Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Concert] Pratteln (CH) 02.02.08

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith*

Keith*


Nombre de messages : 23
Localisation : Suisse.
Humeur : Mal.
Date d'inscription : 18/08/2008

[Concert] Pratteln (CH) 02.02.08 Empty
MessageSujet: [Concert] Pratteln (CH) 02.02.08   [Concert] Pratteln (CH) 02.02.08 EmptyLun 18 Aoû - 20:52

5h50, avec ma meilleure amie, Any, on se lève. On se dépèche de se préparer, on a un train à 6h48. Prêtes, stréssées, on marche comme des fusées jusqu'à la gare et on grimpe dans le train pour Murten. à Murten, on prend celui pour Neuenburg où 30 min plus tard on retrouve Tartiflette ( Lorène ) et Doof ( Aline ). On mange dans un petit café et on prend le train pour Olten où à l'interieur on retrouve Frau Sonnenschein ( Léa ) et Seksi ( Janick ). C'est parti pour environ 1h30-40 de trajet ... Arrivées à Olten, on prend le train pour Pratteln et 15 minutes après on est arrivées. On va à l'information ( je sais que tu aimes cet endroit Aline x] ) et on demande ou est notre hôtel. On y va et arrivées à l'hôtel on est trop contentes : il est pas cher et trop bien ! Douche, toilettes, 2 lits ( un à 2 places et un hauteur en dessus ) lavabo et ... TELE ! Trop bien ! En plus de ça, on à la vue sur le Media Markt ou il feront une séance dédicasse de 16h00 à 17h00 ! On va à la salle, les groupies sont déjà là mais on s'entend bien avec elles. Lorna et Fanny arrivent et on part faire un petit tour avec Any et les 2 filles. On va au Media Markt et on voit une affiche pour la séance dédi'. Quelques minutes plus tard, 3 ou 4 folles arrivent en courrant : '' OH MY GOD CINEMA BIZARRE ! ''. C'est rien qu'une affiche et elles s'exitent -_-. Bref, on se balade un peu et avec toute ma féraille, je fais bipper les trucs anti vol dans les magasins -_-. C'est pas mes trucs electoniques, c'est pas mes converses, résultat : Ma ceinture et mes piercings -_-'. Je reçoi un appel d'Aline, le car est arrivé. On cour presque jusqu'à la salle et on voit le car. On attend et on voit un blond avec des rajouts qui ferment les rideaux. Méchant Shin ><. Le stresse monte. Strify, Yu et Shin sortent du car complétements cammouflés. Z'on honte qu'on les voit sans maquillage et pas coiffées x]. On va devant la porte du car et là, un gars sort avec : une boite de Nesquick, du lait et 5 tasses ! Fou-rire total. Il laisse la porte ouverte et on peut voir un micro-honde blanc ( petite dédi à Aline, elle l'aimait tant son micro-honde ). Un peu plus tard, un gars vient panosser le par-terre x]. Kiro sort aussi tout cammouflé '' Hallo Kiro ! '' - '' Hallo ! ''. Lorna tombe en pleurs dans mes bras. Ca y est, elle a vu son Kiro ! On attend on attend et toujours pas de Luminor ! Un gars nous dit qu'il lit... On attend encore un peu et on va au Media Markt parce que dans 1h00, c'est la séance ! On monte à l'étage vers les parents de Fanny et on attend ... 15 minutes avant on va faire la queue et les garçons arrivent. On commence à trembler, mes jambes claquent. On avance de plus en plus et je remarque que y'a toujours pas de Luminor ! Il est donc pas là. Décue, j'avance toujours et c'est mon tour. Strify me regarde avec un immense sourire et me dit '' HI =D '', je lui réponds et continue. Arrivée à Shin, je lui demande de me regarder pour une photo. Il le fait, elle est magnifique, tout comme lui. Je continue d'avancer et je suis devant Yu. Il signe mon poster et fait un immense sourire. Je me met de côté pour attendre Any et elle arrive. '' J'ai demandé à Yu une photo et ... ( fond en larmes ) '' - '' Il a refusé ?! '' - '' Non mais.. '' - '' Alors pourquoi tu pleures ?! '' - '' Regarde ! ''. Elle me montre une video de Yu et elle et pleurs encore plus. Je la prend dans mes bras. Eh, mais je croyais qu'ils faisaient pas les photos ! VITE ! Je repart faire la file ( nianainania ) et obtient mes photos avec Strify, Yu et Shin. Dommage, Kiro me regardait pas il faisait autre chose et avait la tête dans le fion. On part et on va se mettre dans la queue, tout devant ahah. Les portes ouvrent et on est au premier rang entre Strify et Yu. Les groupies poussent, crient ... Y'a une première partie, 77 dollars je crois ! C'est lassant, c'est toujours la même chose... Bref, les CB arrivent et le concert démarre par She Waits For Me. Inutile de vous dire que c'est magique. Je suis dans un autre monde. Les groupies me hurlent dans les oreilles -_- Elles ont failli tirrer Strify en bas de la scène -_-'. Le concert continue, Strify se déanche d'une façon super sexy on à juste envie de lui sauter dessus =D Yu fait un streap tease et se retrouve à torse nu, MIAM! Escape to the stars en accoustique pour les Zugabe =P .Le concert se finit, on part s'asseoir et ils viennent pour le meet and great. Vite vite, encore des photos avec eux ^^ 7 en tout ! 2 Strify, 2 Shin, 2 Yu et 1 Kiro ! Ils repartent, nous aussi et c'est finit, on rentre à l'hotel ... La journée est passée trop vite, même dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Http://CinemaBizarre-Suisse.forumactif.biz
 
[Concert] Pratteln (CH) 02.02.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Pratteln (CH) 02.02.08
» [Photos] Pratteln (CH) 20.09.09
» [Concert] Pratteln (CH) 20.09.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Actualités :: Concerts :: Reviews concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser