Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Message] Tour Blog n° 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Message] Tour Blog n° 2 Empty
MessageSujet: [Message] Tour Blog n° 2   [Message] Tour Blog n° 2 EmptyLun 9 Mar - 20:08

Herzlich Willkommen!


Hallo und Herzlich Willkommen ihr Lieben!

Ihr befindet euch hier im offiziellen Tourblog von Cinema Bizarre!

Die Jungs werden euch hier über ihren Amerika-Aufenthalt auf dem Laufenden halten und wir sind uns sicher, dass es einige spannende Einträge zu lesen geben wird!

Viel Spaß wünscht euch
das fans-bizarre.com - Team

____________________________________________________________________________________________

Bienvenue !


Hello et bienvenue à nos chers !

Ici vous trouverez le Tourblog officiel de Cinema Bizarre !

Les garçons vous tiendront au courant ici de leur séjour en Amérique et nous sommes sûrs qu'il y aura à lire quelques messages captivants !

Ils vous souhaitent beaucoup d'amusement

L'équipe de fans-bizarre.com

Trad by Thorn pour https://cb-switzerland.forumsactifs.com


Dernière édition par Thorn le Lun 9 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Message] Tour Blog n° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message] Tour Blog n° 2   [Message] Tour Blog n° 2 EmptyLun 9 Mar - 20:09

Yu've gotta Gun by Yu


Hey~

so tourdiary comes again, i do the start!

its rly awsom round here at L.A.
pretty sun, good food (even its fastfood) n the beach i a sin Very Happy

today after we bought us som great plasticguns (cant stop shootin the others)
i met my big love: Vanilla Coke in tins
also we met people from our record company round here n theyre all very kind n cool, Sassy roxx the city ;D

now were gettin back to work (yer its not just holiday)

L.A. luv to u

-Yu-

_________________________________________________________________________________________________________

Yu a un pistolet by Yu


Hey~

Alors le journal de la tournée commence de nouveau, je commence !

C'est vraiment beau par ici à L.A.
Beau soleil, bonne nourriture (des fois le fastfood) et la plage est un péché Very Happy

Aujourd'hui après avoir acheter quelques pistolets en plastique (je peux pas arrêter de tirer sur les autres)
J'ai rencontré mon grand amour : du coca vanille en cannettes
on a aussi rencontré quelques personnes de notre maison d'édition par ici et ils sont vraiment tous très cool, Sassy a rocké la ville ;D

Maintenant on est en train de retourner au travail ( eh oui ce n'est pas juste des vacances)

L.A. vous aime

-Yu-

Trad by Thorn pour https://cb-switzerland.forumsactifs.com


Dernière édition par Thorn le Lun 9 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Message] Tour Blog n° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message] Tour Blog n° 2   [Message] Tour Blog n° 2 EmptyLun 9 Mar - 20:10

Poolaction ;D by Kiro


Hey ya all togehter!!!

I just came from the nice sunshine and the pool!
It's very nice weather at the moment, like in paradise for me *_*

We are lookin' forward to go on tour with lady gaga this coming week ;D it's so great and I'm sure this will rock the stage!

Last Friday we went to the beach here in L.A., it was unbelievable great, after that we've made a stop at cherrytree records!! All people around us are so nice and funny!!! After that we went to 'Hot Topic' and then we went to a really nice japanese restaurant, the 'Geisha House', really delicious!!!!!

I hope I haven't get a sunburn today... ;D

keep on rockin' and see ya soon!

Kiro

_____________________________________________________________________________________________

Action piscine ;D by Kiro


Hey tout le monde !!!

Je reviens juste du beau soleil et de la piscine !
Il fait vraiment un beau temps en ce moment, c'est comme la paradis pour moi *_*

Nous sommes en train de voir pour partir sur la tournée avec Lady GaGa dans le courant de la semaine ;D C'est trop génial et je suis sûr que ça va rocker sur la scène !

Vendredi dernier, on est allé à la plage ici à L.A., c'était incroyablement génial, après on a fait une halte chez cherrytree records !! Tout le monde autour de nous sont gentils et amusants !!! Après on est allez chez "Hot Topic" et après on est allez dans un très joli restaurant japonnais, le "Geisha House", vraiment délicieux !!!!

J'espère que j'ai pas attrapé un coup de soleil aujourd'hui... ;D

Restez rock et à bientôt !

Kiro

Trad by Thorn pour https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Message] Tour Blog n° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message] Tour Blog n° 2   [Message] Tour Blog n° 2 EmptyLun 16 Mar - 20:08

Kick off ! by Strify


I'm sittin' right now in a hotel room in San Francisco.
This room really has a beautiful view and big windows.

The other guys already continued their travel to Seattle, I'm taking the plane tonight.
We are here to shoot some single shots for our new music video - we would've already started but it started raining.
This is like the most chaotic video shoot ever!

The last days have been quite exciting.
It's a completely new experience for us and I love it!

First we had some days in Los Angeles where we got to know a lot of people and places.
We went to Venice Beach in Santa Monica, the Hollywood Boulevard and Melrose plus we finally met Martin and all the other great guys at Interscope/Cherrytree. We talked a lot about music because some of my favourite artists are all on the samel label as we are like Robyn or Lady GaGa. You can check cherrytree's twitter at twitter.com/cherrytreerec if you like to.

I was very excited and nervous about all the concerts. But with fearlessness coming along.
People told us that they recognized our fearlessness and that we should never lose that.
We kicked off in San Diego and the stage was very small so we couldn't barely move. But it was a good start.
The day after we returned to Los Angeles and plyed at the Wiltern. The club was amazingly beautiful. The best location so far.
Yesterday we had two shows at one day in San Francisco and we're getting used to everything. The 2nd show was the best show so far.

The rain seems to stop. So we can finally start shooting.
I wish you all the best, see you very soon and make sure to check this beautiful diary as often as you can! <3

triple x
Jack E. Strify.
L.O.V.E.

_______________________________________________________________________________________________________

Départ ! by Strify


Je suis assis à présent dans une chambre d'hotel à San Fransisco.
Cette chambre a vraiment une belle vue et des grandes fenêtres.

Les autres garçons ont déjà continué leur voyage pour Seattle, je prends l'avion ce soir.
Nous sommes ici pour tourner quelques prises uniques pour notre nouveau clip – nous aurions déjà dû commencer mais il a commencé à pleuvoir.
Ca ressemble à la vidéo la plus chaotique jamais tournée !

Ces derniers jours ont été tout à fait passionnants.
C'est une expérience totalement nouvelle pour nous et j'aime ça !

D'abord nous avions quelques jours à Los Angeles où nous sommes parvenus à connaître beaucoup de personnes et d'endroits. Nous sommes allés à Venice Beach à Santa Monica, Hollywood Boulevard et Melrose Place. Nous avons finalement rencontré Martin et tous les autres gars de Interscope/Cherrytree. Nous avons beaucoup parlé musique parce que plusieurs de mes artistes préférés sont tous sous le même label que nous comme Robyn ou Lady Gaga. Vous pouvez vérifier le twitter de Cherrytree sur twitter.com/cherrytreerec si vous voulez.

J'étais vraiment excité et nerveux à propos de tous les concerts. Mais arrivant avec intrépidité.
Les gens nous ont dit qu'ils reconnaissaient notre intrépidité et que nous ne devrions jamais perdre ça.
Nous avons démarré à San Diego et la scène était vraiment petite donc nous pouvions à peine nous déplacer. Mais c'était un bon début.
Le jour d'après nous sommes retournés à Los Angeles et joué au Wiltern. Le club était étonnamment beau. La meilleure salle jusqu'ici.
Hier nous avons eu deux concerts en un jour à San Fransisco et nous nous habituons à tout. Le deuxième concert était le meilleur concert jusqu'ici.

La pluie semble s'arrêter. Donc nous pouvons commencer à tourner.
Je vous souhaite tout le meilleur, vous voir très bientôt et vérifiez ce beau journal aussi souvent que vous pouvez ! <3

Triple x
Jack E. Strify.
L.O.V.E.

Trad by Zah pour https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Message] Tour Blog n° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message] Tour Blog n° 2   [Message] Tour Blog n° 2 EmptyLun 16 Mar - 20:13

Kiro's Diary Part 2 ;D by Kiro


Hellow~

I'm in the bus on the way to seattle ;D Today we have an off day, so time for relaxing a bit! Yesterday we had 2 shows in San Francisco, it was really great and the people rocked with us ;D

Soon, we'll have to arrive in Seattle so I'm really excited about that city!!!

Soon we also will play in Vancouver, and as I know, the shoot the 'New Moon' movie there at the moment ;D so maybe I'll see some of the actors!! Would be so cool!!!

So, have a nice time and see ya soon ;D


greeeetz.
kiro

______________________________________________________________________________________

Journal de Kiro partie 2 ;D by Kiro


Salut~

Je suis dans le bus sur la route pour Seattle ;D Aujourd'hui nous avons une journée libre, donc du temps pour nous détendre un peu!
Hier nous avons eu deux concerts à San Fransisco, c'était vraiment génial et le public a rocké avec nous ;D

Bientôt, nous allons arriver à Seattle et je suis vraiment excité par cette ville !!

Bientôt nous allons aussi jouer à Vancouvert, et comme je sais, le tournage du film « New Moon » a lieu là-bas en ce moment ;D Donc peut-être que je verrais quelques acteurs !! Ce serait trop cool !!

Donc, prenez du bon temps et à bientôt ;D

Greeeeetz
Kiro

Trad by Zah pour https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Zah

Zah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/08/2008

[Message] Tour Blog n° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message] Tour Blog n° 2   [Message] Tour Blog n° 2 EmptyMar 24 Mar - 16:10

    There is no time in my system.
    Posted on 24 Mar 2009 by Strify


    Berlin 7:20 - Minneapolis 01:20

    Since we're travelling around I think time is relative.
    Travelling through all the different time zones makes you forget that you might have a sense of time.

    We played today in Minneapolis. We're heading to Chicago in a few hours.
    Before we got on stage today, GaGa wanted to talk to us. She's such a sweet girl,
    she wanted to know how everything is going and how the tour is rollin' for us.
    I've also talked a lot to Space Cowboy. Some of you might have read the strange tweets the last days between us. There's something cooking in the kitchen.

    I've been to New York City the very first time in my life. I always felt attracted to that city.
    And I immediately fell in love when I arrived. I was standing at Time Square in the middle of the night, singin' "My Obsession". And we didn't have any permission to shoot.
    I wish I could have seen more of the city. And I'm eager to see the video.
    It's like a surprise egg because most of it is improvisational. I have fun shooting the video, as I'm enjoying the chocolate. And I know there's something inside, something to play... a little toy. But I don't know what it is... as I don't know this time how the video is goin' to turn out.

    Tomorrow we will also shoot the last scenes for the new video for "My Obsession".
    I think a lot of you will be surprised because you are expecting something different.
    But we're always up fot the unexpected. I'm very happy with the decision that we changed the first single from "Erase and Replace" to "My Obsession".

    I still remember the day very well when we were sittin' in the studio and I had the sentence in my mind "If you want me to listen, whsiper.".
    That was the magic line that helped "My Obsession" grow.
    I also like to call the song "Fetish"... Everybody has got a fetish... And I think that a person can also be one.

    Just some thoughts. Have a nice sleep, day, or whatever.
    It depends on which part of the earth you are livin'.

    All the love you've got.
    Spread the bizarreness.

    xxxstrify

    ___________________________________________________________________

    Il n'y a pas de temps dans mon système
    Posté le 24 Mars 2009 par Strify


    Berlin 7:20 - Minneapolis 01:20

    Depuis que nous voyageons autours je pense que le temps est relatif.
    Voyager à travers tous les différents fuseaux horaires vous fait oublier que vous pourriez avoir un sens du temps.

    Nous avons joué aujourd'hui à Minneapolis. Nous nous dirigeons vers Chicago dans quelques heures.
    Avant que nous rentrions sur scène aujourd'hui, Gaga a voulu nous parler. C'est une fille si douce, elle voulait savoir comment tout allait et comment le tour roulait pour nous.
    J'ai aussi beaucoup parlé au Cowboy de l'espace. Certains d'entre vous pourraient avoir lu les étranges tweets (probablement sur Tweety) entre nous ces derniers jours. Il y a quelque chose qui cuit dans la cuisine.

    J'ai été à New York la toute première fois de ma vie. Je me suis toujours senti attiré par cette ville.
    Et je suis immédiatement tombé amoureux quand je suis arrivé. J'étais debout à Time Square au milieu de la nuit, chantant « My Obsession ». Et nous n'avions aucune permission pour filmer.
    J'aurais aimé voir plus de cette ville. Et je suis désireux de voir la vidéo.
    C'est comme les œufs surprise parce qu'une grande partie est de l'improvisation. Je m'amuse à filmer la vidéo, comme j'aime le chocolat. Et je sais qu'il y a quelque chose à l'intérieur, quelque chose pour jouer... un petit jouet. Mais je ne sais pas ce que c'est... comme je ne sais pas à présent comment la vidéo va ressortir.

    Demain nous allons aussi tourner les dernières scènes pour la nouvelle vidéo pour « My Obsession ».
    Je pense que beaucoup d'entre vous seront surpris parce que vous vous attendez à quelque chose de différent.
    Mais nous jouons toujours les inattendus. Je suis très heureux que nous ayons décidé de changer le premier single « Erase and Replace » par « My Obsession ».

    Je me rappelle encore très bien le jour quand nous étions assis dans le studio et que j'avais cette phrase dans la tête "If you want me to listen, whisper.". (« si vous voulez que j'écoute, chuchotez »)
    C'était la ligne magique qui a aidé « My Obsession » à grandir.
    J'aime aussi appeler la chanson « Fetish »... Tout le monde a un fétiche... Et je pense qu'une personne peut aussi en être un.

    Juste quelques pensées. Passez une agréable nuit, journée, ou quoi que ce soit dans le genre.
    Cela dépend sur quelle partie de la Terre vous vivez.

    Tout l'amour que vous avez.
    Etendez la bizarrerie.

    xxxstrify

    Traduction by Zah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Message] Tour Blog n° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message] Tour Blog n° 2   [Message] Tour Blog n° 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Message] Tour Blog n° 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Message] From Twitter - Yu
» [Message] From Twitter - Romeo
» [Message] From Twitter - Shin
» [Message] Yu - 2 septembre 2008
» [Message] From Twitter - Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Généralités :: Messages de leur part :: 2008 & 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser