Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Scans] Bravo #28 (RU)

Aller en bas 
AuteurMessage
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Scans] Bravo #28 (RU) Empty
MessageSujet: [Scans] Bravo #28 (RU)   [Scans] Bravo #28 (RU) EmptyMer 15 Juil - 23:54

[Scans] Bravo #28 (RU) Normal_cover_28
[Scans] Bravo #28 (RU) Normal_page1_28[Scans] Bravo #28 (RU) Normal_page2_28

Scans en HQ ICI

Translation from Russian to English by Oksana (Bizarka) I love you for RSTeam


Hello guys! The question is: when you have time how do you spend your free time?....
Kiro: I love go to clubs! Together with Strify we go quite often to the clubs! Hanging out with our friends. As a matter of fact we go to cinema, or shopping also. Or just relaxing at home. Watching movies, for example.....
Strify: Being at home I also try to stay creative: you know, I like when there is happing something around me. When it’s all quiet, it’s boring. I need to do something all the time! And, yes, I always hanging with my friends, talking about movies, music, art. ....
And what about making sports?....
Strify: Just a little. Sometimes I go jogging (note: you don’t say xD), but not very often.....
What can you tell us about your new album?....
Strify: We’ve grown up in these two years very much. And you can see our development through the album, and not only like musicians, but like personalities as well. It’s harder in rock sound, and pop sound also. There are tracks in albums which can be unexpected for somebody – like dance-tracks, they can fit club style! The song “Hypnotized by Jane”, which is the result of collaborating with Bryan Molko from Placebo, shows our rock-side. In “In you cage” you can see further development of the debut album style.....
Why ToyZ is written with Z?....
Strify:
Because it isn’t so important.....
Did you have your favorite super-hero?....
Strify:
yes, Sailor Moon was my favorite super-hero (laughing)....
 And now do you have any toys?....
Strify:
In every age one need toys. For kids – teddy bears and soldiers, and for grownups – cars, alcohol and etc. A child is innocent, and toys he has are innocent. When people grow, their toys are changing also.....
Do you “play” a role? Or you are just as you are?....
Strify:
If you want to achieve something in your life, sometimes you need to show something on purpose, sometimes to hide. All our life is a big game.....
Your new track “My Obsession” suddenly appeared in Internet earlier then you expected. How come that happened?....
Strify:
You know, it’s very hard to figure it out how a song gets in Internet. The funniest thing is that all this can happen with any artist! Of course, it isn’t very nice when you planned every detail, how you’re going to present song or music video, and somebody does your job without permission. We decided to release another single called “I Came 2 Party”. Hope that it has better luck.....
What are your “relations” with Internet? Do you dependent on it?....
Strify:
I wouldn’t say “dependent”, but it’s hard to live without Internet. I think, we are the first generation who completely grew on WWW (note: “we” means that in a whole, not just the band).....
Kiro: And if to talk about another side of this question we also knew each other thanks to Internet. ....
Strify: Yes, there would be no Cinema Bizarre without Internet. It is just awesome, Internet is revolutionary. ....
There are some controversies in your relations with Luminor…....
Strify:
Last time I wrote to him, when he had a BDay. When you lose a person, close to you, it’s better to keep distance from him for a while. I think Luminor needs such distance, and we give him time. That’s why we don’t talk much lately. He needs to find himself. I think it’s the best way. ....
We know you are the biggest shopoholics. What new clothes did you buy lately?....
Kiro:
The jacket I’m wearing now is quite new. And I bought a pair of cargo-pants recently. I just love them.....
Strify: And I bought a lot of hats! I don’t know why, but I’m just the biggest hat-fan (laughing). Seems like it’s my favorite accessory now. You won’t see me without a hat in the nearest future, I can promise you that!

____________________________________________________________________________________________


TRADUCTION

Traduction du Russe en Anglais par Oksana (Bizarka) for RSTeam ( <== I Love You Sweety !!! I love you )


Bonjour les gars! La question est: quand vous avez du temps, à quoi passez-vous votre temps libre ?....
Kiro:
J'aime aller dans les clubs! Ensemble avec Strify nous allons assez souvent dans des clubs ! Traîner avec nos amis. En fait nous allons au cinema , ou faire du shopping aussi . Ou juste se relaxer à la maison . Regarder des films, par exemple.....
Strify: Être à la maison , j'essaie aussi de rester créatif : vous savez, j'aime quand il arrive des choses autour de moi . Quand c'est tout calme , c'est ennuyant. J'ai besoin de faire quelque chose tout le temps! Et, oui, je traîne toujours avec mes amis, parler des films, de la musique, de l'art. ....
Et faire du sport?....
Strify:
Juste un petit peu. Parfois je fais du jogging, mais pas très souvent.....
Que pouvez-vous nous dire à propos du nouvel album?....
Strify:
Nous avons beaucoup grandi ces 2 dernières années.Et vous pouvez voir notre développement à travers l'album, et pas seulement en tant que musiciens , mais aussi dans nos personalités. C'est plus dur dans le son rock , et aussi dans le son pop. Il y a des chansons dans l'album qui peuvent être inattendues pour certains – comme les chansons dance, qui iront très bien dans le style des clubs! La chanson “Hypnotized by Jane”, qui est le résultat d'une collaboration avec Brian Molko de Placebo, montre notre côté rock. Dans “In you cage” vous pouvez voir un développement plus abouti par rapport au style du 1er album.....
Pourquoi ToyZ est écrit avec un Z?....
Strify:
Parce que ce n'est pas si important.....
Aviez-vous des super-heros préférés?....
Strify:
Oui, Sailor Moon était mon super-hero préférée (rire)....
Et maintenant avez-vous des jouets?....
Strify:
à chaque âge nous avons besoin de jouets. Pour les enfants – des nounours et des soldats, et pour les adultes – lesvoitures, l'alcool et etc. Un enfant est innocent, et les jouet qu'il a sont innocents.Quand les gens grandissent, leurs jouets changent aussi.....
“Joues-tu” un rôle? Ou es-tu juste comme tu es?....
Strify:
Si tu veux achever quelque chose dans ta vie , quelques fois tu as besoin de montrer quelque chose exprès, quelques fois de le cacher. Toute ta vie est un grand jeu.....
Votre nouvelle chanson“My Obsession” est soudainement apparue sur Internet plus tôt que prévu. Comment est-ce arrivé?....
Strify:
Vous savez,c'est très dur de trouver comment une chanson se retrouve sur Internet. Le plus drôle c'est que tout ça peut arriver avec n'importe quel artiste ! Bien sûr, ce n'est pas très agréable quand tu plannifies tous les détails, comment tu vas présenter une chanson ou un clip-vidéo, et quelqu'un fait ton boulot sans permission. Nous avons décidé de sortir un autre single appelé “I Came 2 Party”. J'espère qu'il aura plus de chance.....
Quelles sont vos “relations” avec Internet? En êtes-vous dépendants?....
Strify:
Je ne dirais pas “dépendants”, mais c'est dur de vivre sans Internet. Je pense, que nous sommes la 1ère génération qui a complètement grandi sur WWW .....
Kiro: Et si je parle d'un des autres côtés de cette question , nous nous sommes aussi connus les uns les autres grâce à Internet. ....
Strify: Oui, il n'y aurait pas de Cinema Bizarre sans Internet. C'est juste stupéfiant, Internet est révolutionnaire. ....
Il y a des controverses dans vos relations avec Luminor…....
Strify:
Je lui ai écrit la dernière fois , le jour de son anniversaire . Quand tu perds une personne, proche de toi, c'est mieux de garder des distances avec elle pour quelques temps. Je pense que Luminor a besoin d'une telle distance, et nous lui donnons du temps. C'est pourquoi nous n'avons pas parlé beaucoup récemment. Il a besoin de se trouver. Je pense que c'est le meilleur moyen. ....
Nous savons que vous êtes les plus gros accros au shopping. Quels sont les derniers vêtements que vous acheté récemment ?....
Kiro:
La veste que je porte maintenant est assez nouvelle. Et j'ai achété un pantalon treillis récemment. Je les aime.....
Strify: Et j'ai acheté pleins de chapeaux ! Je ne sais pas pourquoi, mais je suis juste le plus grand fan de chapeaux (rires). Il semble que ce soit mon accessoire favori en ce moment . Vous ne me verrez pas sans chapeau dans un futur proche, je peux vous le promettre!


Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans] Bravo #28 (RU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans] Bravo #29 (RU)
» [Archives] 2008
» [Scans] Bravo 23.09.09 (RU)
» [Scans] POPCORN #4 (DE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Médias :: Presse :: Presse : Internationale :: 2008 & 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser