Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Mag Online] Bizarre Music - Août 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Mag Online] Bizarre Music - Août 2009 Empty
MessageSujet: [Mag Online] Bizarre Music - Août 2009   [Mag Online] Bizarre Music - Août 2009 EmptyLun 31 Aoû - 16:08

INTERVIEW DE KIRO




Interview en AnglaisICI




1. Kiro, à ce que nous savons , tu as terminé tes études au lycée en section « économie ». Avais-tu vraiment prévu de devenir économiste ou n'étais-ce pas ton propre choix ?
Kiro: Non, Je n'ai jamais eu vraiment de passion pour ça ! C'est vraiment utile pour le futur mais j'aime les choses créatives , comme la musique par exemple et l'art !

2. Ta performance au Chayka festival est devenue un merveilleux cadeau pour les fans Ukrainiens. Quelles sont tes impressions sur l'Ukraine? As-tu réussi à te balader à Kiev? Qu'est-ce qui t'a le plus impressionné ? As-tu prévu de revenir?
Kiro: J'ai été VRAIMENT impressionné par Kiev , je dois dire , que c'est une telle jolie ville et que les gens y sont très sympas et polis! Et aussi que la nourriture y est très bonne ;D

3. Nous savons tous que tu aimes le groupe Russe Tatu. Comment les as-tu découvertes? Quel âge avais-tu à ce moment là?
Kiro:
J'ai commencé à être un fan de t.A.T.u. depuis qu'elles ont sorti leur 1er single 'All The Things She Said' en Allemagne ;D Je pense que j'avais 14 ou 15 ans à ce moment là!

4. Tu aimes d'autres musiciens Russes également. Pourquoi aimes-tu autant la musique Russe?
Kiro:
Oui, j'aime vraiment le groupe 'biS' et aussi Serebro, Vlad Topalov et Sergey Lazarev!

5. Tu es au 1er plan depuis un bon moment déjà. Est-ce que la 1ère euphorie d'être célèbre est finie?Est-ce que tes fans ne t'ont pas embêté ? As-tu peur de la "star fever" (en bref d'avoir la grosse tête)? Est-ce qu'un des membres du groupe a dû y faire face?
Kiro:
Non, c'est tous les jours un nouveau challenge et de nouvelles aventures ! J'aime vraiment ça et c'est ma vie et ma passion!

6. As-tu en tête des projets pour les vacances d'été ? Qu'est-ce que le repos signifie pour toi ?
Kiro:
Non, pas vraiment! J'apprécie mon temps libre à la maison! Je suis impatient d'être en tournée ;D

7. Tu étais intéressé par la Mode et tu y as porté beaucoup d'attention. Es-tu toujours intéressé par la Mode maintenant et quels sont tes stylistes favoris ? As-tu des vêtements de stylistes ?
Kiro:
Oui, j'aime la Mode!!! J'aime beaucoup Dolce & Gabbana ! J'aime essayer quelque chose de nouveau parfois ;D

8. C'est une question un peu provocatrice. Est-ce qu'il y a quelque chose que tu n'aimes pas en Russie ?
Kiro:
Pour moi c'est difficile de voir qu'il y a tant de gens riches et tant de gens pauvres, mais rien entre deux, c'est vraiment triste...

9. Peux-tu tout de suite nommer trois plats nationaux russes sans les regarder ?
Kiro:
Oui, mais je ne sais pas si l'orthographe est correct,... Borsch, Bliny ( J'aime vraiment ça), Parashinka.... xD c'est faux je crois , mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire!

10. Quelles sont tes lectures favorites (probablement venant de la littérature classique) et tes personnages de films favoris? Tu as probablement lu beaucoup de livres à propos de différentes époques classiques . à quelle époque aimerais-tu le plus vivre?
Kiro:
Peut-être vers 1750, Je serais curieux de voir comment la vie était à ce moment là ;D

11.As-tu déjà envisagé de continuer tes études ? Si oui , dans quelle profession ?
Kiro:
Oui bien sûr, continuer mon enseignement dans l'art et la musique peut-être ... nous verrons!

12. “ToyZ” sort en Août. Comment caractériserais-tu l'humeur de l'album? Quels sujets y traitez-vous ?
Kiro:
'Toyz' a beaucoup de facettes, nous avons été inspirés par Berlin par exemple car nous y vivons depuis presque 3 ans, donc c'est à propos du clubbing, à propos de tout oublier et juste de s'amuser! C'est aussi à propos du passé, par exemple dans l'une de mes chansons favorites 'In Your Cage' nous parlons de la vie que nous avons eu , j'étais enfermé dans une cage à l'école parce que les gens n'aimait pas ma façon d'être mais j'ai continué et aujourd'hui je suis vraiment fier! Et bien sûr à propos des choses avec lesquelles nous jouons et avec les lesquelles les autres personnes jouent, elles peuvent être innocentes, mais elle peuvent aussi être à propos de sexe , d'argent et de pouvoir !

13. Parles-nous de ta 1ère performance avec Cinema Bizarre. Quels souvenirs en as-tu ?
Kiro:
C'était vraiment marrant! J'étais très malade ce jour là , je n'oublierais jamais ça! Nous étions en retard de 2 heures et n'avons pas pu faire les balances de son !! Mais tout c'est bien passé ;D

14. Aimerais-tu t'essayer à d'autres domaines – dans le cinéma ou l'industrie de la Mode par exemple, ou quelque chose d'autre?
Kiro:
Oui bien sûr, J'aime la Mode et l'art et j'aimerais vraiment essayer d'être un acteur de films ! Ça serait une expérience géniale!!

15. Quelle est ta devise dans la vie?
Kiro: 'Vis tes rêves' et 'Regarde vers l'avenir ,pas vers le passé et ne pas regretter'!


Interview: Dmitri Ilusin, OkInniSun, Olga Polomoshnova, Victoria Scholupova.
pour http://bizarre-music.net




Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com & http://cb-toyz-story.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Mag Online] Bizarre Music - Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Mag Online] Bizarre Music - Août 2009   [Mag Online] Bizarre Music - Août 2009 EmptyLun 31 Aoû - 18:36

Joli ce qu'il dit Kiro... j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
ade712

ade712


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Bave devant le CB TV n°2 spécial Kiro
Humeur : perverse (mais je me soigne)
Date d'inscription : 13/10/2008

[Mag Online] Bizarre Music - Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Mag Online] Bizarre Music - Août 2009   [Mag Online] Bizarre Music - Août 2009 EmptyMer 9 Sep - 21:32

moi aussi j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mag Online] Bizarre Music - Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Mag Online] Bizarre Music - Août 2009   [Mag Online] Bizarre Music - Août 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mag Online] Bizarre Music - Août 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mag Online] Bizarre Music - Juin 2009
» [Vote] Bizarre Music
» [Article net] Bizarre Music - Luminor
» [Archives] 2009
» [Article net] Interview de Yu pour Bizarre Music.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Médias :: Presse :: Presse : Internationale :: 2008 & 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser