Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Jack Strify] LIKE A MODERN DANDY / COMME UN DANDY MODERNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Jack Strify] LIKE A MODERN DANDY / COMME UN DANDY MODERNE Empty
MessageSujet: [Jack Strify] LIKE A MODERN DANDY / COMME UN DANDY MODERNE   [Jack Strify] LIKE A MODERN DANDY / COMME UN DANDY MODERNE EmptyLun 1 Fév - 19:56

As I checked my mails on myspace today I found a link that somebody sent me without any comment.
It was the homepage of a designer from France, born in Lyon - Alexis Mabille.
I looked at his latest collections and I found some sportive dandy-outfits with a touch of glamour.
Although it was a little hard I picked my favourites and put them on this blog.
Thank you for sending in that email you seem to my taste very well.

[Jack Strify] LIKE A MODERN DANDY / COMME UN DANDY MODERNE 811 [Jack Strify] LIKE A MODERN DANDY / COMME UN DANDY MODERNE 911 [Jack Strify] LIKE A MODERN DANDY / COMME UN DANDY MODERNE 1011

[Jack Strify] LIKE A MODERN DANDY / COMME UN DANDY MODERNE 1111 [Jack Strify] LIKE A MODERN DANDY / COMME UN DANDY MODERNE 1211
If you want to see more of his designs go to www.alexismabille.com
That is also where I took the pictures from.

*************************

Quand j'ai regardé mes mails sur myspace aujourd'hui, j'ai trouvé un lien que quelqu'un m'a envoyé sans commentaire.
C'était la page d'accueil d'un styliste de France, né à Lyon – Alexis Mabille.
J'ai regardé sa dernière collection et j'ai trouvé quelques vêtements sportif mais dandy à la fois, avec une touche de glamour.
Bien que c'était un peu difficile, j'ai pris mes photos favorites et les ai mises sur ce blog.
Merci de m'avoir envoyé ce mail, vous pensez très bien à mes goûts..

[Jack Strify] LIKE A MODERN DANDY / COMME UN DANDY MODERNE 811 [Jack Strify] LIKE A MODERN DANDY / COMME UN DANDY MODERNE 911 [Jack Strify] LIKE A MODERN DANDY / COMME UN DANDY MODERNE 1011

[Jack Strify] LIKE A MODERN DANDY / COMME UN DANDY MODERNE 1111 [Jack Strify] LIKE A MODERN DANDY / COMME UN DANDY MODERNE 1211

Si vous voulez en voir plus sur ce styliste, allez sur www.alexismabille.com
C'est aussi là que j'ai pris les photos.


Trad by Thorn pour http://jack-strify-story.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
 
[Jack Strify] LIKE A MODERN DANDY / COMME UN DANDY MODERNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article Net] Interview exclusive de Strify pour Official Russian Jack Strify Support [Int.]
» [Jack Strify] VIRGINESQUE
» [Jack Strify] STYLE IS WAR (& ALWAYS WILL BE)
» [Jack Strify] VIVA LA WONDERLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Généralités :: Blogs personnels :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser