Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Archives] Blogs de Strify

Aller en bas 
+10
Zah
lalouloutte91
Shiva
Liily
Smirnou
Chlowééé
Marine-CB
c3liia
LilahFairy
Thorn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 23:43

et moi donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
ade712

ade712


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Bave devant le CB TV n°2 spécial Kiro
Humeur : perverse (mais je me soigne)
Date d'inscription : 13/10/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 23:44

comme cadeau du papa noêl strify : une soirée avec Kiro pour moi et une avec Yu pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 23:53

Euhhh...... la question était : "Hm souhaitez-vous voir quelque chose dans le calendrier ?"
Ce qui veut dire que les soirées seraient filmées !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ade712

ade712


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Bave devant le CB TV n°2 spécial Kiro
Humeur : perverse (mais je me soigne)
Date d'inscription : 13/10/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 23:55

euuuh le début oui mort de rire après c'est dance
mort de rire (je suis bête je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Chlowééé
Modos
Chlowééé


Nombre de messages : 364
Age : 32
Humeur : follichonne
Date d'inscription : 30/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptySam 6 Déc - 0:33

Amour et biscuits <--- si vous saviez comme ça e fait poiler! xD Laughing lol! mort de rire excited pom pom girl
Genre, ils ont peut-être mis des photos alléchantes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fille-en-folie.skyblog.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: [Blog] Strify - 01 janvier 2009   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 23:40

TOYZ 2009.01 - Two. Oh. Oh. Nine.


Test.
Test, test.
Can you hear me?

My name is Jack E. Strify and today is the first day of 2009.
I got a great feeling when I think about that year.
I feel that the universe has something great coming for us.
Can you feel it too? Are you with me in 2009?

I just have a simple intention.
I just want to write pop history this year.
You know I'm a modest guy.

It's crazy what a difference a year makes. I learnt many lessons in 2008, I was seeing so many new faces and places. I lost and found friends and it was a crazy rollercoaster ride. And now I'm wondering what will happen in the next twelth months... I mean it's just 365 days, 8'760 hours. That's not much compared to what can happen in that time. You can lose or win everything. Somehow life seems like a game and we're all toys in it.

So I'm wishing you all the best in 2009!
And I hope you had a great night like I had yesterday.
Kiro, Shin and me were invited over to a friend's house in Berlin.
So we had a little nice party on our own until midnight.
Afterwards we headed to a club where some Berlin-famous Drag queens were DJs and I was all dancy and enjoying myself like always when I go out.
Just give me a spotlight, a discoball and some music and I'm happy.
On the next album we also have some songs for the dancefloor. I want to have a little dancefloor invasion!

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 N1634210

Are you ready to play?

Love,
Jack E. Strify
xxx.

PS: My Top Five New Year's Eve Songs From Yesterday
5 / MIA. / Mein Freund
4 / Scissor Sisters / I Don't Feel Like Dancin'
3 / The Killers / Mr. Brightside (Jaques Lu Cont Mix)
2 / Lady GaGa / Just Dance - (although I prefer Poker Face right now)
1 / Katy Perry / Hot'n'Cold - (I hated the song in the beginning to be honest but now I have no chance of escaping it anymore)

& My Top Five Albums Of 2008
5 / Kanye West / 808s & Heartbreaks
4 / Amy Winehouse / Back to Black (although it has been released in 2006 I disovered it in 2008 and for 2006 it would heave been #1)
3 / Grace Jones / Hurricane
2 / Robyn / Robyn
1 / Lady GaGa / The Fame

what's your favourite music of 2008?
___________________________________________________________________________________________________________

TOYZ 2009.01 - Deux. Oh. Oh. Neuf.


Test.
Test, test.
Pouvez-vous m'entendre ?

Mon nom est Jack E. Strify et aujourd'hui, c'est le premier jour de 2009.
Je ressens un bon feeling quand je pense à cette année.
Je sens que quelque chose bien arrivera pour nous dans l'univers.
Pouvez-vous le ressentir aussi ? Etes-vous avec moi en 2009 ?

J'ai juste une intention simple.
Je veux juste écrire l'histoire de la pop cette année.
Vous savez que je suis un mec modeste.

C'est fou ce qu'une année peut faire comme différence. J'ai appris beaucoup de leçons en 2008, j'ai vu tellement de nouveaux visages et d'endroits. J'ai perdu et trouvé des amis et c'était un ride de malade. Et maintenant je me réjoui de ce qui va arriver ces 12 prochains mois... Cela signifie 365 jours, 8760 heures. Ce n'est pas beaucoup comparé à ce qu'il peut arriver pendant ce temps. Vous pouvez perdre ou gagner quelque chose. D'une façon ou d'une autre la vie peut ressembler à un jeu et nous sommes tous des jouets.

Alors... je vous souhaite le meilleur pour 2009 !
Et j'espère que vous avez passé une nuit géniale comme moi hier.
Kiro, Shin et moi étions invité chez des amis à Berlin.
Alors on a fait une petite fête sympa entre nous avant minuit.
Après nous sommes allé dans un fameux club de Drag Quennes à Berlin et nous avons tous dans et je me suis réjoui comme chaque fois que je sors.
Donnez-moi juste un spot, une boule disco et de la musique et je suis content.
Sur le prochain album, nous aurons aussi des chansons pour le dancefloor. J'ai envie d'une petite invasion sur le dancefloor !

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 N1634210

Are you ready to play?

Love,
Jack E. Strify
xxx.

PS: My Top Five New Year's Eve Songs From Yesterday
5 / MIA. / Mein Freund
4 / Scissor Sisters / I Don't Feel Like Dancin'
3 / The Killers / Mr. Brightside (Jaques Lu Cont Mix)
2 / Lady GaGa / Just Dance - (although I prefer Poker Face right now)
1 / Katy Perry / Hot'n'Cold - (I hated the song in the beginning to be honest but now I have no chance of escaping it anymore)

& My Top Five Albums Of 2008
5 / Kanye West / 808s & Heartbreaks
4 / Amy Winehouse / Back to Black (although it has been released in 2006 I disovered it in 2008 and for 2006 it would heave been #1)
3 / Grace Jones / Hurricane
2 / Robyn / Robyn
1 / Lady GaGa / The Fame

what's your favourite music of 2008?

Trad by Thorn pour http:www.cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 23:23

C'est moi ou la diva est de retour pour 2009 ?? XD
J'adoooooooooore !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 23:50

Notre diva préférée est de retour... en toute modestie !!

J'le love ce mec !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: [Blog] Strify - 10 février 2009   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 21:47

TOYZ 2009.02 - 90% T.O.Y.Z.


"My dearest friend if you don't mind,
I'd like to join you by your side."
(Jack Skellington)

It's been a while since my last blog and it's quite rare that I'm online in MySpace.
But the album takes some time and I had so many other things on my mind.
But since a few weeks we have got a twitter account.
So if you always want to stay in contact with us and if you want to know what we're doing, just follow us on twitter.com/cinemabizarre.

I think you could say the album is finished 90%.
We've already started with artwork and we will bring in some pop art elements.
The cover is also almost finished and during the next weeks there are some big news waiting for you as the official "TOYZ" cover as well as the track list.
We've done about 20 songs and need to decide now which will make it on the album. Pretty exciting! And I can't wait to let you hear what we've been working on the last 6 months and escpecially play the songs in front of you on the upcoming tour. Haven't decided a tour title yet.

To cut the waiting time shorter for you, I'm going to tell you something about some songs.
We started with writing in August and it took us a few months. The production began two months ago. A lot of the vocals recorded for the demos were that good that we kept them for the album.
Some of the first recorded songs are called "Je ne regrette rien" and "Fetish (My Obsession)" and I really love them. The lyrics of "Je ne regrette rien" are almost like a poem and some kind of bittersweet. It's about the depth of a personality and the many side a person can have. And even if you make mistakes you shouldn't just delete them. Even if you fail you shouldn't regret.
"Fetish (My Obsession)" is such a powerful and emotional ballad. We didn't intend to write any songs that day. I was just in the studio to record some demos. But I told them about my idea and it was just some kind of magic. There was a wonderful piano in the room and it just happened!
And you feel the magic in the song for sure.
I have written the lyrics for "Tears in Vegas" with Michelle Leonard while I was staying at her house in Cologne. We had a wonderful evening with some great wine and talked about so many things that evening. The song turned out to be as some kind of Theme song for the "TOYZ" album. It's about trying to figure out if there is any masterplan for life and who makes the rules.
We are showing and introverted side as well as an extroverted.
We can be sweet as candy and cruel as a winter storm.

"I am Jackyll when I'm Hide.
I'm a demon locked inside.
I am restless when I sleep.
I'm the beauty and the beast..."
(Je ne regrette rien)

I guess I haven't said enough to please you.
But sometimes it's better when some desires are left unsatisfied.

See you soon,

L.O.V.E.
Jack E. Strify

______________________________________________________________________________________________

TOYZ 2009.02 - 90% T.O.Y.Z.


"Mes très chers amis, si vous ne vous en préoccupez pas,
j'aimerais vous rejoindre à vos côtés."
(Jack Skellington)

Ca fait un moment depuis mon dernier blog et c'est vraiment rare que je sois online sur MySpace.
Mais l'album prend beaucoup de temps et j'ai pleins d'autres choses à me préoccuper.
Mais depuis quelques semaines, on a un compte sur twitter.
Alors si vous voulez toujours être en contact avec nous et si vous voulez savoir ce que nous faisons, suivez nous juste sur twitter.com/cinemabizarre.

Je pense que vous voudriez savoir que l'album est fini à 90%.
On a déjà commencé avec des modèles et on veut apporter quelques éléments pop art.
La couverture de l'album est presque finie et durant les prochaines semaines, il y aura des bigs news qui attendent pour vous comme la couverture officiel de "ToyZ" aussi bien que la tracklist.
On a environ 20 chansons et il faut qu'on décide maintenant de ce que l'on va mettre sur l'album. Assez passionnant ! Et je ne peux pas attendre de vous laisser entendre ce que l'on a travaillé durant ces 6 derniers mois et spécialement jouer les chansons devant vous durant la tournée à venir. On a pas encore décidé du nom de la tournée pour le moment.

Pour rendre le temps plus court pour vous, je vais vous raconter quelques trucs à propos de quelques chansons.
On a commencé avec l'écriture en août et cela nous a pris quelques mois. La production à commencer il y a 2 mois. Beaucoup de parties vocales sont enregistrées pour les démos, ce qui est bien car on a pu les garder pour l'album.
Les quelques premières chansons enregistrées ont été appelé "Je ne regrette rien" et "Fetish (My Obsession)" et je les aime vraiment. Les paroles de "Je ne regrette rien" sont presque comme un poème et quelques unes aigre-douces. C'est à propos de la mort de la personnalité et les multiples côtés qu'une personne peut avoir. Et parfois si tu fais des fautes tu ne pourrais pas justes les effacer. Chaque fois que tu faillis, tu ne pourrais pas regretter.

"Fetish (My Obsession)" est tel une puissante et émotionnelle ballade. On n'a pas encore prévu d'écrire d'autres chansons à ce jour. J'étais juste en studio pour enregistrer quelques demos. Mais je leur ai parlé de mon idée et c'était juste quelque chose de magique. Il y avait un magnifique piano dans une pièce et ça c'est produit !
Et vous pouvez sentir la magie dans la chanson, pour sûr.

J'ai écrit les paroles de "Tears in Vegas" avec Michelle Leonard pendant que j'étais dans sa maison à Cologne. On a passé une magnifique soirée avec quelques grands vins et parlé de tellement de choses ce soir là. La chanson s'avère être une sorte de thème pour l'album "ToyZ". C'est à propos de résoudre un problème s'il n'y a pas de plan pour la vie et de qui fait les règles.
On montre les côtés introvertis aussi bien que les extravertis.
On peut être doux comme un bonbon et cruel comme une tempête en hiver.

"Je suis Jackyll quand je suis Hide.
Je suis un démon bloqué en moi.
Je suis agité quand je dors.
Je suis la belle et la bête..."
(Je ne regrette rien)

Je devine que je n'en ai pas dit assez pour vous plaire.
Mais quelques fois c'est mieux quand certains désires sont insatisfaits.

A bientôt,

L.O.V.E.
Jack E. Strify

Trad by Thorn pour https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
lalouloutte91

lalouloutte91


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : entrain de dormir au bureau
Humeur : Va enchainer les concerts cet automne!!!
Date d'inscription : 17/10/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 11:24

Je rève où il y a une chanson en français?!!!
Bon bah il a en a pas assez dit c'est vrai mais d'un autre côté ca fait monter l'excitation, pour la sortie de l'album.
Mot de la fin: VIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
rom3o-cb

rom3o-cb


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : en allemagne
Humeur : Malade
Date d'inscription : 24/11/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 15:45

Oui il y a une chanson en francais !
Sinon merci pour la traduction et le message
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 17:35

Moi je dis : vivement la sortie de l'album !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: [Bulletin] Strify - 28 avril 2009   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 21:36

howdy my friends,
it's been a long time... so many new requests and mails.
and it's been a while since my last blog.
I'm goin to post one these days, I pomise.
maybe even tomorrow.
in germany its 4am right now.
so goodnight. sweet lullaby.
strify

________________________________________________________

Hello mes amis,
il y a longtemps... tellement de nouvelles requêtes et de mails.
Et ça fait un moment depuis mon dernier blog.
J'en posterai un ces jours, promis.
Peut-être demain.
En Allemagne il 'est 4h du matin maintenant.
Alors bonne nuit. Sweetlullaby.
Strify

Trad by Thorn pour https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: [Blog] Strify - 29 avril 2009   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 1:21

TOYZ 2009.03 - The Time Flies.


Bonjour mes amis,



It feels like a lifetime since my last blog.

Sorry about that but on the road I just couldn't calm down.



The last weeks have been very good for us and a lot of stuff has happened.

Most of I think already know that we've been to the States.

Lady GaGa asked to us open her The Fame Ball Shows so we spontaneously left everything behind to grab that oppurtunity. We travelled from the West Coast to tha East Coast and opened every show expect the ones who are yet to come because they were postponed.

I really loved working there. We had dozens of interviews, many shows to play, met awesome people, found awesome fashion been glamy and glittery and there's more to come.

Lovesongs (They Kill Me) is now out on iTunes America and it's veeeeeery exciting. We are planing on a US album which will have another title and another tracklist and maybe even some extra stuff. It'll probably come out in June/July and it'll be glamorous! So you can expect mote concerts to come!



We returned to a week to Germany and were also very busy here. There will be a lot of stuff during the next weeks you'll get to see, read whatever! It's a bizarre invasion of our futuristic spaceship. Beware if you wanna play!

TOYZ is finally finished, we recorded a new song two weeks ago. Maybe you've already seen the cover somewhere around the web as well as the single cover of the first single My Obsession.

I told you in December about that song and the magic that's surrounding it. And now it's going to be the first single. Are you already obsessed? I'm sure some naughty of you already checked YouTube... but soon there will be the new video.

We're also already planning the WE'RE ALL TOYZ tour for Germany and Europe.

You can check the dates on the bandmyspace or cinemabizarre.com

It'll be awesome to play finally again in Germany!

Last week we had our own headlining shows in NYC and LA. I really think New York is the only city in the world where people aren't staring at me! I loved that and I hated that.

The LA show was insane and New York was the shit!



The time flies and you never know what happens next on your rollercoaster ride.

But now I'm enjoying my glamorous and trashy Berlin.

So many cities, so many stages but now I'm in the place I love the most.

In my bed having some lovely pineapple...



love.

Jack E. Strify

xxx



PS: If you wanna be always up to date what's going on and if I don't post enough blogs for you, follow us on twitter.com/cinemabizarre

______________________________________________________________________________________________________________________

TOYZ 2009.03 - Le Temps Passe.


Bonjour mes amis,


Il semble que ça fait un moment depuis mon dernier blog.

Désolé pour ça, mais sur la route, je ne pouvais pas me calmer là-bas.


Les dernières semaines ont été vraiment bien pour nous et plein de choses sont arrivées.

La mieux je pense déjà que c’est d’être allé aux USA.

Lady GaGa nous a demandé d’ouvrir son Fame Ball Show alors on a spontanément tout quitté pour avoir cette opportunité. On a voyagé de la Côte Est à la Côte Ouest et ouvert tous les shows sauf pour ceux pour lesquels on était là parce qu’il était programmé.

J’aime vraiment travaillé là-bas. On a eu beaucoup d’interviews, beaucoup de shows à jouer, rencontré des gens super, trouvé des fringues bien glam et brillantes et il y en a plus à venir.

LoveSongs (They kill me) est maintenant sur iTunes Amérique et c’est trèèèèèès excitant. On est en train de planifié un album US qui aura un autre titre et une autre tracklist et peut-être quelques trucs en plus. Il sortira probablement en juin/juillet et il sera glamour ! Alors vous pouvez espérer d’autres concerts à venir !


On est retourné une semaine en Allemagne et on a été très occupé ici. Il y aura beaucoup de choses à faire durant les prochaines semaines, vous verrez, lisez ça !! C’est une bizarre invasion de notre vaisseau spatial futuriste. Faite attention si vous jouez !

TOYZ est finalement terminé, on a enregistré une nouvelle chanson il y a 2 semaines. Peut-être que vous avez déjà vu la couverture quelques part sur le web comme la couverture du single du premier single My Obsession.

Je vous ai dit en décembre, à propos d’une chanson et de la magie que ça rendait. Et maintenant ce sera le premier single. Êtes-vous déjà obsédé ? Je suis sûr que certains vilains sont déjà allé regarder sur YouTube… mais bientôt il y aura une nouvelle vidéo.

On est aussi en train de planifié le WE’RE ALL TOYZ tour pour l’Allemagne et l’Europe.

Vous pouvez regarder les dates sur le myspace du groupe ou sur cinemabizarre.com

Ce sera super de finalement rejouer en Allemagne !

La semaine passé, on a eu notre propre show à NYC et à LA. Je pense vraiment que New York est la seule ville au monde où les gens ne me regardent pas fixement ! J’aime ça et je déteste ça.

Le show à LA était cinglé et New York était la merde (je sais pas ce qu’il a voulu dire ?!?)

Le temps files et vous ne savez toujours pas ce qu’il va arriver prochainement sur notre tour de montagne russe.

Mais maintenant je me réjouis de mon glamour et trash Berlin.

Tellement de villes, tellement de scènes mais maintenant je suis sur la place que j’aime le mieux.

Dans mon lit, j’ai quelques lovely ananas…


Love.


Jack E. Strify


[url= http://cb.sebastian-morsch.de/myspace/IMG_0130.jpg]xxx[/url]


PS : Si vous voulez toujours être au courant de ce que l’on fait et si je ne peux plus poster de blog pour vous, suivez nous sur twitter.com/cinemabizarre

Trad by Thorn pour https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: [Blog] Strify - 28 Mai 2009   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 21:37


TOYZ 2009.04 - Music remains.

„Willkomen, Bienvenue, Welcome –

Cinema, Cinema, Cinema!“



It’s bloogin’ time again and so much stuff is goin on.

We are workin’ on the idea for our new music video „I CAME 2 PARTY“, it’ll be shot in June. It’ll be some kind of video remake based on an idea of a music video that’s a classic. I’m not going to tell you too much. What do you think should a Cinema Bizarre party look like?



A week ago we’ve been in Italy and had a wonderful performance of „DEEPER & DEEPER“ at the Italian MTV TRL Awards. Because the album release was postponed again, we wanted to make you a little present and this track is downloadable for free at cinemabizarre.com!



And the journey continues: On the weekend we’ll have the „TOYZ“ pre-release-party in Hamburg where we will appear as DJs and even play a few new tracks from the album for you. Hope I’ll see you there!

Next week we’ll be in Paris and have a little special event for you - an intimate accoustic evening – and the we’ll head to Moscow and Kiev for some concerts.



But a few things happened these days that weren’t so nice.

There was some buzz about stuff that leaked on the internet that upset some of you.

Also I read some reviews about the album that were kind of... I don’t know how I should say it... they were kind of funny. They were writing about all our make up, about how much hairspray we use, about the „wrong“ way of writing „TOYZ“ with a Z and so on.

That’s fine for me, but I really don’t understand the point of writing a review about an album without writing about the music.

Yes, Cinema Bizarre is not only meant to be heard but also to be seen.

We are making video, photos, are creating images... but all this comes along with the music.



There has always been a lot of controversy in my life. I guess it’s the same with the band.

But I just don’t want you to lose focus on the most important thing.

You can have as much posters as you want in your room, you can have zero posters.

You can dress the way you want, you can write whatever you want about us.

As long as you care about one thing: the music.

I don’t want you to forget that, it seems that happened to the person who has written that review (or copied it from another writer).



So many things come and go. Music remains, Art remains.



Stay Bizarre.

Jack E. Strify



PS: Click here to follow CB on twitter. Have you already seen the first three lessons? More to come.


__________________________________________________________________________________________



TOYZ 2009.04 - La musique reste.

„Willkomen, Bienvenue, Welcome –

Cinema, Cinema, Cinema!“



C'est de nouveau l'heure de bloguer et tant de choses sont en train de se passer .

Nous travaillons sur l'idée de notre nouveau vidéo-clip „I CAME 2 PARTY“,il sera tourné en Juin. ça sera une sorte de vidéo-remake basée sur une idée de vidéo-clip , c'est un classique . Je ne vais pas vous en vous dire de trop. à quoi pensez-vous que devrait ressembler une fête de Cinema Bizarre ?



Il y a une semaine nous étions en Italie et nous avons eu une merveilleuse performance de „DEEPER & DEEPER“ aux MTV TRL Awards Italiens. Parce que la sortie de l'album a encore été repoussée,nous voulions vous faire un petit cadeau et cette chanson est téléchargeable gratuitement sur cinemabizarre.com!



Et le voyage continue : Ce weekend nous aurons la „TOYZ“ pre-release-party à Hambourg où nous apparaîtront an tant que DJs et jouerons même quelques unes des chansons du nouvel album pour vous.J'espère que je vous verrais là-bas !

La semaine prochaine nous serons à Paris et aurons un évènement spécial pour vous - une soirée intime acoustique – et ensuite nous nous dirigerons vers Moscou et Kiev pour quelques concerts.



Mais certaines choses sont arrivées ces jours qui n'étaient pas si agréables.

Il y a eu un buzz à propos de choses qui ont eu des fuites sur internet qui ont bouleversé quelques uns d'entre vous.

J'ai aussi lu quelques reviews sur l'album qui étaient une sorte de... je ne sais pas comment je devrais le dire... elles étaient du genre marrantes. Ils ont écrit à propos de notre maquillage , à propos de a quantité de laque que nous utilisons , à propos de la "mauvaise" façon d'écrire "TOYZ“ avec un Z et ect.

C'est parfait pour moi, mais je ne comprend vraiment pas le but d'écrire une review sur un album sans écrire à propos de la musique.

Oui, Cinema Bizarre ne signifie pas seulement être écouté mais aussi être vu.

Nous faisons des vidéos, photos, nous créons des images... Mais tout cela va avec la musique.



Il y a toujours eu beaucoup de controverse dans ma vie.Je suppose que c'est la même chose avec le groupe.

Mais je veux juste que vous ne perdiez pas de vue la chose la plus importante.

Vous pouvez avoir autant de posters que vous le voulez dans vos chambres , vous pouvez en avoir zéro.

Vous pouvez vous habiller de la manière que vous voulez, vous pouvez écrire n'importe quoi sur nous.

Aussi longtemps que vous vous soucierez d'une chose : la musique.

Je ne veux pas que vous oubliez ça, il semble que ce soit arrivé à la personne qui a écrit cette review (ou copié ça d'un autre auteur).



Tant de choses vont et viennent . La musique reste, l' Art reste.



Restez Bizarre.

Jack E. Strify



PS: Cliquez ICI pour suivre CB sur twitter. Avez-vous déjà vu les 3 premières leçons? Plus à venir.



Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
lalouloutte91

lalouloutte91


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : entrain de dormir au bureau
Humeur : Va enchainer les concerts cet automne!!!
Date d'inscription : 17/10/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 9:47

Hé oui à Paris la semaine prochaine....
Il faut que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 20:10

Mais ce Strify... toujours la tête sur les épaules et les pieds sur terre... je l'aime lui et ses blogs !!

Merci Lilah...
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: [Blog] Strify - 27 juillet 2009   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 23:19

TOYZ 2009.05 - Take a picture we don't care.


Hey how!

Here we go again, sorry for not writing any blogs the last weeks. So I wanted to steo by a and leave a few words.
There was a lot goin' on and finally our new music video has hit the internets and tv stations.



The work with Space Cowboy, Martin Kierszenbaum and Red One was very relaxed and a lot of fun.
I think the track is very unusual and might suprise some people because we are showing off another side of Cinema Bizarre.
Sometimes it's good to not take yourself so serious. To let yourself go and just party.
So we needed a special video for a special song. We created a bizarre parade. Trashy and glamorous.
And that's what I always see in Berlin. A lot of trash and glamour. So you could say the party is Berlin-inspired.
The director we worked with is called Lennart Brede.
The jacket I was wearing was from a very young Berlin-based designer. She's making a lot of unisex clothes and her label is called von bardonitz.

Make sure to check our weekly internet TV show CB.TV. Just check our buzznet channel every thursday as well as our myvideo channel & the official youtube channel every Thursday to catch the latest episode.

It's all very exciting to bring out TOYZ in Europe and BANG! in America.
I get butterflies when I think about it. It's kinda magical. But that's what music is about.

We're planning the WE'RE ALL TOYZ tour at the moment that will lead us though Europe again all over this year and we're also planning new shows in America.
I get a lot of mails with questions in which new countries we are planning to come.
The best way to find out is to check our Official website and our Bandspace. When a date is confirmed you will see it their first!

Thank you so much for all your love and glam-trashtastic support!
Stay bizarre and get ready to play! Kisses,

JackEStrify/_xoxo_
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: [Blog] Strify - 25 novembre 2009   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 20:51

TOYZ 2009.06 - MY OBSESSION.


Hello my dear friends,

The WE'RE ALL TOYZ Tour this year was an amazing and very successful time for Cinema Bizarre. We played about 30 shows in 12 different countries and I won't forget all those faces that seemed to enjoy our show.
Thank you to everyone that came to see us, thanks to our crew and the poeple that followed us. That was the best time of the year for us, we owe that to you for making it possible.

This Friday, November the 27th, our last single from "TOYZ"/"BANG!" is going to be released.
For those who don't have the album yet, I try to describe "MY OBSESSION".
The first ballad that we are releasing as a single is a piano-driven song that ends up as a rock ballad. It's an ode to all the ballads.
Do you know that one moment when you love someone and everything seems eternal, because you forget, time, administration, your ego? All that matters these few seconds is the moment itself.
Sometimes I think love is an illusion, but when those moments happen it gets true.
I tried to captivate that feeling that passes so fast in one song. That song ended up as "MY OBSESSION".

For sure it might describe the way how I love someone. But I don't want to tell you much about the lyrics, everyone is making their own experiences, is seeing different pictures and is following their own voices. So you should also see your own story in "MY OBSESSION".

There are two version of the music video that were both shot during our tour this spring in the USA. You see a lot of scenes in New York, San Francisco and the Performance was captured during our concert at House of Blues in Chicago. It was an unusual shoot for us - there was no make up artist, no set, no story. Just the 5 of us and a camera.
We had our idea of the music video and our record company had their own imagination of how the motion picture should look like. The result of that discussion were that we produced two music video.
I leave it to you to decide which version you like the most.
Both can be seen as moving photograph albums of this autumn's US tour.

I hope you enjoy our present to you.
See you very soon.

Jack Strify.
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 18:48

TOYZ 2009.06 - MY OBSESSION.


Bonjour mes chers amis,

Le WE'RE ALL TOYZ Tour cette année a été une incroyable et une très fructueuse période pour Cinema Bizarre. Nous avons joué environ 30 shows dans 12 pays différents et je n'oublierais pas tous ces visages qui semblaient apprécier notre show.
Merci à tous ceux qui sont venus nous voir , merci à notre équipe et aux gens qui nous ont suivis. Ça a été la meilleure période de cette année pour nous , nous vous devons le fait d'avoir rendu cela possible.

Ce vendredi , 27 Novembre, notre dernier single issu de "TOYZ"/"BANG!" va sortir.
Pour ceux qui n'ont pas encore l'album, j'essaie de décrire "MY OBSESSION".
La première ballade que nous allons sortir en single est une chanson menée au piano qui fini en ballade rock . C'est une ode à toutes les ballades.
Savez-vous que , un moment quand tu aimes quelqu'un , tout semble éternel car tu oublies , le temps , l'administration , ton égo ? Tout ce qui importe dans ces quelques secondes c'est le moment lui-même.
Parfois , je pense que l'amour est une illusion , mais quand ces moments arrivent , cela devient vrai.
J'ai essayé de captiver ce sentiment qui passe si vite dans une chanson. Cette chanson a fini en "MY OBSESSION".

Bien sûr cela pourrait décrire la façon dont j'aime quelqu'un. Mais je ne veux pas vous en dire trop sur les paroles , chacun fait ses propres expériences, voit différentes images et suit ses propres voies. Donc vous devriez également voir votre propre histoire dans "MY OBSESSION".

Il y a 2 versions du clip-vidéo qui ont toutes les deux été tournées pendant notre tournée au printemps aux USA. Vous voyez beaucoup de scènes à New York, San Francisco et la performance filmée pendant notre concert au House of Blues à Chicago. Ce fût un tournage inhabituel pour nous – il n'y avait ni maquilleur, ni mise en scène, ni scénario. Juste nous 5 et une caméra.
Nous avions notre idée du clip-vidéo et notre maison de disque avait sa propre idée d'à quoi aurait dû ressembler le film. Le résultat de cette discussion à été que nous avons produit 2 clips-vidéo. 
Je vous laisse décider quelle version vous aimez le plus.
Les 2 peuvent être vues comme le film d'un album photo de notre tournée Américaine de ce printemps.

J'espère que vous appréciez notre cadeau pour vous.
On se voit très bientôt.

Jack Strify.



Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 1:00

Merci ma puce...

Je suis désolé j'ai pas le temps de m'occuper d'autres choses que l'école cette semaine... le seul truc que je m'autorise est le concours de stylisme... mais la semiane prochaine... tout redevient normal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Blogs de Strify
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Archives] Blogs de Yu
» [Archives] Blogs de Kiro
» [Archives] Blogs de Luminor
» [Archives] Blogs de Romeo
» [Archives] Blogs de Cinema Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Généralités :: MySpace :: 2008 & 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser