| [Message] Management - News about Luminor | |
|
+5Smirnou c3liia LilahFairy Chlowééé Thorn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorn Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 39 Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!! Humeur : Totalement perverse.... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: [Message] Management - News about Luminor Mar 26 Aoû - 20:00 | |
| News about Luminor
This is an official statement from the CB management! Luminor will stay in the band but needs some time to rest and relax!
Fans, you don't need to worry! Everything will be fine <3
Dernière édition par Thyushin le Mar 26 Aoû - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Chlowééé Modos
Nombre de messages : 364 Age : 32 Humeur : follichonne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Message] Management - News about Luminor Mar 26 Aoû - 20:48 | |
| Luminoooor reste! Bon, c'est bpeut-être bête de se réjouir, mais je trouve que c'est une super nouvelle! =D Allez, rétablis-toi bien coco! | |
|
| |
LilahFairy Responsable Presse
Nombre de messages : 911 Age : 43 Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Message] Management - News about Luminor Mar 26 Aoû - 21:24 | |
| Bon , ça me rassure...............à moitié on va dire Je veux voir mon Lumi très viiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
c3liia
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Ostwald ( 67 ) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Message] Management - News about Luminor Mar 26 Aoû - 21:31 | |
| trop biiiien | |
|
| |
Smirnou
Nombre de messages : 547 Age : 36 Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer... Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Message] Management - News about Luminor Mar 26 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
Thorn Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 39 Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!! Humeur : Totalement perverse.... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Message] Management - News about Luminor Mar 26 Aoû - 21:50 | |
| Oui c'est sûr.... ça coupe court aussi à toutes les rumeurs qui couraient !!
Je me réjoui de le revoir en pleine forme !! | |
|
| |
Bring_me
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Dans le ciel , entrin de veiller sur les cb =) Humeur : Exiter .... :$$$ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Message] Management - News about Luminor Mar 2 Sep - 22:13 | |
| wow auresement quii reste autrement c'etait fini le groupe sens lui sniffff aller quii se reétabli bien et qui nous refais c'est petit concert Umm ... et puis qui fais de son mieu , pour tout le reste !
Dernière édition par Bring_me le Mer 3 Sep - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Chlowééé Modos
Nombre de messages : 364 Age : 32 Humeur : follichonne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Message] Management - News about Luminor Mar 2 Sep - 22:45 | |
| Alors, les punaises des bois c'est bien plus joli que tes "putains", donc tu les remplaces quand tu veux! ^^
Et le langage sms, ça fait brûler nos pauvres yeux si fragiles!
MERCI DE LIRE LE REGLEMENT DU FORUM ET DE L'APPROUVER!!! | |
|
| |
Smirnou
Nombre de messages : 547 Age : 36 Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer... Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Message] Management - News about Luminor Mar 2 Sep - 23:36 | |
| pourtant je l'avais deja dis tssss | |
|
| |
Marine-CB
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : Sur le topic de Kiro !!!!! * bave * Humeur : =) ! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Message] Management - News about Luminor Mer 3 Sep - 11:57 | |
| - LILAHFAIRY a écrit:
Bon , ça me rassure...............à moitié on va dire Je veux voir mon Lumi très viiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On se demande bien pourquoi !!! Sinon heureusement qu'il est toujours dans le groupe sinon on verrait plus sa jolie pause vu de derrière ... | |
|
| |
Yûki
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Avec Shinya, Die, Mikaru, Kei, Ivy, Ruki, Uruha, Reita, Aoi, Yu, Kiro, Lumii, Strif' et biensur Shin Humeur : Surexitée ! Date d'inscription : 27/09/2008
| |
| |
e.Jamy
| Sujet: Re: [Message] Management - News about Luminor Mar 6 Jan - 15:41 | |
| & pourtant...
On t'oublieras pas Lumi <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Message] Management - News about Luminor | |
| |
|