Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Scans] Dark City (Russia) # 05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Scans] Dark City (Russia) # 05 Empty
MessageSujet: [Scans] Dark City (Russia) # 05   [Scans] Dark City (Russia) # 05 EmptySam 9 Mai - 0:04

[Scans] Dark City (Russia) # 05 090511075513856998

[Scans] Dark City (Russia) # 05 090511075606744158

[Scans] Dark City (Russia) # 05 090511075724409095

Translated to English by Bizarka for the Russian street team ==> http://www.myspace.com/russian_team_support

Part 1.

Сrazy and Beautiful.


Сinema Bizarre already were on the pages of our magazine, but we have more serious reason to meet them once again – upcoming new album full of intrigue which is named “ToyZ”. To ignore this fact would be very impolite we couldn’t forgive ourselves so why not to talk to the boys, to know more about their likes, preferences. They are coming soon to Moscow so why not to be fully loaded before seeing them?






Since awhile the culture of hard music again let it to look back for the roots, meaning to glam images which are strongly influenced by modern designers; to more “light” sound among hard and scream types of generation. It is useful, you know, to take off your mind from the darkness, or…to play toys. Like it is said – why not? Or how the d'Artagnan told – pourquoi pas?


Taking in consideration that almost all members of the band live together in one flat, and they are: Strify (vocal), Yu (guitar) and Romeo (keyboard) (note: it was forgotten, that Kiro also lives with them), our interview looked like a conference - everyone from them wanted to answer to our questions. And that was a plus, thus we’ll know who is who.


Let us talk from the beginning, as usual, about new album “ToyZ”. I won’t ask questions, it’s already boring. Would you tell by yourself what you are going to present through the album?


Strify: I think, the album happened to be polysemantic and equivocal. I would say that the name says it all – not only kids want to play. Everybody do that, no matter what age they are. And each song on the album is like a toy we are having fun with. For the album cover we used minimalistic artwork, that could show something playful – we played a little bit with pop-art elements, but for the moment the work isn’t done yet, so be patient. Aaand, …a lot of people wanted us to disappear as a band after the first album. So this is specially for them: we would sing loudly, stronger and brighter! We tasted blood and we don’t want to give up! This album is our mission: yes, we are toys. All of us….


Yu: “ToyZ” is a next big step forward, we are continuing to go further and further. Like debut album “Final Attraction” it is something like Russian rollercoaster, you are up and down. You can find something mainly for you in every song, and catch up yourself that you like it more and more!


I’m starting to think that you are very crazy guys, at least you are talking the same way as being on stage and in video clips.


Strify: Yes, that’s exactly how we are! And we will keep on going crazy. This time we decide to make even more greater music video and even more destructive single, which is going to be not like all are expecting.


Really? And how it would be?


Strify: It would be a ballad named “My Obsession”. The video is filmed in USA, and this is absolutely awesome!


Yu: You are going to be blowed away, this is a very strong feeling!


Romeo: We’ll show you a little piece of our world to share some special moments and emotions we are living by ourselves – it’s like a deep breath, a kiss…


And the costumes for the video would be as always wild and unpredictable? By the way who is behind your image? You have your own rich fantasy and tastes or you have a personal stylist?


Strify: My style is mostly intuitive. I like shopping, I like fashion. I would like to go to Paris or New York Fashion Weeks, I like beautiful clothes. And I like second-hand. When we plan something like music video or photoshooting, then it’s time to work with designers and stylists. For example, all clothes for “final Attraction” were made by professional designer.


Yu: And my style depends on my mood, and how I feel myself today. But every time it’s rock-n-roll. I like to feel comfortable, to be free in moves, I want to jump on stage, but to be glamorous and stylish at the same time. That’s why I prefer glaring, unusual things like h.naoto, but damn, it’s soo hard to find them in Germany, especially my size.


Romeo: Time to time I find something unbelievable while surfing Internet, but it happens very rare…


I think you know how many girls consider you their idols, how many of them are crying for you, and every time your fans are told that all your sexual behavior – looks, moves, kisses – it’s just a role.


Strify: But is this bad to be sexy? Being on stage gives you the same energy as sex. It’s naturally. And this energy makes you look attractive everywhere and always. I never wore a mask. Never was a person I’m actually not. I’m the same on stage as I am in life, maybe a little bit free. But this is life, and I’m not playing. Although… we are all toys, remember?


Yu: To be in love – it’s so hard and so easy! On stage – it’s an image people see. Something pretty and attractive. It’s so close from you, but at the same time you can’t touch it!


Romeo: And I would say that I would like to fall in love and to be with a girl who would understand that I’m an artist, and not her personal puppet. Who would love me like this, as I am, without make-up and exaggerations and who wouldn’t cause problems because of my touring and not being home. You never know where your heart beats. So I don’t know where and when I’m going to meet my love. Let her just come and take me.

Part 2.


Are you single at the moment?


Yu: I need a princess.


Romeo: And I’m looking for that only girl, and if she be a princess I’ll make her queen.


And how your princesses look? Blondes? Brunettes? With green hair?


Yu: With green hair – that’s interesting! But, looking back on my ex-girls, I would say, that I prefer dark-haired.


Romeo: I want to be surprised; my girlfriend should be able to look different.


Talking about colors. As I remember Japanese artistic culture colors have their own symbols. And if you can read them, the color can tell you a lot of things…


Strify: I don’t what are the symbols, but I assume that each of us feels something while seeing a color. For example, there are different colors on stage, and each of them has its own atmosphere.


Yu: I don’t really know the meanings also, I just like red color. It is impulsive and erotic; orange makes you happy, but it depends on the person. I like red because I’m passionate. Green because I remember those days of childhood, and sky-blue represents peace and calm.


Sky-blue represents gays, at least we consider it so. By the way, will you let ask an imprudent question? How is going on with your orientation? There are always doubts around a young man if he wear make-up.


Romeo: I’ve changed my life many times, but now I’m looking for a girl I can call my wife. I had a lot of girls, but my true love is still somewhere. I need a lot of time to understand what I want in this life. For the moment music what makes my heart beat.


Strify: I can name my orientation as androgynous. I always was attracted to this stream, and always wanted to look like this, I feel comfortable. My idols are David Bowie, Grace Jones, Adam Ant. I don’t need labels, I’m very opened person, and that’s how I live. What should I do more?


Sounds like Cloud Strife from Final Fantasy is not for you…


Strify: I didn’t deeply thought on that. He is a warrior, and so am I. I passed through a lot while being a kid, and was always looking for my way.


Yu: But I know Final Fantasy 7 very good, and “way” of Cloud is very different from Strify’s but on one picture they look so much familiar. That’s why I called him Strify. He is a mix of several characters; I would say he is too unique to look like somebody. I played all Final Fantasy games, and I like Cloud’s character, because it’s close to me.


Did you take parts in Cosplays?


Yu: Cosplay is definitely cool, if you saw something like Yoko Gurren Lagann or “Girls of Ikkitousen”. I love beautiful girls, but for me cosplays are quite expensive.


Romeo: The best place for cosplays is a bad together with your dear girlfriend. And there I would cosplayed…


Hey, would you cut it out? Almost every answer ends up with a bed. Maybe we’ll change the topic? Let’s talk, for example, about Tilo Wolf, who suddenly became your manager. Now how that happened?


Strify: Nothing supernatural. He just saw me over Internet, we meet, I told him about a band formed with my friends. He came to our performance, was interested, and so it happened…


You look like young Tilo, by the way, with the same charisma and mystery.


Strify: I was never told this, thank you very much. Tilo is a great man for us, and we are happy to work with him. He does what he loves. A lot of people find attractive him, as a person, and his work. It means a lot to me also. To be famous is not necessary to stay on the top, it means to be a person, to be an energy. Tilo – is one of the best examples of that.


Many people couldn’t believe that the King of German gothic suddenly became a producer of teen pop-rock band. We have enough discussions like is there place for “light” music on pages of our magazine which is dedicated to hard music.


Strify: Music is just music. It doesn’t need a lot of names and terms. It is just what you love. We have a lot of influences, and a lot of magazines talk to us, thinking that our music is relevant to the readers. Hard music or light it’s very relative.


Exactly. For someone Dimmu Borgir is a pop music.


Yu: Music is what goes into you, fills your mind and gives you powers to live.


And what do you think that you are always compared with Tokio Hotel?


Strify: When people compare us to Tokio Hotel it’s because of Bill most of the time. He is extraordinary, and does care about his hair. And people are not used to someone who cares about the look and image more than usual. Probably it is more closer to time of 80s, and not now. And if we talk about our music, it is very different. But people don’t understand the difference between our genres. Two famous bands from Germany with unusual look – what do you need more?


There was a time when it was said that you live together in Berlin. Meaning, in one city or in one flat?


Strify: yes, in one flat in Berlin. This is my favorite city, trashy and glamour, just as I am.


Yu: and Romeo also lives with us. And all in one room. You know, sometimes it’s hard to find a possibility to be alone because of that. From the other hand, its good when we are all together, talking, having fun. But I suppose we should solve this question – still Shin is lost, and, well, we have to find more room for our big company.


There is an order in cooking or who can the one who cooks?


Yu: But is this hard – to cook? You have a recipe – so you can.


Romeo: And I loooove to cook! From pancakes till exotic dinner – everything! The last time I cooked for a lady, and it was green noddles with coco and lemon sauce, fruits with honey and cinnamon.


Only Strify keeps silence…


Strify: I think there is a thing like private life. Some parts of it I prefer not to reveal. And only my friends are allowed to know my little secrets…


That you can’t cook. Ok, fine, it’s not so important for a musician anyway. The main thing for him is if he can sing or to play instruments. By the way what about your musical experience and work?


Yu: I learned to play by myself. The most part of experience came with the practice. But I took some lessons for a few years to develop my skills, besides, my teacher was great.


Romeo: I was a lead vocal in some emo, pank, screamo, hardcore and progressive band. Played the main part in musical “Fame”. Before I joined Cinema Bizarre I performed in Germany, France, Ireland and Great Britain.


Strify, stop keeping silence, our readers waited for you!


Strify: and what should I say?


What you are going to do when you become 40 years old.


Strify: To perform on stage!


Yu: And I would buy a house, that looks like a castle, somewhere around the beach and mountains, like in Japan, and I would have my own open stage where I would play for a millions of people.


Romeo: I’ll kick some asses, buy a house in LA and have a lot of time with my family.


And the last one is: what was the most memorable moment in your life, for example, your best show ever?


Strify: We had a big performance in Paris, I would name it as the best and I want to have such shows more. Moscow and Milan gigs were massive also. Amasing! I can’t say what are the best and the dearest though. Anyway, I would love to come to Russia, it’s a crazy and beautiful country!


Interview by Anjeli K.


Dernière édition par LilahFairy le Lun 11 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Scans] Dark City (Russia) # 05 Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Dark City (Russia) # 05   [Scans] Dark City (Russia) # 05 EmptySam 9 Mai - 0:05

TRADUCTION



Part 1.

Fous et magnifiques.


Сinema Bizarre était déjà dans les pages de notre magazine, mais nous avons de plus sérieuses raisons de les rencontrer une fois encore – sortie du nouvel album plein d'intrigue qui s'appelle “ToyZ”. Ignorer ce fait serait très impoli , nous ne pourions nous le pardonner , donc pourquoi ne pas parler aux garçons, pour en savoir plus sur ce qu'ils aiment , leurs préférences. Il viennent bientôt à Moscou .Ainsi pourquoi ne pas être entièrement à jour avant de les voir ?


Prenant en consideration que la plupart des membres du groupe vivent ensemble dans un appartement , il y a: Strify (chant), Yu (guitare) and Romeo (claviers) (note: il a été oublié que Kiro aussi vit avec eux ), notre interview ressemble à une conférence – chacun d'entre eux voulait répondre à nos questions. Et c'était un plus, que nous sachions qui était qui.


Commençons par le début, comme d'habitude , par le nouvel album “ToyZ”. Je ne poserais pas de questions, c'est déjà ennuyeux. Pourriez-vous nous raconter par vous-même ce que vous allez présenter à travers cet l'album ?


Strify: Je pense, que l'album est arrivé à être polysémantique et équivoque. Je voudrais dire que le nom dit tout cela – pas seulement les gamins qui veulent jouer.Tout le monde fait ça, peu importe l'âge qu'ils ont. Et chaque chanson de l'album est comme un jouet avec lequel nous nous amusons. Pour la couverture de l'album nous avons utilisé une illustration minimaliste , qui peut montrer quelque chose d'espiègle – nous avons un peu joué avec des éléments pop-art , mais pour le moment le travail n'est pas encore fini, soyez donc patients. Eeet, …beaucoup de personnes voulaient que le groupe disparaisse après le 1er album.C'est donc spécialement pour eux : Nous voudrions chanter plus fort, être forts et plus brillants ! Nous avons goûté au sang et nous ne voulons pas renoncer! Cet album est notre mission: oui, nous sommes des jouets. Nous tous….


Yu: “ToyZ” est une prochaine grosse étape à venir, nous continuons à aller de plus en plus loin. Comme l'album de nos débuts “Final Attraction” c'est quelque chose comme les montagnes russes , tu es en haut et en bas. Tu peux trouver quelque chose d'essentiel pour toi dans chaque chanson, et te rattraper toi-même comme tu aimes encore et encore !

Je commence à penser que vous êtes extrêmements fous les gars, du moins vous parlez de la même façon que quand vous êtes sur scène et dans les video clips.


Strify: Oui,c'est excatement ce que nous sommes! Et nous continuerons à être fous. Cette fois nous avons décider de faire de bien plus grands videos-clips et des singles bien plus destructifs, qui ne seront pas du tout comme ce à quoi l'on s'attend.


Vraiment? Et comment cela serait-il?


Strify: Cela serait une ballade nommée“My Obsession”. La video a été filmée aux USA, et c'est absolument incroyable!


Yu: Vous allez vous envoler, c'est un sentiment très fort!


Romeo: Nous vous montrerons un petit morceau de notre Monde , partager quelques moments spéciaux et les émotions que nous vivons – c'est comme une profonde inspiration, un baiser…


Et les tenues pour la video seront-elles comme d'habitude sauvages et imprévisibles? À propos , qui est derrière votre image? Vous avez votre propre riche fantaisie et vos propres goûts ou avez-vous vos stylistes personnels?


Strify: Mon style est en grande partie intuitif. J'aime le shopping, j'aime la mode. J'aimerais aller à Paris ou à la New York Fashion Week,j'aime les belles fringues.Et j'aime les fringues d'occasion. Quand nous planifions quelque chose comme des clips vidéos ou un photoshooting, il est ensuite temps de travailler avec les designers et les stylistes. Par exemple, tous les vêtements pour “final Attraction”ont été faits par des designers professionels.


Yu: Et mon style dépend de mon humeur, et comment je me sens aujourd'hui. Mais c'est tout le temps rock-n-roll.J'aime me sentir à l'aise , être libre de mes mouvements, je veux sauter sur scène, mais être en même temps séduisant et stylé.C'est pourquoi je préfère ce qui saute aux yeux , les choses inhabituelles comme h.naoto,mais merde, c'est si dur d'en trouver en Allemagne, spécialement à ma taille.


Romeo: De temps en temps je trouve quelque chose d'incroyable quand je surfe sur internet, mais ça arrive très rarement…


Je pense que vous savez combien les filles vous considèrent comme leurs idoles,combien d'entre elles pleurent pour vous, et à chaque fois vos fans parlent de votre comportement sexuel – vos looks, vos gestes, vos baisers – c'est juste un rôle?


Strify: Mais est-ce mal d'être sexy?être sur scène te donne la même énergie que le sexe . C'est naturel. Et cette énergie te rend plus attractif partout et toujours. Je n'ai jamais porté de masque. Je n'ai jamais été une personne que je ne suis pas. Je suis le même sur scène comme je suis dans la vie, peut-être un petit peu libre. Mais c'est la vie, et je ne joue pas. Bien que… nous sommes tous des jouets , vous vous souvenez ?


Yu: être amoureux –c'est si dur et si facile! Sur scène – c'est une image que voient les gens. Quelque chose de joli et d'attractif .C'est si proche de vous, mais en même temps vous ne pouvez le toucher!


Romeo: Et je voudrais dire que j'aimerais tomber amoureux et être avec une fille qui comprendrait que je suis un artiste , et pas sa marionnette personnelle. Qui m'aimerais comme ça,comme je suis, sans maquillage et exagérations et qui ne causerait pas de problèmes à cause de la tournée ou le fait de ne pas être à la maison. Tu ne sais jamais où ton coeur bat. Je ne sais donc pas où et quand je vais rencontrer mon Amour. Laissez-là juste venir et me prendre.

Part 2.


êtes-vous célibataires en ce moment?


Yu: J'ai besoin d'une princesse.


Romeo: Et je cherche après cette fille unique, et si elle est une princesse . J'en ferais une reine.


Et à quoi ta princesse ressemble-t-elle ? Blonde? Brunette? Avec les cheveux verts?


Yu: Avec les cheveux verts –c'est intéressant! Mais, en regardant mes ex-copines,je dirais, que je préfère les cheveux sombres.


Romeo: Je veux être surpris;ma petite-amie devrait être capable de paraître différente .


Parlons de couleurs. À ce que je me souviens la culture artistique des couleurs Japonaises à ses propres symboles. Et si tu peux les lire, la couleur peut te dire beaucoup de choses…


Strify: Je ne sais pas ce que sont les symboles, mais je suppose que chacun d'entre nous ressent quelque chose en voyant une couleur.Par exemple, il y a différentes couleurs sur scène,et chacune d'entre elle a sa propre atmosphère.

Yu:Je ne connait également pas vraiment les significations , J'aime juste la couleur rouge. C'est impulsif et érotique; l'orange te rends heureux, mais ça dépend des personnes. J'aime le rouge car je suis passionné. Le vert car je me rappelle ces jours de mon enfance , le bleu-ciel représente la paix et le calme.


le bleu-ciel represente les gays, du moins nous le considérons comme tel. À propos, nous laisseriez-vous vous poser une question effrontée? Qu'en est-il de votre orientation? Il y a toujours des doutes autour d'un jeune homme s'il porte du maquillage.


Romeo: J'ai changé ma vie de nombreuses fois, mais maintenant je cherche a près une fille que je peux appeler mon épouse. J'ai eu beaucoup de copines, mais mon véritable amour est toujours quelque part. J'ai besoin de beaucoup de temps pour comprendre ce que je veux dans cette vie. Pour le moment la musique est ce qui fait battre mon coeur.


Strify: Je peux qualifier mon orientation comme androgyne. J'ai toujours été attiré par ce courant,et toujours voulu ressembler à cela, Je me sens comfortable. Mes idoles sont David Bowie, Grace Jones, Adam Ant. Je n'ai pas besoin d'étiquettes,je suis une personne très ouverte , et c'est comme ça que je vis. Que devrais-je faire de plus?


Cela sonne comme Cloud Strife de Final Fantasy , ce n'est pas pour toi…


Strify: Je n'ai pas profondément pensé à ça. Il est un guerrier, et moi aussi. J'ai traversé beaucoup de choses quand j'étais enfant, et je cherchais toujours ma voie.


Yu: Mais je connais très bien Final Fantasy 7 , et “la voie” de Cloud est très différente de celle de Strify, mais sur une photo ils ont l'air si similaires. C'est pourquoi je l'ai appelé Strify. Il est un mélange de plusieurs personnages;Je voudrais dire qu'il est trop unique pour ressembler à quelqu'un . J'ai joué à tous les jeux de Final Fantasy , et j'aime le personnage de Cloud , parce qu'il est proche de moi.


Avez-vous déjà pris part à des Cosplays?


Yu: Le Cosplay est définitivement cool, si tu vois quelque chose comme Yoko Gurren Lagann ou “Girls of Ikkitousen”. J'aime les belles filles, mais pour moi les cosplays sont assez chers.


Romeo: Le meilleur endroit pour les cosplays est un mauvais endroit , ensemble avec votre chère petite amie. Et là-bas je cosplayerais…


Hey, feriez-vous une pause? Presque toutes les questions finissent dans un lit.Peut-être devrions-nous changer de sujet? parlons, par exemple, de Tilo Wolf, qui est soudainement devenu votre manager. Comment est-ce arrivé?


Strify: Rien de surnaturel. Il m'a juste vu sur Internet, nous nous sommes rencontrés, Je lui ai parlé du groupe formé avec mes amis. Il est venu nous voir en performance, il était intéressé, et donc c'est arrivé…


Vous ressemblez à de jeunes Tilo, à propos, avec le même charisme et mystère.


Strify: On ne me l'avais jamais dit, merci beaucoup. Tilo est un grand homme pour nous, et nous sommes heureux de travailler avec lui.Il fait ce qu'il aime. Beaucoup de gens le trouvent attirant, en tant que personne, et pour son travail. Ça veut également dire beaucoup pour moi. Être célèbre n'est pas nécessaire pour rester au top, cela veut dire être une personne, être une énergie. Tilo – est l'un des meilleurs exemples pour ça.


Beaucoup de gens ne pouvaient pas croire que le roi du Gothique Allemand soit soudainement le producteur d'un groupe de rock d'ados.Nous avons assez de discussions comme : il y a-t-il de la place pour la “light” musique sur les pages de notre magazine qui est dédié à la hard musique.


Strify: La musique est juste de la musique.ça n'a pas besoin d'un tas de noms et de termes . C'est juste ce que tu aimes. Nous avons beaucoup d'influences, et beaucoup de magazines nous parlent, pensant que notre musique est appropriée à leurs lecteurs. Hard musique ou light musique c'est très relatif.


Exactement. Pour quelqu'un Dimmu Borgir est de la pop musique.


Yu: La musique c'est ce qui entre en toi , remplit ton esprit et de donne le pouvoir de vivre.


Et que pensez-vous d'être toujours comparés à Tokio Hotel?


Strify: Quand les gens nous comparent à Tokio Hotel c'est à cause de Bill la plupart du temps. Il est extraordinaire , et prends soin de ses cheveux. Et les gens ne sont pas habitués à quelqu'un qui prend soin de son look et de son image plus que la normale. C'est probablement plus proche du temps des années 80, et plus maintenant.Et si nous parlons de nos musiques , c'est très différent. Mais les gens ne comprennent pas la différence entre nos genres. 2 célèbres groupes d'Allemagne avec des looks inhabituels – Qu'avez-vous besoin de plus?


Il fût un temps , il a été dit que vous viviez ensemble à Berlin. Dans le sens, dans une ville ou dans un appartement ?


Strify: Oui, dans un appartement à Berlin. C'est ma ville favorite, trash et séduisante, juste comme moi.


Yu: et Romeo aussi vit avec nous. Tous dans une chambre. Vous savez, parfois c'est dur de trouver la possibilité d'être seul à cause de ça . D'un autre côté, c'est bien quand nous sommes tous ensemble, s'amuser. Mais je suppose que nous devrions résoudre cette question – Shin est toujours perdu, et, bien, nous devons trouver plus de chambres pour notre grande compagnie.


Il y a-t-il un ordre pour cuisiner ou qui est celui qui peut cuisiner?


Yu: Mais est-ce difficile – de cuisiner? Tu as une recette– donc tu le peux.


Romeo: Et j'aiiiiime cuisiner! Des pancakes au dîner exotique– tout! La dernière fois j'ai cuisiné pour une lady, et c'était des nouilles vertes avec de la coco et de la sauce citron,des fruits avec du miel et de la cannelle.


Seul Strify garde le silence…


Strify: Je pense qu'il y a une chose comme la vie privée.Je préfère ne pas réveler certaines parties de celle-ci . Et seuls mes amis sont autorisés à connaître mes petits secrets…


Que tu ne sais pas cuisiner. Ok, bien, ce n'est pas important pour un musicien de toute façon .Le principal pour lui est s'il peut chanter ou jouer des instruments. À propos qu'en est-il de vos expériences musicales et de votre travail?


Yu: j'ai appris à jouer par moi-même. Le plus gros de l'expérience vient avec la pratique.Mais j'ai pris quelques leçons pendant quelques années pour développer mon adresse , en plus, mon prof était génial.


Romeo: J'étais le chanteur dans un groupe emo, punk, screamo, hardcore et progressif . J'ai joué la partie principale dans la comédie musicale “Fame”. Avant que je rejoigne Cinema Bizarre j'ai joué en Allemagne, en France, en Irelande et en Grande-Bretagne.


Strify, arrête d'être silencieux, nos lecteurs attendent après toi!


Strify: Et que devrais-je dire?


Ce que tu vas faire quand tu auras 40 ans.


Strify: Jouer sur scène!


Yu: Et je voudrais acheter une maison, qui ressemblerait à un château, quelque part aux alentours de la plage et des montagnes,comme au Japon, Je voudrais avoir ma propre scène en extèrieur où je pourrais jouer pour des millions de gens.


Romeo: Je botterais quelques fesses, acheter une maison à LA et passer beaucoup de temps avec ma famille.


Et la dernière est: quel était le moment le plus mémorable de votre vie , par exemple , votre meilleur show?


Strify: Nous avons eu une grosse performance à Paris, Je voudrais la qualifier comme la meilleure et je veux avoir plus de ce genre de shows. Les shows de Moscou et Milan étaient égalements massifs . Incroyables! Je ne peux dire quels sont les meilleurs et les plus chers , bien que, cependant , j'aimerais aller en Russie , c'est un joli et fou pays!


Interview by Anjeli K.



Trad in french by Lilahfor https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Scans] Dark City (Russia) # 05 Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Dark City (Russia) # 05   [Scans] Dark City (Russia) # 05 EmptySam 9 Mai - 0:12

Yuuuu je veux être ta princesse !!! (ok mode groupie à fond... mais c'est facebook qui m'a dit que mon métier serait princesse...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
lalouloutte91

lalouloutte91


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : entrain de dormir au bureau
Humeur : Va enchainer les concerts cet automne!!!
Date d'inscription : 17/10/2008

[Scans] Dark City (Russia) # 05 Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Dark City (Russia) # 05   [Scans] Dark City (Russia) # 05 EmptyLun 11 Mai - 11:24

Lol Thorn queen
Il est où ce test Facebook, que je le fasse pour voir??

Enfin une interview sympa et bien construite, meme si on connait déjà la plupart des infos.
Revenir en haut Aller en bas
ade712

ade712


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Bave devant le CB TV n°2 spécial Kiro
Humeur : perverse (mais je me soigne)
Date d'inscription : 13/10/2008

[Scans] Dark City (Russia) # 05 Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Dark City (Russia) # 05   [Scans] Dark City (Russia) # 05 EmptyLun 11 Mai - 18:53

Comme une bête je me suis embêter à lire en anglais pour me rendre compte une fois fini qu'il y avait la traduction boulet repéré
Roméo cherche une copine lol! celles qui l'ont pas compris comprendront jamais il veux faire un casting ou quoi ? il revient toujours sur ça mort de rire
J'aurais bien aimé que Kiki parle mais kiki est muet sur ce coup là mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Scans] Dark City (Russia) # 05 Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Dark City (Russia) # 05   [Scans] Dark City (Russia) # 05 EmptyLun 11 Mai - 20:12

Bah... en fait le magazine n'a interviewé que Strify , Rom3o et Yu ...
Donc c'est normal que ni Kiki ni Shin n'aient dit quoi que ce soit !^^ Ptdr !! xD
Rom3o est encore en manque -_-'' on va commencer à le savoir , il ne parle que de ça en ce moment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ade712

ade712


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Bave devant le CB TV n°2 spécial Kiro
Humeur : perverse (mais je me soigne)
Date d'inscription : 13/10/2008

[Scans] Dark City (Russia) # 05 Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Dark City (Russia) # 05   [Scans] Dark City (Russia) # 05 EmptyLun 11 Mai - 23:28

Ah je savais pas qu'il était pas là lol j'ai dû en louper un bout Very Happy
Pauvre Roméo mais perso je laisse volontier la place aux autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans] Dark City (Russia) # 05 Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Dark City (Russia) # 05   [Scans] Dark City (Russia) # 05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans] Dark City (Russia) # 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] 2009
» [Scans] Rockoon ! Nr 05/06
» [Scans] Bravo #28 (RU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Médias :: Presse :: Presse : Internationale :: 2008 & 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser