Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Scans] Bravo 23.09.09 (RU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Scans] Bravo 23.09.09 (RU) Empty
MessageSujet: [Scans] Bravo 23.09.09 (RU)   [Scans] Bravo 23.09.09 (RU) EmptyJeu 11 Juin - 23:00

[Scans] Bravo 23.09.09 (RU) Bbe7d538576980
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Scans] Bravo 23.09.09 (RU) Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Bravo 23.09.09 (RU)   [Scans] Bravo 23.09.09 (RU) EmptyJeu 18 Juin - 16:47

[Scans] Bravo 23.09.09 (RU) 090618034118395111

[Scans] Bravo 23.09.09 (RU) 090618034148148308

(Je trouve ça un peu limite le "montage" photo avec une ancienne photo du groupe ,et même irrespectueux pour Luminor ....)



TRADUCTION


Il y a eu un concert génial de Cinema Bizarre à Moscou. Chacun est dans le plaisir. BRAVO MAGAZINE est allé voir Strify en backstage, et nous avons bien parlé à propos des Mangas et également à propos de Lady GaGa, avec qui le groupe a combiné une tournée il n'y a pas longtemps.

BRAVO (B): Sur un des sites de fans Russes il y avait une discussion très hot à propos de l'apparence que devrait avoir ta petite-amie. Il y a eu beaucoup d'estimations , qu'elle devrait être brune aux cheveux longs et certainement Russe ou Française. Que peux-tu dire à propos de ça ?As-tu une petite-amie ?
STRIFY (S):Je suis fatigué de cette question. Je n'ai pas de petite-amie. J'ai beaucoup d'amis et de gens , avec qui je me réunis. Mais je n'ai pas de bien-aimée. De plus, dans un futur proche il n'y en aura aucune! Je pense, qu'à cause de ma profession , ce sera trop égoïste de démarrer des histoires d'amour. Ça ne mènera à rien–Je suis constamment en train de voyager, nous sommes éternellement entourés de gens, Tout cela exige des nerfs considérables de ma part. À quoi bon y impliquer aussi une fille ? Pour la faire souffrir et être jaloux?
B: Ecoute, tu viens juste de déçevoir des tas de filles avec ta réponse. Bien, qui est, qui est …
S: Mais en ce moment c'est vraiment comme ça . Mais je ne confirme rien. Cependant, si je rencontre l'amour , j'essaierais ,bien sûr.
B: D'après ce que l'on a entendu dire, ton livre préféré est “Le Portrait de Dorian Grey”. Comment penses-tu , que tu ressembles au héros principal de ce livre ?
S: J'aime ce livre , son complot, il y a longtemps. Et je considère que , pas seulement en moi , mais qu'en chaque personne il y a une petite part de Dorian Grey. Chacun a des minutes de faiblesse, quand nous pourrions convenir d'un accord, comme Dorian. Je suis un grand fan de l'époque Victorienne– il me semble que, cette période était très intéressante. Oscar Wilde est un très bon écrivain , j'aime lire ses livres: il avait très bon goût , même en ce temps là. Il pensait de façon très moderne.
B: Te considères-tu comme un Dandy? N'es-tu pas effrayé de perdre un jour ta jeunesse et ton attraction? Par exemple, si , tu, avais un accident ?
S: Et bien, je ne sais pas à quel point je suis chic! J'aime paraître bien, spécialement , c'est nécessaire pour ma profession , mais je ne panique pas avec le fait que quelque chose de mauvais puisse arriver avec mon apparence. Personne n'est à l'abri des accidents . Je réalise , que personne n'est impérieux au cours du temps. À propos , c'est une phrase de “Dorian”! Je vis comme je vis, j'essaie d'être reconnaissant pour chaque jour que je vis , et nous ne pouvons pas décider de ce qui va nous arriver . Ce n'est pas pour moi de vivre constamment en pensant que tu peux avoir un accident ou que quelque chose de mauvais peux t'arriver.
B: Des garçons tels que toi souffrent souvent de mégalomanie. Que fais-tu ou comment luttes-tu contre ça ?
S: Je suis un peu égocentrique dans la vie. Je ne suis pas absolument égoïste, mais ma petite personne est très importante pour moi. Certaines personnes considèrent , que je suis mégalomane à cause de cette partie de mon caractère. Cette partie m'a apporté un manque de confort dans ma vie.
B:Peux-tu me donner un exemple?
S: Non,Je ne peux pas le faire immédiatement
B: C'est connu en Russie , que vous tous dans le groupe êtes des fans de mangas.
S: Avant j'aimais beaucoup les mangas, mais je n'ai rien lu ni regardé pendant longtemps . Mais Yu en est encore un grand fan. Les mangas ont un impact sur chacun de nous et sur tout le groupe.
B: Donc, as-tu quitté les manga, as-tu quitté ses héros?
S: L'intêret pour les mangas a affecté mon caractère. Mais ça ne veut pas dire que j'en ai perdu mon esprit. Je ne peux nommer de héros, qui ont pu “changer mon Monde ”. Mais il y en a que je lis toujours, par exemple, “Nana”. Ça parle d'une fille, qui joue dans un groupe de rock . La musique est très importante pour moi dans ma vie. L'intrigue est la suivante : dans le wagon d'un train deux filles se sont rencontrées. Elles sont toutes les 2 Nanas. Une des filles suit son petit-ami, l'autre – pour former son propre groupe de punk. Les filles ont trouvé des points communs malgré le contraste de leurs caractères . Elles se rencontrent constamment partout, même dans l'appartement , dans lequel elles veulent toutes les 2 vivre. Depuis ce moment, les aventures des ces 2 filles avec le même nom commencent .J'aime beaucoup Nana – celle qui veut former un groupe punk .
B: Quand tu écris des chansons , est-ce que les mangas t'inspirent? Peut-être , que ça peut t'aider à souffler des sujets?
S: Une inspiration peut être prise n'importe où. Pour moi, quand j'écris des chansons la chose très importante c'est ça ; ce que je veux dire aux gens dans cette chanson ! Nous faisons une accentuation sur une ligne visuelle.Et tout ceci fait forte impression . Et peut-etre, quand les gens nous regardent ou regardent nos concerts, ils dessinent un parallèle avec les mangas . Mais je n'ai jamais encore pensé à créer quelque chose à partir de mangas.
B: Quels groupes Russes as-tu déjà écouté ? Peut-être , en aimes-tu certains?
S: J'ai vu les concerts de différents musiciens et chanteurs Russes , mais si vous me demandez un nom , Je peux seulement citer t.A.t.U. Elles sont célèbres partout dans le Monde .
B: Dernièrement vous avez eu une tournée commune avec Lady GaGa!
S: Ouuui! C'était une expérience géniale pour nous! Nous sommes allés à son concert à Berlin ,et ensuite nous l'avons rencontrée en backstage. La 1ère chose qu'elle nous a dite était qu'on était tous mignons et ressemblions à son ex petit-ami !Smile Nous avons bien parlé et trouvé des points communs très rapidemment. Un jour après je l'ai appelée et elle a dit qu'elle voulait que l'on fasse sa 1ère partie pour sa tournée. Nous écrivons de la musique différente , mais nous avons des caractéristiques communes : le style “glam” . En plus , c'est une chance géniale d'entrer en Amérique.


Trad Russe ==> Anglais by Ann for Official Russian Kiro Support [international]

Trad Anglais ==> français by Lilah for https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans] Bravo 23.09.09 (RU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans] Bravo #28 (RU)
» [Scans] Bravo #29 (RU)
» [Archives] 2008
» [Scans] POPCORN #4 (DE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Médias :: Presse :: Presse : Internationale :: 2008 & 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser