Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Archives] Blogs de Kiro

Aller en bas 
+5
kiro<3
LilahFairy
sakura-kiro
Chlowééé
Thorn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer...
Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire
Date d'inscription : 03/08/2008

[Archives] Blogs de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blog] Kiro - 13 janvier 2009   [Archives] Blogs de Kiro - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 17:02

Thank you ;D


Hey ya!

I want to thank you all for your nice greetings to my birthday!! SOOOOOOOOOO much mails, so THANK YOU <3

I've had an big celebration with some friends, and it was real fun!!!

Thank you for beeing with me that long time, now I'm 21!

So, let's have a great year!

Lovely greetz
Kiro


___________________________________________________________________________________________________



Merci ;D


Hey ya !

Je veux vous remercier tous pour vos gentilles salutations pour mon anniversaire !! Trop de courriers, alors merci <3

J'ai eu une grande fête avec quelques amis, et c'était vraiment amusant !!!

Merci d'être avec moi, maintenant j'ai 21 ans !

Alors, je vous laisse ayez une super année !

Meilleures salutations
Kiro



Trad by Smirnou pour https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:34

Ohhh c'est trop chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blog] Kiro - 6 mars 2009   [Archives] Blogs de Kiro - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:57

sun sun sun sun sun


Hey ya ;D

We are in Los Angeles now, and it's so great, the weather is fine and it's very sunny!!!!!!!!

Today we will have a sightseeing-tour around L.A., I'm very excited!!!!! I'm lookn' forward to the beach ;DDD

I can't wait for the concerts, our tours we will have in the future!!!!!!!!! We are full of energy and can't wait to see you all around the world!!

I wanna thank the people who worked on 'www.fans-bizarre.ru'!!!!
This page is really really great ;D I saw this site today and I was really impressed!! Thx for ur support!!!!!!!!!! <3 thx russia ;D

I will go in the sun now ;D so have fun and see ya soon

much love <3333 and much sun <33333333333333333333333333

kiro ;D

___________________________________________________________________________________________________

Soleil soleil soleil soleil soleil


Hey tout le monde ;D

Nous sommes à Los Angeles maintenant, et c'est trop génial, le temps est beau et c'est très ensoleillé !!!!!!!!!

Aujourd'hui on a eu un tour d'horizon de L.A. Je suis très excité !!!! Je regarde la plage ;DDD

Je ne peux pas attendre pour les concerts, notre tournée que nous aurons dans le futur !!!!!!!!!! Nous sommes pleins d'énergie et ne pouvons attendre de tous vous voir autour du monde !!!

J'aimerais remercier les gens qui ont travaillé sur "www.fans-bizarre.ru" !!!
Cette page est vraiment vraiment géniale ;D J'ai vu le site aujourd'hui et j'ai vraiment été impressionné !! Merci pour le soutien !!!!!! <3 Merci la Russie ;D

Je vais aller au soleil maintenant ;D alors amusez-vous et à bientôt

Beaucoup d'amour <3333 et beaucoup de soleil <333333333333333333333333333

Kiro ;D

Trad by Thorn pour https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Archives] Blogs de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blog] Kiro - 7 mai 2009   [Archives] Blogs de Kiro - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:40

simple motion <3

Hey ya.

Long time ago no see!
Sorry for not writing long time ago ;( I'm very busy at the moment! So please don't be angry at me! ;D

We will be back very soon, with a lot of surprises! i can't wait to see you all again! And of course to play our new songs only for you ,D

I'm sitting here right now with the other guys and just talkin a bit ;D That's fun!

Think about the simple motion ;D it's goin' over and over! do you understand!

so have a lot of fun ,D

<3 u

kiro

__________________________________________________________________

Simple déplacement <3


Hey ya !

Il y a longtemps que je ne vous ai pas vu !
Désolé pour ne pas avoir écrit depuis longtemps ;( Je suis vraiment occupé pour le moment alors s'il vous plaît, ne soyez pas en colère contre moi ;D

On sera de retour très bientôt avec beaucoup de surprises ! Je ne peux pas attendre de vous voir tous de nouveau ! Et bien sûr de jouer nos nouvelles chansons juste pour vous ;D

Droit maintenant je suis assis avec les autres gars et on parle juste un peu ;D C'est cool !

Je pense à un simple déplacement ;D il y en a encore et encore ! Vous comprenez !

Alors amusez-vous bien ;D

<3 u

kiro

Trad by Thorn pour https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Archives] Blogs de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blog] Kiro - 10 Juin 2009   [Archives] Blogs de Kiro - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:31

From Berlin with love...<3


Hey ya!!

I hope you are all fine! I've had a great time in russia and the urkraine!!! It was amazing! The concert in moscow was really great, great energy ;D I hope you all like our new songs ;D Kiew was also very nice, I really like the city, it's very beautiful!!!! We will come back very soon and I can't wait for it!

Our party in Hamburg was fun! I like to make party and everytime we have a DJ-Set, I really enjoy it!!!!! I hope you also had a lot of fun with us in Hamburg!

In Paris we had an acoustic set, that was really special!!! We will do this more often for you ;D I really love Paris, it's so beautiful in summer ;D

And thx you all for the nice presents we got the last few weeks ;D

Soon we will shoot our new video for our new single 'I came 2 party' which will be released in August! ;D

The weather at the moment is so nice, enjoy your time and see ya soon ;D

kisses xxx

Kiro



_________________________________________________________________________________________


De Berlin avec amour...<3



Hey ya!!

J'espère que vous allez tous bien ! J'ai passé des moments géniaux en Russie et en Ukraine !!! C'était incroyable ! Le concert à Moscou était vraiment génial , grande énergie ;D J'espère que vous aimez tous nos nouvelles chansons ;D Kiev était aussi très agréable, J'aime vraiment la ville, c'est très beau !!!! Nous serons de retour très bientôt et je ne peux attendre après ça!

Notre fête à Hambourg était amusante ! J'aime faire des fêtes et à chaque fois que nous faisons des DJ-Set, J'apprécie vraiment cela !!!!! J'espère que vous vous êtes tous beaucoup amusés avec nous à Hambourg!

à Paris nous avons eu un show acoustique, c'était vraiment spécial !!! Nous ferons ça plus souvent pour vous ;D J'aime vraiment Paris, C'est si beau en été ;D

Et merci à tous pour tous les jolis cadeaux que nous avons eus ces dernières semaines ;D

Bientôt nous tournerons notre nouvelle vidéo pour notre single 'I came 2 party' qui sortira en Août ! ;D

Le temps en ce moment est si agréable, profitez de votre temps et on se voit bientôt ;D

Bisous xxx

Kiro


Trad by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Blogs de Kiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Blogs de Kiro   [Archives] Blogs de Kiro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Blogs de Kiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Archives] Blogs de Yu
» [Archives] Blogs de Strify
» [Archives] Blogs de Luminor
» [Archives] Blogs de Romeo
» [Archives] Blogs de Cinema Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Généralités :: MySpace :: 2008 & 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser