Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Article net] Interview de Yu pour OLYS

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Article net] Interview de Yu pour OLYS Empty
MessageSujet: [Article net] Interview de Yu pour OLYS   [Article net] Interview de Yu pour OLYS EmptyLun 23 Mar - 23:30

Interview of Yu for Official Latvian Yu Support

[Article net] Interview de Yu pour OLYS Yuback10

___________________________________________________________________

Interview de Yu pour l'Official Latvian Yu Support


1. Alors... comment aimes-tu l'Amérique ?
Yu : P***** je l'aime !

2. Quelle est la première chose que tu as faites en arrivant aux USA ?
Yu : J'ai dit "hello home", tu sais que ta maison est là où tu te sens accueilli.

3. Est-ce qu'il y a eu quelques incident amusant pendant que tu étais aux USA ?
Yu : Kiro a eu une bonne relation hier avec quelques céréales xD

4. Est-ce qu'il y a beaucoup de différences entre l'Amérique et l'Europe ?
Yu : Oh seulement les choses xxl ;>

5. Quelle est la sensation de faire une tournée avec une grande star comme Lady GaGa ?
Yu : C'est vraiment sympa, un p***** d'honneur tu sais !

6. Tu es tellement loin de l'Europe et de chez toi... Tout ça ne te manque pas ?
Yu : De temps en temps ça me manque, mais c'est aussi tellement cool de voyager !

7. Quelle est la sensation d'être de nouveau sur scène après un si long break ?
Yu : C'est vraiment bien mais j'ai besoin de plus de concerts, de plus grands concerts, de plus longs shows etc...

8. Dans l'interview de Buzznet, Cn parle de leur film Walt Disney favori. Mais tu n'as pas dit quel est ton film favori. Quel film est-ce ?
Yu : Je n'ai pas vu de Disney étant enfant alors je ne suis pas vraiment dedans.

9. Que penses-tu du nouveau tatouage de Shin ? N'as-tu jamais pensé de faire un tatouage avec le logo de ton groupe favoris aussi ? Miyavi par exemple...
Yu : J'ai un tattoo-hommage sur les doigts de ma main gauche comme Miyavi, les nombres sont personnels pour moi mais la place et le fait d'avoir des nombres est assez comme hommage, autre chose serait too much !

10. Il semble que tu ais perdu du poids depuis les derniers concerts en Europe... Pourquoi ce n'est pas l'Amérique qui t'alimente ?
Yu : Oh ça me nourrit ! xD mais je fais du bon fitness et je vois beaucoup d'eau pour rester mince parce que j'aime ça !

11. Ta nouvelle coupe de cheveux est belle. Est-ce que tu vas la changer de nouveau ou tu vas la garder ?
Yu : Oh j'aime changer de temps en temps. Je pense les laisser pousser pour faire "shaky shaky" tu sais ! (shake his hair à la rock star !)

12. Peut-être y a-t-il quelque chose de spécial que tu voudrais dire ?
Yu : Hello c'est moi Very Happy

Trad by Thorn pour http://www.cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
 
[Article net] Interview de Yu pour OLYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] 2009
» [Article net] Interview de Yu pour Bizarre Music.net
» [Article net] Interview de Yu pour son support Officiel Italien
» [Article Net] Interview de Rom3o pour son fan club Autrichien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Médias :: Presse :: Presse : Internationale :: 2008 & 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser