Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Article Net] Interview spéciale de CARSTEN/(Kiro) Pour ORK(C.S.)S[int]

Aller en bas 
AuteurMessage
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Article Net] Interview spéciale de CARSTEN/(Kiro) Pour ORK(C.S.)S[int] Empty
MessageSujet: [Article Net] Interview spéciale de CARSTEN/(Kiro) Pour ORK(C.S.)S[int]   [Article Net] Interview spéciale de CARSTEN/(Kiro) Pour ORK(C.S.)S[int] EmptyDim 14 Mar - 20:03

INTERVIEW SPECIALE DE CARSTEN/(Kiro) POUR ORK(C.S.)S[int] du - 12/03/2010

1.Qu'est-ce qui compose ta vie maintenant?(sans CB)
Сarsten: Je suis sur le point de me trouver et d'aller dans une nouvelle direction ! Commencer un nouveau chapitre de ma vie! Mais je suis très heureux en ce moment !

2.à quelle fréquence appelles-tu et rends-tu visite à Strify et Shin?
Carsten: Parfois je les rencontre ou je vais faire la fête avec Shin ;D Nous sommes toujours en contact et nous nous voyons parfois!

3. Dans le futur , prévois-tu de continuer de travailler en tant que bassiste ou as-tu d'autres plans ?
Carsten: Je vais essayer beaucoup de choses... Je veux juste être créatif ! Je veux faire beaucoup et essayer beaucoup de choses , en ce moment j'ai commencé à travailler avec les vêtements , le stylisme... mais il y aura beaucoup plus, aussi de la musique et beaucoup plus ,... C'est un nouveau départ mais je trouverais ma voie et tout ira bien ;D On se verra très bientôt,... Je peux le sentir!!! ♥

4.Que penses-tu des nouveaux projets des autres membres de CB ? Il y a-t-il une possibilité de travailler ensemble ?
Carsten: Chacun d'entre nous va suivre sa voie, je leur souhaite le meilleur pour leur futurs projets! Mais en ce moment je ne veux pas travailler avec eux pour l'instant ! Mais nous sommes toujours amis Very Happy et voyons ce qui arrivera dans le futur !

5.Avec lequel des héros d'Animes ou de films t'associes-tu et pourquoi ?
Carsten: Il n'y a pas de héros avec lequel je m'associe... chaque personne est unique à sa propre façon ! Je n'ai jamais eu de héros,... Je suis seulement influencé par les gens , chacun a quelque chose d'unique !

6. Il y a longtemps , tu as promis de montrer quelque uns de tes dessins. Ne voudrais-tu pas le faire dans cette interview ? Ça serait génial. Tout le monde attends...
Carsten: Oui , je suis vraiment désolé ! Je vous les montrerai bientôt ;D En ce moment je dessine beaucoup et je m'améliore de mieux en mieux ;D

7.Twilight ou New Moon? Es-tu impatient de continuer? Qu'en penses-tu – ça aura plus , ou moins de succès ?
Carsten: J'aime les deux , le succès ? Ça importe peu... Si j'aime quelque chose peu importe si ça a du succès ou pas !

8 Parle-nous des forces et des faiblesses de ton caractère.
Carsten: Je pense que je suis fort en équipe et aussi seul ,... s'il y a un but je veux l'atteindre , Je donne tout pour l'obtenir ! Mais une de mes grandes faiblesses est , que souvent je ne sais pas quoi faire et je suis vraiment incertain à propos de choses et de décisions !

9, Crois-tu aux horoscopes, aux signes, aux coïncidences ? Quels signes sont spécialement significatifs pour toi ?
Carsten: Je ne crois pas aux horoscopes... peut-être qu'il y a un petit peu de vrai mais la plupart sont juste faux ! Je crois qu'il y a un pouvoir à l'extérieur de notre Monde que nous ne pouvons pas comprendre ni voir ...

10.Si tu te réveilles de très mauvaises humeur , qu'est-ce qui t'aides à aller mieux ?
Carsten: Je bois un café et j'attends Very Happy C'est la seule chose que je puisse faire pour me préparer et juste penser positivement ;D

MESSAGE SPECIAL DE CARSTEN pour les FANS:....

Bonjour à tous ;D C'est sympa d'avoir de vos nouvelles! J'espère que vous allez bien ! Je vais très bien en ce moment et j'ai beaucoup de choses à faire , Je suis vraiment désolé de ne pouvoir vous écrire autant que je le voudrais , Mais je vous promets que dans un futur proche, vous aurez plus de nouvelles de moi ;D Il y aura un nouveau Myspace officiel , un facebook... et un site officiel également ;D UN GRAND MERCI à vous tous, je sais que vous êtes les meilleurs <333

On se voit bientôt les amis Very Happy


Carsten



Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 
[Article Net] Interview spéciale de CARSTEN/(Kiro) Pour ORK(C.S.)S[int]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] 2009
» [Archives] 2008
» [Article net] Interview Kiro for OKUSS
» [Article net] Interview de Yu pour OLYS
» [Article net] Interview de Yu pour Bizarre Music.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Médias :: Presse :: Presse : Internationale :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser