Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Concert] Luxembourg (LU) 12.10.08

AuteurMessage
@lici@_483

@lici@_483

[Concert] Luxembourg (LU) 12.10.08 Empty
MessageSujet: [Concert] Luxembourg (LU) 12.10.08   [Concert] Luxembourg (LU) 12.10.08 EmptyLun 13 Oct - 19:34

8h00 ont se réveille ensuite 9h40 ont partent pour la ROCKHAL 11h00 arrivais à la salle ont nous notes des numéros je suis la 54 éme ensuite je suis allez au toilette mdr ou j'ai retrouvée Maud une personne du forum de Cinema bizarre en attendant nous parlons , bougont ... vers chez plus quelle heure le bus arrive ( les tout rouge mdr )
Vers 18h00 ont nes tousse séré jusqu'a 20h00-20h30 quand les portes s'ouvrent enfin , pas possible comme sa pousse , je vais ensuite à gauche dans la salle mais finalement je décide d'aller sur la droite comme sa j'étais 2 éme rang . Une fille Allemande voit que je galére avec mon sac et me demande si je veus bien que sa soeur le garde mais cette fille étais la soeur de KIRO ( gentil de sa part quand même ) ensuite de l'attende encore de l'attente dans les 21h00 le concert commence enfin , Kiro , Strify , Yu nous ont regarder avec notre pancarte mdr et nos objets vers lumineux ^^ ensuite j'ai lancer une peluche qui étais une grande fleur ( une rose ) au bot mileu de la scéne mdr ,, ensuite le pére de Kiro qui imiter les filles crier c'étais mdr , plus tard c'étais nos objets vert qui ont froler Strify et Kiro. A 22h20 nous sortons directemenr au grille , je suis la 2 éme lol ensuite ont n'attend , ont n'attend plein de monde partent en attendent nous ont écrit sur les grilles , 00h00 toujours personnes , ensuite à 00h20 nous partons car ils n'étais pas sortis ont n'étais déçu par eux qu'ils ne soient pas venue voir les FANS ...
Revenir en haut Aller en bas

[Concert] Luxembourg (LU) 12.10.08
Page 1 sur 1