Cinema Bizarre Switzerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Bizarre Switzerland

Forum Suisse Romand Du Groupe Allemand Cinema Bizarre : news, photos, concerts, interviews... Tout ce qu'il y a à savoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Concert] Paris (FR) 10.10.08

Aller en bas 
+4
Midian
Zah
Smirnou
Thorn
8 participants
AuteurMessage
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty
MessageSujet: [Concert] Paris (FR) 10.10.08   [Concert] Paris (FR) 10.10.08 EmptyLun 13 Oct - 1:50

Review du concert de Cinema Bizarre à Paris le 10 octobre 2008


Jeudi 09 octobre 2008

11h45 : départ pour Fribourg… je rejoins Smirnou pour une après-midi ensemble. Je suis à l’heure et tout rentre dans mon sac !! C’est un exploit !! Je trouve le temps absolument très long en train, mais bon, je finis par arriver. On passe une partie de l’après-midi à chercher des cadeaux pour le groupe… difficile des fois !! Je rencontre son copain qui est super sympa… mais il rit déjà jaune de voir combien je ressemble à Smirnou !! Sa mère nous rejoint et elle nous amène à Genève. Jenny ne vient plus avec nous, mais on passe la nuit chez elle. On reçoit des sms déprimants de Lilah qui est déjà sur place… Il y a plein de monde qui campe…C’est pas terrible, on cause jusqu’à 2h du matin et je finis par m’endormir 1h… je suis obligée, j’ai la migraine et il faut que je dorme pour qu’elle parte… Je dors pas très bien, je somnole le reste du temps, les chats ne trouvant rien de mieux à faire que de faire les cons sur mon dos… Smirnou ne dors pas de la nuit… Ca va être rude demain !

Vendredi 10 octobre 2008

4h30 : dur réveil… On a la tête dans le cul, mais il faut partir pour la gare… le train est à 5h35, direction Paris ! Le chauffeur de taxi fout les jetons mais ça nous a bien fait rire !! On a de la chance, personne dans le carré avec nous, on peut prendre 2 sièges chacune. On parle un peu, mais on est tellement fatiguée qu’on finit par somnoler. On dort un petit peu mais le temps nous paraît super lent !! On arrive à la gare, enfin, et on essaie de trouver notre arrêt de bus… on galère un peu mais on finit par trouver. On arrive à l’hôtel et le mec nous dit qu’il n’a pas de chambre pour l’instant. Ca c’est la galère... Je lui dit qu’on aimerait bien se maquiller et tout et comme il venait de nous demander si on allait à un concert, il a été voir ce qu’il pouvait faire pour nous. Il revient et nous dit qu’on peut avoir une chambre… vraiment sympa le mec. On monte dans la chambre, on se maquille, se coiffe, enfilons nos vêtements et loin, direction le Bataclan.

On tombe un peu des nues en arrivant… il y a déjà 2 fosses pleines et plein de monde dans la 3ème… c’est la déprime totale. Au moment où on se dirige vers la fin de la file, tout le monde se met à bouger et on profite de s’incruster juste après les barrières de la 3ème fosse… Je téléphone à Summer pour lui donner la place… C’était trop drôle ! On s’appelle et je demande où elle est. Elle est à côté d’un arrêt de bus, moi aussi mais lequel. Celui qui est en face du Crédit Lyonnais… moi aussi… Lol, on était à 3m l’une de l’autre !! Je reviens dans la file pour dire à Smirnou que je vais chercher Lilah pour retourner à l’hôtel… il faut qu’elle pose ses affaires… J’ai de la peine à la trouver car elle est planquée, assise par terre entre 2 miss… On rentre à l’hôtel et on repart. Je dois retourner dans ma fosse car il n’y a pas moyen qu’on vienne dans la première… On discute un moment et je vois finalement passer Amy… heureusement car j’avais aucun moyen de la joindre !! On est assez conne pour ne pas avoir nos numéros de natel !! Enfin bref… je discute un moment avec elle et on se donne rendez-vous pour après le concert… Je vais prévenir Smirnou que je vais parler un moment avec Lilah… c’est vraiment chiant, c’est la première fois qu’on se voit et je peux même pas être vers elle ! Je suis à peine arrivée que je me fais engueuler par un sécuritas… non mais là j’hallucine grave ! Il me demande de dégager et de retourner d’où je viens… mais genre… je lui réponds qu’on peut encore se parler que c’est pas un crime… Lui, il a la réponse persuasive qui tue « Tu t’en vas ou je te fais rentrer en dernier dans la salle »… Au revoir !! Je retourne râler dans ma fosse et au moment où j’arrive vers Smirnou, je commence à lui raconter et en passant près d’un mec, je le frappe au passage, dit pardon au milieu de ma phrase et continue sur ma lancée. On rigole un coup, je peste sur le sécuritas et je sors un paquet de sucreries… Je me retourne et j’en propose aux 3 personnes qui sont derrière moi… dont le mec que j’ai frappé involontairement… C’est LE paquet qui à sauvé notre journée !!

Vincent, Morgane et Hélène sont super sympa… on passe la journée à parler, à rigoler et à se faire des trips pas possibles !! Heureusement qu’ils sont là parce que merci la niveau d’intelligence des groupies qui sont derrières moi… ça vole super bas !! On en a marre avant la fin de la journée !! Elles ont repéré deux mecs pas mal avec des coupes de cheveux extra… et les prennent en photo avec leur natel… Nous ont fait mieux.. je persuade Vincent d’aller leur demander leur adresse msn… il part avec Smirnou et ils reviennent avec les adresses… on fait exprès de gueuler hyper fort qu’on les a… elles sont assez connes pour aller les leur demander aussi… tss c’est vraiment n’importe quoi !! Mais nous ça nous fait bien marrer… Je ressors de la file en fin d’après-midi pour aller voir Midian qui vient d’arriver… elle est loin derrière nous… et elle peut absolument pas nous rejoindre… On retourne dans la file et on se rapproche de plus en plus de l’heure du concert.. mais on est toujours dehors !! Ca commence à bouger dans les autres fosses et Vincent et Smirnou s’arroche à moi !! Pour finir, les filles devant nous on en marre d’attendre et pousse les barrières… c’est la ruée… l’inconvénient à Paris, ce sont les petits poteaux qui sont partout sur le trottoir… je finis par m’en ramasser un… du coup, Smirnou me lâche et je la perds… On change de tactique avec Vincent et on se tient par la main… Je passe un sécuritas et je me fais tirer en arrière… Vincent n’a pas passé et refuse de ma lâcher la main !! Pour finir, il arrive à me rejoindre et m’explique qu’il a dû dire que j’étais sa petite amie pour que le sécuritas le laisse passer… On court, sans se lâcher, vers l’entrée et on part dans la fosse… Morgane et Hélène reste sur l’estrade derrière. On a de la chance, il y a pas mal de filles hystériques vers nous… Je les regarde au moment où je les entends dire que Vincent est quand même pas mal… J’ai pas envie d’entendre leurs minauderies alors je passe ma main autour de sa taille, la mets sur son ventre et j’appuie ma joue sur son épaule… lui pose sa main sur la mienne… j’entends plus rien à côté… mais j’ai une furieuse envie de rire !!

Au début, on était à côté d’une miss qui est sur mon forum… elle a reconnu Smirnou… c’était trop fort !! Avec Vincent, on ne s’est pratiquement pas lâché… jusqu’au début du concert de Cinema Bizarre… le groupe en première partie était vraiment nul… j’ai juste trouvé la première chanson bien !! Il y a juste un inconvénient… la salle est bourrée de groupies, ça hurle dans tous les coins, et il y a des mouvements de foule impressionnant… on a de la peine à rester debout… malgré tout ça, j’arrive à ne pas trop perdre Smirnou… le concert commence et c’est la folie totale… durant 1h45 !! Ils ont fait un concert monstrueux, Strify nous a beaucoup parlé, il a même pesté contre l’humidité qui faisait boucler ses cheveux !! Et on a eu droit à une superbe présentation… mais j’ai bien ri pour celle de Kiro… Strify nous fait une description et demande qui c’est… tout le monde hurle « Yu »… et moi… « Non c’est Kiro »…Lol… bien sûr que c’est Kiro !! Comiques les groupies… Quand c’est au tour de Yu… le volume des décibels est monté au galetas !! C’était tellement fort !! J’ai halluciné !! Ils ont un jeu de scène extra, Strify était en mode « danse », Yu en mode « je saute d’un bout à l’autre de la scène »… Franchement, c’est le meilleur show que j’ai vu d’eux… c’était magique… j’en reviens toujours pas !! Smirnou s’est senti mal un moment donné et est parti un peu en arrière de la salle…On sort de la salle et Vincent me reprend par la main pour ne pas me perdre… Il a eu une chance du tonnerre lui !! Il a récupéré le bouchon de la bouteille de Strify et c’est fait doucher !! J’en ai eu droit quand il est venu passé ses mains mouillées sur mon visage !! Bref… on retourne vers Morgane et Hélène… Je récupère Smirnou au passage… elle en peut plus !! Comme nous tous !! Morgane est complètement ailleurs… elle en revient pas… c’est son premier concert et je sais ce qu’on ressent… je la prends dans mes bras et elle finit en pleurs…On sort de la salle pour être un peu à l’air libre… Ils ne peuvent pas rester et on a toute les peines du diable à les quitter… on se fait je sais pas combien de câlins avant de finir par se lâcher… c’est dur pour nous, c’est la première fois qu’on s’attache autant vite à quelqu’un…

Je reçois l’info comme quoi les Cinema Bizarre sortiront dans deux heures, ce qui nous laisse le temps de nous trouver quelque chose à boire… on est complètement déshydrater… j’arrive même pas à pleurer le départ de nos amis, tellement j’ai pas de larmes… Lilah part chercher quelque chose à boire et met un temps fou… on a aucun moyen de la contacter puisque son natel est mort ! Elle finit par revenir… entre temps, j’ai perdu Midian qui est parti boire un verre avec quelqu’un d’autre… on va se poser dans un pub, on commande des chocolats chauds… on est frigorifié ! Midian nous rejoint et on ressort pour aller les voir ! On arrive, il y a plein de monde… c’est vraiment chiant… on se pose près du tourbus… mais je me fais rapidement éjectée par le sécuritas… décidément, ça aura été la journée… il me demande d’aller vers la foule pour les voir et je lui dit que « Désolée d’être plus maligne que les autres »… Je me fais quand même dégagé… ç’est l’erreur de trop pour la journée… chaque fois que je m’approcherai d’un des garçons, je me ferai écarté par ce sécuritas… Je ne réussirai donc pas à les approcher… heureusement qu’on a réussi à donner nos cadeaux avant !! On a eu une idée tellement excellente… pour être sûre de notre coup, on a demandé à un gars qui bosse avec eux s’il pouvait leur donner nos cadeaux… il a dit « Oui, bien sûr ! »… on était aux anges !!

Je réussi à me remettre un peu devant la porte du tourbus car le sécuritas est occupé dans la foule qui accapare Shin et Kiro… Je discute avec une miss du comportement des groupies et je ne remarque pas que quelqu’un s’est assis sur les marches du tourbus… J’avais vu du coin de l’œil quelqu’un passé mais sans faire attention… Quand j’ai fini de parler, je regarde par hasard devant moi et je remarque que Yu est assis sur les marches… ça doit faire un moment qu’il doit me regarder car c’est lui la personne que j’ai vaguement vu passer. Personne ne regarde dans cette direction, ils regardent tous la foule… Yu me fait un sourire et me fait coucou de la main… je lui rends son sourire et son coucou… malheureusement, j’ai pas le loisir de voir ce qu’il aurait fait car quelqu’un remarque mon geste et tout le monde s’agglutine devant la porte du tourbus… On demande à Yu d’aller se coucher et il part… Je m’en fiche… j’ai pu le voir et il m’a vu… c’est le souvenir que j’emporte avec moi… Evidemment, pendant ces 3 minutes, j’ai perdu Smirnou qui est allé voir Strify… elle revient toute contente… il lui a dit bonjour avec un monstre smile !! On est toute contente !! De plus, je réussi une superbe photo de Strify !! So happy !! On reste devant le tourbus après que les garçons soient tous rentré… on profite de discuter avec d’autres fans et Amy vient nous rejoindre… il se fait tard, mais on ne part pas… La chance… Kiro ressort du tourbus pour fumer une cigarette… c’est incroyable, il est à 2m de moi !! Des groupies prennent une photo depuis un coin, mais j’interdis à Midian d’en prendre… ils ont le droit d’être tranquille… Malheureusement pour moi… on commence à manger des bonbons belges complètement dégueulasses… ça nous empêche pas d’en manger et je pique un fou rire… c’est juste pas le moment… devant Kiro ça le fait pas de rire comme une débile !! Mais bon… il retourne tranquillement dans le tourbus et nous, on rentre gentiment à l’hôtel… on a tellement mal aux pieds qu’il nous semble super loin… On arrive, on prend un douche et au lit… il est 3h30… demain on se lève à 7h…. On se couche avec les souvenirs magnifiques de cette incroyable journée, riche en émotions, en rencontre, en souvenirs…


Dernière édition par Thorn le Mer 15 Oct - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer...
Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire
Date d'inscription : 03/08/2008

[Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Paris (FR) 10.10.08   [Concert] Paris (FR) 10.10.08 EmptyLun 13 Oct - 6:04

ca me donne toujours envie de pleurer looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
Zah

Zah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/08/2008

[Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Paris (FR) 10.10.08   [Concert] Paris (FR) 10.10.08 EmptyLun 13 Oct - 11:55

Haaaaaaan z'avez eu trop de chance d'avoir pu les voir après le concert :'(

nous il a fallu qu'on parte peu de temps après la fin, sinon on aurait pas pu avoir notre rer >___<

Ravie de vous avoir rencontrées n'empeche ^__^ z'avez réussi à survivre aux écrasements de la foule ? XD

vivement qu'ils reviennent >___< ils me manquent déjààààààà bouhhh

*bave encore en repensant au corps de Yu... Hummmm... miam miam et le sourire de Kiro... :O ... meurre sur place... Et les tites danses de Strify...* calor calor calor calor

Nyaaaa je crois qu'il va faloir un bon moment avant de s'en remettre...

Kissssssssssssssss

Z'avez pas des zolies photos ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Vampire
Midian


Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 09/07/2008

[Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Paris (FR) 10.10.08   [Concert] Paris (FR) 10.10.08 EmptyLun 13 Oct - 17:51

En fait je n'avais pas du tout réalisé qu'il était si tard, car passé miniuit, je ne prends pas de photos......il va falloir que je me méfie de mes actes..... voir ses erreurs étalées à la vue de tous n'est pas des plus plaisant
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2008

[Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Paris (FR) 10.10.08   [Concert] Paris (FR) 10.10.08 EmptyLun 13 Oct - 18:17

La veille du concert impossible de trop dormir, anxieuse et super stréssé pour le lendemain parce que je savais qu'il y avait deja du monde devant la salle. Le jour du concert, réveil à 3H du matin et je suis arrivée vers 4H30 du matin devant le bataclan. 20 minutes après les cheftaines de 16 ans viennent mettre des numéros d'arriver sur nos mains pour éviter toutes gruges (je trouve débile se système bref). Vers 5H30 première petite urgence, mais toutes les toilettes publiques hors services, j'ai pas mal galéré mais heureusement je rentre dans un hotel et accepte, je les ai remercier il m'ont sauvé la vie. Après très rapidemant je me suis précipitée dans la file parce qu'il y avait deja des filles d'arrivée. Vers 7H30 il y eu un très grand mouvement de foule alors je me suis précipité, c'était le bazard total, et en attendant je discutais avec des fans, c'était cool parce que être seule c'est pas cool surtout avec le système de numéros, j'avais des amies devant et derrière moi trop galère. J'avais le numéros 94 et là où j'étais placé c'était vers les 40, mais je m'en foutais j'étais toute seule donc bon. Les deux cheftaines viennent me voir et me prennent la tête et je leur ai dit pourquoi moi je devrai dégagé alors que les 3 étrangères qui étaient devant moi sont là et on ne les dégage pas et que les filles qui m'entour sont dans les chiffres 81 etc.... j'ai pas aimé alors je ne les écoutais pas. Après avec des filles dont j'avais reconnues nous sommes allées dans le blocus 2, mais des fans arrivaient encore et pareil essayé de grugé. Les fans que je connaissaient qui étaient avec moi dans le second blocus couraient vers le premier blocus, et je me disais j'y vais j'y vais pas et au final si j'y suis allée et heureusement parce que peu de temps arrivée dans le premier blocus les vigiles fermaient le passage lol. Et là qui je vois Liloue, trop contente Smile. Du coup toute la journée j'étais avec pleins de fans que je connaissaient. Vers 18H les portes allaient s'ouvrir et il y avait une maman avec sa fille qui étaient devant moi alors quand ça allait ouvrir normal que je les laisse passé mais quand elles m'ont demandés de me décalé c'était impossible car nous étions super sérrés et la fille qu'est ce qu'elle me fait, elle me fou un coup de coude. J'ai fais à ouais tu veux jouer à ça ok pas de soucis, du coup quand nous rentrions dans la salle j'ai profiter du mouvement de foule pour les dépasser parce que j'ai pas aimé leurs réactions. Pendant que nous attendions dehors avec Liloue et Lara nous nous sommes faient interviewé par une chaine allemande ou hollandaise je ne sais pas lol. Arrivée dans la salle je me suis mise du côté Yu et j'étais au second range de la fosse trop contente. Dès que la salle était pleine ça commençaient à pas mal bousculé c'était chiant mais bon je résistais, il faisait super chaud heureusement j'étais en débardeur. Au fur et à mesure du concert je me suis retrouvé au 6ème rang voir moins en tout cas là où j'étais placé c'était super, parce que je n'étais pas bousculé, c'était comme si j'avais un périmètre de sécuité mdr trop bien. Pendant la chanson love song j'ai eu le droit à un regard de deux seconde de Yu xP. J'ai trop aimé le coup du paquet de cigarette que Strify à piétiné au moins quelqu'un qui prends soins de sa santé. J'ai beaucoup aimé aussi quand les 2000 spectateurs criaient strify, strify, strify, la même pour kiro, shin et luminor, par contre déçues que ça n'a pas été fait pour roméo et yu. Ce concert restera à jamais dans ma mémoire. Le concert se termine c'est passé vite, mais comme à chaque fois je demande à un vigile un médiator ou une liste des chansons et au final j'ai eu la liste des chansons, je remercie le vigile parce que au début il me disait non croyant qu'il n'y avait plus rien mais quand il a vus qu'un technicien tenais la dernière liste il lui à demandé de le lui passé, du coup toutes les filles qui m'entouraient commençaient à dire monsieurs s'il vous plait nanani nanana mais il leur disaient que nan et me montrait du doigts et me donne la feuille. Je me retire de toute cette foule range vite dans ma poche la feuille avant qu'on me la pique et me dirige vers le vigile pour lui dire merci. Ensuite je me dirige pour m'acheter un sweet et bracelet mais ils n'acceptaient pas les cartes bleu, super déçues j'ai demandé à un mec qui bosse au bataclan si je pouvais aller chercher de l'argent et revenir après, il me dit que oui toute contente je demande un distributeur le plus proche. Après up je re rentre dans le bataclan je remercie le mec, je me dirige vers le stand, j'ai du attendre 10 minutes avant que cela soit mon tour,après avec mon super anglais :s je demande à la fille "I will want the sweet shirt forty-five euros and the bracelet five euros", mais la fille ne me comprennais pas trop la galère. Mais heureusement une dame viens à mon secours me demande ce que je voulais dire et après le dit à la fille. J'avais retiré 60 euros et je devais à la fille 50 euros, mais au lieu de me rendre 10 euros elle passe à une autre personne mais avec la même galère j'essaie de lui expliquer qu'elle me devais 10 euros, ouf après tout est revenus dans l'ordre. Je sors de la salle et je vois au loin Sabrina et Matt, je leur demande comment c'était passé la rencontre avec le groupe et m'ont montré leur photo, j'étais super contente pour eux, ça m'a fait repensé au 14 juin quand c'était moi qui les rencontraient. A côté de la salle il y avait un bar, j'avais super soif, je demande un coca, 5 euros 10 le coca :s bref, j'ai pris un verre avec Marion, qui à eu un bout de la serviette de Yu, ma zumelle I'M HAPPY Candice, Liloue et d'autres. Marion avait faim alors nous somme allés au macdo. Il était minuit quand nous étions arrivés, après je retourne vers la salle et je vois que des barrières étaient mis jusqu'en direction du tourbus je me suis dis oula ça sens les dédicaces et les photos lol. Au même passage j'ai revus Ninie et des fans que j'avais rencontré lors d'un rassemblement de fans de TH bref passons. Je discute pas mal avec les filles qui étaient avec moi et tout. Et sans m'en rendre compte quand j'ai relevé le nez, face à moi il y avait Yu, tellement que j'en était surprise lol que j'ai Yu!!!!!!!! lol heureusement j'avais préparé mon appareil photo, un stylo et ma place de concert. J'ai eu une dédicace de Yu, Shin et Strify parce qu'ils ont pus faire les deux côtés, mais kiro n'en avait qu'un côté et vus que les filles commençaient à s'agripper sur lui les vigiles sont venus et il est allé directement dans le tourbus le pauvre, puis j'ai eu une photo avec Shin. J'avais demandé à Strify une photo avec lui mais il n'a pas voulus, dommage mais bon pas grave, puis je lui ai dis "Your concert it's very beautiful" et là il me réponds en français trop mignon avec son petit accent Smile. Après tout ça ma mère est arrivée et up je me dirige vers la voiture avec pleins de souvenir dans la tête et super fatiguée et un mal de dos allucinant, dommage que Yu n'étais pas là pour m'en faire un lol nan de plaisante. Vivement leur prochaine venues en France à Paris ils me manquent deja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Paris (FR) 10.10.08   [Concert] Paris (FR) 10.10.08 EmptyJeu 16 Oct - 13:29

Je suis motivée pour faire une petite review du concert...

Je suis arrivée Gare de Lyon a 16h30 vendredi... arrivée au Bataclan a 17h30 il me fallait faire un détour par l'hopital de la pitié pour laisser mes affaires à la mère d'une amie. Là on retrouve une fille Aurélie je crois qui nous avait gardé notre place dans la file... malheureusement on l'a perdue de vue en entrant dans la salle... 18h30 on entre... (après j'ai perdu le compte des heures...)

Après une bonne heure d'attente je pense, la première partie était nulle (enfin pour ma part je n'aimais pas du tout...). Ils étaient sensés chauffer la salle... et bien ça a pas trop marché... Après encore 20min d'attente je pense une intro pas mal du tout et voilà nos 5 musiciens sur scène.

Avant le début j'avais vraiment peur que Strify chante faux ou en playback (comme sur de nombreuses vidéos qui circulent sur le net...). Et bien je n'ai pas été déçue car Strify s'est bien amélioré, comme les autres d'ailleurs. Ils ont bien communiqué avec le public et Strify bouge de mieux en mieux ça fait plaisir... D'ailleurs il faut saluer ses efforts pour parler français... Bon on ne vas pas féliciter Kiro et Yu car je vous aime suivit du moi aussi c'est pas très folichon... mais choupinou...

Par contre une pensée pour Luminor qui n'était pas là. J'ai hâte qu'il se remette qu'on puisse nous aussi le voir sur scène. C'est pas que Rom3o soit mauvais, je trouve même que sur scène il se débrouille pas mal du tout... quoique des fois j'en suis venue à me demander s'il ne se tappait pas la tête contre son clavier tellement il était près ^^'... Mais sans Luminor y'a pas de seconde voix et ça manque pour Get Off et dysfunctionnal family...

Ensuite la fausse c'était supportable pour ceux qui ont l'habitude des concerts... Par contre je montre un peu beaucoup de scepticisme quand je vois des commentaires qui disent qu'au concert de Tokio Hotel c'était moins pire... Au concert de Maroon 5 dans la fosse c'était dix fois pire, et à Tryo je n'en parle pas... et pour tryo c'est pas un groupe à groupie... Par contre je comprend tout à fait qu'à cause de la chaleur, et des bousculades certaines personnes s'évanouissent... on a pas tous la même endurance...

Ensuite quelqu'un parlait de gens qui sautaient sur tout le monde et faisaient n'importe quoi... En fait je crois que ces personnes se sont crues à un concert de metal et on voulu faire un pogo... Mais un pogo à un concert de Cinema Bizarre ça fait tâche... et je plains ceux qui étaient à côté (mon 1° pogo m'a valu un coquard et de nombreux bleus). J'ai aussi trouvé inadmissible le comportement de certain... Un gars à choppé la bouteille de Strify et pour faire chier son monde il l'a bue en entier avant de la rejeter vide... ça crains ce genre de comportement je trouve... m'enfin c'est mon avis...

Que dire d'autre... à oui les passages acoustiques c'était génial et j'ai bien aimé quand Strify nous a fait chanter Yelle, et surtout sa surprise quand on a continué la chanson pendant tout un couplet... et son You are crazy! Par contre grande déception y'a pas eu de fan service en Yu et Kiro u_u... Ze voulais le bisous XD!

Bref 22h30 le concert se termine avec lovesongs (je crois qu'on la fait deux ou trois fois ils voulaient pas nous quitter...). Comme je n'ai pas eu la chance d'aller au meat & great avec mon amie nous sommes restée dehors pour les attendre... on en a profité pour prendre des photos avec deux charmants jumeaux... dont je tairais le nom... je ne sais pas s'ils souhaitent être cité... mais très gentils...

Ensuite voyant que pas mal de gens s'étaient postés devant l'entrée des artistes on va y faire un petit tour. Trop fatiguées pour rester debout on s'assoit sur le trottoir et là des gamines de 14/15 ans qui viennent nous voir en disant "vous pourriez pas vous lever?" on demande pourquoi, et là on nous réponds "parce que s'ils sortent par là vous êtes sur leur passage" ce à quoi je rigole, et mon amie réponds "j'ai envie de m'assoir donc je le fait, et s'ils sortent par là soit on se lèveras soit ils nous contourneront... ils ne sont pas cul de jatte que je sache!" Là crise de fou rire pour moi... mais résultat elles nous ont plus fait chier... Par contre a chaque fois que quelqu'un criait Strify!!!! ou un autre truc du genre elles étaient là "chuuut mais chuut" genre le groupe leur appartient... ça nous a tellement soulé qu'on est repartie devant l'entrée principale, par où ils sont sortis d'ailleurs...

Malheureusement je n'ai pu voir que Yu, Kiro et Shin à cause du dernier métro... Et à cause d'un videur très "sympa" je n'ai pas pu avoir d'autographe de Shin, en échange j'ai eu le droit à un dégage! plus un écrasement de pieds pendant de longues minutes. Après ça petit sprint jusqu'à Oberkampf pour ne pas louper le dernier métro. Et direction Boulogne là où j'ai passé le reste de mon weekend tout en faisant la touriste dans la capitale...

Bref je crois que ça suffiras et dès que j'ai récupéré mes rares photos je les posterais...

Et vivement le prochain concert!!! Je suis prête à y retourner!!!

Edit : c'est la même que sur tout les forums ou je suis inscrite dsl mais la flemme d'en refaire une à chaque fois u_u
Revenir en haut Aller en bas
LilahFairy
Responsable Presse
LilahFairy


Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : planète Terre.......la plupart du temps dans le grand nord de la France !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Paris (FR) 10.10.08   [Concert] Paris (FR) 10.10.08 EmptyJeu 16 Oct - 20:13

Bon allez à mon tour !!
Oui , il était temps ; mais bon , je fais un peu la larve depuis samedi soir !^^



Arrivée à Paris jeudi 9 octobre à 13h02 pour mon premier concert de Cinema Bizarre!
Je dois rejoindre Manon à 14h30 à Porte d'Orléans , c'est à elle que j'ai revendu la place que j'avais en trop pour le concert ! Au programme , petit tour au Bataclan pour faire quelques repérages avant d'y passer la nuit , se balader un peu et aller chercher Charlène à 22h à la gare de Lyon pour aller directement camper et passer la nuit devant le bataclan.
On arrive à un petit 15h devant la salle , et là on se rend compte qu'il y a déjà une dizaine de filles qui campent devant la salle....On continue notre chemin à la recherche de toilettes , et restos aux environs ; histoire de ne pas à avoir à chercher cette nuit dans le noir pour aller aux toilettes !On se ballade vraiment tranquillement , on repasse une seconde fois devant le Bataclan vers 17h et là ce n'est plus une dizaine mais une vingtaine de filles qui attendent !! o-O
à 22h20 on récupère Charlène à la gare , elle a eu un peu de retard.On arrive vers 22h45 au Bataclan , et nous nous retrouvons respectivement 65,66, et 67 èmes dans la file !
Nous nous installons , et nous remarquons très vite que nous sommes entourées de « groupiasses » , excusez-moi du terme , mais ça parlait , chantait , criait , hurlait , Tokio Hotel dans tous les coins !!!
Il n'y avait apparemment pas beaucoup de filles qui avaient décidés de dormir...
Nous apprenons également que le Bataclan , bien qu'au courant qu'il y aurait des  « campeuses », nous laisse livrées à nous-même.Donc pas de vigile pour nous « surveiller » ni même la police de prévenue pour faire des rondes. Nous avons donc passé une « super » nuit !! Entre les passants (un peu pompettes) qui nous demandaient pourquoi on attendait (heureusement que ce n'est pas à moi qu'ils demandaient j'étais très tentée de répondre :« Carte Bancaire  , c'est un nouveau groupe hyper à la mode !!» ) , le gars complètement bourré qui a fait chié les filles pour avoir une clope qui après avoir obtenu ce qu'il voulait s'en est pris à Charlène qui juste à ce moment là avait sorti son numérique pour prendre des photos de nous 3 ; le gars persuadé qu'elle avait pris une photo de lui s'est emparé de son appareil et l'a violemment jeté à terre (un appareil photo neuf d'une valeur de 300 euros complètement foutu...) Il y a aussi un mouvement de panique quand une des filles à crié : « y'a un contrôle d'identité  , les mineures , barrez-vous si vous ne voulez pas vous faire arrêter» ; résultat y'avait pas de contrôle et quelques unes des filles se sont perdues , y'a fallu aller les chercher...Les voisins nous ont crié dessus à plusieurs reprises (et c'était justifié) , un miracle qu'on ne se soit pas fait arrêté pour tapage !!! Et le must c'est le gars qui s'est incrusté , un artiste , qui nous a fait un concert à la guitare à 4h et qui a remis ça à 5h !!
Donc nous voilà tôt le matin , un bus rouge avec une remorque et une camionnette blanche se garent devant le bataclan.On voit des hommes sortir du matèriel ; tout le monde se lève , la sécurité du Bataclan nous sort quelques barrières et on commence à organiser la file ; seulement dans cette rue pleine de commerces on ne peut pas attendre devant et gêner l'accès aux magasins.Les 25 premiers se retrouvent dans les barrières devant le bataclan, et nous plus loin derrière ; et on ne voit rien de ce qui se passe devant la salle...Une des filles de la queue de « devant » vient nous dire que les garçons venaient de passer et entrer dans le Bataclan ; en fait ils étaient dans le bus depuis le début !! Vraiment personne ne pensait qu'ils étaient dedans...puis on ne se doutait pas qu'ils étaient sortis car il n'y a eu aucun cri , ce qui n'est pas plus mal ! XD
Au bout de quelques minutes , on re-change de place ; la sécurité décide de nous faire passer dans la 1ère file , vu qu'on avait dormi là la nuit et que déjà d'autres personnes arrivaient , vers 9h il y avait déjà 3 files d'attente..
J'attrape mes affaires , je dois être à 3m du Tourbus , et là , je vois Shin descendre du bus , il porte son joli bonnet de fourrure !! Et tout sourire , Monsieur nous filme , caméscope à la main !!! Bonjour les têtes qu'on devait avoir ; visages cernés , cheveux en batailles , sacs et duvets à la main ; tout ce que j'espère c'est qu'en plus de ça je n'avais pas la bouche grande ouverte !!....Ben oui , j'ai été trop surprise , je pensais qu'il était sortit avec les autres précedement ! Donc nous voilà immortalisées par Shin de bon matin. Après une nuit plutôt pourrie , ça m'a bien mis la pêche de le voir !!
Finalement dans la matinée , nous avons encore changé de places dans les files , repassées derrières ; puis revenues devant ,....un vrai ballet....
Angel et Smirnou devant arriver vers 10h à Paris , je les appelle vers 10h45 pour savoir si elles sont bien arrivées. Un peu plus tard Angel tente de me trouver dans la 1ère file pour m'accompagner à l'hôtel que je puisse poser mes affaires ; mais nous sommes tellement entassées que je suis enfouie sous les sacs des filles !! On arrive quand même à se retrouver , on fait vite-fait l'aller retour hôtel-Bataclan. Angel a voulu venir me parler dans l'aprem , c'était sans compter sur l'agent de sécurité assez récalcitrant sur les visites ! Mdr ! On se serait cru en prison !! (Heureusement qu'on passait l'après concert et le samedi ensemble , parce que là impossible de se parler.)
Le reste de l'aprem se passe , (et j'entends de « superbes » commentaires de filles ayant aussi passé la nuit devant la salle : « ohh mais leur coiffures c'est vraiment moche !!! à part Kiro ça peut encore aller » !!! O-o ) on se décide à nous faire rentrer assez tardivement dans la salle , et vu toutes les personnes qui ont grugé dans la file , je me retrouve au 3ème rang côté Yu ; j'ai perdu Charlène et Manon , qui se sont mises sur les places un peu surélevées sur les côtés ; elles me disent de les rejoindre mais je préfère rester en fosse , pour le moment tout va bien !
La première partie commence , je n'ai pas aimé du tout ,et je ne dois pas être la seule...et déjà les bousculades commencent , les filles sont des vraies furies ; ça pousse de partout , c'est dingue !! C'était limite si tu ne te faisais pas tirer les cheveux ; ils faisait une chaleur à crever , j'ai bien cru que j'allais faire un malaise avant le début du concert....Et des malaises il y en a eu au moins 7/8 avant le début !!
Le concert débute.....Aaaaaaaaaaaaahhhhh formidable !! Les garçons se donnent vraiment à fond !
Strify parle beaucoup , se reçoit un paquet de cigarettes , râle parce que ses cheveux frisent , nous fait chanter « je veux te voir » de Yelle ; et manque de se prendre une peluche en pleine tête , elle lui a frôlé le sommet du crâne....
Pendant tout le concert , ça a poussé dans la fosse , je me suis donc baladée un peu durant le show , j'ai même retrouvé Angel à un moment !
Sur la deuxième chanson je passe un petit coup de fil à Melle Kiro<3 qui ne pouvait pas venir , mon natel n'avait presque plus de batterie ; mais j'ai pu lui faire écouter environ 10 mn du concert avant qu'il ne rende l'âme.... et aux 2/3 du show c'est au tour de la batterie de mon numérique de s'éteindre , vraiment pas de chance....tant pis !
Quand Strify annonce la dernière chanson , j'ai la larme à l'oeil , déjà.......mais tous sourient , on a vraiment l'impression qu'eux aussi ont passé un excellent moment ! J'ai pu remarquer une chose que je n'avais pas pu voir sur les vidéos , Shin chante derrière sa batterie ! Trop chou !
Et c'est donc à la fin du show que 2 clampins décident de pogoter , bien évidemment juste derrière moi , j'ai pu prendre encore des coups comme ça , n'importe quoi....
Une fois le concert fini , je retrouve Angel ; mais comme je n'en peux plus , je décide de sortir de la salle et lui dit qu'on se rejoint devant plus tard. Je suis bien embêtée car mon natel étant « mort » je n'avais aucun moyen de joindre Marine que je devais rejoindre après le concert , surtout qu'on ne s'étaient jamais vues , enfin juste en photo...
Je me plante devant le Bataclan , des filles me font signes , ce sont Charlène et Manon , on se dit au revoir ; et je retrouve Angel et Smirnou qui viennent de sortir.
Je dis à Angel que je suis dégoutée de ne pas pouvoir joindre Marine pour la trouver , elle me propose d'utiliser son natel (c'est chou) mais je n'ai pas son numéro......Je me retourne et Bingo !! Maaaaaaaarrrrriiiiiiiiiinnnnnne !!!! Je viens de hurler son prénom (alors qu'elle est au tel avec son père) , je l'ai reconnue de suite ! On discute un peu , mais pas longtemps....Je décide partir à la recherche de boissons , pendant qu'Angel et Smirnou attendent la sortie des garçons. Et je mets un peu beaucoup de temps.....pour rien ; puisqu'on décide d'aller prendre un chocolat chaud au café d'à côté , Midian nous y rejoint , les garçons ne sont toujours pas sortis.
Une fois ressorties du café , on se mets à côté du Tourbus ; et les garçons sortent enfin !
Il y a quand même pas mal de monde qui attend ; moi je suis un peu dégoûtée de ne pas pouvoir prendre de photo vu que mes batteries sont HS , et comme avoir des autographes c'est pas trop mon trip , je préfère les regarder sortir, tranquillement , tout sourire de les voir passer à 50 cm de moi !
Yu sors en premier , suivi de Kiro , Shin , et Strify qui portait le bonnet de fourrure de Shin et des lunettes de soleil. Je les trouve vraiment très sympas avec les fans , ils se plient sans broncher aux photos avec les fans et signatures d'autographes.
Malheureusement Angel et Smirnou n'arriveront pas à avoir d'autographe ; à cause d'un gars de la sécurité récalcitrant , encore un !!!!
Je pensais aussi voir Rom3o , mais il est déjà sorti discrètement bien avant les autres , dommage...
On décide d'attendre un peu pour voir le Tour bus partir , la rue se vide , et la sécurité installe des barrières devant le bus...donc impossible pour lui de partir....
On discute avec d'autres fans , dont Amy dont Angel m'avait déjà parlé ; on se trouve à 2m du Tourbus quand Kiro en descend et se fume une cigarette en compagnie de 2 gars du staff . Nous faisons comme si de rien n'était , on continue à discuter , Angel fait la morale à Midian qui prend Kiro en photo , on reprends notre discussion , on rigole beaucoup tout en parlant du groupe ; et me trouvant face à Kiro , j'ai vu celui-ci se retourner 2 fois vers nous , il a du entendre qu'on parlait de lui !! XD
Kiro ayant fini sa cigarette , il remonte dans le bus ; nous regardons l'heure....2h15 , il était temps pour nous de rentrer à l'hôtel devant nous lever à 7h...
Je suis repartie des souvenirs plein la tête ...............merci les garçons !!
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Vampire
Midian


Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 09/07/2008

[Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Paris (FR) 10.10.08   [Concert] Paris (FR) 10.10.08 EmptyJeu 16 Oct - 20:45

Décidemment, on va me la ressortir souvent, j'ai l'impression, cette histoire de photo........le pire, c'est que je ne l'ai même pas faite ayant regardé l'heure........j'aurai peut-être dû, au moins je passerai pour une idiote ayant réussi une photo après le concert xD


Dernière édition par Midian le Jeu 16 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine-CB

Marine-CB


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Sur le topic de Kiro !!!!! * bave *
Humeur : =) !
Date d'inscription : 31/07/2008

[Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Paris (FR) 10.10.08   [Concert] Paris (FR) 10.10.08 EmptyJeu 16 Oct - 20:48

Ahhhhhhhh je suis dans ta review mdrr ! quel honneuration !!!!!!!
Jt'aime toi alors !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-kirostrifyyushinlumi.skyblog.com
Thorn
Admin
Thorn


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Avec Yu en train de... mmmhh... déconner !!!
Humeur : Totalement perverse....
Date d'inscription : 26/06/2008

[Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Paris (FR) 10.10.08   [Concert] Paris (FR) 10.10.08 EmptyJeu 16 Oct - 23:17

Tatie a écrit:
Un gars à choppé la bouteille de Strify et pour faire chier son monde il l'a bue en entier avant de la rejeter vide...

Hééé je crois bien que c'était juste à côté de moi !!!

Les gardes de la sécurité... tu veux que j'achève lequel en premier... celui qui m'a menacé de me faire rentrer en dernier dans la Bataclan ou celui qui m'a éjecté systématiquement lorsque je m'approchais des garçons ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-switzerland.forumsactifs.com
lalouloutte91

lalouloutte91


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : entrain de dormir au bureau
Humeur : Va enchainer les concerts cet automne!!!
Date d'inscription : 17/10/2008

[Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Paris (FR) 10.10.08   [Concert] Paris (FR) 10.10.08 EmptyLun 3 Nov - 22:11

Quand je pense que je suis restée jusqu'à 2h30 devant le tour bus!!!
J'avais de bon contact pour les voir mais ils étaient trop fatigués à ce qu'ils ont dit!! J'étais dég.
Moi arrivée pénard avec ma pote vers 17h30 où on s'est posé au bar qui était collé au Bataclan, 2potes qui ont monté les instruments, les Tv et tout ça sont venus nous rejoindre. J'étais tellement sûr de les voir après que nous nous sommes pas préssées et laisser rentrer tout le monde (pdt ce temps là je buvais encore à un autre bar)
J'ai regardé le concert, Noémie Langlais nous a rejoint (celle qui écrit les articles dans Rock one) On était tout au fond de la fosse à côté de la régie, on a dansé, chanté comme des folles. Bon inutile de vous dire que quand Yu est arrivé torse nu... et bah elles m'ont rattrapé car BOk je tombais lol
Après on a attendu un plan dehors (encore au bar à côté du bataclan) et rien. Bon ya notre pote qui démontait tout et on hurlait son prénom (là vous m'avez peut être reconnu!!) dehors, fait la bise à Hyde Manca, fait la connaissance d'une maman qui avait accompagné sa fille et la meilleure amie de cette dernière et d'autres filles très sympa donc le prénom m'échappe. Et là les chouchoux qui sortent ... Trop heureuse de les voir j'en sautais de partout. On a attendu jusqu'à 2h30 et pas un coucou du tour bus (même si on était plus que 10).
3Semaines plus tard j'en rève encore et me dit j'espere les revoir bientôt et là je fonce lol.
Revenir en haut Aller en bas
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer...
Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire
Date d'inscription : 03/08/2008

[Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Paris (FR) 10.10.08   [Concert] Paris (FR) 10.10.08 EmptyMar 4 Nov - 3:17

Voilà ma review, j'ai tardé a la faire, mais bon... mieux vaut tard que jamais ! xDD




Jeudi 09 octobre
11h30 Je me lève, il faut que je me prépare vite vite Angel arrive à la gare vers 13h30, et mon sac n'est toujours pas fait !!! Je retrouve finalement Angel en ville et en voyant Yuki mon bébé chihuahua elle craque littéralement ^^ On se promène et on fait nos derniers achats : des cadeaux pour les garçons.
Elle rencontre mon homme, et ils ont l’aire de s’apprécier, ça me fait plaisir =)
18h On part pour Genève, on devait aller à ce concert avec une autre nana, elle ne peut plus venir, mais nous héberge quand même. Dans la soirée Lilah écrit à Angel qu’il y a au moins 15 personnes qui campent déjà devant. Ca nous fait paniquer…
Après avoir écris notre lettre destinée aux garçons, discuter un peu, et manger de la forêt noire on se couche.
Pour moi il est impossible de dormir de la nuit, Angel a pu se reposer une petite heure.


Vendredi 10 octobre
4h30 le réveille sonne, Angel et moi faisons vite un détour par la salle de bain histoire de pas faire peur, avant de sortir prendre le taxi. Le mec est trop louche mais on arrive à la gare !
5h35 On est dans le tgv et c’est parti pour notre voyage, on en revient pas de partir, on réalise pas trop encore. On essaye de somnoler un peu, c’est dure pour moi vu que je me « réveille » au moindre bruit, mais au moins je me repose un petit peu.
9h00 Ca y’est on est arrivée !!!! On galère un peu pour trouver notre arrêt de bus, finalement on le trouve. Direction hôtel Royal Voltaire qui est à 15minutes de la salle! Arrivées là-bas le mec de l’accueil qui est bien gentil nous trouve une chambre qui est déjà nettoyée. On y monte on se maquille coiffe et habille le plus vite possible. On sort le mec nous souhaite un bon concert et nous dis par ou aller, heureusement parce qu’on allait prendre la direction opposée ! J’écris un sms à ma mère.
10h30 Quand on arrive vers la salle il y a déjà pas mal de monde, on peut voir 3 fosses, impossible d’entré dans le premier ou le deuxième normal me direz-vous . On se dirige vers la fin de la file et là les gens commencent à avancer, alors on se mêle aux filles sans même aller tout derrière. A la guerre comme à la guerre !!! Personne n’a fait attention au fait qu’on soit passées devant tout le monde. On se retrouve tout devant contre la barrière.
Angel m’abandonne un moment pour revendre la place en trop, puis va retrouver Lilah pour qu’elles aillent mettre ses affaires à l’hôtel.
Je reste donc toute seule et j’écoute ce qui se passe autour. Derrière moi il y a deux filles et un mec, qui doivent croire que je ne comprends pas ce qu’ils se disent parce qu’ils ne sont pas discret vis-à vis de mes cheveux lol mais je me retourne pas. Angel revient, bouscule le mec sur son passage s’excuse vite fait. On discute un peu, elle sort un paquet de bonbons et se retourne pour en proposer à ceux de derrière !

C’EST LE PAQUET DE BONBONS DE L’AMITIE !! On commence à parler, faire connaissance, délirer…. Et en dernier à se dire nos prénoms. Vincent Morgan et Hélène… Trois personnes vraiment incroyables !! On passera toute notre journée ensemble. On voit arriver 2 garçons avec des coupes géniales, un peu à la Strify. Les groupiasses à côté pètent un câble et prennent pleins de photo d’eux. Angel demande à Vincent s’il peut aller demander leurs adresses msn, et il me demande de l’accompagner. Aller soyons fou ! xD On se lance, on arrive devant eux, un petit moment d’hésitation s’empare de Vincent lol et hop on se retourne vers eux. On parle, on leurs demande gentiment leurs adresses, ils ont l’aire super gentil. La fille qui les accompagne aussi elle est cool. Ils nous rendent notre stylo et notre papier avec leurs adresses dessus !!!! On les remercie et on retourne à notre place. La tête des filles à côté quand Angel a crié « Vous avez leurs adresses !!!!!!!!! » c’était excellent !
Plus tard on essaye de trouver Midian pour lui faire la surprise, quand elle nous voit elle explose de joie c’était chou =) mais elle peut pas nous rejoindre vers les barrières étant donner qu’on s’est fait repérer par un des sécuritas.

On voit un mouvement de foule vers les fosses devant…. Les autres filles à coté de nous en ont marre d’attendre apparemment puisqu’elles renversent la barrière et tout le monde se met a courir !!! J’ai même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait, j’ai juste attrapé le bras de Angel et on est partis. Manque de bol elle se prend un petit poteau… je la perds, mais je me dis que si je l’attends on va perdre des places… Elle et Vincent finissent par me rejoindre sans trop de problèmes. Un sécu fouille mon sac et me soule avec ma bouteille d’eau –‘ je lui dit que si j’ai pas de bouchon il peut se garder la bouteille, lui me soutient que je dois la garder. Je la prends mais la dépose aussitôt entrée dans la salle parce que je sais comment ca risque de se passer, ça poussera tellement que j’en aurait plus sur mes fringues que dans ma bouche xD
On se place entre Yu et Strify, avec Vincent, mais Morgane et Hélène ont préférer rester dans les balcons. On est vers le 10ème rang et on est content parce que malgré qu’on ait été dans la 3ème fosse on se retrouve finalement assez près. On profite pour faire 2-3 photos ensemble.
Vincent et Angel grattent des rangs mais moi je suis coincée je peux pas bouger du coup je suis toute seule =( J’arrive quand même a les voir et j’en profite pour envoyer un bisous Vincent (( qui me le rend ^^ ))

Le concert va commencer, c’est la folie, sans le vouloir j’ai avancé de 3 rangs.
Le premier groupe qui passe est vraiment nul. J’ai juste apprécié le premier morceau, mais ils n’ont pas mis d’ambiance.
Les CB se font attendre, il y a des pires mouvements de foules, j’ai failli tomber à un moment donné et petit à petit je me faisais propulser vers l’avant. J’ai dû m’excuser des dizaines de fois, parce que c’était pas voulu du tout (( pour une fois que je suis sage xD ))

Je suis au 5ème rang quand les lumières s’éteignent, j’ai le cœur qui bat à mille à l’heure…. Ils m’ont tellement manqué ! J’en reviens tellement pas d’être là…. Et avec ma meilleure amie, encore une fois !!! Il y a toujours des mouvements de foule, mais je suis un peu ailleurs… On entend de la musique, l’hystérie est de plus en plus forte. Quand enfin Strify nous parle !!!!
Mon cœur s’arrête juste de battre…. Ils sont là… juste là…
Le concert commence enfin je suis trop heureuse, ils sont magnifiques ! Lumi manque c’est vrai, et il est (( très bien )) remplacé par Romeo. Mais c’est pas pour autant qu’on l’oublie notre Lumi !
Au fur et à mesure du concert je me retrouve au 3ème rang… !!! Et je vois Angel et Vincent juste à côté !!! Ca y’est je ne suis plus seule =)
Strify arrêtait pas de nous parler, il s’est même plains parce que ses cheveux frisaient à cause de l’humidité. Il a aussi chanté « Je veux te voir… » et tout le monde a continué la chanson. Il a dit qu’on était fou xD

Peu de temps avant la fin du concert, comme je n’arrive jamais à avoir de l’eau je décide de partir rejoindre Morgane et Hélène, parce qu’avec la chaleur j’en pouvais plus. J’ai eu droit à un gros hug de Morgane, elle s’était inquiétée de me voir revenir. Mais tout va bien, en plus ici il y’a de l’air frais, et je vois tout bien ^^ même si je suis pas tout près.
Vient Lovesongs…. Et là je sais très bien que c’est la dernière chanson, j’ai les larmes qui montent. Strify nous dit qu’il n’a pas envie de partir, alors ils nous refont Lovesongs, et c’est nous qui chantons presque tout le long. Ils nous remercient et s’en vont. Tout le monde bouge… On attend Vincent et Angel, je me mets en retrait, je commence à pleurer, personne le voit, tant mieux. Midian me rejoins et me fait un câlin on parle un petit peu avant que les deux autres nous rejoignent. On sort tous.

Une fois dehors nos nouveaux amis nous disent qu’ils doivent rentrer à l’hôtel. J’ai le cœur en milles morceaux, je veux pas qu’ils s’en aillent… Je réussi même à pleurer dans les bras de Vincent. Allez savoir ou j’ai trouvé des larmes ?? Un dernier câlin et ils s’en vont. On se promet de se revoir dès que possible et de s’écrire.

Il fait hyper froid et on sait que les CB ne sortiront pas avant 2h… Lilah nous dit qu’elle va essayer de trouvé un distributeur de boisson, elle part. Pendant ce temps on a eu la super idée de donner nos cadeaux à un mec du staff qui accepte gentiment de les remettre aux garçons. On est trop heureuse !!! On attend longtemps et on commence sérieusement à s’inquiéter quand Lilah réapparaît. On décide d’aller se poser au café du Bataclan pour boire un chocolat chaud, Midian nous rejoins. On discute et on regarde quelques-unes de nos photos.
Manque de bol pour moi je n’ai que de la merde, et c’était limite si je pleurs pas ! Mais Lilah et Angel me disent qu’elles me transmettront leurs photos.

On ressort juste quand les garçons vont au tourbus, on fait ce qu’on peut pour avoir des autographes ou photos, mais manque de bol de nouveau le sécu ne nous aime pas particulièrement et dès qu’on s’approche il tire les garçons vers le car pour qu’ils entrent. Angel reste vers le tourbus moi je m’approche de la foule…
Strify arrive il est demandé de tout les côtés ! Je décide de l’appeler et par chance c’est au moment ou personne d’autres n’avaient prononcé son nom… Il se retourne vers moi, me fait un magnifique sourire à tomber par terre !! Des nanas lui mettent pleins de cadeaux dans les mains, il ne peut rien me signer, mais comment leurs en vouloir aux filles, c’est normal qu’elles aient profité du petit moment où il s’était arrêté pour se retourner vers moi. Il me lance un petit « sorry » accompagné d’un autre sourire. J’ai pas mon autographe mais je suis trop trop heureuse !!!!!!! Quand je reviens toute joyeuse vers Angel je vois qu’elle aussi a le big smile aux lèvres, elle me raconte ce qui s’est passé avec Yu !! J’étais happy pour elle !!

Après que les garçons soient tous rentrés on décide de rester quand même devant le tourbus. Il y’a quelques fans qui restent aussi. On revoit Amy et des amies à elle !! Je suis contente de la revoir !!! On discute un peu toutes ensemble on rigole bien, on parle du concert et de bonbons xD
Quand la porte du tourbus s’ouvre …… c’est Kiro qui sort pour fumer une cigarette !! Il est juste à côté de nous !!! On aurait seulement à tendre le bras pour le toucher !!!! Des groupies prennent des photos de lui…. Genre elles pouvaient pas le laisser tranquille ?
Il retourne dans le tourbus après un moment. Et nous on décide enfin de rentrer. On est tellement crevées que l’hôtel nous paraît loin, trop loin ! On traîne carrément les pieds.
Arrivées à l’hôtel on entre dans notre chambre, on va se doucher rapidement et on file au lit parce que le lendemain ça sera debout à 7h.
Je me suis à peine posé sur l’oreiller que je dormais déjà avec des souvenirs, des images et de la musique plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
Midian
Vampire
Midian


Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 09/07/2008

[Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Paris (FR) 10.10.08   [Concert] Paris (FR) 10.10.08 EmptyMar 4 Nov - 4:00

Superbe review I love you

J'ai honte, je n'ai pas encore écrit la mienne, mais là je suis en pleine rédaction d'une fic en trois partie que j'ai rêvée la nuit dernière et j'ai peur d'en oublier en route surtout que c'est long à taper à deux doigts et que je dois encore remplir les fofos et le blog et me coucher pas trop tard car demain boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer...
Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire
Date d'inscription : 03/08/2008

[Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Paris (FR) 10.10.08   [Concert] Paris (FR) 10.10.08 EmptyMar 4 Nov - 4:08

Oh merci Midian !!!!

Moi je l'ai faite petit à petit, j'avais peur d'oublier des choses, mais j'ai l'impression que ça va. lol

J'attends la tienne avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
Zah

Zah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/08/2008

[Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Paris (FR) 10.10.08   [Concert] Paris (FR) 10.10.08 EmptyMar 4 Nov - 11:42

Belle Review Smirnou ^^ et les autres aussi

han... envie d'y retourner... Z'avez eu de la chance de pouvoir les attendre après le concert... nous on a pa pu fallait qu'on choppe le rer pour retourner en banlieue >__<

T'a de la chance de t'être retrouvée au 3eme rang XD

Haaaaa déja presque un mois... enfin pas tout a fait mais bon c'est déjà loin Sad

ils reviennent quand ? >_<

bon si jme motive je ferais la mienne de review XD
Revenir en haut Aller en bas
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer...
Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire
Date d'inscription : 03/08/2008

[Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Paris (FR) 10.10.08   [Concert] Paris (FR) 10.10.08 EmptyMar 4 Nov - 14:19

Merci

Ben de toute facon nous on rentrait que le lendemain soir donc ben on est resté.

J'ai trop envie d'un autre concert maintenant... mais bon snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
Zah

Zah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/08/2008

[Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Paris (FR) 10.10.08   [Concert] Paris (FR) 10.10.08 EmptyMar 4 Nov - 14:36

>_< pourquoi tous les concerts bien sont toujours soit a paris, soit à l'étranger...

style, hier ya la copine avec qui j'ai été voir Cinema Bizarre qui a été voir Simple Plan, son prochain c'est Bullet for my valentine >___<

pourquoi yen a que pour Bruxelles ? >_<

bon oki z'arrete XD

ZE VEUX CINEMA BIZARRE !! viendez en France siouplaiiiiiiiiiit Sad

pi la prochaine fois, pas moyen j'attend qu'ils sortent >__<
Revenir en haut Aller en bas
Smirnou

Smirnou


Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : Avec Strify ou Romeo... en train de...jouer...
Humeur : Trop perverse xDD mais faut pas dire
Date d'inscription : 03/08/2008

[Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Paris (FR) 10.10.08   [Concert] Paris (FR) 10.10.08 EmptyMar 4 Nov - 14:49

Tu veux venir voir BFMV ? Ils passent en suisse ce mois ci =)
Je sais pas si j'y vais.... je veux, mais pas tit seule.

Bon je stop mon HS on va dans blabla si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirnails-studio.com
Contenu sponsorisé





[Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Paris (FR) 10.10.08   [Concert] Paris (FR) 10.10.08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Paris (FR) 10.10.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Paris (FR) 24.10.09
» [Photos] Paris (FR) 10.10.08
» [Concert] Paris (FR) 24.10.09
» [Info] Paris, SOLD OUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre Switzerland :: Cinema Bizarre : Actualités :: Concerts :: Reviews concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser