Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Archives] 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:00

Interview du Rockoon #02 (Février 2009) – Traduction


Leur nouvel album est attendu avec passion. Dans cette issue , les 4 amis nous racontent ce qu'ils ont fait d'autre à part travailler en studio. En outre, ils ont donné une petite review de l'année passée , aussi bien que...

Rockoon: Comment s'est passé votre réveillon du nouvel an? Qu'avez-vous fait?
Strify:
Quelques scènes: J'ai jeté du champagne à la figure d'une amie , lancé mes cheveux à peu près comme le font les filles dans les films ou dans les vidéos clips,nous avons chanté sur ABBA, coupé nos chemises pour faire des cols de Chippendales, nous étions dans une boite de nuit où ma drag queen favorite travaillait en tant que DJane pour la nuit, et éventuellement, nous sommes allés dormir...
Kiro: Nous avons eu une fête vraiment cool chez des amis et avons bougé pour aller en boite ensuite! C'est toujours un point culminant de célébrer le réveillon du nouvel an à Berlin ,Je pense que ; c'est juste d'une beauté à couper le souffle!
Yu: J'étais chez mes parents avec des amis et Rom3o, J'avais eu un assez mauvais rhume depuis mon anniversaire ce qui m'a obligé à rester au lit toute la journée. à minuit , j'ai regardé les feux d'artifices pendant un moment, mais n'étais pas vraiment capable de faire beaucoup plus. (rires)
Shin: J'ai passé le réveillon du nouvel an avec Kiro et Srify et de très bons amis pour la 1ère fois. Célébrer le réveillon du nouvel an avec eux était vraiment marrant. Parce que je n'aime pas les feux d'artifices et les fusées, Je me suis passé de déclencher des feux d'artifice encore une fois!

Et comment était le 1er Janvier?
Yu:
Plus ou moins pareil que le 31 Décembre.Pourtant , j'étais aussi ajusté qu'un violon le 2 Janvier et je suis allé faire un sérieux shopping et passé beaucoup de temps avec mes amis et Rom3o.
Strify: Je pense que ce n'était pas très différent du 2 et du 3 Janvier – probablement , à part dormir un peu plus car je ne me suis pas retrouvé au lit avant un certain temps le matin.
Kiro: Erm...Je me suis rétabli de la soirée de la veille à vrai dire. (rires)
Shin: J'ai dormi tard...et me suis réveillé pour réaliser qu'on était déjà le 2 Janvier.

Et en plus de choses sympas , vous souhaitez : Quels sont vos grand plans pour l'année 2009 – autre que de finir le nouvel album et jouer de nombreux concerts?
Strify:
Hélas , je partirai de zéro... Le but ultime est de faire un peu de l'histoire de la Pop et de laisser une trace.Je pense que, 2009 est un bon début pour ça. De plus, le territoire de Cinema Bizarre sera un peu élargi. (sourires)
Shin: Je batterais le rythme dans mon cerveau et redresserais mes cheveux à mort et même plus avec mon redresseur. (rires)
Yu: Je suis, une fois encore, visant vers le haut et serais, comme en 2008, avec optimisme capable de faire tout cela.
Kiro: Tout ce que je veux c'est apprécier cette année! Voyager dans pleins d'endroits et avoir des tonnes d'amusements!

Et quel a été le meilleur cadeau de Noël que vous ayez eu?
Yu:
Une merveilleuse soirée...
Shin: Une nouvelle valise parce que nous serons de sortie et de nouveau bientôt , et je peux m'asseoir sur cette valise et rouler dans l'aéroport . (sourires)
Strify: Actuellement, cette année j'étais heureux que Noël soit fini si vite. Hm, mais un cadeau d'une fan à Florence était en effet unique. Une petite sculpture faite en plastique qui a été professionellement peinte et me ressemblait. Maintenant je peux finallement jouer avec moi-même. (rires)
Kiro: J'étais content de tout! Ce que j'ai toujours aimé en particulier c'est d'obtenir de passer du temps avec ma famille et d'apprécier la délicieuse nourriture!

Parlons un peu de l'an passé: Quelle personne a eu le plus grand impact sur vous?
Strify:
Lady GaGa. J'ai eu une version demo de son album à Paris en Juin et j'en suis immédiatemment tombé amoureux. L'album est formidable et c'est une incroyable femme de talent. Ensuite , quand j'ai aperçu pour la première fois le vidéo de Just Dance, ça a emporté mes pieds. Je suis sûr que Lady GaGa le rendra grand, et une collaboration entre elle et Cinema Bizarre est un rêve que j'ai déjà formulé en 2008. (sourires)
Yu: -miyavi-.
Kiro: C'est une chose à la quelle je ne peux répondre ou , plutôt, il y a eu tant de personnes qui m'ont impressionné! Je ne peux donner un nom spécifique! J'ai trouvé Lady GaGa très intéressante, par exemple, elle fait de la bonne musique!
Shin: C'est une question difficile... Nous avons rencontré tant de personnes intéressantes, Je ne peux pas vraiment me focaliser sur un nom.

Et qui appeleriez-vous la plus mauvaise influence de l'année 2008?
Yu:
Amy Winehouse?
Kiro: Il y a un bon nombre de mauvaises influences! Mais je ne peux penser à une personne en tête de liste!
Shin: Shin. (rires)
Strify: Définitevement Sarah Palin. Si même une personne comme moi, qui est non-politique et donc en étant un mauvais exemple, réalise combien cette femme qui voulait accepter de si importantes fonctions manque de savoir...,c'est au-delà de la question de qui a la plus mauvaise influence. Ce que je dois lui accorder cependant : Elle était vraiment divertissante

Quel était votre film de l'année?
Kiro:
En autres, J'ai trouvé le film Blindness bien distinguable!
Shin: WALL-E! Je suis beaucoup allé au cinéma cette année , mais d'une manière ou d'une autre j'ai oublié la plupart des films...
Yu: Wanted, film stupéfiant, grandes scènes, bon message et comme s'il avait été fait pour un homme. (rires)
Strify: La plupart des grosses productions Hollywoodiennes que vous finissez par voir sont seulement faits pour les grands écrans. Des films que j'ai vu au cinéma, Batman – The Dark Knight est celui qui m'a laissé une impression durable, suremment dû au mythe de Heath Ledger qui entoure ce film.

Actrice de l'année ?
Yu:
Angelina Jolie.
Strify: Je suis un grand fan de Scarlett Johansson en général. L'année prochaine, le film « adaptation of The Reader » avec Kate Winslet sera dans les salles et je l'attends vraiment avec intérêt . Oh, et seulement récemment j'ai vu le film des années 80 « Death Becomes Her » (« la mort vous va si bien ») et j'ai trouvé que Meryl Streep était brilliante.
Kiro: Je pense que Katharine Isabelle est une grande actrice!
Shin: Angelina Jolie.

Et l'acteur de l'année?
Yu:
Johnny Depp.
Shin: WALL-E.
Strify: Heath Ledger. Je suis un grand fan depuis « 10 Things I Hate About You ». Et aussi cruel que cela puisse paraître , la mort est toujours ce qui te rend célèbre. Encore plus quand ta dernière performance est aussi brillante que sa performance du Joker . Triste mais vrai. Mais c'est de cette façon qu'il survivra.
Kiro: Personne en particulier.

Quelle est la phrase la plus agréable que quelqu'un ai dite à ton propos en 2008 ?
Strify:
Parfois ce n'est pas ce qui est dit qui importe, mais plutôt qui le dit.
Shin: "tu es la personne la plus stupide que je connaisse", par Strify... (sourires)
Kiro: Pleins de grandes phrases ont été dites en 2008; c'est, par exemple,agréable d'entendre quand les gens nous disent combien nous nous sommes développés. C'est, ou je pense aussi, un très joli compliment!

Le 1er Décembre, il y avait Strify sur votre site du Calendrier de l'Avent chantant un partie de "Modern Lover" au studio. Es-ce le titre d'une chanson de votre futur album?
Kiro:
Tout a son sens et des motifs secrets! (rires)
Strify: Oui, comme vous pouvez facilement le reconnaître , la chanson s'appelle Modern Lover. Nous avons décidé seulement hier qu'elle se retrouverait sur l'album. « We're takin' love to a new dimension. »

Le 24 Décembre, il y a eu une nouvelle chanson « It's Over » sur votre Calendrier de l'Avent. Une belle balade. D'où vient l'inspiration pour cette chanson?
Strify:
Cette chanson a été l'une des premières que nous ayons enregistrées pour l'album , à la fin de l'été l'année dernière. Elle ne sera probablement pas mise sur l'album, mais avant nous reverrons ça pour de vrai au printemps , nous voulions présenter à nos fans quelque chose de spécial pour les remercier de leur loyauté durable.
Kiro: Nous avons pensé que ce serait une bonne idée de divulguer cette chanson particulière à Noël comme un « remerciement » pour tous nos fans! Et afin de faire leur jour férié. (sourire) En outre, c'est un thème auquel pratiquement tout le monde peut se rapporter !

Avez-vous fini l'enregistrement de l'album maintenant ?
Kiro:
Non, pas encore, mais ça ne prendra plus très longtemps!
Yu: Nous travaillons toujours dessus; attendre et ensuite jouer! (rires)
Strify:À ce jour, nous sommes à la scène finale et voulons avoir fini pour la fin Janvier. En ce moment , nous sommes occupés à décider des illustrations et j'enregistre mes dernières parties.
Shin: Pas encore, mais très bientôt. Strify et moi enregistrons nos dernières parties en ce moment.

Félicitations pour le"European Border Breakers Award", une récompense qui, par exemple, à déjà été remportée avant par Wir sind Helden ou Juli . Comment vous sentez-vous et qu'est-ce que cette récompense signifie pour vous ?
Shin:
C'est notre 1ère récompense , et nous sommes très fiers , c'est un tel grand prix Européen... et ensuite de l'Union Européenne, également! (sourires)
Yu: Je pense que c'est grand! Reçevoir la récompense des meilleurs ventes pour un 1er album en dehors de notre pays natal est impressionnant et je suis très fier de cela! (sourires!)
Kiro : Merci beaucoup! Cette récompense signifie beaucoup pour moi , c'est un grand honneur pour moi et nous en sommes très heureux! C'est juste une merveilleuse rétroaction ! Nous devons cela à tous nos fans à travers l'Europe!
Strify: Un prix venant du Comité Européen est quelque chose de complètement différent d'un prix venant d'une chaîne de musique ou dans le genre... et c'est ça, en tout cas, une grande reconnaissance de ce que nous avons fait ces 2 dernières années . Un joli achèvement du 1er album preuve que tout y était intéressant et un merci à tous ceux qui ont cru en nous et avec qui nous avons travaillé.

S'il vous plait , un commentaire sur le départ de Luminor...
Kiro:
C'est très tragique et nous continuerons à combattre! Nous avons eu un très bon moment avec Luminor que je n'oublierais jamais!
Strify: Quelquefois les gens vont dans des voies séparées même s'ils ont crus par le passé qu'ils ne feraient jamais ainsi. Mais chacun a son propre sentier de marche , même si tu pensais que tu pouvais le partager avec quelqu'un d'autre. Tu peux essayer d'y rester fidèle ou tu peux te promener et prendre le meilleur avec toi. Je crois que le dernier est la seule chose qui t'aide à grandir.Après tout , tu n'as que cette unique vie et tu ne sais pas s'il y a quelque chose avant ou après. Mais même si tes voies se séparent , personne ne devrait jamais perdre de vue ses ambitions.
Shin: Pour commencer, Luminor prendra le temps dont il a besoin pour aller mieux.Nous espérons tous qu'il se sentira mieux bientôt . Il sera toujours une part de Cinema Bizarre. C'est tout à fait très très triste la façon dont c'est arrivé mais nous ne pouvons rien faire d'autre que de respecter sa déscision.

2009 sera une grande année parce que...
Kiro:
...Je sais. (rires)
Strify: ...il y aura des jouets pour tout le monde! Voulez-vous jouer?
Yu: ...Je suis grand, haha... (sourires)
Shin: ...il y aura pleins de jouets.


Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Article net] Interview Rom3o -pour Official Turkish YU Support   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 3:32

[Archives] 2009 - Page 2 2z4w8rk



Interview de Rom3o - pour Official Turkish YU Support


De quels instruments peux-tu jouer ?
Guitare , clavier , mais j'essaie parfois de jouer avec d'autres choses ;D

Quand as-tu commencé la musique ?
Depuis que j'ai une voix ;D

Tes passions ?
C'est l'amour !

Que fais-tu pendant ton temps libre ?
Chanter , jouer de la guitare , faire d'autres trucs , flâner , jouer à WoW ;D , les fêtes , et travailler sur des choses...

Parles-nous de toi , quelles choses aimes-tu , et lesquelles n'aimes-tu pas ?
Je travaille sur les choses que je n'aime pas chez moi ;D donc...

Tes tatouages , piercings ?
J'ai les deux ;D

La mode est-elle importante pour toi ?
Quel genre de vêtements portes-tu surtout ?
Tous les trucs Rock ;D

Chanson préferée : The Crimson
Nourriture préferée : ça change au fil du temps
Musicien préferé : Jared Leto



Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Article net] Interview Rom3o - Official Cinema Bizarre Lithuanian Street Team   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 3:38

Rom3o's interview for Official Cinema Bizarre Lithuanian Street Team



1.How you have lead new year? With who?
With some friends, not very special. but with dreamballons.

2.How long you know Yu?
Since birds sang ;D

3.Your ideal girl?
Should be my wife ;D

5.Describe 3 words Strify, Yu, Kiro, Shin?
Strify --> lighthouse,friendly,loud
Yu --> knight,mighty,idealist
Kiro --> Sleeper,good soul,Teddy
Shin --> Crazy, machine, lizard

6.How you concern to the fans? And how you react to their declarations of love?
Its awesome, i try to be nice like they are to me.

7.How you concern to Russian girls?
Rusia is awesome, with unique girls!

8.What is your favorite hobby?
Songwriting ;D

9.What is your favourite city?why?
It lays in my dreams ;D try to ind it out ;D

10.What do you wish to all Lithuanian fans?
That they re always trust in their hearst! <3


_____________________________________________________________________________________





Interview de Rom3o pour Official Cinema Bizarre Lithuanian Street Team



1.Comment as-tu passé le nouvel an ? Avec qui ?
Avec quelques amis , rien de spécial. Mais avec des ballons de rêve.

2.Depuis quand connais-tu Yu?
Depuis que les oiseaux chantent ;D

3.Ta fille idéale?
Pourrais être mon épouse ;D

5.Descris en 3 mots Strify, Yu, Kiro, Shin?
Strify --> La lumière de la maison , amical , bruyant
Yu --> Chevalier , puissant , idéaliste
Kiro --> Dormeur , bonne âme,Teddy
Shin --> Fou , une machine , lézard

6.Comment es-tu concerné par les fans?Et comment réagis-tu à leur déclarations d'amour ?
C'est impressionnant , j'essaie d'être aussi agréable qu'elles le sont avec moi.

7.Comment es-tu concerné par les filles Russes?
La Russie est impressionnante , avec des filles uniques!

8.Quel est ton passe-temps favori ?
Ecrire des chansons ;D

9.Quelle est ta ville préferée ? Pourquoi ?
Elle se trouve dans mes rêves ;D essayant d'en sortir;D

10.Que souhaites-tu à tous tes fans Lituanien ?
Qu'ils fassent toujours confiance à leur coeur! <3




Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Article net] Interview de Yu – pour Cinema Bizarre Italy [official italian forum]   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 3:52

back in the past - Interview with Yu for Cinema Bizarre Italy [official italian forum]


here we are...
would u have a little jump in past?
so...check it out this interview with Yu made last year ,
enjoy it

°what's the craziest act , made by a your fan?
they do many many crazy things ;D

° Ther's a meaning for the written in 'forever or never '' ?
i think its the japanese kanji abc or stuff, we didnt made them in its from the producer but they didnt look alike whole sentences xD

°if you could have the possibility to realize 3 desires , what do you choose ?
id like to get a biiiig house or a castle with a waterslide thru the whole building Very Happy and yes i like to hav childs, someone to carry my strangeness on xD

°have you never been in italy ?
I was very often there with my parents at limone venedig and rom. i was there about 4 times and we had ever a hotel at the garda sea ^^ its pretty there and i love ur pizza! xDDD

° for Strify ...Could we know , if you have ever been a model ?
i cant ask him cuz its late and he sleeps but he never was a model ^^

°Is it possible you 'll try to make a song in italian? it should be nice !
i think we only do songs in english but...maybe the future will come ^^

°If you choose to have a tatto ...it could be a designe made by your fan?
yer romeo and me are thinking about having a friendshiptattoo and we want the fans to think about design, maybe its a good inspiration

°Kiro , Strify and Shin...why don't you read the messages send to you , before to delete them ?
cuz they hav sooo many~

° Yu , did you like the Hello Kitty car ?
hellokittycar? damn i need some ;D

°For the band : If you are german , why don't sing in your language ?
cuz we want to be more international...everyone shud understand and strify ever sang in english since he was a baby ;D

°It'll be one day a song in german?
we dont think so

°Is it possible you could translate 'final attraction' in german ?
final attraction is very nice in english Wink

° By who are written the text of your songs ?
we worked with songwriterteams and so some of them some of us for the future there will be more from us cuz we didnt hat the practice with that before

°Among the dates in europe , are in your programms some dates in Italy too?
i dunnow...we hope to come to everywhere;


___________________________________________________________________________________________________



Retour dans le passé - Interview avec Yu pour Cinema Bizarre Italy [official italian forum]



Nous y voici...
Voulez-vous faire un petit bond dans le passé ?
Jetez donc un coup d'oeil à cette interview de Yu réalisée l'an passé,
appéciez-la

°Quelle est la chose la plus folle , qu'une de tes fans ai faite ?
Elles font tant tant de choses folles ;D

° Y-a-t'il une signification aux écritures dans 'forever or never '' ?
Je pense que c'est un Kanji japonnais ou un truc comme ça, nous ne les avons pas fait ,ça vient du producteur mais ils ne ressemblent pas à des phrases entières xD

°Si tu avais la possibilité de réaliser 3 voeux , que choisirais-tu ?
J'aimerais avoir une graaaande maison ou un château avec un toboggan d'eau qui traverserait tout le bâtiment Very Happy et oui j'aimerais avoir des enfants , quelqu'un pour supporter ma singularité xD

°Es-tu déjà allé en Italie ?
J'y suis allé très souvent avec mes parents , à Venise et Rome.J'y suis allé environ 4 fois et nous avons toujours eu un hôtel à la mer de Garda ^^C'est joli ici et j'adore vos pizzas! xDDD

° Concernant Strify ...Pouvons-nous savoir s'il a déjà été mannequin ?

Je ne peux pas le lui demander parce qu'il est tard et qu'il dort mais il n'a jamais été mannequin ^^

°Es-ce possible que vous essayiez de faire une chanson en Italien ?Ce serait super !
Je pense que nous faisons uniquement des chansons en anglais mais...peut-être , l'avenir arrive^^

°Si tu choisis d'avoir un tatouage ...pourrait-il être dessiné par un de tes fans?
Oui Rom3o et moi pensons à avoir un tatouage d'amitié et nous voudrions que les fans pensent au dessin, peut-être que c'est une bonne inspiration.

°Kiro , Strify et Shin...pourquoi ne lisez-vous pas les messages que l'on vous envoie , avant de les effacer ?
Car il y en a beaucoup troop~

° Yu , aimes-tu la voiture Hello Kitty ?
La voiture Hello kitty?Bon sang , il m'en faut une;D

°Pour le groupe : Si vous êtes Allemands ,pourquoi ne chantez-vous pas dans votre langue?
Car nous voulons être plus internationaux...tout le monde devrait comprendre et strify a toujours chanté en anglais depuis qu'il est bébé ;D

°Y aura t-il un jour une chanson en allemand?
Nous ne pensons pas

°Serait-il possible que vous traduisiez 'final attraction' en allemand ?
final attraction est très joli en anglais Wink

° Par qui faites-vous écrire les textes de vos chansons ?
Nous travaillons avec une équipe d'auteurs et donc quelque uns d'entre eux quelque uns d'entre nous , pour le futur il y aura plus de nous car nous n'avions pas pratiqué cela avant

°Pendant les dates en Europe , avez-vous programmé quelques dates en Italie également ?
Je ne sais pas... Nous espérons aller partout ;D





Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Article net] Interview de Yu – pour Official Turkish Yu Support !   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 4:04

Yu's interview – for Official Turkish Yu Support ! [PD][13][CB-EF]



21.01.09 - Thank you so much Yu (;
Have fun when read Wink


1)First,Let's talk about Fitness. We know you'r very good at fitness,also we can see this on your body ^^ , How did you decide to do fitness and when ?
i began when i was young to do much sports, i like martial arts a lot and i was often the best in my schoolclass, so i began to do fitness at home every day. it cud be more but i think its enough Wink

2)Would you hide from your fans , that if you have "girlfriend" ? I don't mean, just friend,you understood what i mean ^^
i wud never hav secrets in front of u Wink ...not many

3)Can you hide feelings?ex:somebody makes you angry,would you hide behind just smile because don't hurt the person?
i am good at feelin nothin but u can get me fast to get angry ^^

4)Your English is quite great.Did you learn it just in school or some helps?
i learned english when i was very young by all the environment i had, many people r annoyed by my kind of slang but hey keep in mind that i know how it wud be right xD

5)You are perfect,you say it..And we'r agreee with you Smile Could you say describe "perfect girl" ?
perfect girl? she has to be intelligent Wink cuteminded with eyes that just...stun me! oh and also a good body is nice and yer important for me ^^ but i dont mind if she hav big boobs or not, the appeal is the important part of a human.

6)How do you do your transportion in Berlin?( with car,bus,kiro's car:P , or stuff ? )
we travel the most time by train, taxi and the subway

7)Would you buy motorbike?Just when i imagine you on this ,Oh wow!!
if i had the thing u need to drive i wud go on and yer! i luv motorbikes! someday route 66 and me, maybe borin maybe oldschool but dreams r dreams Wink

8)Do you have Diary ? Or some stuff that you write when you feel sad?
i had it in the past and thought bout makin a new one, but i hav a lil thing for notice stuff, when i hav a thought i write it down so i wont get it away

9)Where was your last summer holiday? ( i mean , sea,pool,sun ^o^ ) and how was your holiday?
long time ago since i had the last time real holidays with drivin away and relax =/

10)You always give your secrets to Strify,Kiro,Shin...?
my secrets r my secrets...noone else know, even not my best friend who knows me since i was born or romeo who knows very much bout me.

11)In which things you'r holic? ( ex : Chocoladeholic,shoppingholic,stuff ^^ )
guitarholic, gamerholic, and i cant stop cleanin my room and bringin things in the right way of standing xD fengshui anyone?

12)You FIRST know romeo from where?
haha i dont tell ;D1

13)Shin and Strify is Crazy about Lady GaGa,you too?Love disco music? Love disco?
lady gaga has a few good songs but i cant hear it for long, im into rockmusic and it wont go away Wink i need guitars solos and from time to time screamin parts like ruki does the nicest in leech

14)Evening at home,what do you do mostly? or some free days..
the most free evenins rom and me r jammin round in my room or playin wow or goin out just hav a walk talkin bout the world

15)Which games do you prefer?It can be pc games,carts games,some games who can play 4-5 person for ex : monopoly ^o^
i luv World of Warcraft, Final Fantasy, Tekken, Devil May Cry all these nice stuff ^^

16)Are you planning for some concerts to go in Germany,these months?
hope so Very Happy

17)You went to myv concert..Did you meet with him?
yeeeeer *__*

18)Average how many hours you spend a time for Internet in a day?
depends on the day, somedays im really like hangin around cuz weather suxx or somethin and then there days where im only one hour in the internet

19)You know many Turkish people live in your land. Do you have any Turkish friend? or have you ever.. ?
i never had turkish friends but i know in germany there r veery much turkish people

20)Do you love my support?Smile
ur support roxx Wink
messasage for ALL fans :
u RAWK ;D hope to get to u soon n do a concert over there Wink

-yu-


_____________________________________________________________________________________________



Interview de YU - Janvier 2009 pour Official Turkish Yu Support ! [PD][13][CB-EF]



21.01.09 -Merci beaucoup à Yu (;
Amusez-vous en lisant l'interview Wink


1)Pour commencer , parlons de ta forme physique. Nous savons que tu es bon pour entretenir ta forme et pour le fitness , car nous pouvons le voir sur ton corps ^^ ,Comment as-tu décidé de faire du sport et quand ?
J'ai commencé étant jeune à faire beaucoup de sport , j'aime beaucoup les arts martiaux et j'étais souvent le meilleur de la classe ,j'ai donc commencé à faire du fitness à chez moi chaque jour. Ça pourrait être plus mais je pense que c'est assez Wink

2)Te cacherais-tu de tes fans , si tu avais une petite amie ? Je ne veux pas dire juste amis , tu vois ce que je veux dire ? ^^
Je n'aurais jamais de secret devant vous Wink ...pas beaucoup

3)Peux-tu cacher tes sentiments?ex: quelqu'un t'enerve , te cacherais-tu derrière un sourire pour ne pas blesser la personne?
Je suis bon pour ne rien ressentir mais tu peux rapidemment me rendre furieux ^^

4)Ton anglais est tout à fait formidable.L'as-tu appris juste à l'école ou avec un peu d'aide ?
J'ai appris l'anglais quand j'étais très jeune , par tout l'environnement que j'ai eu , beaucoup de gens sont ennuyés par mon genre d'argot mais ils gardent en mémoire que je sais de quelle façon ce serait juste xD

5)Tu es parfait , tu l'as dit..Et nous sommes d'accord avec toi Smile Pourrais-tu décrire une « fille parfaite » ?
Une fille parfaite? Elle doit être intelligente Wink joliemment disposée avec des yeux qui...m'assomment juste! oh et aussi un bon corps est agréable et très important pour moi ^^ Mais je m'en fiche si elle a de gros « seins » ou pas, l'  « attrait » est la partie la plus importante du corps humain.

6)Comment te déplaces-tu dans Berlin?( avec la voiture , le bus , la voiture de Kiro:P , ou autre chose ? )
Nous voyageons la plupart du temps en train , en taxi et métro

7)Voudrais-tu acheter une moto? Juste quand je t'imagine dessus ,Oh wow!!
Si j'avais la chose dont tu as besoin pour conduire , je voudrais aller dessus et Year! J'aime les motos! Un jour la route 66 et moi, peut-être ennuyant peut-être oldschool , mais les rêves sont les rêves Wink

8)As-tu un journal intime? Ou un truc sur lequel tu écris quand tu es triste?
J'en ai eu un dans le passé et je pense à en faire un nouveau , mais j'ai un petit truc pour remarquer les choses , quand j'ai une pensée je la mets par écrit et donc je ne l'oublie plus

9)Où se sont passées tes dernières vacances d'été ? (Je veux dire mer , piscine , soleil ^o^ ) et comment étais-ce ?
Il y a longtemps depuis que j'ai eu mes dernières vraies vacances , conduisant loin et relax =/

10)Tu donnes toujours tes secrets à Strify,Kiro,Shin...?
Mes secrets sont mes secrets...personne d'autre ne sait, même pas mon meilleur ami qui me connait depuis que je suis né ,ou Rom3o qui me connait très bien.

11)à quelles choses es-tu accro ?? ( ex : accro au chocolat , accro au shopping,... ^^ )
Accro à la guitare , accro aux jeux , et je ne peux pas m'arrêter de nettoyer ma chambre et d'apporter des choses à la bonne place de la bonne manière xD fengshui pour quelqu'un?

12)Où as-tu rencontré Rom3o pour la première fois?
Haha je ne le dis pas ;D

13)Shin and Strify sont fous de Lady GaGa,toi aussi?Tu aimes la musique Disco? Tu aimes le disco?
lady gaga a quelques bonnes chansons mais je ne peux pas les écouter longtemps, je suis dans la musique rock et ça ne partira pas Wink J'ai besoin de solos de guitare et de temps en temps des cris comme le fait Ruki , le plus agréable sur Leech (chanson de The Gazette )

14)Le soir à la maison,que fais-tu le plus souvent? Ou pendant tes jours de libre..
La plupart des nuits libres , Rom3o et moi répétons dans ma chambre ou jouons à World of Warcraft ou sortons juste pour aller marcher en parlant du monde

15)Quels jeux préfères-tu ?ça peut être des jeux de PC , jeux de cartes , des jeux à jouer à 4 ou 5 personnes , par ex: monopoly ^o^
J'aime World of Warcraft, Final Fantasy, Tekken, Devil May Cry ,tous ces bons trucs^^

16)As-tu plannifié des concerts en Allemagne ces prochains mois ?
J'espère Very Happy

17)Tu es allé à un concert de Miyavi..L'as-tu rencontré ?
Ouaiiiiiis *__*

18)En moyenne combien d'heures passes-tu sur internet par jour?
Ça dépend des jours, certains jours je traine vraiment car le temps est pourri et ensuite il y a des jours où je suis seulement une heure sur internet

19)Tu sais que beaucoup de Turcs vivent dans ton pays.As-tu des amis Turcs ? Ou en as-tu déjà eu .. ?
Je n'ai jamais eu d'amis Turcs mais je sais qu'en Allemagne qu'il y a beaucoup de gens Turcs

20)tu aimes mon support?Smile
Ton support rockk Wink

message pour tous les fans :
Vous rockez ;D J'espère donner bientôt un concert ici Wink

-yu-




Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Article net] Interview de Yu – pour Official Cinema Bizarre Latvian Street Team   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 4:12

[Archives] 2009 - Page 2 Intervija1




Interview de Yu – pour Official Cinema Bizarre Latvian Street Team



1- Premièrement , comment te sens-tu ?
Pour le moment je suis un peu fatigué car chaque jour à cette heure je fais une petite sieste ;D

2-Que penses-tu de la crise politique courante qui est maintenant présente dans plusieurs pays ?
Je n'en sais pas beaucoup à ce propos car quand j'ai commencé à y penser ça ne pouvait plus s'arrêter et...chose étrange hum ?

3-Fais-tu quelques tâches à la maison , comme la vaisselle , la lessive , la cuisine ?
La plupart du temps je suis celui qui fait du rangement dans toute la maison ( mais pas dans leurs chambres Smile ) à l'intèrieur de moi c'est le pur chaos mais ce dont j'ai besoin autour c'est le cosmos Wink

4- Quel membre du groupe est le plus bordélique ?
Dure question xD mais je pense que c'est Strify

5-Le meilleur moment pour la fantaisie ?
Minuit ? ;D

6-As-tu été un enfant turbulent ou obéissant ?
Je n'étais pas un Saint^^

7-Voudrais-tu te teindre les cheveux en rose ?
Dans le passé je l'ai fait^^mais ce n'est pas mon genre de couleur je crois




Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Article Net] Interview de Kiro et Rom3o pour CB Official Italian Forum   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 4:28

Kiro and Romeo for CB Official Italian Forum [interview]



hey guys
here's a little interview made by us to Kiro
He was no nice as he's used to.
so...LET'S START :


-who makes the cleanning shift at your home? xD
Kiro:
We doing this by ourself, but it's very chaotic here ;D
Romeo: Everyone ;D

-what's the thing that you most love/hate in your registration studio?
Kiro:
I don't know what u mean with 'registration studio'?! lol
Romeo: I love the creative time together ;D
What do i dont like...hm... here is no waterfall ;D

-the usa is changing and that's inevitable. do yo think that you'll continue being yourself without letting usa influence you?
Kiro:
I wouldn't say that, I will be myself! Why USA should change me?
Romeo: ;D oh i am influenced by music all over the world ;D so ;D everything is yeah ;D

- when you're at home do you call each other with your nicknames or the real ones?
Kiro:
We call each other with our names, Kiro, Shin, Strify, Yu and Romeo!

- which is the first place that you want to visit in NY and LA?
Kiro:
I want to go shopping in NY and I want to see everything xD
Romeo: We ll see ;D i hope we l have a little bit time <3

- there is a possible track list of toyZ in internet...is that the official ?[he saw it]
Kiro:
Not it's not!
Romeo: No thats not our Albumtracklist ;D

- if you couldn't be musicians but you still have to work so you need to choose another job. Which is the job that you would hate the most?
Kiro:
I really don't know, I think something with design ;D

- when and how did you meet chanty and fraulein wunder for the first time?
Kiro:
From some festivals and partys we know them ;D

- how much is borign for you , have to answer to all (or just a part )of all the interviews made by all your supports and coo ?
Kiro:
It's not boring because sometimes there are really interesting questions ;D

- the greatest italian concert , and why : Milan , Rom or Florece?
Kiro:
Every concert was great, but Milan was really really great ,D
Romeo: oh i dont know every show was special and unique for me <3

- ..and the strangest meet with fans ?what's happened?
Kiro:
Can't remember one spesific thing...

- what do you think about fans following you at the airport and hotel even at the end of a stressing concert? don't you feel invaded by this?
Kiro:
Sometimes it's still a strange feeling but it's our 'job' and we love it so we have to live with this, and they are mostly very polite when they follow us ^^
Romeo: Its very cute , just like a special theme of "you re welcome" <3

- don't you have fear to be considered like a ''teeny band'' ? and what do you think about fans dressing exactly like you only to seam a 'cinema bizarre fans'? screming you *fick mich* and other stuff during the concert and co ? the truth lol
Kiro:
We are a band, we play music for everyone! Not only just for teenies! Our music is for everyone who can identify himself with our music!

- how much did you hated Italy , when u lost ur baggages ? xD
and kiro, how was you able to dress yourself for the concert without your stuff? lol
Kiro:
I was really angry, the most people on the airplanes were SO unfriendly, I just wanted to kill them!!! Joke ;D No,... I got my stuff back and it was ok, but this was the first time something like that happend to me ;D
Romeo: I love italy ! Whatever happend ;D



thx to Kiro and Romeo

Dakyre 'n NanA
Cinema Bizarre Official Italian Forum
www.cinemabizarre.it



_____________________________________________________________________________________



Interview de KIRO et ROM3O pour - Cinema Bizarre Italy [official italian forum]



hey tout le monde
Voici une petite interview faite par nous à Kiro
Il n'a pas été aussi agréable que d'habitude.
donc...ALLONS-Y :


-Qui fait le planning du ménage à la maison? xD
Kiro: Nous faisons cela par nous même , mais c'est très chaotique ici ;D
Romeo: Tout le monde ;D

-Quelle est la chose que vous aimez/détestez le plus dans votre studio d'enregistrement?
Kiro:
Je ne vois pas ce que tu veux dire par 'studio d'enregistrement'?! lol
Romeo: J'aime le moment où nous créeons tous ensemble;D Ce que je n'aime pas...hm... il n'y a pas de chute d'eau ;D

-Les USA vous changent et c'est inévitable. Pensez-vous que vous continuerez à être vous-même sans vous laisser influencer par les USA ?
Kiro:
Je ne dirais pas ça, je serais moi-même! Pourquoi les USA devraient me changer?
Romeo: ;D oh je suis influencé par la musique dans le monde entier ;D donc ;D tout est yeah ;D

- Quand vous êtes chez vous , vous appellez-vous par vos surnoms ou par vos vrais noms?
Kiro:
Nous nous appelons par nos noms, Kiro, Shin, Strify, Yu and Romeo!

- Quel est le premier endroit que vous voulez visiter à New York and Los Angeles?
Kiro:
Je veux faire du shopping à NY et je veux tout voir xD
Romeo: Nous verrons ;D j'espère que nous aurons un peu de temps <3

-Il y a une track list possible de toyZ sur internet...celle-ci est-elle officielle ?[ils l'ont vue]
Kiro:
Non ça ne l'est pas!
Romeo: Non ce n'est pas notre track list ;D

- Si tu ne pouvais pas être musicien mais devrais quand même travailler et donc devrais choisir un autre travail. Quel est le boulot que tu desterais le plus?
Kiro:
Je ne sais vraiment pas, je pense quelque chose dans le design ;D

- Quand et comment as-tu rencontré chanty et fraulein wunder pour la première fois?
Kiro:
Dans quelques festivals et fêtes ;D

- à quel point est-ce ennuyeux pour toi,de devoir répondre à toutes (ou une partie) de toutes les interviews faites par les supports et compagnie?
Kiro:
Ce n'est pas ennuyeux car parfois il y a des questions vraiment interessantes ;D

- Le meilleur concert Italien, et pourquoi : Milan , Rome ou Florence?
Kiro:
Chaque concert était formidable , mais Milan était vraiment vraiment formidable ,D
Romeo: oh je ne sais pas , chaque shox était spécial et unique pour moi <3

- ..et la rencontre la plus étrange avec les fans ?Que s'est-il passé?
Kiro:
Je ne peux me souvenir d'une chose spécifique...

- Que pensez-vous des fans qui vous suivent à l'aéroport et à l'hotel , même après un concert stressant? Ne vous sentez-vous pas trahis par cela?
Kiro:
Certaines fois c'est toujours un sentiment étrange mais c'est notre 'boulot' et nous l'aimons donc nous devons vivre avec ça,et ils sont le plus souvent très polis quand ils nous suivent ^^
Romeo: C'est très mignon, comme un thème spécial de « vous êtes les bienvenus » <3

- N'avez-vous pas peur d'être considérés comme un 'groupe pour ados' ? Et que pensez-vous des fans qui s'habillent exactement comme vous seulement pour ressembler à un 'fan de cinema bizarre '? vous criant *fick mich*(baise-moi) et d'autres choses pendant le concert?
Kiro:
Nous sommes un groupe , nous jouons de la musique pour tout le monde! Pas juste pour les ados! Notre musique est pour tous ceux qui peuvent s'identifier à notre musique !

- à quel point as-tu détesté l'Italie , quand tu as perdu tes baggages ? xD
et kiro, comment as-tu été capable de t'habiller pour le concert sans tes affaires? lol
Kiro:
J'étais très en colère, la plupart des gens sur les avions ont été SI antipathiques , je voulais juste les tuer!!! je plaisante ;D Non,... J'ai récupéré mes affaires et c'était ok , mais c'était la 1ère fois qu'une chose comme ça m'arrivait ;D
Romeo: J'aime l'Italie ! Quoi qu'il arrive;D



Merci à Kiro et Romeo

Dakyre 'n NanA
Cinema Bizarre Official Italian Forum
www.cinemabizarre.it


Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Article Net] Interview de Yu pour CB Official Italian Forum   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 4:37

new Interview with Yu from CBoif



hey dear supporter ,
after Romeo and Kiro , here the interview with Yu , questions are the same lol
he was so kind <3
thz to Yu
Dakyre 'n NanA
CBoif <3

-what's the thing that you most love/hate in your recording studio?
its very stressy if u hav to play a part over and over again when its a difficult one ;D
but its very nice to hear the results

-sometime USA let artists change and that's inevitable. do yo think that you'll continue being yourself without letting usa influence you?
even everythin in the world had happened, i was ever myself and will be

- which is the first place that you want to visit in NY and LA?
i wanna see the stage! ^^

- when you're at home do you call each other with your nicknames or the real of birth ones?
we call us with our nicknames ;D

-who of you makes the cleanning shift at your home? xD
its much often my part, i hate untidyness

- there is a possible track list of toyZ [ha eliminato il resto della domanda o.o avevamo specificato che in nano aveva gia' risposto ]
its not the official ;D

- if you couldn't be musicians but you still have to work so need to choose another job, which is the job that you would hate the most?
a job were u hav to do all the time the same things like at a market or stuff

- when and how did you meet chanty and fraulein wunder for the first time?
at a burger king ;D

- how much is borign for you , have to answer to all (or just a part )of all the interviews made by all your supports and coo ?
its nice to answer nice interviews ;D

- the greatest italian concert , and why : Milan , Rom or Florece?
hard to chose cuz every concert was nice

- what do you think about fans following you at the airport and hotel even at the end of a stressing concert? don't you feel invaded by this?
sometimes its really crazy cuz its like they wanna destroy the bus were in or smth like that xD

- don't you have fear to be considered like a ''teeny band'' ? and what do you think about fans dressing exactly like you only to seam a 'cinema bizarre fans'? screming you *fick mich* and other stuff during the concert and co ?
im 20 now, so no teenie Razz
when they dress like us to start somethin new for them its nice, but they shud develope it more to find their own thing.

- how much did you hated Italy , when u lost ur baggages ?
i wanted to destroy the airport


___________________________________________________________________________________



Nouvelle Interview avec Yu pour - Cb official italian forum



hey chers supporters ,
Après Rom3o and Kiro , voici l'interview avec Yu , les questions sont les mêmes lol
Il a été si gentil <3
Merci à Yu
Dakyre et NanA
CBoif <3

-Quelle est la chose que tu aimes/détestes le plus dans votre studio d'enregistrement?
C'est très stressant si tu dois jouer une partie , encore et encore quand s'en est une difficile ;D
Mais c'est très agréable d'entendre les résultats

-Parfois les USA changent les artistes , et c'est inévitable.Penses-tu que tu continueras à être toi-même sans te laisser influencer par les USA ?
Même si tout dans le monde était arrivé, j'ai toujours été moi-même et le resterai

- Quel est le premier endroit que tu veux visiter à New York and Los Angeles?
Je veux voir la scène! ^^

- Quand tu es chez toi , vous appellez-vous par vos surnoms ou par vos vrais noms?
Nous nous appellons par nos surnoms ;D

-Qui fait le ménage à la maison? xD
C'est le plus souvent ma partie , je déteste le désordre

-Il y a une track list possible de toyZ sur internet...celle-ci est-elle officielle ?
Ce n'est pas l'officielle ;D

- Si tu ne pouvais pas être musicien mais devrais quand même travailler et donc devrais choisir un autre travail. Quel est le boulot que tu desterais le plus?
Un boulot où tu dois faire tout le temps la même chose comme au supermarché ou un truc dans le genre

- Quand et comment as-tu rencontré chanty et fraulein wunder pour la première fois?
À un burger king ;D

- à quel point est-ce ennuyeux pour toi,de devoir répondre à toutes (ou une partie) de toutes les interviews faites par les supports et compagnie?
C'est agréable de répondre à d'agréables interviews ;D

- Le meilleur concert Italien, et pourquoi : Milan , Rome ou Florence?
Dur de choisir car chaque concert était bien

Que penses-tu des fans qui vous suivent à l'aéroport et à l'hotel , même après un concert stressant? Ne te sent-tu pas trahi par cela?
Quelques fois c'est vraiment fou car c'est comme si elles voulaient détruire le bus quand nous sommes dedans ou quelque chose comme ça xD

- N'as-tu pas peur d'être considéré comme un 'groupe pour ados' ? Et que penses-tu des fans qui s'habillent exactement comme vous seulement pour ressembler à un 'fan de cinema bizarre '? vous criant *fick mich*(baise-moi) et d'autres choses pendant le concert?
J'ai actuellement 20 ans , donc je ne suis pas un ado Razz
Quand ils s'habillent comme nous pour commencer quelque chose de nouveau pour eux , c'est bien .Mais ils devraient développer cela un peu plus pour trouver leur propre genre.

- à quel point as-tu détesté l'Italie , quand tu as perdu tes baggages ? xD
Je voulais détruire l'aéroport




Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
lalouloutte91

lalouloutte91


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : entrain de dormir au bureau
Humeur : Va enchainer les concerts cet automne!!!
Date d'inscription : 17/10/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:42

Merci lilah pour tout le boulot que tu as fait, scan, trascription et traduction!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalouloutte91

lalouloutte91


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : entrain de dormir au bureau
Humeur : Va enchainer les concerts cet automne!!!
Date d'inscription : 17/10/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:45

il me fait toujours autant rire lui!!
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 16:42

De rien !!^^
C'est vrai que ça me prends du temps ;mais je rigole bien aussi quand je vois leurs réponses !! XD
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Article Net] Interview de Kiro pour Official Cinema Bizarre Lithuanian Street Team   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 16:53

Interview wtih Kiro for Official Cinema Bizarre Lithuanian Street Team



my interview with Kiro

Hey ya ;D

Here are my answe..rs:

Thnx you so
mush^..^

1.How
you spend.. new year?..with who?

Kiro:.. I spend.. the new year
toget..her with my frien..ds here in berli..n!

2.What do you like more cats
or dogs?
Kiro:
.. Dogs,.. when I was young.. we had a dog long time
ago!..!

3.Descr..ibe 3 words.. Strif..y, Yu,
Shin,.. Rom3o..?
Strif..y: Talks.. too much,.. funny..,
eats too much choco..late
YU: Stron..g, polit..e,
wow-..freak
shin:.. calm,.. funny.., good heart..
perso..n
romeo..: somet..imes he makes.. too much unfun..ny
jokes.., very polit..e and helps.. a lot, coffe..e-..junki..e
like me!

4.Do
you remem..ber conce..rt in Lithu..ania?
Kiro:
.. Yes of
cours..e ;D It was reall..y nice to play there.., and we will come back
for sure!

5.What
do you like more silve..r or gold?
Kiro:
.. Both,.. but I prefe..r
silve..r!

6.From what age of years.. you play on a
bass-..guita..r and that has force..d to play you on it?
Kiro:
..
I play profe..ssion..al since.. 4 1/2 years.., a frien..d of mine
was playi..ng in a band,.. and I was reall..y inter..ested.., and
she show me a bit how to play ;D

7.What do you think.. about.. fans which..
love you only for your style..?
Kiro:
.. That'..s not
every..thing.. ;D Music.. is the most impor..tant!

8.Yaoi or
henta..i?
Kiro:
.. I prefe..r that stuff.. in real
Very Happy

10.Cinem..a Bizar..re - it work or dream..
come true?
Kiro:
.. It's a dream.. come true but it's also work for me,
I have my priva..te life and my life in the band ;D

11.How to you
Lithu..ania?
Kiro:
.. I like lithu..ania,.. the peopl..e
there.. were reall..y nice!

12.Pleas..e wish somet..hing to me and LT
fans?..Wink
Kiro:
.. Hey ya ;D It was reall..y great.. to play at
your count..ry! This year we will come back with a lot of new songs..!!
So, see you there..! Rock on..... Kiro ^^

greet..z
kiro
^^

-..-..Anna-..- 24/..01/09


______________________________________________________________________________________



Interview de Kiro pour Official Cinema Bizarre Lithuanian Street Team



Hey ya ;D

Voici mes réponses:

Merci beaucoup^..^
Kiro

1.Comment as-tu...passé le nouvel an ?..Avec qui?
Kiro:
.. J'ai passé.. le nouvel an ensemble...avec mes amis , ici à Berlin !

2.Qu'aimes-tu le plus , les chats ou les chiens?
Kiro:
.. Les chiens,.. Quand j'étais petit nous avons eu un chien , il y a longtemps!..!

3.Décris en 3 mots Strify, Yu,Shin,.. Rom3o..?
Strify:
Parle.. beaucoup trop,.. marrant., mange trop de chocolat
YU: Fort , poli,monstre-wow
shin:.. calme,.. marrant.., personne au bon coeur..
romeo..: parfois il fait .. trop de mauvaises blagues.., très poli et aide beaucoup, accro au café...comme moi!

4.Te souviens-tu du concert en LituanieD?
Kiro:
.. Oui bien sûr;D C'était très agréable de jouer là-bas.., et nous reviendrons ,c'est sûr!

5.Que préfères-tu , l'argent ou l'or...?
Kiro:
..Les 2,.. mais je préfère l'argent!

6.à partir de quel âge.. as-tu joué de la basse et qu'est-ce qui t'as conduit à en jouer?
Kiro:
.. Je joue professionellement depuis 4 ans et demi.., une de mes amies en jouait dans un groupe,.. et j'étais vraiment intéressé., et elle m'a un peu montré comment en jouer ;D

7.Que penses-tu des fans qui.. t'aiment pour ton style..?
Kiro:
.. Ce n'est pas tout.. ;D La Musique.. est le plus important!

8.Yaoi ou hentai?
Kiro:
.. Je préfère ce truc.. en vrai Very Happy

10.Cinema Bizarre – c'est un travail ou un rêve devenu réalité ?
Kiro:
.. c'est un rêve devenu réalité mais aussi du travail pour moi , J'ai ma vie privée et ma vie dans le groupe ;D

11.Comment trouves-tu la Lituanie?
Kiro:
.. J'aime la Lituanie,.. les gens là-bas .. étaient très gentils!

12.S'il te plait , tu me souhaites quelque chose et aux Lituaniens?..Wink
Kiro:
.. Hey ya ;D C'était formidable de jouer dans votre pays! Cette année nous reviendrons avec beaucoup de nouvelles chansons..!!
On se voit donc là-bas..! Rockez ..... Kiro ^^

Bisous
kiro
^^


Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Article Net] Interview de Kiro pour Official First Turkish Kiro Support™   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:12

Interview with KIRO for - Official First Turkish Kiro Support™[CB-EF|VIP]



1-How is your dream Turkish girl? ^^, What are you thinking about Turkey?
Kiro:

I have no ideals how my dream girl would look like ;D I like turkey, I
was there once for holidays, it was in 2003 I think, I was with my
family in alanya ;D was really nice there!

2-You saw one girl on concert and you liked her ! what will you gonna do?
Kiro:
Not yet, but who knews ;D

3-İn your school ,in your street do you hate someone ?
Kiro:
It's normal that you can't like everybody the same, of course in my schooltime I hated some people,... but that's normal!

4-how is donner and Turkish kebab ;D ??
Kiro:
You will laugh, I just have eaten one ;DDD I love döner ;DDDDD

5-Crazy fans or toward fans?
Kiro:
Everyone ;D

6-If we say “Strify” what are you thinking ?
Kiro:
I don't know what you mean right now xD

7- How is winter? Do you like it?
Kiro:

I like winter, but only for christmas, but mostly on christmas, there
is no snow... I hate it when it's cold, I prefer summer and sun ;D

8-do you prefer mountain house in winter?
Kiro:
I never was in a mountain house in winter ;D

9-choose one *playing snow *making snowman * skiing
Kiro:
Playing in snow ;P

10-imagine
its snowing teribilly..you can not go outside.you must be stay at your
home because its snowing soo hard!how will you enjoy at home?
Kiro:
Watch a good DVD movie at home ;D

11-winter is pangs of love monht..do you think same thing ?
Kiro:
Yes, when you have people near you, which you love ;D yes of course!

12-have you got any advices for pangs of love?
Kiro:
No, everybody should know by himself ;D

Are
you meddlesome in your relationship?Will you fight for your darling
which is wanna leave you? Or do you say “if she wanna,she can go”??
Kiro:
Depends on the situation!

13-do you do all things for your friends =] ??
Kiro:
Not everything ;D would be not good if, I would do a lot for my friends!!!!

14-your friend is wrong right now..will you support your friend in this statue?
Kiro:
Of course yes, I want to help then ;D

15-imagine your friend will be marry with really wrong girl.......?
Kiro:

It would be his desicion, I couldn't do anything, everybody has to know
what to do, love makes blind,...so I would try to say him the truth,...

18-say us your song which is making you goose bumps Smile
Kiro:
t.A.T.u. - 220 ;D

19-the worst lycrss
Kiro:
from songs I hate? hmmm.... don't know

20-the best song of winter..
Kiro:
Within Temptation - The swan song

21-your song which is you proud of so much..
Kiro:
Didn't get the question, song from us?

I like so much!!
and last question : how is my support =] ?
Kiro:
Really great, I want to thank you for your great support, hope we will see soon ;DDDD keep on rockin'

kiro ;D

THANK YOU SO MUCH KIRO <3
YOU ARE THE BEST ALWAYS ;D


_____________________________________________________________________________________



interview de KIRO pour - Official First Turkish Kiro Support™[CB-EF|VIP]




1-Comment est la fille de tes rêve Turque? ^^, Que penses-tu de la Turquie?
Kiro:J
e n'ai pas d'idéaux de comment devrais-être la fille de mes rêves ;D J'aime la Turquie, J'étais là-bas pour des vacances une fois , c'était en 2003 je crois , j'étais avec ma famille à alanya ;D c'était très agréable là-bas!

2-Tu vois une fille dans un concert et tu l'apprécies ! Que vas-tu faire ?
Kiro:
Rien encore , mais qui sait ;D

3-à ton école , dans la rue , détestes-tu quelqu'un?
Kiro:
C'est normal que tu ne puisses pas aimer tout le monde de la même façon, bien sûr au temps de l'école j'ai destesté quelques personnes,... mais c'est normal!

4-Comment sont le doner et le kebab Turc ;D ??
Kiro:
Vous allez rire , J'en ai juste mangé un ;DDD J'aime les döner ;DDDDD

5-Des fans fous ou calmes?
Kiro:
Tout le monde ;D

6-Si nous disons “Strify” que penses-tu ?
Kiro:
Je ne sais pas ce que vous voulez dire là xD

7- Comment est l'hiver? L'aimes-tu?
Kiro:
J'aime l'hiver , mais seulement pour Noël, mais le plus souvent à Noël , il n'y a pas de neige ... Je déteste quand il fait froid , je préfère l'été et le soleil ;D

8-Préfères-tu un chalet à la montagne en hiver?
Kiro:
Je ne suis jamais allé dans un chalet à la montagne en hiver ;D

9-Choisi une des propositions suivantes *jouer dans la neige *faire un bonhomme de neige * skier
Kiro:
Jouer dans la neige ;P

10-Imagine qu'il neige terriblement..tu ne peux pas sortir.Tu dois rester chez toi car il neige trop fort! Comment t'occupes-tu à la maison?
Kiro:
Regarder un bon film en DVD à la maison;D

11-L'hiver est la période des tourments d'amour..penses-tu la même chose ?
Kiro:
Oui, quand tu as les gens près de toi , que tu aimes ;D Oui bien sûr!

12-As-tu quelques conseils pour les chagrins d'amour?
Kiro:
Non, Chacun devrait savoir par lui-même;D

Es-tu indiscret dans ta relation?Te batterais-tu pour ta chérie si elle voulait te quitter? Ou dirais-tu “si elle le veut , elle peut partir”??
Kiro:
ça dépend de la situation!

13-Fais-tu tout pour tes amis =] ??
Kiro:
Pas tout ;D ce ne serais pas bon si je le faisais , je voudrais faire beaucoup pour mes amis!!!!

14-Ton ami est dans l'erreur là maintenant..supporterais-tu ton ami dans son opinion?
Kiro:
Bien sûr que oui, je veux l'aider ;D

15-Imagine que ton ami va se marrier avec une très mauvaise fille.......?
Kiro:
ça serait sa décision , je ne pourrais rien y faire , tout le monde doit savoir quoi faire , l'amour rend aveugle,...j'essaierais donc de lui dire la vérité...

18-Dis-nous la chanson qui te donne la chair de poule Smile
Kiro:
t.A.T.u. - 220 ;D

19-Les pires paroles
Kiro:
des chansons que je déteste? hmmm.... je ne sais pas

20-la meilleur chanson de l'hiver..
Kiro:
Within Temptation - The swan song

21-Ta chanson qui te rends le plus fier..
Kiro:
J'ai pas saisi la question, une de nos chansons ?
J'en aime tant !!

et une dernière question : comment est mon support =] ?
Kiro:
vraiment formidable, je veux te remercier pour ton formidable support , j'espère te voir bientôt ;DDDD continuez à rocker

kiro ;D

MERCI BEAUCOUP KIRO <3
TU ES TOUJOURS LE MEILLEUR ;D



Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 19:34

C'est clair que y'a de quoi rigoler quand on voit leurs réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Article net] Interview de Yu   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 9:02

Interview to Yu <3



1)You said that you have made a little work like florist....Did you make any other work before your beginning in the band?
i jobbed as a guy who build up houses, dunnow the name xD
n also som minijobs for gettin som money

2)What's the word or the sentence that you remember more in Italian??
everytime i think italian i think of pizza and amore...amore pizza

3)What's you favourite song for now??
at the moment i luv leech/brilliant n kamikaze

4)what is the latest joke you've done to someone?
i joke all the time with rom

5)How many time do you spend in your studio??
my "homestudio" xD i play much hours everyday

6)How was your school like??
some parts the horriblest thing i had when i grew up otherwise it was a great experience

7) Do you like horror films?
no i dont like screamin girls who fell down and then got killed, to less bam action n guys who save the girls xD


____________________________________________________________________________________________



Interview to Yu <3


1)Tu as dis que tu avais eu un p'tit boulot de fleuriste....As-tu eu d'autres boulots avant de commencer dans le groupe?
J'ai travaillé en tant qu' « homme qui contruit des maisons », je ne connais pas le nom xD
et aussi quelques mini-boulots pour gagner un peu d'argent

2)Quel est le mot ou la phrase dont tu te souviens le plus , en Italien??
Chaque fois que je pense Italien , je pense pizza et plus...plus de pizzas

3)Quelle est ta chanson préferée du moment??
En ce moment j'aime : leech/brilliant n kamikaze

4)Quelle est la dernière plaisanterie que tu aies faite à quelqu'un?
Je plaisante tout le temps avec Rom3o

5)Combien de temps passes-tu dans ton studio?
Mon "homestudio" xD J'y joue plusieurs heures tous les jours

6)à quoi ressemblait ton école??
Certaines parties étaient les plus horribles choses que j'ai eues quand j'ai grandi , autrement c'était une formidable expérience

7) Aimes-tu les films d'horreur?
Non je n'aime pas les filles qui crient , qui tombent et qui se font tuer ,à moins qu'il y ai de l'action et des garçons qui sauvent les filles xD



Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Article net] Interview Cinema Bizarre aux EBBA pour Music4you2   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:06

Interview Cinema Bizarre



Music4you2: Welcome Guys, Congratulations with the award. Tell me: What was your first reaction?

Strify: :Its a Great honor, I think its a great idea to support newcomer bands in Europe. We started with the first album and now recording the second album called "Toyz" and comes out in spring this year. Now we finishing the first chapter and starting the new one. I Think its great for this moment.

Music4you2: First of all, can you introduce yourself?

Kiro: I am Kiro, Im the Bassplayer and I like to sleep.
Romeo:I am Romeo, Im the Keyboarder and I look good.
Shin: I am Shin and I play Drums.
Strify:I am Strify, Im the leadsinger and also the frontman.
Yu: I Am Yu, Im the guitarist, im sexy (strify: no,your not!!) and Rockstar.

Music4you2: Strify, Your always so funny, If they ask you for a comedy,will you do that?

Strify: hahaha, Im funny, really? No I talk a lot. Thats everything. I have a lot to say and Im not shy. I never would do a comedy. I think Im not a good comedian. Thats not my thing. I want to sing and perform on stage.

Music4you2: Talkshow?

Strify: haha, no not even a talkshow. maybe for the fun.

Music4you2: Shin, What was your biggest blooper ever?

*Nobody, even strify didnt know what a blooper is*

Strify: What means blooper?

* When we explain what a blooper is, said Shin the following:*

Shin: I went to the toilet (Strify: You went to the toilet?) and a men told me that it was a mens. toilet, Yes I know. (The man Though Shin was a woman)

Music4you2: Kiro, We know you can sing very well, Do you have plans for a soloalbum?

Kiro: really? Yes, He is already in the produce. ( we show him the video from the party in Russia) Omg.. I know it.. I dont know what to say.

Music4you2: Yu: Do you know what "Ganz Geil" means in dutch?

Strify: No, What does it mean?

Music4you2: Really Horny

Strify: That means the same as in German 20 years ago but right now its very usual to say "Geil" as in cool.

Music4you2: Romeo, Would you just for one day dress like woman for a good couse?

Romeo: Never,No way!

Strify: It has nothing to do with being straight or gay, its just dressing up.

Romeo: I feel like a puppet, I dont know.

Music4you2: Strify, Next which person would you like to wake up in the morning?

Strify: * thinking*

Shin: With the band.

Strify: With the band, With the whole band in one bed. Wow that I just said that. But I want to go shopping with Lady Gaga.

Music4you2: Shin, If a famous band ask you to be their drummer, would you leave Cinema Bizarre?

Shin: No!

Music4you2: Kiro, beer or Sigarets?

* After a whole discussion between Kiro and Strify decided kiro to choose for beer.

Music4you2:Yu, Player or nice guy?

Yu: Depends on the day I think.

Music4you2: Romeo, for you the same question.. player or nice guy?

Romeo: Both.

Music4you2: Who is the anoying person of the band?

* everyone looks at Strify*

Strify: No Shin, it changes.. we life together,we work together and we are friends for so long and sometimes your anoying by someone.

Music4you2: When comes CB to the Netherlands again?

Strify: In Spring we are going to release our second album called "Toyz" and there is for sure a tour over Europe and we also come to the Netherlands, I can promise you.


________________________________________________________________________________________



Interview Cinema Bizarre pour Music4you2



Music4you2: Bienvenue les gars, Félicitations pour cet award. Dites-moi: Quelle a été votre première réaction?

Strify: C'est un grand honneur, je pense que c'est une idée formidable de supporter les nouveaux groupes en Europe. Nous avons commencé avec le 1er album et maintenant nous enregistrons le second album appelé "Toyz" et il sortira au printemps de cette année. Actuellement nous finissons le premier chapitre et commençons le nouveau.Je pense que c'est formidable pour le moment.

Music4you2: Tout d'abord , pouvez-vous vous présenter?

Kiro: Je suis Kiro, Je suis le bassiste , et j'aime dormir.
Romeo:Je suis Romeo, Je suis le claviériste et je semble bon.
Shin: Je suis Shin et je joue de la batterie.
Strify:Je suis Strify, je suis le chanteur et aussi le leader.
Yu: Je suisYu, Je suis le guitariste, je suis sexy (Strify:non , tu ne l'es pas!!) et Rockstar.

Music4you2: Strify, Tu es toujours si drôle,si on te demandait de faire une comédie , le ferais-tu ?

Strify:hahaha, je suis drôle , vraiment? Non , je parle beaucoup . C'est tout. J'ai beaucoup à dire et je ne suis pas timide.Je ne voudrais jamais faire de comédie.Je pense que je ne suis pas un bon comédien.Ce n'est pas mon truc.Je veux chanter et jouer sur scène.

Music4you2: Un Talkshow?

Strify:haha, pas de talkshow non plus. Peut-être pour le fun.

Music4you2: Shin, Quelle a été ta plus grosse bévue (blooper en anglais)?

*Personne, y compris strify ne c'est ce que veux dire « blooper »*

Strify:Qu'est-ce que veux dire « blooper »?

* Quand nous avons expiqué ce que voulais dire « blooper » , Shin a répondu la chose suivante:*

Shin: J'allais aux toilettes (Strify: Tu allais aux toilettes?) et un vieil homme m'a dit que c'était les toilettes pour hommes, Oui je sais. (L'homme pensait que Shin était une femme)

Music4you2: Kiro, Nous savons que tu peux très bien chanter, As-tu des projets pour un album solo?

Kiro: Vraiment? Oui , il est en cours de réalisation. ( nous lui montrons la vidéo de la DJ party en Russie) Oh mon Dieu.. Je la connais.. Je ne sais pas quoi dire.

Music4you2: Yu sais-tu ce que "Ganz Geil" veut dire en allemand?

Strify:Non, qu'est-ce que ça veut dire?

Music4you2: Vraiment vicieux

Strify: ça veut dire la même chose qu'en allemand il y a 20 ans mais maintenant c'est très courant de dire"Geil" , c'est cool.

Music4you2: Romeo, Voudrais-tu juste pour une journée , t'habiller en femme pour une bonne cause?

Romeo:Jamais , Pas moyen!

Strify:ça n'a rien à voir avec le fait d'être droit ou gay , c'est juste s'habiller .

Romeo: Je me sens comme une marionnette. Je ne sais pas.

Music4you2: Strify, Prochainemeent , avec quelle personne aimerais-tu te réveiller le matin?

Strify: * pense*

Shin: Avec le groupe.

Strify:Avec le groupe, Avec le groupe entier dans un lit. Wow ce que je viens de dire. Mais je veux aller faire du shopping avec Lady Gaga.

Music4you2: Shin, Si un groupe célèbre te demandait d'être leur batteur , quitterais-tu Cinema Bizarre?

Shin: Non!

Music4you2: Kiro, bière ou cigarettes?

* Une grosse discussion entre Kiro et Strify a décidé Kiro à choisir la bière.*

Music4you2:Yu, Joueur , ou mec agréable?

Yu: ça dépend des jours je pense.

Music4you2: Romeo,pour toi la même question..

Romeo: Les 2.

Music4you2: Qui est la personne la plus ennuyante du groupe?

* Tout le monde regarde Strify*

Strify:Non Shin, ça change... Nous vivons ensemble,nous travaillons ensembleet nous sommes amis depuis longtemps et quelques fois tu es ennuyeux pour quelqu'un.

Music4you2: Quand CB reviendra-t-il aux Pays-Bas?

Strify:Au printemps nous sortirons notre second album "Toyz" et il y aura pour sûr une tournée à travers l'Europe et nous viendrons aussi aux Pays-bas, je peux vous le promettre.


Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com


Dernière édition par LilahFairy le Lun 9 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 20:37

Mais comme ils sont drôles !!!! Hahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Article Net] Interview de Shin - pour The Way We Are   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:50

Interview de Shin - for The Way We Are



Hey Very Happy

~What do you know about Argentina? would you like to come here to visit?
I Think Argentina is very interrsting i heard much of argentina Very Happy

~Would you like to learn to dance the tango?
maybe when I'm old xD

~Do you know speak or some phrases in spanish?
no not yet xD

~What you like and what you hate in yourself?
;______;

~And what do you like and hate about the other guys?
I love them Very Happy

~What would you like to study if you weren't a musician?
good question!


~What is the song that is always playing in your iPod?
New songs from TOYZ

~If you had the opportunity to choose how to call you since you were born... what would be your name? (first and last name)
Shin Bizarre xD

~What would be the perfect place to go on holidays?
a place with much sun and sand Very Happy

~If you met with a genius and he grant you 3 wishes... what would they be?
I'm happy I don't need wishes
but I wish my friends and fans a good and happy life Very Happy

~What was your first pet?
a cat Very Happy

~You're a romantic guy? ^^
yes i think ^^


Shin Very Happy


_____________________________________________________________________________________________



Interview de SHIN pour – The way we are




Shin : Hey Very Happy

~Que sais-tu de l'Argentine? Aimerais-tu venir ici pour visiter?
Je pense que l'Argentine est vraiment intéressante, j'en ai beaucoup entendu parlé Very Happy

~Aimerais-tu apprendre à danser le tango?
Peut-être quand je serais vieux xD

~Connais-tu le language ou quelques phrases en Espagnol?
Non pas encore xD

~Qu'aimes-tu et que détestes-tu chez toi?
;______;

~Et qu'est-ce que tu aimes et détestes à propos des autres gars?
Je les aime Very Happy

~Qu'aurais-tu étudié si tu n'étais pas musicien?
Bonne question!


~Quelle est la chanson qui est toujours jouée dans ton iPod?
Les nouvelles chansons de TOYZ

~Si tu avais l'opportunité de choisir comment t'appeler depuis que tu es né... quel serais ton nom? (Prénom et nom de famille)
Shin Bizarre xD

~Quel serait l'endroit parfait pour aller en vacances?
Un endroit avec beaucoup de soleil et de sable:D

~Si tu rencontres un génie et qu'il t'accorde 3 voeux... lesquels seraient-ils?
Je suis heureux , je n'ai pas besoin de voeux
mais je souhaite à mes amis et à mes fans d'avoir une bonne et heureuse vie Very Happy

~Quel a été ton 1er animal de compagnie?
Un chat Very Happy

~Es-tu un mec romantique? ^^
Oui je pense ^^


Shin Very Happy


Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com




**********************************************************************************************


Alors ???? Qui se dévoue pour aller voler l'Ipod de Shin ???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Article Net] Interview de Kiro pour Official Kiro United States Support   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:57

KIRO INTERVIEW : )




Hi Everyone!
Thank you to all of you who wrote to me with their questions! Unfortunately, I could not ask Kiro all of them, so I picked out 10 of them, and here are his answers. I hope you like it! : )

1) How would you describe yourself in three words?
Kiro:
helpful, tired, nice... I hate it to describe myslef ;D

2)Do Strify, Shin, Yu or Rom3o have any annoying habits that sometimes
get on your nerves? Do you like to pull pranks on the other guys in the band?
Kiro:
Yes, everybody has it I think, Strify sometimes talks
too much, Romeo sometimes tells us unhappy stories all the time xD and
shin is sometimes too funny!!! ;D

3) Since you are a big fan of horror movies, If you could be in any horror movie, which one would you want to be in?
Kiro:
Of course yes! I have no idea which movie it would be! Something
special, maybe I'd like to be a vampire or a werewolve! ;D

4) Is there a humanitarian cause that you feel very strongly about? (For example: AIDS, cancer, children in Africa, ecology)
Kiro:
It's a big problem in the world! I mean, children in africa, the have
no chance to live a 'normal' life! They can't go to school, have no
food, this is really not fair... It's a big problem in the world!
Everybody should have the same chances in life!

5) When you were a child did your parents give you a lot of freedom to express yourself the way you wanted to be?
Kiro:
My mother always has supportet me! And she gave me energy and she helped me a lot! I'm very proud of her!

6)How do you feel about coming to America and playing concerts for the
first time? What are you most excited about seeing in the US?
Kiro:
Everything! I can't wait to see New York, I really want to go shopping there ;D I want to see everything ;D

7) What inspired you to play bass? Do you have any advice for bands that are just starting out?
Kiro:
Just follow your dreams, that's everything I can say! Don't give up and believe in yourself and in destiny!

8) Who designs your clothes? Who is your favorite clothing designer?
Kiro:
I choose my clothes together from diverse shops! My favourite Designer,... I really like clothes from D&G!!

9) What is your favorite way to wear your hair?
Kiro:
Difficult to say... I like to experement with myself and my hair, I
want it to be different all the time! I hate it when it's all the time
the same...

10) If you weren’t a bass player, what job would you like to have?
Kiro:
Something with design! Maybe design clothes ;D

and special thanks to Kiro, for taking the time to answer these questions.


_________________________________________________________________________________________



NTERVIEW DE KIRO : ) pour - Official Kiro United States Support




Salut tout le monde!
Merci à vous tous qui m'avez écrit avec ces questions! Malheureusement, Je n'ai pas pû toutes les demander à Kiro , j'ai donc choisi 10 d'entre elles, et voici ses réponses. J'espère que vous les aimerez! : )
(pour la petite histoire ,j'ai tenté ma chance au jeu des questions....et une de mes questions a été posée à Kiro!!!! xD C'est la n°4^^ )

1) Comment te décrirais-tu en 3 mots?
Kiro:
serviable , fatigué , agréable... Je déteste me décrire ;D

2)Est-ce que Strify, Shin, Yu ou Rom3o ont quelques ennuyeuses habitudes qui parfois te tapent sur les nerfs? Aimes-tu faire des farces aux autres gars du groupe?
Kiro:
Oui, tout le monde en a je pense, Strify parle parfois trop, Romeo nous raconte quelquefois des malheureuses histoires tout le temps xD et
shin est parfois trop marrant !!! ;D

3) Tu es un grand fan de films d'horreurs, si tu pouvais être dans n'importe quel film d'horreur , dans lequel voudrais-tu être?
Kiro:
Bien sûr que oui! Je n'ai aucune idée de quel film ça serait! Quelquechose de spécial , peut-être que j'aimerais être un vampire ou un loup-garou ! ;D

4)Il y a-t-il une cause Humanitaire dont tu te sens proche? (Par exemple: le SIDA, le cancer, les enfants en Afrique, l'écologie)
(La question telle que je l'avais formulée était : Si tu devais t'impliquer dans une cause humanitaire laquelle serais-ce, et pourquoi ? Par exemple : lutte contre le Sida , lutte contre le cancer , l'ecologie , les enfants d'afrique , ect....;D )
Kiro: C'est un grand problème dans le monde! Je veux dire, les enfants d'Afrique, ils n'ont pas la chance de vivre une vie 'normale'! Ils ne peuvent pas aller à l'école, n'ont pas de nourriture, ce n'est vraiment pas juste... C'est un grand problème dans le monde!
Tout le monde devrait avoir les mêmes chances dans la vie!

5) Quand tu étais petit tes parents t'ont-ils donné beaucoup de libertés pour t'exprimer dans la façon dont tu voulais être ?
Kiro:
Ma mère m'a toujours supporté! Et elle m'a donné l'energie et elle m'a beaucoup aidé! Je suis très fier d'elle!

6) Que ressens-tu à propos du fait de venir en Amérique et d'y jouer des concerts pour la première fois? Qu'est-ce qui t'excites le plus à propos de ce que tu vas voir aux Usa ?
Kiro:
Tout! Je suis impatient de voir New York, Je veux vraiment aller faire du shopping là-bas ;D Je veux tout voir ;D

7) Qu'est-ce qui t'a inspiré à jouer de la basse? As-tu quelques conseils pour les groupes qui viennent juste de débuter?
Kiro:
Suivez juste vos rêves , c'est tout ce que je peux dire! N'abandonnez pas et croyez en vous-même et en votre destin!

8) Qui dessine tes vêtements? Qui est ton styliste préferé?
Kiro:
Je choisi mes vêtements dans divers magasins! Mon styliste préferé,... J'aime vraiment les vêtements deDolce&Gabbana!!

9) Quelle est la façon dont tu préferes te coiffer?
Kiro:
Difficile à dire... J'aime expérimenter par moi-même mes coiffures, Je veux être différent tout le temps! Je déteste quand c'est tout le temps la même chose...

10) Si tu n'étais pas bassiste, quel travail voudrais-tu avoir ?
Kiro:
Quelque chose avec le design! Peut-être styliste ;D

et un remerciement spécial à Kiro, d'avoir pris le temps de répondre à ces questions.


Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 22:18

Moi !!!! Pis tu m'accompagnes !!

On va aller voler l'I-Pod de Shin Bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 22:22

Il me fait trop rire Kiro !!

"Shin est parfois trop marrant !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 22:29

Ok ok !!!! Mais avant faut que je me déguise en Leona Lewis !! Hi hi hi !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Article net] Interview pour "Official Latvian Yu Support"   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 23:19

[Archives] 2009 - Page 2 Intyu-10

Interview avec Yu


1. Pourquoi as-tu changé ton nom de Yu [PD][13] à -Yu- ?

Yu : j'ai juste pensé que ça donnait plus joli sans le PD no 13 Smile

2. Comment passes-tu ton temps avec le début de la nouvelle tournée ?

Yu : je suis beaucoup à la salle d'enregistrement, je fais du fitness pour rester en forme Very Happy je regarde quelques boutiques de fringues pour quelques nouveaux trucs et donnant trop d'argent pour tout l'équipement nécessaire pour toute une tournée.

3. Es-tu nerveux avant d'aller en Amérique ? Y es-tu déjà allé ?

Yu : Je n'y suis jamais allé et je suis content d'avoir la chance d'aller là-bas x3

4. Quand allez vous plannifier le retour en Europe après les USA ? L'Europe attend les concerts de "ToyZ".

Yu : Nous seront bientôt là pour toute l'Europe.

5. Pourquoi as-tu décider de faire les ailes ?

Yu : j'ai besoin d'elles, elles sont là tout le temps, pas pour que tout le monde les voit vous savez ;P

6. Que penses-tu des gens qui se font des tatouages avec le prénom de leur petite amie ou petit ami ? Tu penses que c'est bien ou que c'est mal ?

Yu : par habitude je dirais que c'est idiot xD mais je voudrais le faire. Si tu dois ou devrais être sûr de ton copain ou de ta copine et peut-être quelque part où personne ne pourrait le voir xD

7. Combien as-tu de piercings et de tatouages maintenant ?

Yu : 7 tatouages, 7 piercings à l'oreille, 3 piercings, il en manque jusqu'à 13 xD et aussi 1 tatouage secret et 1 piercing secret (euh.... genre !! il est obligé de nous le préciser ????)

8. Te rappelles-tu de la Lettonie ?

Yu : bien sûr Very Happy

9. S'il te plaît, soit sympa et dis quelque chose pour tes fans lettoniens.

Yu : on reviendra Wink

Trad by Thorn pour https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Article net] Magazine Internet Bizarre Music n°5   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:09

[Archives] 2009 - Page 2 23066710

Interview de YU - Cinema Bizarre


Ton opinion sur la Russie, a-t-elle changé après ta visite ? Et comment personnellement as- tu perçu les fans qui vous rencontraient à l'aéroport et aux gares en quantité surdimensionnée ?

Yu : Je n'ai pas changé d'avis après notre visite^ ^ C'était très gentil qu'il y ait beaucoup de fans aux gares et l'aéroport, mais nous étions terriblement fatigués, je crois que tu as remarqué ça quand nous sommes venus. ^ ^

Pourrais-tu raconter pourquoi vous avez décidé de faire plus de chansons dansantes dans le nouvel album ? Est- ce que tu aimes ça ?

Yu : C'est juste pour danser , tu sais^ ^

La plupart des fans ne te voient que sur la scène, peu de gens peuvent te parler en tête-à-tête. Pourrais-tu souligner les plus remarquables traits de ton caractère ?

Yu : Parfait d'une certaine façon, mais vous ne le remarquez pas à première vue; D

Que t'as t'on a offert pour ton anniversaire ? Et est-ce que ces objets sont utiles pour toi ?

Yu : Des choses cools de mes parents et beaucoup d'autres trucs d'autres personnes^^

As-tu une bonne mémoire des visages ? Peux-tu reconnaître une personne dans la foule après avoir vu une photo d'elle ?

Yu : J'ai une bonne mémoire^^

Qui a influencé le choix de ton instrument de musique ? Quand as-tu commencé à jouer de la guitare ?

J'ai toujours été intéressé par la guitare et j'ai commencé à jouer quand j'étais jeune mais j'ai eu mes premières leçons quand j'étais plus âgé déjà.

En Russie une chanteuse Jeanne Friske est très célèbre.Tu as déjà vu ta photo dans son clip (ICI et ICI) ? Donne nous tes impressions.

Yu : Alors,c'est cool d'être là^^

Comment as-tu passé tes vacances ?

Yu : Je suis allé chez mes amis à Noël et mon anniversaire et Nouvel an je l'ai passé avec mes parents.

Quelle était ta première pensée, quand tu t'es réveillé le premier jour de la nouvelle année ?

Yu : Bonne année à moi-même Wink Heureusement, c'était le jour où j'étais de nouveau en forme après avoir attrapé ce fichu rhume à mon anniversaire ;D

Pourquoi ta première guitare s'appelle Vikki ? Et pourquoi as-tu choisi ce nom ?

Yu : C'est Vikki et c'est parce qu'il y avait une fille qui était fichtrement jolie et j'ai pensé qu'une si jolie guitare est comme une jolie fille !

Trad by LilahFairy pour http://cb-toyz-story.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Article net] Interview de Rom3o par Cinema Bizarre U.S. Midwest Support   [Archives] 2009 - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:23

Interview de Rom3o par Cinema Bizarre U.S. Midwest Support


1-Quels sont tes sentiments à propos de Cinema Bizarre et de tes fans? Et aimes-tu faire tous ces trucs que tu dois faire quand tu fais partie d'un groupe (interviews, photoshooting et ainsi de suite...) ?

Yeah ;D J'aime ça ;D

2-Lequel des shows Americains t'excite le plus et pourquoi... Los Angeles ou New York City ???

Les deux ;D C'est *.* incroyable

3-Comment était-ce de rejoindre Cinema Bizarre l'an dernier et de jouer avec eux ?

Tout a commencé avec un grand moment ensemble !

4-Je sais que tu aimes nous faire découvrir des chansons et des groupes sur Myspace. Dans le futur, aimerais-tu essayer de devenir producteur ou manager ?

;D En ce moment je ne pense pas à ça ;D J'aime la bonne musique et ma place est sur scène ;D

5-Combien de tatouages as-tu sur tout ton corps ? Et en as-tu déjà fait un sur un coup de tête ? (Juste parce que tu voulais un nouveau tatouage là tout de suite)

Pour le moment 6 ;D Non j'aime mes tatouages !

6-Quel est ton plus beau souvenir d'un des concerts où tu es allé ? Je veux parler de concerts d'autres artistes bien sûr !! ; D

J'ai vu un concert/festival inoubliable en 2005 Tste of Chaos Tour à Cologne ( au live music hall) "The Used, Story of the year, Rise Against, Killswitch Engage,Funeral for a Friend" ..... Quel show ... *.*


7-Quel est le plus gros défi pour toi maintenant en tant que "nouveau" et quelle est ta chanson préferée de CB ??

;D J'aime ça , ce n'est pas un défi ;D Une de nos nouvelles chansons ;D haha ;D mais je me tais

8-Qui est ta plus grande influence quand cela vient d'autres groupes ou des, arts , poésie ect... Qui ou quoi respectes-tu le plus et pourquoi ??
Ma vie et la musique que j'écoute.


9-Que ressentirais-tu si Cinema Bizarre faisait des chansons en Allemand ? Penses-tu qu'elles sonneraient aussi bien que celles en Anglais ?

En Allemand je ne sais pas... J'aime l'Anglais !

10-Si tu n'étais pas musicien maintenant, que penses-tu que tu serais devenu ?

Je suis et je veux toujours être ;D il n'y a pas de "n'étais pas" ;D

11-Ecris-tu des paroles de chansons ? Si oui, à propos de quel genre de choses aimes-tu écrire ?

J'en écrit ...J'en ai écrit et j'en écrirais... j'écris sur ma vie , mon expérience , l'amour et les trucs politiques... .

12-..la plus cliché :O) : Si tu étais coincé sur une île déserte et pouvais seulement avoir 3 choses (les personnes comptent aussi) qu'est-ce que cela serait ?

Un téléphone satellite , une guitare , une casquette

13-Un message pour tes fans Américains ?

Ecoutez toujours votre coeur

Trad by LilahFairy pour http://cb-toyz-story.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Archives] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] 2009   [Archives] 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] 2008
» [Archives] 2008
» [Archives] Blogs de Romeo
» [Archives] Blogs de Strify
» [Archives] Blogs de Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Médias :: Presse :: Presse : Internationale :: 2008 & 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser