Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Archives] Blogs de Cinema Bizarre

Aller en bas 
+11
Smirnou
ade712
Zah
Frutimoon
Liily
Chlowééé
LilahFairy
c3liia
Hoda
Strify-CB-Strify
Thorn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sokiro

sokiro


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:28

c'est dur mais hélas c'est comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
lalouloutte91

lalouloutte91


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : entrain de dormir au bureau
Humeur : Va enchainer les concerts cet automne!!!
Date d'inscription : 17/10/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:19

la vache j'ai les boules je vais pleurer , j'adore la voix de ce mec ca me fait vibrer dans "silent scream" et "get off".
J'espère pour lui que ca va aller mieux, et que sur ce forum vous laisserez une rubrique "Luminor" pour avoir de ses nouvelles de temps en temps.
Il va me manquer mon "Lustre" (petit surnom qu'on lui avait donner avec une amie).
Ayé me remet a versé des larmes bouhhh
Revenir en haut Aller en bas
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer...
Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire
Date d'inscription : 03/08/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:45

Il y'a pas de raison de supprimer ce qui concerne Lumi. Si il y'a des nouvelles on les mettra parce qu'on l'aime avec ou sans cinema bizarre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:54

Thorn a écrit:
Ca commence à faire un peu trop....

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine-CB

Marine-CB


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Sur le topic de Kiro !!!!! * bave *
Humeur : =) !
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:09

Au risque de passer pour la conne de service ... ce que je me fiche complétement ! Moi je m'en doutais qu'il allait quitter le groupe ... C'est vrai quoi on le sait tous qu'il va pas bien et mieux vaut le savoir chez lui entrain de guérir que de le voir se bouziller la santé une nouvelle fois et prendre le risque que ça agrave les choses et que ça finisse mal tout ça ! Alors oui c'est sur que c'est triste je ne cache pas que je le suis aussi, mais c'est pas la peine de parler de lui comme s'il était mort non plus voilà quoi ... Et bien sûr que pour tous les fans il fera toujours parti de Cinema Bizarre il n'y a pas de doute là dessus, il restera à jamais dans nos coeurs <3 ! Maintenant je ne pense pas que Luminor aimerait tous vous voir pleurer comme ça, il ne veut pas vous faire du mal mais il ne faut surtout pas qu'il prenne le risque d'alller encore plus mal juste pour faire plaisir aux fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-kirostrifyyushinlumi.skyblog.com
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer...
Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire
Date d'inscription : 03/08/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:17

J'ai failli etre trop mechante alors je recommence mon message.

On parle pas de lui comme si il était mort, bien sur qu'on se doutait au fond qu'il ne reviendrait pas on est pas non plus complétement a l'ouest. Bien sur qu'on sait tres bien que c'est mieux pour lui qu'il se repose !

Cinema Bizarre sans la voix de Luminor c'est une grosse perte. Pour moi c'est une grosse perte, il contribuait beaucoup au charme du groupe. Maintenant c'est pas parce qu'il est plus là que je vais arrêter de les suivre, mais on est triste tres triste parce qu'on ne l'entendra plus.

Donc merci d'arreter de dire ce qu'on a pas dit.
Sur ce.... je vais aller ailleurs un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
Marine-CB

Marine-CB


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Sur le topic de Kiro !!!!! * bave *
Humeur : =) !
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:21

Mais rien t'as empêché à être méchante à ce que je sache ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-kirostrifyyushinlumi.skyblog.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:23

Vaut mieux pour toi que ça reste soft... Ce serait pas joli à voir sinon !

Maintenant je pense qu'on va arrêter la discussion là parce que sinon c'est moi qui vais m'énerver...

Je vais pas non plus dire ce que je pense car Smirnou a déjà tout dit, inutile de refaire un pâté...

Après chacun son avis et j'aimerais qu'il soit respecté ! OK ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Marine-CB

Marine-CB


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Sur le topic de Kiro !!!!! * bave *
Humeur : =) !
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:13

Le défoulement permet parfois d'évacuer certaines choses ... alors je vous explique j'ai posté exprès ce message pour que justement vous vous défouliez après moi ! Je préfère que vous vous me sortiez toutes les méchancetés du monde plutôt que de vous voir toutes tristounettes chacunes chez vous ! Ca a pas trop marcher, peut être pour Smirnou ... Mais je préfère arrêter là . Même Amandine t'as rien dit alors que je t'ai sollicité à le faire !
Je suis de tout coeur avec vous ... ne me jarter pas ...

Thorn, je suis dac' avec toi !

C'était peut être une mauvaise chose mais au moins j'ai tenté ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-kirostrifyyushinlumi.skyblog.com
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer...
Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire
Date d'inscription : 03/08/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:44

Lol on veut pas te jarter !!!

Mais t'as juste réussi a m'enerver ca a pas trop changé la situation sauf que j'arrive pas a me taire donc je t'ai répondu, je voulais pas a la base pour pas foutre le bordel sur le fo a Thorn.

Voila je suis toujours hyper triste mais ca va s'aténuer tout seul au fil du temps. Et pas par provocation.

Enfin passons c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
Marine-CB

Marine-CB


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Sur le topic de Kiro !!!!! * bave *
Humeur : =) !
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:30

Okay' ! Kein Problem alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-kirostrifyyushinlumi.skyblog.com
Chlowééé
Modos
Chlowééé


Nombre de messages : 364
Age : 32
Humeur : follichonne
Date d'inscription : 30/06/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:39

Ooooow!
N'étant pas une grande fan de Cinema Bizarre, ça me fait quand même un choc. J'aimais bien voir sa ptite tête, même s'il faisait un peu peur avec son sourcil levé... ^^
Quand un groupe perd un membre, c'est dur pour eux comme pour els fans, mais si c'est mieux pour Lumi, alors c'est mieux qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fille-en-folie.skyblog.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:43

Marine-CB a écrit:
Même Amandine t'as rien dit alors que je t'ai sollicité à le faire !

Euhh.....-_-' Ben j'ai pas pour habitude de me défouler sur mes amies.(Jtm ma tatie !!! XD)
Pis là j'en avais pas besoin à vrai dire...(et tu sais bien que ce n'était pas parce que que Lumi quittait le groupe que je pleurais...)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-CB

Marine-CB


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Sur le topic de Kiro !!!!! * bave *
Humeur : =) !
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:28

Oui oui t'inquiètes !!!!!!!
Moi aussi jt'aime foreuh jusqu'aux nétoiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <333333
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-kirostrifyyushinlumi.skyblog.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blog] Cinema Bizarre - 25 février 2009   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:04

check buzznet


Hello out there!

Check buzznet!
They started a special feature with us.
Weekly they will want you to ask questions about a specific topic to us.
buzznet will go through the questions and compile them to 15-20 and send them to us! Upon return will run a feature.

Click here for buzznet!

_________________________________________________________________________

check buzznet


Hello tout le monde !

Regardez buzznet !
Ils commencent un truc spécial avec nous.
Chaque semaine, ils voudront que vous nous posiez des questions à propos de sujets spécifiques.
Buzznet regardera toutes les questions et les compilera en 15-20 questions et nous les enverrons ! Il y aura un dispositif de retour.

Cliquez ici pour buzznet !

Trad by Thorn pour https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blog] Cinema Bizarre - 3 mars 2009   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:02

Support Action


Hey Everybody

We've got a nice idea for our Supporters.

Maybe you noticed that our TopFriends are quite low at the moment because the profile will go Under Construction and here comes your part:

Those Cinema Bizarre Supporters (Supports for the whole Band, not the single Members)
write a Message to the Band Myspace (only 1 Message)
As Subject write the Number of your Friends.
Those 6 Supporters with the highest Numbers will get the chance to be in the Topfriends!

The next days we put the best Supporters into the TopFriends.

Don't panic, everyone will get a chance. From time to time we'll do this Action again, so keep supporting!

-Get ready to play - Get your toyZ in Spring 2009

PS: Add Romeo's Cinema Bizarre Profile
http://www.myspace.com/cinemabizarreromeo

He will accept your Requests with the next Update and take on your Messages and Comments.

____________________________________________________________________________________________________

Support Action


Hey tout le monde !

On a eu une bonne idée pour nos supporters.

Peut-être que vous avez noté que notre TopFriends est un peu vide en ce moment parce que le profil est "en construction" et ici vient votre partie :

Tous les Supports Cinema Bizarre (support pour le groupe entier, pas un pour chaque membre)
écrivez un message pour le myspace du groupe (seulement 1 message)
Comme sujet écrivez le nombre de vos amis.
Les 6 supports avec le plus grand nombre aura la chance d'être dans le topfriends !

Les prochains jours nous mettrons les meilleurs supports dans le topfriends.

Ne paniquez pas, tout le monde aura une chance. De temps en temps, on refera encore cette action, alors continuez de nous supporter !

-Soyez prêt à jouer - Ayez votre jouet au printemps 2009

PS : SVP ajoutez le profil Cinema Bizarre de Romeo
http://www.myspace.com/cinemabizarreromeo

Il acceptera vos requêtes avec la prochaine mise à jour et lira vos messages et commentaires.

Trad by Thorn pour https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blog] Cinema Bizarre - 4 mars 2009   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 3:00

Catch CB on The Fame Ball Tour!

Hallo Cinema Bizarre Supporter,

alle denjenigen unter Euch, die zu unserer Show am 21. März in Berlin/SO 36 kommen wollten, müssen wir leider mitteilen das wir dieses geplante Konzert verschieben zu müssen.

Der Grund hierfür:
Vor kurzem haben wir nach ihrem Auftritt in Berlin die US Künstlerin Lady GaGa kennengelernt.
Wie viele von Euch vielleicht schon wissen, sind wir große Fans ihrer Arbeit und hatten einen wirklich schönen Abend.
Ein paar Tage darauf erhielt unser Label dann die Nachricht, dass Lady GaGa uns unbedingt auf ihrer kompletten USA Tour im März als Special Guest mitnehmen möchte!

Diese Tour durch die USA mit Lady GaGa ist eine wunderbare Chance für uns, die wir uns nicht entgehen lassen wollen. Nur leider fällt in diesen USA Tour Zeitraum auch das Berlin Konzert im SO 36, welches aber selbstverständlich nachgeholt wird. Den neuen Termin geben wir Euch so schnell wie möglich bekannt. Wir hoffen ihr habt Verständnis für diese Entscheidung.

Unsere "WE'RE ALL TOYZ"-Tour 2009 wird uns ab Sommer natürlich auch durch Deutschland und ganz Europa führen. Wir freuen uns, dann endlich wieder in unserer Heimat zu spielen und Euch auf unseren Konzerten wieder zu sehen.
Die deutschen Tourdaten geben wir schon sehr bald bekannt.

Wir denken an auch und freuen uns nun umso mehr euch danach endlich wieder sehen zu könen!

STAY BIZARRE
CINEMA BIZARRE

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 090305125458871438


_________________________________________________________________________________________________



Je parle pas du tout Allemand alors je peux juste faire un résumé ...

Ils annoncent qu'ils suivront en tant que Spécial guest la tournée de Lady Gaga....

Le show du 21 MARS à BERLIN EST ANNULE et REPORTE

Les raisons pour cela : Ayant récemment fait connaissance avec Lady Gaga après l'un de ses shows à Berlin , ils lui ont dit qu'ils appréciaient beaucoup son travail et bla bla bla....et quelques jours plus tard ils ont reçus un message de Lady Gaga leur disant qu'elle voulait les emmener sur sa tournée Américaine.
Ils disent que cette tournée avec elle est une chance merveilleuse et qu'ils ne peuvent pas refuser.
Malheureusement cette tournée se déroule au même moment que le concert prévu à Berlin qui est reporté à une date encore inconnue...
Ils annonçerons dès que possible la nouvelle date
Ils espérent que les fans comprendront cette décision.
Et que le "WE'RE ALL TOYZ"-Tour 2009 les amènera dès l'été en Allemagne et en Europe.
Ils se réjouissent de revenir bientôt jouer en Allemagne et de nous revoir à leurs concerts.
Ils annonceront très bientôt les dates pour l'Allemagne.

Et p'tite info supplémentaire qui n'est pas dans le blog :

Ils s'envolent aux USA dès le 5 Mars pour les répétitions
Revenir en haut Aller en bas
lalouloutte91

lalouloutte91


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : entrain de dormir au bureau
Humeur : Va enchainer les concerts cet automne!!!
Date d'inscription : 17/10/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 11:44

Non mais cette chance qu'ils ont eu ca va grave les booster dans leur carrière. Faire une tournée avec Lady Gaga, c'est Strify qui va être content!!
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 11:54

Booster leur carrière...oui peut-être...
Maintenant annuler le seul concert européen avant l'été je ne sais pas si c'est la meilleure des décisions.
Je crois surtout qu'ils vont se faire recevoir en rentrant par les fans allemands , mais aussi tous les fans qui viennent de l'étranger et qui - vu l'annonce tardive de l'annulation - ne peuvent pas se faire rembourser leurs billets d'avion , train , et hôtels !!!
Et pour aller faire des premières parties d'une tournée dont les concerts sont quasi déjà tous complets...donc même leurs fans américains vont avoir du mal à les voir...


Dernière édition par LilahFairy le Jeu 5 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalouloutte91

lalouloutte91


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : entrain de dormir au bureau
Humeur : Va enchainer les concerts cet automne!!!
Date d'inscription : 17/10/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:00

Ouai c'est vrai que c'est super tardif leur annonce d'annulation et que cela reporte les concerts européens à loin.
Après je me demande pourquoi eux, souvent les premières parties sont des introductions du concert, ils doivent être dans la même sonnorité...eux sont pas très électro...
Enfin j'espère qu'ils ne vont pas se faire dépasser par les évènements et qu'ils ne vont pas nous oublier
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blog] Cinema Bizarre - 7 mars 2009   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:02

Buzznet Round 02: GAMES


Last week's answers on style have been posted.
They can be found here:
http://cinemabizarre.buzznet.com/user/journal/3826791/cinema-bizarre-answers-buzznets-questions/

This week the second round is happening.
So go to buzznet to aks your questions about GAMES:
http://cinemabizarre.buzznet.com/user/journal/3826791/cinema-bizarre-answers-buzznets-questions/

Stay bizarre.
CINEMA BIZARRE

__________________________________________________________________________________________

Buzznet Round 02 : GAMES


Les réponses de la semaine passée sur le style on été postée.
Vous pouvez les trouver ici :
http://cinemabizarre.buzznet.com/user/journal/3826791/cinema-bizarre-answers-buzznets-questions/

Cette semaine, le second round est arrivé.
Alors allez sur buzznet pour nous poser des questions à propos des JEUX :
http://cinemabizarre.buzznet.com/user/journal/3826791/cinema-bizarre-answers-buzznets-questions/

Restez bizarre.
CINEMA BIZARRE

Trad by Thorn pour https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Marine-CB

Marine-CB


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Sur le topic de Kiro !!!!! * bave *
Humeur : =) !
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:36

LilahFairy a écrit:
Booster leur carrière...oui peut-être...
Maintenant annuler le seul concert européen avant l'été je ne sais pas si c'est la meilleure des décisions.
Je crois surtout qu'ils vont se faire recevoir en rentrant par les fans allemands , mais aussi tous les fans qui viennent de l'étranger et qui - vu l'annonce tardive de l'annulation - ne peuvent pas se faire rembourser leurs billets d'avion , train , et hôtels !!!
Et pour aller faire des premières parties d'une tournée dont les concerts sont quasi déjà tous complets...donc même leurs fans américains vont avoir du mal à les voir...

Mandiiine ! Je pense comme toi ... Moi je dis que ça va être chaud !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-kirostrifyyushinlumi.skyblog.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blog] Cinema Bizarre - 9 mars 2009   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:00

STALK US !


Hey,

you cant stay with us ...
but you can follow us on twitter and in our myspace blogs.
We ve fixed some stuff at the bandmyspace and our bandmembermyspacepages.
With Twitter, Banner and some little other widgets for you.
Share it with your friends and enjoy our news.
Take a look at our Mainpage to get into our own community and talk about everything you like and find there also some new friends.

Hope to see you soon at our shows.

Lots of Love

Kiro,Romeo,Strify,Shin & Yu

_____________________________________________________________________________________________

STALK US !


Hey,

vous ne pouvez rester avec nous...
mais vous pouvez nous suivre sur twitter et sur nos blogs myspace.
On a mis quelques trucs dans le myspace du groupe et dans nos myspaces de membres.
Avec twitter, des bannières et quelques autres widgets pour vous.
Suivez ça avec vos amis et réjouissez-vous de nos nouvelles.
Jetez un oeil à notre page principale pour entrer dans notre communauté et parler de tout ce que vous voulez et trouver là aussi quelques nouveaux amis.

En espérant vous voir bientôt à nos shows.

Beaucoup d'amour

Kiro,Romeo,Strify,Shin & Yu

Trad by Thorn pour https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blog] Cinema Bizarre - 27 mars 2009   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:54

IN BED WITH BUZZNET


hellow our dearest,

we met buzznet in LA and went to bed with them for a little chit-chat.
so check out our buzznet profile to see what we think about lady gaga and britney spears,
as well as tim burton movies and strify shows some... "dance skills"

http://cinemabizarre.buzznet.com/user/video/3968361/buzznet-bed-cinema-bizarre/
http://cinemabizarre.buzznet.com/user/video/3968371/buzznet-bed-cinema-bizarre-talks/

love from toronto
cinema bizarre

____________________________________________________________________________________

Au lit avec Buzznet


Hello nos chers,

On a rencontré buzznet à L.A. and on est allez au lit avec eux pour un petit chit-chat.
Alors regardez nos profils buzznet pour voir ce que l'on pense de Lady GaGa et de Britney Spears,
aussi bien que les films de Tim Burton et Strify montre quelque... "dance skills"

http://cinemabizarre.buzznet.com/user/video/3968361/buzznet-bed-cinema-bizarre/
http://cinemabizarre.buzznet.com/user/video/3968371/buzznet-bed-cinema-bizarre-talks/

Love de Toronto
Cnema Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
lalouloutte91

lalouloutte91


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : entrain de dormir au bureau
Humeur : Va enchainer les concerts cet automne!!!
Date d'inscription : 17/10/2008

[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:59

ils ne donnent plus trop de nouvelles en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Cinema Bizarre   [Archives] Blogs de Cinema Bizarre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Blogs de Cinema Bizarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Blogs de Kiro
» [Archives] Blogs de Yu
» [Archives] Blogs de Luminor
» [Archives] Blogs de Romeo
» [Archives] Blogs de Strify

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Généralités :: MySpace :: 2008 & 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser