Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 Empty
MessageSujet: [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09   [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 EmptyVen 25 Sep - 21:36

Bon ben voilà , j'en ai fait 2 : une pour le meet&greet , et une pour le reste de la journée ^^

Ma review du Meet&Greet :

Nous sommes 7 à participer au Meet&Greet :
Yoda, admin du 1st Swiss Cinema Bizarre Support et qui a organisé le concours
Sara , gagnante du concours accompagnée de Romy
Etienne ,gagnant du concours , accompagné de Fanny
Et moi , gagnante du concours , accompagnée d'Angel

Vers 18h50 , nous sommes enfin appelés pour rencontrer CB !!
Tous les CB nous attendent derrière la porte , une fois entrés nous les suivons dans une petite pièce en Backstage.
Kiro nous accueille les bras ouverts et nous fait la bise , et nous faisons la bise à chacun d'entre eux , Rom3o nous reconnaît ( il était venu parler un peu avec nous le matin) , et nous dit « Re-bonjour » !^^
Avec Angel nous sommes devant Yu et décidons de distribuer les cadeaux que nous avions pour eux.
Nous donnons la peluche d'un Bouvier Bernois à Yu , et nous galérons à trouver dans le sac le 2nd cadeau pour lui , ce qui le fait rire ^^ Nous distribuons les cadeaux aux autres , Strify dit que le papier cadeau est joli ! Kiro est trop chou , il me demande s'il peut ouvrir les cadeaux maintenant. Je lui réponds que Ouiii ! Kiro et Yu sont les seuls à ouvrir leur cadeaux tout de suite , on leur avait acheté à chacun un verre à shooter aux couleurs de la Suisse (+ 1 autre cadeau différent à chacun) , dans le verre à shooter de Yu , Angel avait ajouté un mini porte-clefs canard-diable ^^, Kiro le remarque et dit : « Oh toi , tu as un jouet dedans ! » Wink
Puis kiro revient me voir avec son 2nd cadeau , il n'a pas l'air de comprendre ce que c'est ! Mdr ! Il s'agit en fait d'un Zippo ( un briquet américain) que j'avais laissé dans son étui , donc je lui ouvre et le lui donne ; il essaie de l'allumer , et là .... catastrophe il ne s'allume pas -_-'' ( je l'avais pourtant testé avant...) , il décide de le secouer mais ça ne marche toujours pas , alors il me dit qu'il va demander à Rom3o ^^
Entre temps il y aussi Strify qui demande à Angel si elle parle français , et nous dit qu'il essaiera de parler un peu français pendant le concert ^o^
Puis nous faisons des photos avec chacun , quand je demande à Kiro pour la photo , il me dit un grand Oui , et avant que j'ai le temps de comprendre il met ses bras autour de mon cou et colle son visage sur le mien 0_o , j'ai été un peu surprise ! Lol
Strify est appelé pour faire des essayages et doit s'en aller ... Snif ;((
Ensuite nous faisons signer des photos aux 4 autres membres du groupes , et c'est déjà l'heure d'y aller pour nous ....
Nous refaisons la bise à Yu , Rom3o , Kiro et Shin pour leur dire Au Revoir .
Le Meet&Greet n'aura duré qu'un petit 10 mn , mais c'était formidable !!!!


_______________________________________________________________________________________


Review :


Alors pour ceux qui n'auront pas le courage de me lire , je résumerais ce concert en une phrase : Ce fût un concert idyllique , maintenant je peux mourir en paix *_____*



Pour les courageux, c'est en dessous ! XDDDD


Je vous passerais les détails de mon voyage de Lille à Pratteln ^^ (, juste qu'au passage je retrouve Angel , Andréa et Adé.)

Avec Angel , nous arrivons devant la salle à 5h30 du matin. Nous sommes les deux 1ères arrivées !
Nous sommes hyper excitées,sachant qu'en plus on les verra en backstage en fin d'après-midi!
À 5h55 , nous ne sommes toujours que toutes les 2 , et j'aperçois le tourBus qui arrive ! Le chauffeur vient se garer le long de la salle ,les garçons dorment encore à l'intérieur , le chauffeur ouvre la porte et part faire les branchements du tourBus sur le réseau électrique. D'ailleurs il laisse plusieurs fois la porte du tourBus grande ouverte....nous avons toutes les 2 lutté contre l'envie de s'y faufiler en douce>-< Hi hi , je plaisante , on est restées très sages ^^
Vers 8h30 Andréa et Adé nous rejoignent , s'en suivent plusieurs fans , dont Etienne , Célia et Audrey , (et plus tard Fanny) avec qui j'ai passé la majeure partie de la journée ^^.
À un moment Etienne remarque qu'il y a une photo sur le tableau de bord du tourBus , on dirait le portrait d'une fille....avec quelques autres il décide de s'approcher pour voir ce que c'est -_-'' , (les CB dorment toujours), moi je bouge pas , de loin je vois Etienne qui prend une photo T____T , et tout le monde revient....En fait il s'agissait d'une photo de rom3o qui fait une grimace phénoménale !!! Mdrrr !!!!
Plus tard nous voyons que le tourBus s'anime un peu , apparemment Rom3o est debout , il est assis dos à nous , surement qu'il se réveille tranquillement et qu'il prend son p'tit dej ^^
Vers 11h Rom3o sort du TourBus , et se dirige vers nous *___* (nous étions un p'tit groupe d'une dizaine de personnes), il discute avec nous pendant à peu près 15 mn tout en se fumant une cigarette. Il nous dit entre autre que c'est un peu le désordre parce que les managers ne sont pas encore là et que la veille ils ont dû faire sans ! ;( , il nous dit aussi que la photo sur le tableau de bord lui a été donné par une fan la veille et que cette photo est horrible !!!, que dans le tourBus ils n'ont pas de douche , il nous demande s'il y a un endroit où l'on peu manger pas loin ,(sauf que la salle se trouve dans une zone industrielle où il n'y a presque rien aux alentours et qu'on est dimanche -_-'') ,Etienne lui demande s'ils joueront « Out Of Love » ,il nous dit que oui et que la setlist change presque tous les soirs, et il nous renseigne aussi sur le groupe qui fait la 1ère partie « Blowsight » , ils arriveront plus tard en caravane blanche^^
Rom3o est vraiment très sympa , au moment de partir il s'excuse de devoir y aller , il se retourne pour se diriger vers le tourBus et manque de peu de se prendre en pleine figure l'un des grillages qui entoure le tourBus !! Tout le Monde était Mdr !
Un peu plus tard , Yu et Rom3o descendent du tourBus , casquettes sur la tête et gros gants noirs sur les mains , ils se dirigent vers la remorque pour décharger tout le matériel , on les suit pour dire Bonjour à Yu (qui nous répond bonjour^^) , et demander s'ils ont besoin d'aide .....pas de réponse....donc nous les laissons tranquilles et retournons avec les autres.
Quelques temps après cela , Kiro sort du TourBus , prend sa valise , et se dirige vers la salle ; on lui dit Bonjour , et il nous répond Bonjour ; idem pour Shin quelques minutes après qui nous répond aussi , vient enfin Strify qui lui nous ignore et file tout droit....surement qu'il n'était pas maquillé , lol
Dans l'aprem , la caravane de Blowsight arrive, l'un d'entre eux nous filme depuis la caravane , nous lui faisons donc coucou ^^
Vers 17h30, je remarque que le ciel est gris , et 2 secondes plus tard il pleuvait averse , nous avons tout juste eu le temps de nous abriter , heureusement que nous n'étions pas nombreux à attendre devant la salle...
18h15 Yoda nous rassemble pour qu'on attende tous ensemble d'aller en Meet&Greet....
....En sortant du Meet&Greet nous remarquons que les portes ont été ouvertes et que nous rentrerons les derniers dans la salle , donc tant qu'à faire nous allons directement à la boutique pour acheter ce que nous voulons , la salle est aux ¾ vide , ce qui fait qu'en étant au dernier rang nous ne nous trouvions qu'au 4ème rang !! Personne ne pousse et tout le monde est à son aise ^^
Blowsight commence son show ! Vraiment génial , les garçons ont la pêche , ça rock bien dans la salle , les filles n'en n'ont que pour Mini , le bassiste ; Nick Red le chanteur nous fait participer en nous faisant chanter sur le refrain de leur reprise de « Toxic » de Britney Spears. Une fois fini Nick Red nous dit qu'ils feront une dédicace au coin boutique après le concert de CB .
Et enfin , LE concert de CB commence !!!!!!!!!!! Un rideau blanc cache le fond de la scène , en fond sonore une intro musicale , des spots s'allument et l'on peut voir les silhouettes des garçons à travers le rideau , celui-ci tombe et....Strify entonne une nouvelle chanson Love Like Blood !!!!! En tout 21 chansons pendant ce concert dont : l'Introduction , Love Live Blood , ToyZ , Blasphemy , She Waits For Me , Forever Or Never , Tears In Vegas , Je Ne Regrette Rien , Deeper&Deeper , My Obsession , Touching&Kissing , Dysfonctional Family , Out Of Love , I Came 2 Party , Hypnotized By Jane , Dark Star , Lovesongs (They Kill Me) , Lovesongs (They Kill Me) Dave Aude Remix.
Strify n'arrête pas de danser et de bouger dans tous les sens , Rom3o aussi a un peu plus de liberté de mouvement grâce à son nouveau synthé portable , Shin et Kiro comme d'habitude chantent tout en jouant de leur instrument ^^ Yu est tout aussi présent mais joue un peu moins que d'habitude avec le public...Le show est formidable , Strify manque plusieurs fois de se faire happer par le public , c'est tellement bien que ça passe trop vite !! La dernière chanson est le remix de Lovesongs , et là Yu et Kiro abandonnent leur instruments ; Kiro prend une baguette et tapote sur une des cymbales de la batterie de Shin , quant à Yu il s'est approprié le synthé noir de rom3o , tandis que Rom3o va et vient sur toute la scène avec dans ses mains son synthé blanc !!
Les garçons nous font la révérence et s'en vont ..... Snif ;(
La salle commence à se vider et je retrouve mes amis qui étaient au 1er rang , je décide d'aller acheter le cd de Blowsight à la boutique,ils sont juste à côté et signent des autographes. Une fois mon cd acheté je m'en vais m'asseoir à coté de Adé , et elle me montre du doigt la scène : « Hey regarde là-bas » Je lève la tête et voit à côté de la scène une tête blonde que je reconnais tout de suite ! C'est Shiiiiiiiiiiin !!!! Donc je me bouge pour aller le voir , il fait des photos et signe quelques autographes ; j'en profite pour faire 1 ou 2 photo de lui de loin ; à un moment 2 filles veulent faire une photo avec lui et elles lui font en même temps chacune un bisou sur la joue et juste au moment où la photo est prise...Shin fait une grimace pas possible !!!!! Nous étions tous écroulés de rire ! Sacré Shin !! Shin est resté environ 10 minutes , il s'en va et juste après on nous met dehors , car la salle ferme.
Nous nous retrouvons dehors , et Yu et Rom3o (+ quelques personnes du staff cette fois) rangent le matériel dans la remorque , après ça Kiro passe pour entrer dans le tourBus , on lui dit au revoir , mais une fois arrivé devant la porte du tourBus il signe quelques autographes à travers le grillage^^
Entre 2 les membres de Blowsight sont sortis pour discuter avec les fans , comme il ne se passe rien à la sortie , je m'éloigne pour aller écouter la conversation (pendant ce temps là il me semble que Yu et Rom3o sont rentrés dans le tourBus), eux aussi sont très sympas , au moment de s'en aller Nick Red nous fait à tous la bise , et Mini nous fait un câlin *______*
Nous discutions entre nous quand Strify est sorti de la salle , Angel a tout juste le temps de courir vers la barrière et a réussi à sortir du 1er coup une photo de Strify à lui faire signer ( c'est le seul dont nous n'avons pas pu avoir l'autographe pendant le Meet&Greet) , moi j'ai pas eu le temps de la trouver ;( , tant pis ce sera pour une prochaine fois j'espère...
Quelques minutes après c'est Shin qui sort , il est juste à côté de nous et nous fait signe avec ses mains pour savoir si on a des photos à lui faire signer. Et là ça devient marrant car on lui dit que non , et il est assez surpris et fait une tête comme ça ==> O___o , du coup il ouvre ses bras et nous fait un câlin à chacun *____________________* , pendant mon câlin je lui dit Bonne Nuit et il me répond Bonne nuit ^o^ , il va signer des autographes aux quelques autres fans qui étaient encore là et s'en va , le tourBus quitte Pratteln quelques instants après ....il était 1h45...

P.S : je ne sais plus trop à quel moment c'était , mais un peu avant qu'ils ne partent certaines personnes du staff ramenaient de la nourriture et des boissons dans le tourBus , et quand Eric est sorti il avait dans les mains une palette avec ce que l'on croyait être de la Red Bull ,on s'est avancé car il les distribuait aux quelques fans qui étaient encore là , quand Angel a vu que c'était de la bière , elle a dit non , mais Eric me tendait une canette alors ..... Eh hop ! Ça me fait un souvenir de plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09   [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 EmptyVen 25 Sep - 23:51

Génial !!! Ya des trucs je ne me souvenais plus !! Mais... si jamais c'était Mike le tourmanager !! Pas Eric !
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09   [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 EmptySam 26 Sep - 0:57

Oui ça je sais , c'est Mike qui m'a tendu la bière ??? Je me rappelle plus , je les confonds tous les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09   [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 EmptySam 26 Sep - 8:08

Ouais ouais... Eric était pas là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Midian
Vampire
Midian


Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 09/07/2008

[Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09   [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 EmptySam 26 Sep - 9:12

Merci pour les deux reviews, j'ai tout lu avec plaisir. Ca devrait être génial, mieux qu'à Paris....mdr

Si je comprends il n'y avait pas des masses de monde ou les gens sont arrivés plus tard ?

C'est quoi la capacité de la salle ? ( je pose la question car j'y vais mardi pour Tarja)
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09   [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 EmptySam 26 Sep - 11:43

Oui pas de comparaison possible , c'était beaucoup mieux qu'à Paris ^^

Je dirais qu'on devait être environ 150 , et que la salle peut en contenir beaucoup plus , je dirais qu'elle a a peu près la même surface que le bataclan.
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Vampire
Midian


Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 09/07/2008

[Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09   [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 EmptySam 26 Sep - 17:57

Merci pour tes précisions I love you

Ah, je suis encore plus déçue de ne pas avoir pu venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
xSAYURIx

xSAYURIx


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Neuchâtel [ Suisse ]
Humeur : n'est pas au top...
Date d'inscription : 08/11/2008

[Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09   [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 EmptyLun 28 Sep - 17:09

C'était IN-CRO-YA-BLE <3
( je pense qu'on était moins de 150, à part ça !
J'ai halluciné :O )

& le pire... le pire...
J'ai pas vu Shin...
Je discutais avec Nick Red ... =.=
[ c'est impressionnant comme les gars de Blowisght sont gentils & accessibles !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-destroy-kitty.skyrock.com
x-kevin-x

x-kevin-x


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Lausanne
Humeur : Nyappy
Date d'inscription : 18/07/2008

[Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09   [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 EmptyMar 29 Sep - 4:01

C'étais génial oui Smile

et je suis dégouté de pas avoir vu Shin après u.u'
J'ai dû partir tout de suite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-rock-allemand.skyrock.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09   [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 EmptyJeu 8 Oct - 22:47

Eh oui, après 2000 ans voici la mienne !

Samedi 19.09.09

Je récupère Adé à Neuchâtel et on prend le train direction Bâle pour y retrouver Lilah et Andy. Ca fait bizarre de voir des gens qu’on connaît pour la première fois ! C’est excellent parce qu’Adé est plus timide en vrai que sur internet ! Au bout d’1h30, on retrouve les filles à Bâle. C’est la première fois que je vois Andy et je le retrouve telle que je me l’imaginais. Ça me fait du bien de revoir Lilah. On n’est s’était pas vu depuis le mois de janvier. On part direction Pratteln pour aller poser nos sacs à l’hôtel. Une fois à Pratteln, c’est l’aventure pour trouver l’hôtel ! Heureusement que je comprends un peu l’allemand car des gens nous aident à trouver le chemin ! On finit par trouver, mais pour voir les rares panneaux sur les murs fallait y aller ! On pose nos sacs et redirection Bâle pour une après-midi shopping. Il nous manque encore des cadeaux pour les garçons. On achète aussi de quoi manger et boire pour le week end. On rentre complètement lessivées ! Pas très malin de faire du shopping avant un jour de concert ! On se couche tôt car le lendemain, on se lève tôt avec Lilah. Adé et Andy nous rejoindrons plus tard, l’idée de se lever à 4h ne les enchante guère ! Mais avec Lilah, on veut voir arriver le tourbus des garçons. Je suis un peu stressé et je me réveille plusieurs fois dans la nuit.

Dimanche 20.09.09

4h du matin, le réveil sonne et je trouve vraiment que c’est trop tôt ! On file sous la douche puis maquillage et coiffage. 5h15 départ pour la salle ! Il fait encore noire mais il a arrêté de pleuvoir c’est déjà pas mal ! On rigole avec Lilah car on est les deux seules paumés dehors un dimanche matin à 5h30, à faire les connes. Le bus des garçons arrivent à 5h55. Ils ne sortent pas du tourbus car ils dorment encore et nous on reste sur la route comme des cloches à contempler un car ! Bon, on est morte de rire chaque fois qu’on se regarde ! Adé et Andy nous rejoignent vers 8h. On est que les 4 pour l’instant. Ça nous change des autres concerts ! Aline et Kevin nous rejoignent une demi-heure après. Ensuite débarque Etienne (un des gagnants du concours), les jumelles et Fanny. Et là, on commence sérieusement à déconner ! Le courant passe super bien entre nous et on fait les cons comme c’est pas permis ! On fait même le pari stupide de demander à Romeo si on peut prendre une photo avec lui et l’horrible photo de lui qui est sur le devant du tourbus… Ensuite, big surprise pour moi : y’a Mandy !!! Ca fait juste un bail que je ne l’ai pas vu !! Puis Laeti arrive… pendant que je discute avec elle un peu plus loin, je remarque qu’elle me fait des signes discrets… je me retourne… et je vois que tout un groupe me regarde… avec quelqu’un au milieu (eh oui, je ne vois pas qui c’est sans mes lunettes !). Je me retourne, pique un fou rire et je vais voir. C’est Romeo qui est descendu discuter avec les fans ! Il est vraiment sympa et discute sans problème… je traduis un peu pour tout le monde… mais c’est difficile de traduire quand il parle… parce qu’il parle vite !! Avec Etienne, on lui propose cette histoire de photo… mais non, il est pas maquillé pas coiffé alors ça va pas ! La journée se passe tranquillement, sauf quelques petits événements liés à des hystériques… mais bon passons ! Blowsight fait une apparition vers 16h… ils ont l’air crevé mais bon… super drôles ! On a même droit à une averse vers 17h !! Panique à bord !


Vers 18h, Yoda nous rassemble pour le meet & greet. On est tous nerveux. C’est pas tous les jours qu’on rencontre nos idoles ! Mike, le tourmanager, vient nous chercher vers 19h. Yoda part en premier, mais personne ne suit. On manque de courage. J’ai pas le temps de me poser la question, Yoda me traîne vers les loges ! Kiro arrive au devant de nous et serre Yoda dans ses bras puis part en avant. Je me dis, bon, pas de câlins pour nous ! J’arrive au milieu d’eux, et franchement, je sais pas quoi faire. Heureusement, Kiro décide pour moi et vient me faire un câlin. Ensuite, je dis bonjour à tout le monde. Romeo me dit même « Hi, again ! » c’est cool il me reconnaît du matin ! Ensuite, je crois, on a fait des photos avec eux… ils sont super gentils ! Puis, avec Lilah, on leur donne nos cadeaux… elle se défile au dernier moment pour la distribution !! Je commence par Yu qui a le cadeau le plus gros… une peluche… et là le drame… j’en perds mon anglais !! J’avais un mot en allemand et le reste en anglais… mais impossible de faire le tout dans la même langue !! Il a dû se tirer des balles ! Enfin on finit par y arriver, et on distribue le reste des cadeaux aux autres. Kiro me fait rire en voyant les cadeaux de Yu… On leur a offert des verres à shot avec des vaches ! Yu avait un petit canard-diable en plus… une connerie ! Kiro en revenait pas « Oh t’as un jouet en plus ! »… Après il est revenu vers nous avec son cadeau… et là l’air con !! Bon, il arrivait pas à l’ouvrir et une fois que Lilah l’a fait pour lui, le briquet ne s’allumait pas…. Il a demandé de l’aide à Romeo !! On finit par leur faire signer des autographes… Pas de chance, Strify part faire des essais avant que j’aie le temps de lui faire signer ma photo… L’angoisse ! Pour les autres ça rigole bien !! Pour Yu, j’ai une photo que j’ai prise à Freiburg lorsque j’étais à côté de lui… il l’a trouvé belle, mais je me suis encore payé l’air con !! D’abord j’arrive pas à ouvrir le stylo, ensuite il refuse d’écrire !! Shin, lui, m’a trop fait rire… c’est aussi une photo de Freiburg et il me fait : « Oh je me souviens, elle est vieille cette photo ! » On rigole bien avec eux… et ils sont tellement adorables et gentils ! Je n’ai pas vu, mais une des filles a filmé le meet & greet… on me voit dessus en train de parler et rigoler avec Kiro… mais honnêtement, je ne m’en souviens pas !! Voilà, le meet & greet est terminé. On dit au revoir aux garçons (avec des câlins s’il vous plaît !) et on se dirige dans la salle.


On est tout derrière, mais franchement, avec la centaine de personnes qu’il y a, on se retrouve au 4-5ème rang. Comme on est entré en dernier, on profite d’aller chercher nos t-shirts de CB avant que ce soit la cohue à la boutique ! Blowsight fait la première partie… ce groupe déchire !! Non sérieux, c’est vraiment un super groupe et ils mettent une sacrée ambiance dans la salle ! Ensuite… place à Cinema Bizarre !! L’intro est juste magnifique… Il commence avec une reprise qui cartonne ! Pour la suite…on a droit à 20 chansons tirées des deux albums… ils sont juste magnifiques ! Strify est vraiment en pleine forme et il a arrête pas de danser sur scène !! Romeo a la pêche comme d’habitude !! Il a aussi son synthé blanc et arrête pas de se balader ! Pour le final, ils font une reprise de LoveSongs… ça cartonne !! Kiro laisse sa basse pour une baguette et s’amuse sur la batterie de Shin. Yu, lui, laisse tomber la guitare et se met au synthé de Romeo pendant que celui-ci fait le guignole sur scène avec son synthé blanc ! Apparemment Yu dérègle un peu tout puisque Romeo revient presser des boutons !! Ils saluent la foule et c’est déjà la fin du concert… Etienne a une chance de cocu… il ramasse le linge de Yu ! On se dirige quand même à la boutique car Blowsight fait une séance de dédicace. Je ne sais pas comment je m’y prends, mais il m’arrive de nouveau un gag ! La fille devant moi passe à rebours sur le sens de direction de la file de dédicace… du coup, ma photo passe devant 3 des 4 membres… mais sans moi ! Je rattrape la fameuse photo et il me reste à la faire signer à Mini… Je prends ma photo, la tends à Mini et avec un grand smile je lui fais « Tu peux me la signer ? » Hahahah et c’est parti on rigole !! Shin revient dans la salle pour faire quelques photos avec les fans… il me fait trop rire ! On finit par se faire expulser de la salle et on attend dehors la sortie des artistes… Etienne demande à la manager de Blowsight si le groupe peut venir discuter avec les fans dehors… et c’est oui ! Nick Red vient parler avec les fans… il est vraiment sympa et très simple. Il est rejoint par Mini et c’est là que ça part en rigolant… J’arrivais pas à lire ce qui était écrit sur le pull de Mini et j’arrêtais pas de soulever son capuchon… Allez savoir pourquoi j’ai voulu savoir ce qui était écrit ! Toujours est-il que Fabz a remarqué mon manège et l’a dit à Mini qui m’a regardé d’un regard noir… avant de me faire un câlin. Seb nous rejoint mais on parle principalement avec Nick Red… Puis ils s’en vont… Je me retourne pour remonter vers la sortie des artistes et voilà pas que Strify sort signer des autographes…. Je cours, sors mes photos, attrape celle de Strify en premier (allez savoir comment, au meet & greet j’avais galéré pour les décoller !). Je le vois fermer son stylo (signe que c’est terminé) et j’arrive à placer un « juste encore un pour moi ! » vraiment désespéré. Il me regarde, allez savoir s’il me reconnaît… mais il revient pour me signer ma photo… il prend même le temps de la regarder =) Happy ! C’est ensuite le tour de Shin de sortir… mais il ne reste plus beaucoup de monde… et il s’approche de nous pour signer des autographes et ça le perturbe qu’on ait rien à lui donner… il ne restait qu’Etienne, Lilah et moi. Alors du coup, hop, il vient nous refaire un câlin ! Trop chou !! Il est tard et avec Etienne on essaie de faire cette fameuse photo avec Romeo… mais il est déjà prêt à dormir alors on abandonne. On rentre tranquillement à l’hôtel… on se sépare non sans nostalgie… ça a de nouveau été un concert magique niveau rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09   [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 EmptyJeu 8 Oct - 22:58

Ah lala que de souvenirs *________*

Si seulement on pouvait s'en refaire un comme ça !!! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Vampire
Midian


Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 09/07/2008

[Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09   [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 EmptyVen 9 Oct - 4:22

Quelle chouette review, on s'y croirait

Merci Angel  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09   [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Pratteln (CH) 20.09.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concert] Pratteln (CH) 02.02.08
» [Photos] Pratteln (CH) 02.02.08
» [Photos] Pratteln (CH) 20.09.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Actualités :: Concerts :: Reviews concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser