Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Article Net] Interview exclusive de Strify pour Official Russian Jack Strify Support [Int.]

Aller en bas 
AuteurMessage
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Article Net] Interview exclusive de Strify pour Official Russian Jack Strify Support [Int.] Empty
MessageSujet: [Article Net] Interview exclusive de Strify pour Official Russian Jack Strify Support [Int.]   [Article Net] Interview exclusive de Strify pour Official Russian Jack Strify Support [Int.] EmptyJeu 28 Jan - 19:48

1) Are you going to have a break/ to rest for some time?
Jack Strify:
All I have are ideas right now. I want to meet up new people and start to work. I need to try new things. That's all I can say.

2) Do you want to be a solo performer or would you prefer to have a band?
Jack Strify:
We'll see Smile

3) Will/ Would you want to change your style for new ways you will go in the future?
Jack Strify:
As you can see I already changed a lot during the last years. But it just happens.

4) Have you already selected any particular style to perform or is it in a process yet?
Jack Strify:
I have ideas but I don't know how exactly they will develop.

5) You are getting inspired from some of your favorite musicians. Whose spirit would you take for yourself now, being independent?
Jack Strify:
Marilyn Manson, Tim Burton and Prince.

6) Which influences of music would you take for own projects?
Jack Strify:
Everything that I love and that I am obsessed with.

7) Can you imagine that you're singing some duets with great stars like Lady Gaga in the future? If you want to do that, which singers/bands would you like to prefer?
Jack Strify:
I need to focus on my own sound first.

8) Do you have any aims with your activity, which you want to achieve? Is there any particular point in your career or you consider a creative work to have no limits?
Jack Strify:
I just want to sing and create.

9) What is your attitude toward some constructive critique regarding your art?
Jack Strify:
Witjout any critique there must be something wrong. People need to love it or hate it. There's no in between.

10) Are you going to dedicate and to be engaged by music only? Don`t you think of any other kind of activity, that you may try in your life?
Jack Strify:
I still need to find the love of my life. But well... maybe that's my voice.

11) Would you want to learn an instrument? If yes, which one?
Jack Strify:
In a few years I would love to be able to play 50 instruments like Sting. But that's a very very long way to go.

12) The "symbol" which you choose for your new My Space-account (we mean the red circle with your nickname) will you take that for new ways and for own projects or would you change it another time?
Jack Strify:
The red circle is just a symbol of an end and of a beginning. People see different things in a goodbye, they see different things in a circle.

13) And in the end of our interview, please say some words about your future music? Your fans are so curiously! Wink
Jack Strify:
I have an invitation to come to Moscow in a few weeks.
That's not just a rumour Smile


___________________________________________________________________________________________



1) Vas-tu faire une pause pour quelques temps ?
Jack Strify:
Tout ce que j'ai là maintenant , ce sont des idées. Je veux rencontrer de nouvelles personne et commencer à travailler. J'ai besoin d'essayer de nouvelles choses. C'est tout ce que je peux dire.

2) Veux-tu être un artiste solo ou préfèrerais-tu avoir un groupe?
Jack Strify:
On verra Smile

3) Aimerais-tu changer / Changeras-tu ton style pour les nouvelles voies que tu prendras dans le futur ?
Jack Strify:
Comme vous pouvez le voir j'ai déjà beaucoup changé durant ces dernières années. Mais cela arrive juste.

4) As-tu déjà sélectionné un style particulier pour te produire ou cela est-ce encore en processus ?
Jack Strify:
J'ai des idées mais je ne sais pas exactement comment elles se développeront.

5) Tu as été inspiré par quelques uns de tes musiciens préférés . De qui voudrais-tu prendre l'état d'esprit pour toi-même maintenant , que tu es indépendant ?
Jack Strify:
Marilyn Manson, Tim Burton et Prince.

6) Quelles influences musicales voudrais-tu prendre pour tes propres projets?
Jack Strify:
Tout ce que j'aime et qui m'obsède .

7) Peux-tu t'imaginer chanter en duo avec de grandes stars comme Lady Gaga dans le futur? Si tu veux faire ça , avec quel(le)s chanteurs(euses)/ groupes préfèrerais-tu travailler?
Jack Strify:
J'ai besoin de me concentrer sur mon propre son en premier .

8) As-tu des buts avec ton activité , que tu veux réaliser? Il y a-t-il un point particulier dans ta carrière ou considères-tu que ton travail n'a pas de limites?
Jack Strify:
Je veux juste chanter et créer.

9)Quelle est ton attitude envers les critiques constructives quant à ton art ?
Jack Strify:
Sans critiques il doit y avoir quelque chose mal.Les gens ont besoin d'aimer ou de détester. Il n'y a pas d'entre deux.

10) Vas-tu te consacrer et être engagé uniquement dans la musique ? Ne penses-tu pas à d'autres sortes d'activités, que tu devrais essayer dans ta vie?
Jack Strify: J'ai toujours besoin de trouver l'amour de ma vie. Mais eh bien... peut-être que c'est ma voix.

11) Aimerais-tu apprendre à jouer d'un instrument ? Si oui , lequel?
Jack Strify:
Dans quelques années j'aimerais être capable de jouer 50 instruments comme Sting. Mais c'est un très long chemin à parcourir.

12) Le "symbole" que tu as choisi pour ton nouveau compte MySpace (nous parlons du cercle rouge avec ton surnom) l'utiliseras-tu pour tes nouveaux projets ou le changeras-tu plus tard ?
Jack Strify:
Le cercle rouge est juste un symbole d'une fin et d'un commencement . Les gens voient différentes choses dans un Au revoir , ils voient différentes choses dans un cercle.

13) Et à la fin de notre interview, s'il te plait dis quelques mots à propos de ta future musique? Tes fans sont si curieux ! Wink
Jack Strify:
J'ai une invitation à venir à Moscou dans quelques semaines.
Ce n'est pas juste une rumeur Smile



Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 
[Article Net] Interview exclusive de Strify pour Official Russian Jack Strify Support [Int.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article Net] Interview de Rom3o pour Official Russian Romeo Support [International]
» [Article Net] Interview exclusive de Strify du 22 Janvier pour evous.fr
» [Archives] 2009
» [Article net] Interview de Yu pour 1-st moroccan strify and Yu support
» [Article net] Interview de Romeo pour "Official Romeo World Support"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Médias :: Presse :: Presse : Internationale :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser