Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Archives] Blogs de Strify

Aller en bas 
+10
Zah
lalouloutte91
Shiva
Liily
Smirnou
Chlowééé
Marine-CB
c3liia
LilahFairy
Thorn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:19

Lol !! Ca m'arrive des fois quand je traduits... je lis le mot en anglais, je pense à la traduction et je le renote en anglais !!

En fait c'est un "bon"...

Oui, j'espère aussi et j'espère qu'il nous répondra !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:18

Chlowééé a écrit:
Meuuuh non, t'as pas compris, c'est un sex toy pas un maison voyons! xD

à moins que ce soit un sex toy fait maison par Yu !!! ouiii
Je suis en train de me dire que finalement tu aurais du mettre aussi mon p'tit message en Allemand....sûr qu'il nous aurait répondu en voyant ça ! fouet
je me barre
Revenir en haut Aller en bas
c3liia

c3liia


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Ostwald ( 67 )
Date d'inscription : 30/07/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:33

trop choux Very Happy

contente que ça lui ai fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hatos-x.skyrock.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blog] Strify - 21 septembre 2008   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 14:43

Blog Bizarre 017 - Konnichiwa Bitches (Back from Scandinavia)


Howdy again!

I'm blogging right now from the Hotel in Tallinn we're still at.
The shows in Scandinavia are done and it was really nice.
We'll even be back in Stockholm very soon for some recording sessions for the next album.
Our flight back to Berlin will be leaving in some hours.
In Malmö there was a nice kick off gig, the club was very cool and a lot of bands lick Juliette and the Licks or even Queens of the Stone Age have already played there. In Stockholm I always feel a Pop-Vibe Wink Love to be there.
It was also very exciting to visit Finnland because there's so much music coming from there.
Now I'm looking forward to Milano and Paris. We planned something very special for that two shows and there's a reason to be excited for some surprises! Alors Wink

I'm leaving Estonia today with a great feeling. You gave us a ot of energy and a lot of Adrenaline on stage Wink

There you go for one picture I took backstage at the Nosturi in Helsinki. The hat is belonging to Shin Wink

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Img31510


See you soon again!
Strify.
xxx

PS: Have you already heard of LADY GAGA? She's the new shit!
I fell in love with her since I got a promo copy of "THE FAME" when I was in Paris the last time. Her album is out now! Show your love for Madama Gaga!
myspace.com/ladygaga - feels so retro-sexual!

______________________________________________________________________________________

Blog Bizarre 017 – Konnichiwa Bitches (Retour de Scandinavie)


Hello de nouveau !

Je fais un blog droit maintenant depuis l’hôtel à Tallin où nous sommes actuellement.
Les shows en Scandinavie sont terminés et c’était vraiment bien.
Nous seront bientôt de retour à Stockholm pour quelques sessions d’enregistrement pour le prochain album.
Notre vol pour Berlin partira dans quelques heures.
A Malmö c’était un super concert d’envoi, le club était vraiment cool et pas mal de groupe comme « Juliette and the Licks » et parfois « Queens of the Stone Age » ont déjà joué là. A Stockholm j’ai aussi ressenti une vibration pop Wink. J’aime être là.
C’était aussi très excitant de visiter la Finlande parce qu’il y a pas mal de musique qui vient de là.
Maintenant j’attends Milan et Paris. On a prévu quelque chose de vraiment spécial pour ces deux shows et il y a des raisons d’être excité pour quelques surprises ! Alors Wink

Je quitte l’Estonie aujourd’hui avec une bonne impression. Vous nous avez donné beaucoup d’énergie et beaucoup d’adrénaline sur scène Wink

Voici une photo que j’ai prise en backstage du Nosturi à Helsinki. Ce chapeau appartient à Shin Wink

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Img31510


On se voit bientôt !
Strify
xxx

PS : Avez-vous déjà entendu parler de Lady Gaga ? C’est la nouvelle bombe !
Je suis tombé amoureux d’elle depuis que j’ai reçu une copie promo de « The Fame » quand j’étais à Paris la dernière fois. Son album est sorti maintenant ! Montre ton amour pour Madame Gaga ! myspace.com/ladygaga - feels so retro-sexual !

Trad by Thyushin pour http://www.cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Chlowééé
Modos
Chlowééé


Nombre de messages : 364
Age : 32
Humeur : follichonne
Date d'inscription : 30/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 16:14

MDR le chapeau! xD
Il est bichon, il fait de la pub pour les autres! =D
On applaudit Strify! excited excited excited (même s'ils applaudissent pas, on s'en fout! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fille-en-folie.skyblog.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:11

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr "Le chapeau appartient à Shin"!!!!!!!
Pour moi c'est plutôt une "peau de bête" !! Twisted Evil
Mais la photo est trop top !XD Les yeux peu maquillés====> Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:19

Oui... c'est sûr qu'il est juste magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 1:02

Je ne vois pas la photo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 8:01

Ah... ben hier il y avait un peu des bugs alors peut-être qu'aujourd'hui c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 0:56

Oui c'est bon^^ MDR !!!!!!!
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blog] Strify - 13 octobre 2008   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:34

Paris Paris


I'm back again!
There was much going on the last days.

After the great concert in Milano, we've been almost a week to Stockholm again. These were some bloody creative days in the studio! I am already so excited about the release of the album next year. We don't have a date yet and we still are in the demo process, but I already love love love it. But there's already an album title which will be proudly announced on the 1st of November on the official fanpage cinemabizarre-fans.com and of course cinemabizarre.com.
In Stockholm I even met P!nk which was quite paradox because I had her new song in my head as she passed my way to leave the hotel. I think she's a pretty cool one!

The concert in Paris was fucking awesome. As you can see on the videos on YouTube we brought something special for the show. That was Cinema Bizarre how it should be Smile The Bataclan club was really one of the hottest clubs I've ever been to. The sound was great but my hair was a mess afterwards Smile We only had some technical problems with the TV screens.
Unfortunately I can't show you any images right now because I can't find the connecting wire from my camera.
But there you go for a pretty funny video I found on YouTube. Someone threw a pack of cigarettes on stage and I just couldn't resist... But that I hate smoking doesn't mean that I hate smokers.



The day after the show in Paris we went to Disneyland and it was such a lovely day. I love it when the leaves turn their colours and you get to enjoy the last sunshine. It was one of those nice days. We rode all the rollercoasters - you really get to ride Space Mountain and my favourite: The Tower of Terror. I was laughing hysterically in the last one because it was that much fun! It's almost as good as being on stage! And the whole parks was decorated in a Halloween theme which I really liked a lot. It was a pitty though I didn't get to buy bubbles and blow them in the air all day as I planned and I didn't find any Jack Skellington in the Park though it was Halloween. But I bought a little Jack in the Tower of Terror.
Today we returned from the concert in Luxembourg. It was great though it was quite difficult for me because I got really sick. We even had to cancel the work for the studio in Hamburg tomorrow because I need time to get well again.
Now I am looking forward to Russia.

See you soon Smile
Strify.
Xxx

_______________________________________________________________________________________

Paris Paris


Je suis de retour !!
Il y a eu tellement de choses ces derniers jours.

Après le super concert de Milan, nous sommes de nouveau retournés presque une semaine à Stockholm. C’étaient quelques jours de créations sanglants au studio ! Je suis déjà excité par la sortie de l’album l’année prochaine. On a pas encore de date pour le moment et nous en sommes toujours au stade de démo, mais je l’aime, l’aime, l’aime déjà. Mais il y a déjà un titre de l’album qui sera annoncé le 1er novembre sur la fanpage officielle cinemabizarre-fans.com et bien sûr sur cinemanizarre.com
A Stockholm, j’ai même rencontré P !ink ce qui est vraiment un paradoxe car j’avais sa nouvelle chanson en tête et elle a passé à côté de moi pour quitter l’hôtel. Je pense qu’elle est vraiment cool !

Le concert à Paris était putain impressionnant. Comme vous pouvez le voir sur les vidéos youtube, on a apporté quelque chose de spécial pour le concert. C’est Cinema Bizarre comme ça devrait l’être  Le Bataclan était vraiment un des clubs les plus hots où j’ai jamais été. Le son était génial mais mes cheveux étaient en désordre après  On a seulement eu quelques problèmes techniques avec les écrans TV. Malheureusement je ne peux pas vous montrer des images droit maintenant parce que je ne trouve pas le câble pour connecter mon appareil photo. Mais il y a une vidéo amusante pour vous que j’ai trouvé sur youtube. Quelqu’un a jeté un paquet de cigarettes sur la scène et je n’ai pas pu résister… Mais, bien que je déteste fumer, ça ne veut pas dire que je déteste les fumeurs.



Le jour après le show de Paris, on est allé à Disneyland et c’était vraiment un jour génial. J’aime quand les feuilles perdent leur couleur et qu’on peut apprécier les derniers rayons de soleil. C’était un de ces beaux jours. Nous sommes allé sur toutes les montagnes russes – vous devriez vraiment aller sur le Space Mountain et mon favoris : La Tour de la Terreur. Je rigolais comme un hystérique sur le dernier parce que c’était vraiment trop bien. C’est presque aussi bien que d’être sur scène ! Et le parc entier était décoré avec un thème d’halloween que j’ai vraiment beaucoup aimé. C’était con que je n’ai pas pu acheter des chewing-gums et faire des bulles toutes la journée comme je l’avais prévu et je n’ai pas trouvé un seul Jack Skellington dans le parc bien que ce soit été halloween. Mais j’ai acheté un petit Jack à La Tour de la Terreur. Aujourd’hui, on revient du concert au Luxembourg. C’était super mais un peu difficile pour moi parce que j’étais vraiment malade. On doit même annulé le travail en studio à Hambourg demain parce que j’ai besoin de temps pour aller de nouveau bien.
Maintenant j’attends avec impatience la Russie.

A bientôt Smile
Strify.
xxx

Trad by Thorn pour http://www.cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Marine-CB

Marine-CB


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Sur le topic de Kiro !!!!! * bave *
Humeur : =) !
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:11

Mdr quand il dit "Le Bataclan était vraiment un des clubs les plus hots où j’ai jamais été", on pense pas tout de suite à une salle de concert .... !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-kirostrifyyushinlumi.skyblog.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:14

Non c'est clair... mais c'est Strify !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Marine-CB

Marine-CB


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Sur le topic de Kiro !!!!! * bave *
Humeur : =) !
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:20

Ouiii c'est lui tout craché !! prosternation
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-kirostrifyyushinlumi.skyblog.com
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer...
Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire
Date d'inscription : 03/08/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:54

ahahahahahaha il s'en est toujours pas remis pour ces cheveux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:59

Nan !! Déjà que ça m'a fait trop rire pendant le concert quand il en a parlé !! Qu'il en remette une couche c'est super drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer...
Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire
Date d'inscription : 03/08/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 0:17

mais tellement !!!! j'en revenais pas qu'il nous sorte ca xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
lalouloutte91

lalouloutte91


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : entrain de dormir au bureau
Humeur : Va enchainer les concerts cet automne!!!
Date d'inscription : 17/10/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 12:11

Coucou,
ouai nouvelle sur ce site, et je suis ravie de voir qu'il est génial!!
Bref après le concert au Bataclan, je suis allée aux toilettes et j'ai vu les nanas qui ont envoyé le packet de clopes, elles étaient toutes excitées "oh il m'a regardé après" j'étais claqué de rire
Revenir en haut Aller en bas
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer...
Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire
Date d'inscription : 03/08/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 14:33

Salut,
ca serait sympa de passer par la case présentation qu'on puisse mieux te connaître.

J'imagine bien les nana, elles devaient plus se sentir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
Zah

Zah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/08/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 15:07

Ralalalalalalalalala Sacré Strify... L'est trop cute n'empêche... love bave
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blog] Strify- 21 octobre 2008   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 15:42

Blog Bizarre 019 - Russian champagne in the back of the car.



Here I am Smile
I'm just sitting in my hotel room in Riga. The last days were pretty busy again.

Russia was a great experience. It was the first time for all of us to visit Moscow, St. Petersburg, Krasnodar and all the rest of the country. I think Russia is quite different than the rest of Europe.
Moscow really is a quite impressive city. It reminds me somehow of Berlin - but a lot bigger. I mean, Moscow is huge! St. Petersburg is also really very beautiful. I can promise we'll be back in Russia very soon. The concerts were great - the crowd was so crazy and Moscow and St. Petersburg was sold out!
There you go for a little clip of Нас не догонят, the Russian version of t.A.T.u.'s Not Gonn get Us.



I also enjoyed the STYLE IS WAR PARTY in Moscow a lot. For everyone who speaks Russian, here's a little interview from MUZ TV.



Today there was the concert in Riga and it was really nice. The city is so beautiful. I didn't expect Riga to be that pretty, I'm quite surprised. Tomorrow we're heading towards Vilnius for the last concert this month. As some of you have already heard, the concerts in Moldova and Romania had to be cancelled because the local promoter didn't fulfill his side of the contract and it's not possible for us to work with that. Sorry for everyone who bought tickets, we hope we'll have the chance to come to your country very soon.
I took a lot of photos you are going to see very soon Smile

Next week we'll continue working on the second album.

Some love.
Strify.
xxx

______________________________________________________________________________________

Blog Bizarre 019 – Champagne Russe à l'arrière de la voiture



Me voilà Smile
Je suis juste assis dans ma chambre d'hôtel à Riga. Les derniers jours (( => Smirnou: ca me perturbais l'oublis du mot lol )) ont encore été assez joliment chargés.

La Russie a été une grande expérience. C'était la première fois pour chacun d'entre nous que nous visitions Moscou , St.Petersbourg , Krasnodar et tout le reste du pays. Je pense que la Russie est plutôt différente du reste de l'Europe.
Moscou est vraiment une ville impressionnante.Ca me rappelle d'une certaine façon Berlin mais en beaucoup plus grand. Je veux dire que Moscou est immense! St.Petersbourg est également très belle. Je peux vous promettre que nous reviendrons en Russie très bientôt . Les concerts ont été formidables – le public était si fou et Moscou et St.Petersbourg affichaient complet!
Voici pour vous un petit clip de Нас не догонят ( Nas ne dogonyat ) , la version russe de Not gonna get us de t.A.T.u




J'ai aussi pris beaucoup de plaisir la STYLE IS WAR PARTY à Moscou. Pour tous ceux qui parlent Russe , voici une petite interview de MUZ TV.




Aujourd'hui a eu lieu le concert à Riga et c'était très agréable.La ville est si belle.Je ne m'attendais pas à ce que Riga soit si jolie , je suis assez surpris.
Demain nous nous dirigerons vers Vilnus pour le dernier concert de ce mois. Et comme quelque uns d'entre vous l'avez déjà entendu , les concerts de Moldavie et Roumanie ont été annulés à cause du promoteur local qui n'a pas rempli sa part du contrat et c'est impossible pour nous de travailler comme ça. Désolé pour toutes les personnes qui ont acheté des places , nous espérons que nous aurons la chance de venir dans votre pays très bientôt.
J'ai pris plein de photos que vous verrez très bientôt Smile

La semaine prochaine nous continuerons à travailler sur le second album.

Amitiés.
Strify.
xxx

______________________________________________________________________________


Voilà , voilà ; j'espère ne pas avoir fait trop de fautes dans la traduction !! XD
Revenir en haut Aller en bas
@lici@_483

@lici@_483


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:47

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlowééé
Modos
Chlowééé


Nombre de messages : 364
Age : 32
Humeur : follichonne
Date d'inscription : 30/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptySam 25 Oct - 11:54

Quel homme! Il kiffe Jack! OUAAAAAAIIIIIS!!! Jack
Ca aurait été drôle de les voir à Disneyland retombés à l'âge mental de 4 ans et demi! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fille-en-folie.skyblog.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptySam 25 Oct - 20:03

Ouiii merci Chloé d'en rajouter une couche... si on avait pas hésité avec Smirnou et Lilah et qu'on serait allé à Disneyland... on les aurait vraiment rencontré !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer...
Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire
Date d'inscription : 03/08/2008

[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 EmptySam 25 Oct - 20:24

T'inquiète ma chouchou... un jour..... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
Contenu sponsorisé





[Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Strify   [Archives] Blogs de Strify - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Blogs de Strify
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Blogs de Yu
» [Archives] Blogs de Kiro
» [Archives] Blogs de Luminor
» [Archives] Blogs de Romeo
» [Archives] Blogs de Cinema Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Généralités :: MySpace :: 2008 & 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser