27th of december we have our last 2 concerts from our 'Final Attraction Tour', in Bochum and Hamburg! It was a great year for us and now we finish our tour in our home country germany ;D! We will give everything!!! So, come and rock with us ;D So we will be back next year with a new album and a lot of cool stuff!!!

So, have a merry christmas!!!

nice greetz.

Kiro

________________________________________________________________________________________________

Joyeux Noël <3


Hey ya ;D

Maintenant c'est le 23 décembre et Noël arrive ;D J'espère que vous avez tous vos cadeaux pour votre famille et vos amis !

Nos concerts à Rome et Florence étaient vraiment géniaux et je veux remercier tout ceux qui étaient là ;D nous serons de retour l'année prochaine avec de nouvelles chansons !!!

Le travail sur notre nouvel album "ToyZ" continue alors vous pouvez être très excités ! Et alors, à minuit, vous verrez notre dernière surprise de notre calendrier de Noël, ce sera vraiment spécial alors jetez-y un oeil ;D

Le 26 et 27 décembre, ce sera nos derniers concerts de notre "Final Attraction Tour" à Bochum et Hambourg ! C'était une année magnifique pour nous et maintenant nous teminons notre tournée chez nous en Allemagne ;D Nous donnerons tout !!! Alors venez et rockez avec nous ;D Nous serons de retour l'année prochaine avec un nouvel album et pleines de choses cool !!!

Alors passez un joyeux Noël !!!

Meilleures salutations

Kiro

Trad by Thorn pour https://cb-switzerland.forumsactifs.com


Dernière édition par Thorn le Sam 27 Déc - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Chlowééé
Modos
Chlowééé


Nombre de messages : 364
Age : 32
Humeur : follichonne
Date d'inscription : 30/06/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptyJeu 25 Déc - 15:16

Il a oublié le "HAPPY BIRTHDAY CHLOWEEE MY WIFE!" xD
(petit moment nombriliste! ^^')
Merry Christmas Kiro! =)
Ils doivent être tristes, la tournée est finie... oooow...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fille-en-folie.skyblog.com
Marine-CB

Marine-CB


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Sur le topic de Kiro !!!!! * bave *
Humeur : =) !
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptySam 27 Déc - 14:30

Il est trop choux quand même lui alors <33333 !
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-kirostrifyyushinlumi.skyblog.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptySam 27 Déc - 16:18

Aaah mais le "Hey ya" du début.....j'ai eu immédiatemment en tête la chanson d'Outkast !!! Et toute la journée !!!!
Merci Kiki ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: [Blog] Kiro - 7 janvier 2009   [Archives] Blogs de Kiro EmptyMer 7 Jan - 23:19

Hot'n'cold times ;D


Hello everybody!

Hope you are fine! At the moment it's really f***'in cold here in germany! I think, the best you can do at the moment is to drink a nice hot cup of tea or hot chocolate. ;D

I wish you also a happy new year 2009! I hope you've had a great celebration! Time is passing away so fastly, soon I will be 21! I can remember that time when I was about 15 years old, I want to be 18 and when I finally was 18, time is passing away faster and faster, every year! So I can tell you, enjoy your time ;D

We are still workin' on our new album 'Toyz' which will be released this spring! And we can't wait to show you that hot stuff!!!!

I also want to thank everybody! You all make it possible that we'll got the European Border Breaker Award!! It's so great and I'm very excited for next week when we get this very important award! THX you so much!!!

I wish you all a great week!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lovely greetz.
kiro

_________________________________________________________________________________________________________________

Hot'n'cold times ;D


Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Pour le moment, il fait un p***** de froid ici en Allemagne ! Je pense, que le meilleur truc que vous pouvez faire en ce moment, est de boire une super tasse de thé chaude ou de chocolat chaud. ;D

Je vous souhaite une bonne année 2009 ! J'espère que vous avez eu une super soirée ! Le temps passe tellement vite, bientôt j'aurai 21 ans ! Je peux me souvenir ce temps quand j'avais environ 15 ans, Je voulais avoir 18 ans et quand j'ai finalement eu 18 ans, le temps a passé vite et très vite, chaque année ! Alors ce que je peux vous dire, c'est profitez de votre temps ;D

Nous sommes toujours en train de travailler sur notre nouvel album "ToyZ" qui sera disponible ce printemps ! Et on ne peut plus attendre de vous montrer ce truc incroyable !!!!

Je voudrais également remercier tout le monde ! Vous tous avez permis que nous gagnons le European Border Breaker Award !! C'est tellement génial et je suis très excité pour la semaine prochaine quand nous recevrons cet importnta award ! MERCI beaucoup !!!

Je vous souhaite à tous une superbe semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lovely greetz.
kiro

Trad by Thorn pour https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
ade712

ade712


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Bave devant le CB TV n°2 spécial Kiro
Humeur : perverse (mais je me soigne)
Date d'inscription : 13/10/2008

[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro EmptyJeu 8 Jan - 0:19

Trop chou ! Comme d'hab. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Blogs de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Blogs de Kiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Blogs de Yu
» [Archives] Blogs de Strify
» [Archives] Blogs de Luminor
» [Archives] Blogs de Romeo
» [Archives] Blogs de Cinema Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Généralités :: MySpace :: 2008 & 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser