Nombre de messages : 2071 Age : 39 Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!! Humeur : Totalement perverse.... Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: [Blabla] Tenues vestimentaires ! Mer 16 Sep - 18:39
Voici ma tenue... sauf si qqn me trouve trop grosse avec je change !!
C'est dingue... je suis vraiment disproportionnée !! C'est pas un effet d'optique !!
lalouloutte91
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : entrain de dormir au bureau Humeur : Va enchainer les concerts cet automne!!! Date d'inscription : 17/10/2008
Nombre de messages : 2071 Age : 39 Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!! Humeur : Totalement perverse.... Date d'inscription : 26/06/2008
Mouais... la photo fausse un peu le truc je pense !!
LilahFairy Responsable Presse
Nombre de messages : 911 Age : 43 Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!! Date d'inscription : 31/07/2008
tu es toute belle ! et je ne te trouve pas disproportionnée ... j'adore ta tenue ! néanmoins j'apporterais peut-être une petite touche à ta chemise qui me parait un peu sobre par rapport à ta jupe , en y ajoutant des badges ou des petites chaines ...ou alors tu as prévu de porter plus de bijoux avec ??
Pour moi ça sera ce pantalon :
Et cette chemise( que je trouve +jolie en vraie qu'en photo ^^) :
Et avec les chaînes ont va m'entendre arriver de loin -_-"
Thorn Admin
Ben le problème avec ma chemise... c'est que c'est un cache-coeur... mais je vais trouver une petite solution je pense... faut juste y réfléchir
Pis oui, je suis réellement disproportionnée... j'ai des jambes trop longues par rapport à ma grandeur... mais moi ça me saute aux yeux parce que j'ai l'habitude de faire des proportions quand je fais du dessin de mode...
ade712
Nombre de messages : 409 Age : 36 Localisation : Bave devant le CB TV n°2 spécial Kiro Humeur : perverse (mais je me soigne) Date d'inscription : 13/10/2008
je vais être habillée comme une plouk....... Moi tout simple tout noir... je peux rien emporter de plus mon homme contrôle les valises j'ai limite un col roulé...
Thorn Admin
genre !! C'est pas lui qui porte ton sac ou bien ??
Enfin... t'inquiète pas Lilah... moi aussi je fais un bruit pas possible avec ma jupe !!
LilahFairy Responsable Presse
Nombre de messages : 911 Age : 43 Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!! Date d'inscription : 31/07/2008
je vais être habillée comme une plouk....... Moi tout simple tout noir... je peux rien emporter de plus mon homme contrôle les valises j'ai limite un col roulé...
Quoi ??? O__o ,mais on va faire du shopping en arrivant !!!! xDDD
ade712
Nombre de messages : 409 Age : 36 Localisation : Bave devant le CB TV n°2 spécial Kiro Humeur : perverse (mais je me soigne) Date d'inscription : 13/10/2008
Ben en fait il m'a dit : "pas de décolleté, pas de trucs moulant" donc j'ai eut le droit à un slim noir et un haut noir mais faut que je réessaie tout parce que apparemment le haut est trop moulant Je vous montrerais et vous me direz si on va faire du shopping ou pas
Thorn Admin
J'ai l'impression que je déménage avec tout ce que je mets dans mon sac !!
ade712
moi j'ai 3 fois rien... vous prenez quoi en tout ?
Thorn Admin